Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 AIME taratata...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

AIME taratata... Empty
MessageSujet: AIME taratata...   AIME taratata... EmptyVen 7 Juil 2006 - 10:33

Histoire qu'on ne "pollue" pas le post de réconfort de notre Pimoos nationale Wink

On arrête de flipper ok ? Pourquoi ??
Ben parce que ça prouve que l'accouchement s'est parfaitement déroulé ce qui est arrivé à Pimoos !! Ok ça s'est fini comme on ne veut pas, ok ça aurait pu être totalement at home, ok ça fait peur, moi aussi Smile MAIS MAIS MAIS la SF a transféré immédiatement pour faire ce qu'il fallait faire !!!!
Et accoucher At home ne veut pas dire coute que coute, mais tant que tout roule !!
Oui on ne veut pas d'une césa, à moins d'être cinglées, je sais y'en a bcp parmi les femmes françaises OUARFFFF mais on veut rester en vie, et un bébé en parfaite santé, pas à tout prix, mais là c'était exactement ce qu'il fallait qu'l se passe !!

Pimoos et moi on a eu le même accouchement, finalement très banal OUARFF et j'ai de suite transféré mon cas sur le sien " oh punaise et si là encore il était coincé ? Si vraiment Arwen était coincée et non que ce soit de la faute des gestes inadaptés du gynéco et autre? "
Normal !! Mais un accouchement n'est pas l'autre, jamais, et donc je persiste, quitte à me faire engueuler par Pimoos elle même ou son zomme : oui cet accouchement s'est déroulé comme il faut !

On respire, on zenifie grave !!! J'ai tilté aussi qu'il ne te restait que 25 jours donc histoire de te dire qu'on est là...


Et qu'on veut TOUT savoir !!!!!!!!!!
Les mégères sur ce site !!!! LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Quoi surtout moi ???? OUARFFF
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

AIME taratata... Empty
MessageSujet: Re: AIME taratata...   AIME taratata... EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:35

Je veux bien faire partie des mégères aussi!

Delph a raison Aime.

Je pense que prévoir un AAD c'est admettre ce qui devrait être évident pour tout le monde, c'est qu'on ne peut pas tout maîtriser.

Et comme l'a dit Bagh sur le post de Pimoos, quand on est acteur et informé on vit les choses au lieu de les subir et c'est beaucoup mieux!

Courage ma belle!
coeurs
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

AIME taratata... Empty
MessageSujet: Re: AIME taratata...   AIME taratata... EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:59

J'ai honte Embarassed ... mais j'ai pollué le post de Pimoos... j'ai répondu là-bas !

Hier soir, je m'attendais vraiment pas à ça quand je me suis connectée pour voir si y'avait plus de news,
Manu était monté se coucher... je me suis retrouvée seule face à mon écran.. sans etre capable de raisonner mes sentiments (il était où ton rescue marteau AIME taratata... Biggrin ), personne à qui en parlait ect...

So et Delphine, maintenant je sais que vous avez raison... ils peuvent etre fiers de ce qu'ils ont fait pour leur bébé chinois coeurs

Citation :
Je pense que prévoir un AAD c'est admettre ce qui devrait être évident pour tout le monde, c'est qu'on ne peut pas tout maîtriser.

Citation :
Et accoucher At home ne veut pas dire coute que coute, mais tant que tout roule !!

J'ai souvent répété ses phrases mais peut etre sans y croire finalement euh je pensais positiver mais je faisais plutot l'autruche bam

Enfin bon là... ça va ! je suis de nouveau zen chinois enfin presque... je trouve que le temps passe trop vite alors que tout n'est pas pret !
Je dirais peut etre plus ça dans quelques jours rit jaune

Merci les filles bisou
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

AIME taratata... Empty
MessageSujet: Re: AIME taratata...   AIME taratata... EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:54

Moi aussi je sais tout ça intellectuellement, mais je sais pertinemment que le jour approchant, je vais flipper que ça ne puisse pas se faire à la maison, je le sais.
Mais franchement, l'AAD est une éventualité souhaitable, mais pas l'unique manière de mettre son enfant au monde : c'est selon l'histoire de cet enfant, et s'il faut qu'il vienne par césa, ben c'est aussi le plus bel accouchement qui soit pour ce bébé là ! Et faire tout le boulot à la maison mais quel bonheur !! TU ne peux te dire que tu n'as pas respecté ton bébé, au contraire ! Tu l'as accompagné un bon bout de temps et tu lui sauves la vie quand il faut : c'est pas en or ça ???

Tu n'as rien pollué du tout ARRETE !!!! Je m'en veux presque d'avoir mis ça, je ne pensais pas à toi, mais à mon envie de te répondre et de te dire que je partage, tout comme oti, les mêmes angoisses, que le post m'a foutu une trouille bleue, tout comme quand je repense, souvent, à la merveille de Bagh, tout comme quand je pense à l'angoisse de mort qui m'a étreinte il n'y a pas si longtemps...
Je me raisonne autant que pour toi Aime !! On est toutes dans le même bateau tu sais OUARFFF

Pleins de bises !! Rescue, à l'aide LOL je sens que je ne vais pas tarder à m'en procurer de ce truc ... Où je trouve ça ?? Parapharma ? quoi j'ai dit un gros mot OUARFFFF ou mag bio ???
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

AIME taratata... Empty
MessageSujet: Re: AIME taratata...   AIME taratata... EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:36

Aime, tout va bien se passer, chaque chose l'une après l'autre bisou coeurs fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

AIME taratata... Empty
MessageSujet: Re: AIME taratata...   AIME taratata... EmptyVen 7 Juil 2006 - 22:44

On l'a déjà dit mais ça fait pas de mal de le répéter: l'angoisse fait partie de la grossesse et de l'accouchement, il ne peut à mon avis pas en être autrement.
Décider de faire un enfant, c'est quelque chose de complètement fou si on y réfléchit puisque c'est faire confiance à l'avenir donc pour lutter contre les angoisses, je ne vois qu'une solution: continuer dans cette folie profondément optimiste, avoir confiance... Wink

Je vous embrasse, toi Aime qui va bientôt donner la vie, toi Delph qui fait grandir dans ton ventre ton petitou et toutes les autres, celles qui ont déjà enfanté, celles qui s'y préparent, celles qui espèrent vivre ou revivre ça un jour... Soyons follement optimistes et faisons des enfants!!!!
bisou


(HS:
delul a écrit:
Rescue, à l'aide LOL je sens que je ne vais pas tarder à m'en procurer de ce truc ... Où je trouve ça ?? Parapharma ? quoi j'ai dit un gros mot OUARFFFF ou mag bio ???

Moi j'en ai déjà acheté en pharmacie et en magasin bio!)
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

AIME taratata... Empty
MessageSujet: Re: AIME taratata...   AIME taratata... EmptySam 8 Juil 2006 - 12:45

Eh ben, ça fait plaisir de te voir écrire des trucs comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

AIME taratata... Empty
MessageSujet: Re: AIME taratata...   AIME taratata... EmptyDim 9 Juil 2006 - 10:40

Merci So poru ce coup de jouvence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIME taratata... Empty
MessageSujet: Re: AIME taratata...   AIME taratata... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIME taratata...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aime les lego
» Mon mari en aime une autre!
» bébé n'aime pas l'odeur du savon! ;)
» BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: