Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AAD: combien ça coûte?

Aller en bas 
+15
Ghislaine
Akamiaou
Jen
Fofibou
Hinano
mamanwinnie
lunateca
nana et sa poulette
bagh
aimelyne
delul
Catherine
pimoos
Mélusine
Also & Co
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

AAD: combien ça coûte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD: combien ça coûte?   AAD: combien ça coûte? - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 17:24

Ah moi je suis sure de rien en fait justement !! Je me dis que sans doute ils ne rembourseront que dalle !!!

Celles qui ont demandé, vous avez demandé par le biais du chiffre là ? Savez C18 ou je sais pas quoi, ou vous avec carrément demandé accouchement à dom ??
Revenir en haut Aller en bas
lunateca

lunateca


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

AAD: combien ça coûte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD: combien ça coûte?   AAD: combien ça coûte? - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 18:25

delul moi c'est prévu pour novembre!!
plus précisément dpa au 18 novembre!!!

Moi pour ma mutuelle je vous mets ce qu'il est marqué!!

HOSPITALISATION
frais de salle d'accouchement: sans limitation
honoraires des praticiens :pour un acte limité à fois le tarif de convention


LES SOINS D'AUXILIAIRE MEDIACUX ET SAGES FEMMES
remboursement des honoraires des sages femmes, des majorations perçues pour les actes effectués de nuit , le dimanche ou un jour férié, les indemnités de déplacement.

voilà pour ce qui est des sages femmes .
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

AAD: combien ça coûte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD: combien ça coûte?   AAD: combien ça coûte? - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 0:46

Bah c'est clair les filles que c'est vraiment une GROSSE FAUSSE excuse qu'il m'a sortit.
Avant c'etait le sang que ça va mettre par terre et puis quand je lui ai tout expliqué comment cela se passait il m'a dit mmmmmouais.
Puis là c'est nouveau il m'a sortit les sous, donc en faite il m'a dit qu'il le voulait cet AAD que pour lui il y avait trop de risque que c'etait mieux à l'hosto.
J'ai beau tout lui expliquer il tient alors c'est là qu'il m'a dit que de toute les manieres je changerais d'avis ou alors je devrais economiser pour payer le depassement car à l'hopital on ne paye rien donc il ne veut rien payer.
De toute les manière comme je lui ai dit que lorsque je devrais rencontrer la SF il viendrait avec moi et il lui poserait les questions qu'il souhaite pour se rassurer.
Et là il a dit bah renseigne toi sur ton forum (donc ICI, LOL) et dit moi combien cela coutera et puis on verra.
Déjà c'est + NON.
Mais j'ai peur qu'il met dit ça que pour me faire plaisir.
De toute maniere pour la peridurale il croyait bien que j'allais pas pouvoir faire sans et il a bien vu que j'ai pu tenir sans.(pour dire que je suis une forte tête, parce que pendant tout le travail à l'hosto qui a duré 2h et bien il me rabachait prend la peri, prend la peri)
Mais NON de NO je la voulais pas cette pu..ain de peridurale.
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

AAD: combien ça coûte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD: combien ça coûte?   AAD: combien ça coûte? - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 9:18

Ou spécial ton homme einh... je sais pas quoi dire là ! Si ce n'est que perso, je n'en parlerai même plus et je ferais mon chemin : ça a beau le concerner et être son bébé, un homme buté comme ça moi, je le laisse avancer seule et je m'occupe de mon corps, donc pas d'hosto et zou !

Je sais je suis radicale, trop... OUARFFFF


Pour revenir au sujet, Françoise m'a un peu déçue hier : j'ai écrit sur la liste qu'elle tient pour savoir comment demander pour le dépassement aux mutuelles et des nanas ayant accouché avec elle m'ont dit pas besoin elle ne prend pas de dépassement... ben oui mais moi elle m'a dit que si justement, 500 alors forcément, parano comme je suis, je me dit c'est pas juste, y'a que moi qui...
J'espère qu'elle ne pense pas qu'onroule sur l'or parce que j'ai dit qu'on bossait tous les deux, mais bon chéri est free lance, donc son salaire... comment dire... OUARFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

AAD: combien ça coûte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD: combien ça coûte?   AAD: combien ça coûte? - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 9:37

et lui dire franchement ? euh (à Françoise)

nana, tu peux lui dire que sur ton forum on t'a dit que ça pouvait aussi dépendre des sages-femmes et que certaines trouvaient des arrangement avec les fiches de sécu (en mettant par exemple un autre code et en en faisant plusieurs), que d'autres faisaient des prix en fonction des revenus, que d'autres encore permettaient qu'on paie en plusieurs fois - même sur plusieurs mois... Smile

mais c'est vrai que "on verra après" c'est mieux que "pas question", donc je dirais : il y a bon espoir ! quand ils commencent à se poser des questions et à entrevoir la chose comme possible, normalement, ils vont se renseigner un peu et s'apercevoir de ce dont nous nous sommes, nous aussi, aperçues Smile
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

AAD: combien ça coûte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD: combien ça coûte?   AAD: combien ça coûte? - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:04

BEn ouais je devrais lui dire franchement mais je n'ose pas je ne sais comment m'y prendre en fait pour ne pas me sentir coupable alors que c'est une interrogation très légitime !!

C'est mon pb à moi ça ...OUPSSS ouinnn
OU alors lui dire que comme on n'a pas de gros revenus on voudrait un système effectivement pour passer ça autrement sur les fiches de sécu ?? Je ne sais pas trop comment faire là comme si j'avais découvert le pot aux roses, c'est con einh !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie

mamanwinnie


Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : MARTIGUES (13)
Date d'inscription : 18/04/2006

AAD: combien ça coûte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD: combien ça coûte?   AAD: combien ça coûte? - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 12:59

ah bah cette discut m'interesse aussi car je crois, j'espere! que bb3 naitra a la maison... faut convaincre zhom deja mais bon je peux quand meme me renseigner hein! AAD: combien ça coûte? - Page 2 Biggrin

donc depassement jusque 600€? dont la mutuelle rembourserai peut etre une partie? bon c'est cher mais bon c'est pour la bonne cause!

il faudrait que je demande a la SFaad du coin savoir si elle fait des depassements aussi euh
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie

mamanwinnie


Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : MARTIGUES (13)
Date d'inscription : 18/04/2006

AAD: combien ça coûte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD: combien ça coûte?   AAD: combien ça coûte? - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 13:02

delul, elle a pas une adresse mail ta SF? des fois a l'ecrit c'est + facile qu'a l'oral...
Revenir en haut Aller en bas
lunateca

lunateca


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

AAD: combien ça coûte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD: combien ça coûte?   AAD: combien ça coûte? - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:02

delul
je pense que tu devrais lui dire franchment.
tu as droit à une réponse quand même!!

nana
euh mon avsi est le même que delul , c'est mon corps ensuite tu gère avec moi ou pas , point final!!
mais moi aussi je suis radicale!!
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

AAD: combien ça coûte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD: combien ça coûte?   AAD: combien ça coûte? - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 23:14

Ah bah vous s'avez les filles je lache pas l'affaire comme ça!
Dans quelques jours on verra si le test est positif et si ouui je commence à me renseigner avec les SF qui sont autour de ma ville (j'en ai 3 qui ^pratique AAD) donc on verra la mieux qui soit conventionnée et puis ZOU c'est partit pour les Z'economies.
Si il croit que je vais changer comme ça il est fou l'afflelou, il est fou LOL!
Enfin bon j'arriverais à accoucher à la maison et puis il me soutiendra à sa maniere et au moment M il sera present à fond comme pour Endza il etait super le moment M mais pas present du tout pour la grossesse et echo et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

AAD: combien ça coûte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD: combien ça coûte?   AAD: combien ça coûte? - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 10:00

Ben j'ai bien pensé au mial mais ça passe de toute façon sur sa liste de discut, donc je trouve ça délicat si elle m'a dit à moi un truc et à d'autres un autre truc...
Bon en même temps, pourquoi je me prends la tête avec les soucis des autres merde !! Voilà que je retombe dans mes anciens travers !! SI elle a mal géré ça c'est SON pb pas le mien AH MAIS BOUDIOU !!
Je vais tourner ça élégamment pour la liste de diffusion, mais lui poser clairement la question en effet !
Merci les filles de me remettre dans le droit chemin BISOUSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie

mamanwinnie


Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : MARTIGUES (13)
Date d'inscription : 18/04/2006

AAD: combien ça coûte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD: combien ça coûte?   AAD: combien ça coûte? - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 16:19

etant donne qu'il y a des sous marins malveillants qui se permettent d'interpreter mes propos (la personne en question se reconnaitra si elle revient sous mariner ici), non je ne met pas bb3 en route, pas avant 2 ans et si je le fais c certainement pas pour les allocs, le chomage (surtout que je suis en cdi tire la langue ) ni pour aider a la construction de la maison (avec un nourrison et 2 enfants en bas age on aurai l'air fin pour faire les travaux extra-terrestre )
alors oui ses larmes peuvent couler car elle est carement a cote de la plaque et qu'elle fasse attention car il y a des sous marins partout, meme sur les forums prives Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie

mamanwinnie


Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : MARTIGUES (13)
Date d'inscription : 18/04/2006

AAD: combien ça coûte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD: combien ça coûte?   AAD: combien ça coûte? - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 16:20

desolee delul de poluer ton post avec ça mais là, il le fallait
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

AAD: combien ça coûte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD: combien ça coûte?   AAD: combien ça coûte? - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 16:47

Euh mais je ne comprends rien de rien en fait !!! Qui t'a dit ça ????? OU ?????
J'avoue que là j'ai du mal. Même avec le complément Wink je ne comprends pas !!

En tout cas j'ai posté de façon claire à Françoise : est ce moi qui ai mal compris ou y'a t il eu du changement et pourquoi ?Quoi, c'est pas clair ? OUARFFF


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

AAD: combien ça coûte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD: combien ça coûte?   AAD: combien ça coûte? - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 16:47

C'est "marrant" ce que tu racontes Mamanwinnie, je me demandais justement récemment par quelle miracle notre forum était épargné d'interventions désobligeantes, tu m'apportes un début de réponse: ptèt que là où règne la sérénité comme ici, les malveillants sont démunis...? chut

Ce n'est donc pas l'union qui fait la force, c'est la sérénité qui fait la paix! coeurs

Peace and love donc, chers sous-marins! coeurs fleurs


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

AAD: combien ça coûte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD: combien ça coûte?   AAD: combien ça coûte? - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 16:49

Delph, moi je comprends qu'elle a eu des échos déformés sur un forum-lynchage de choses qu'elle a raconté ici, c'est ça? chut
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie

mamanwinnie


Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : MARTIGUES (13)
Date d'inscription : 18/04/2006

AAD: combien ça coûte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD: combien ça coûte?   AAD: combien ça coûte? - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 16:55

tout a fait cath et c'est pour ça que j'ai choisi ce topic car c'est suite a mon 1er message sur ce post que des choses pas gentilles et completement fausses se sont dites sur moi alors je me dis que le sous marin en question repassera peut etre par la...
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

AAD: combien ça coûte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD: combien ça coûte?   AAD: combien ça coûte? - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:36

IHIHI moi je pensais que ce site on ne pouvait pas tomber dessus par hasard !! Aj ma crucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Allez dégage le sous marin !!
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie

mamanwinnie


Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : MARTIGUES (13)
Date d'inscription : 18/04/2006

AAD: combien ça coûte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD: combien ça coûte?   AAD: combien ça coûte? - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:38

bah elle est pas tombee dessu par hazard crois moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lunateca

lunateca


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

AAD: combien ça coûte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD: combien ça coûte?   AAD: combien ça coûte? - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 23:18

c'est quoi ce bazar?

des gens se permettent de venir sous-mariner LOL pour ensuite faire des réflexions désobligeantes ?!

bizarre bizarre car comme tu dis maman winnie on ne vient pas sur ce forum comme ça !!!

j'en reviens pas des gens qui n'ont que ça à faire de venir fouiner dans les affaires des autres!!
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

AAD: combien ça coûte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD: combien ça coûte?   AAD: combien ça coûte? - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 23:42

Alors là c'est pas gentil du tout ce qu'elle ta fait cette fille maman winnie.
Mais nous on est là et on te renira pas d'un autre coté.
BIZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

AAD: combien ça coûte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD: combien ça coûte?   AAD: combien ça coûte? - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 0:13

la jalousie fait des ravages, et quand on parle d'un sous-marin déjà fort perturbé dès le départ, qui a certainement des tas de problèmes perso à régler avec la vie, la mort, et internet, la meilleure des choses à faire, c'est de l'ignorer... euh

de prier pour elle, aussi, pour qu'elle trouve la sérénité malgré elle, malgré son besoin morbide de souffrir Sad

c'est pour toutes les personnes qui cherchent quelque chose et qui n'arrivent pas à le trouver que je tiens absolument à ce que le forum soit en accès libre.

nous savons qu'il y a des sous-marins, la malveillance sur les forums, c'est surtout une façon désespérée de prendre de l'énergie là où peut, chez les autres, dans leur douleur ou dans leur dépit.

je persiste à croire que parmi ces personnes, certaines peuvent être touchées par vos témoignages, et voir la lumière au bout de leur tunnel, car vous êtes, nous sommes, profondément humaines, et lumineuses, comme toutes les créatures du bon dieu :tripmystique:, et notre rayonnement, malgré les doutes et les épreuves, peut apporter beaucoup à des gens dont nous ne soupçonnons même pas l'existence coeurs

relisez un peu le "réglement du forum" Wink respirez un grand coup, mettez vous aux cinq tibétains (sauf les baleines hein !) Laughing et n'oubliez pas : nous sommes sur "forumzen" Wink
fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

AAD: combien ça coûte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD: combien ça coûte?   AAD: combien ça coûte? - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 8:23

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

AAD: combien ça coûte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD: combien ça coûte?   AAD: combien ça coûte? - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 8:54

lunateca a écrit:

j'en reviens pas des gens qui n'ont que ça à faire de venir fouiner dans les affaires des autres!!

Ca arrive pourtant bien plus souvent qu'on ne pourrait penser... Il y a des gens qui adoooorent fouiner chez leur prochain, telle cette délicieuse Martha Huber (parallèle à la c**, mais tout le monde me comprend Wink sauf les copines belches )
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie

mamanwinnie


Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : MARTIGUES (13)
Date d'inscription : 18/04/2006

AAD: combien ça coûte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD: combien ça coûte?   AAD: combien ça coûte? - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 9:01

heu moi chui pas belche mais ché pas comprich rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAD: combien ça coûte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD: combien ça coûte?   AAD: combien ça coûte? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AAD: combien ça coûte?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» relancer la production du sein gauche coute que coute...
» Un enfant ça coute cher
» Combien de couches ?
» Combien de cycles ?
» Il en faut combien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Le grand jour : bébé arrive :: Naissance au naturel-
Sauter vers: