Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bébé n'aime pas l'odeur du savon! ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

bébé n'aime pas l'odeur du savon! ;) Empty
MessageSujet: bébé n'aime pas l'odeur du savon! ;)   bébé n'aime pas l'odeur du savon! ;) EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:08

Voilà d'habitude je donne à téter à Jeanne avant de prendre ma douche pour être sur de la prendre peinard Laughing
Puis ce midi zhom jouait avec elle et j'y suis partie en me disant c'est bon je devrais avoir le temps quand même. Sauf que finalement elle a eu faim et s'est impatientée, donc comme elle commencait à raler au bout de 10 min (oui quand même Embarassed ) je me suis vite séchée puis j'ai voulu lui donner et alors là la crise! Au moment de prendre le sein en bouche, elle s'est mise à pleurer elle en voulait pas! j'essayais de le consoler, de la serrer contre moi encore pire! Shocked et finalement j'ai eu l'intuition et j'ai ramené mon pyjama et là je l'ai posé avec, elle s'est calmé en 2 secondes et a souri à son père! crois pas mes yeux

et elle n'a voulu tété qu'après quand j'ai remis mes affaires qui avaient donc bien mon odeur! Laughing
Ca vous est arrivé ce genre de choses? chut
Revenir en haut Aller en bas
conforama

conforama


Nombre de messages : 738
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

bébé n'aime pas l'odeur du savon! ;) Empty
MessageSujet: Re: bébé n'aime pas l'odeur du savon! ;)   bébé n'aime pas l'odeur du savon! ;) EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:45

le temps que le gout s'estompe, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
fleur

fleur


Nombre de messages : 175
Age : 46
Date d'inscription : 21/06/2007

bébé n'aime pas l'odeur du savon! ;) Empty
MessageSujet: Re: bébé n'aime pas l'odeur du savon! ;)   bébé n'aime pas l'odeur du savon! ;) EmptyVen 14 Déc 2007 - 14:27

oui , nathen a fait pareil ,ben maintenant tu sais qu'il faudras prendre ta douche après la tétée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé n'aime pas l'odeur du savon! ;) Empty
MessageSujet: Re: bébé n'aime pas l'odeur du savon! ;)   bébé n'aime pas l'odeur du savon! ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé n'aime pas l'odeur du savon! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savon d'alep, polémique...
» Mon bébé est né le 5 mai
» HE et bébé???
» magazine bébé
» mouche-bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Activités et développement : bébés et bambins-
Sauter vers: