Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 relancer la production du sein gauche coute que coute...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

relancer la production du sein gauche coute que coute... Empty
MessageSujet: relancer la production du sein gauche coute que coute...   relancer la production du sein gauche coute que coute... EmptyLun 23 Juil 2007 - 8:45

J'avais déja fait un sujet il y a qq temps là-dessus: le fait de ne donner à téter qu'un sein sur les 2, ce qui arrive à bon nombre d'entre vous au bout de qqs mois d'allaitement.

Mais là j'ai décidé de PRENDRE LE TAUREAU PAR LES CORNES si je puis dire!

Je pars dans moins de 15 jours à la mer et compte bien aller à la plage et franchement, avec un petit 85B d'un côté et un 90C_D de l'autre je ne me réjouis pas.

Ce qui se passe c'est que mon sein gauche est beaucoup plus petit qu'avant la grossesse, il est presque "creux" est rentre limite en dedans, c'est biensûr magnifique...

Depuis 3 jours je met bébé à ce soin à fonb pour qu'elle relance et équilibre la lactation sur les 2 seins mais ça n'y fait rien, il ets toujours aussi petit et l'autre gros confus .

Et pourtant j'ai du lait dans le petit sein quand je pince le mamelon, je me demande si je vais arriver à rééquilibrer... car je me dis "s'il produit du lait en étant petit, pourquoi deviendrait-il gros?"

Vous avez des idées?
Vous pensez que ce sein a perdu toute sa masse graisseuse?

merci d'aider une
blonde en détresse...

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

relancer la production du sein gauche coute que coute... Empty
MessageSujet: Re: relancer la production du sein gauche coute que coute...   relancer la production du sein gauche coute que coute... EmptyLun 23 Juil 2007 - 8:51

bèn euh...moi c'est depuis des années comme ça (le déséquilibre de la taille) et ma gynéco m'a dis que c'était le cas de pleins de femmes....la seule solution étant de faire une liposuccion du plus gros j'ai décidé d'assumer le dissymétrie....
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

relancer la production du sein gauche coute que coute... Empty
MessageSujet: Re: relancer la production du sein gauche coute que coute...   relancer la production du sein gauche coute que coute... EmptyLun 23 Juil 2007 - 8:54

dans ton cas Pati cel ne fait donc pas suite à l'allaitement...?
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

relancer la production du sein gauche coute que coute... Empty
MessageSujet: Re: relancer la production du sein gauche coute que coute...   relancer la production du sein gauche coute que coute... EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:38

non c'était déjà avant....et c'est resté après...
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

relancer la production du sein gauche coute que coute... Empty
MessageSujet: Re: relancer la production du sein gauche coute que coute...   relancer la production du sein gauche coute que coute... EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:07

J'ai beau donner autant les deux costés, yen a un qui est plus "creux" et flasque que l'autre aussi. Bon l'écart n'est pas énorme non plus, mais yep, c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

relancer la production du sein gauche coute que coute... Empty
MessageSujet: Re: relancer la production du sein gauche coute que coute...   relancer la production du sein gauche coute que coute... EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:10

Aka, excuses mais je veux des détails...
T'as remarqué que ça "regonfle" au bout de combien de temps, là ça fait 3 jours qu'elle tète à fond sur les 2 et rien ne change...
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

relancer la production du sein gauche coute que coute... Empty
MessageSujet: Re: relancer la production du sein gauche coute que coute...   relancer la production du sein gauche coute que coute... EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:16

Ben ça regonfle pas du tout... ça reste comme ça, ya plus rien qui gonfle... ça tombe, c'est flasque et creux, c'est moche quoi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

relancer la production du sein gauche coute que coute... Empty
MessageSujet: Re: relancer la production du sein gauche coute que coute...   relancer la production du sein gauche coute que coute... EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:20

Akamiaou a écrit:
Ben ça regonfle pas du tout... ça reste comme ça, ya plus rien qui gonfle... ça tombe, c'est flasque et creux, c'est moche quoi... Sad

Sympa, tu me remontes le moral Aka!!! Bon allez je vais en rire Laughing silent ...

Oh sein! Gonfles toi! prière relancer la production du sein gauche coute que coute... Biggrin

remarques j'ai l'espoir que l'autre dégonfle un jour aussi, histoire d'égaliser dans la petitesse... euh
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

relancer la production du sein gauche coute que coute... Empty
MessageSujet: Re: relancer la production du sein gauche coute que coute...   relancer la production du sein gauche coute que coute... EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:24

Mouerf !
Nan mais j'attends la fin de l'allaitement pour voir si ya du changement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





relancer la production du sein gauche coute que coute... Empty
MessageSujet: Re: relancer la production du sein gauche coute que coute...   relancer la production du sein gauche coute que coute... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relancer la production du sein gauche coute que coute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Nourrir son enfant-
Sauter vers: