| diversification (encore!!) des conseils! | |
|
+12pomdapi rainbow Pati boudasimboudette Matrona Hinano Catherine selavie lunateca bagh Akamiaou malaura 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: diversification (encore!!) des conseils! Mer 8 Mar 2006 - 17:09 | |
| Mon médecin aussi est pro allaitement, hier quand je lui parlais des problèmes de constipation d'Alice depuis qu'on commence à introduire d'autres aliments que le lait et il m'a dit "de toute façon le lait lui suffit alors..." | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: diversification (encore!!) des conseils! Mer 8 Mar 2006 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: diversification (encore!!) des conseils! Mer 8 Mar 2006 - 18:41 | |
| | |
|
| |
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: diversification (encore!!) des conseils! Mer 8 Mar 2006 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Akamiaou modo
| Sujet: Re: diversification (encore!!) des conseils! Mer 8 Mar 2006 - 19:21 | |
| Mdr ! Merchi Pff non déjà il n'y a quasiment que chez mes parents que j'arrive à trouver le temps de bosser, et ensuite en ce moment, c'est vraiment pas la joie... donc la motivation est en-dessous de zéro :/ | |
|
| |
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: diversification (encore!!) des conseils! Mer 8 Mar 2006 - 19:41 | |
| est-ce que tu connais quelqu'un qui a des examens en ce moment? qui révise? ça peut aider...? m'enfin si ton soucis est d'ordre perso c'est sûr, ça aide pas. Tu dis que c'est pas la joie en ce moment? | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: diversification (encore!!) des conseils! Mer 8 Mar 2006 - 21:21 | |
| | |
|
| |
malaura
| Sujet: Re: diversification (encore!!) des conseils! Jeu 9 Mar 2006 - 11:34 | |
| coucou les filles, on revient de chez l'osteo car des pb pour bébé avec son cou et sa tête (merci les forceps ) et on a parlé allaitement! il m'a dit comme vous, tant que bébé n'a pas de dents, il n'a pas les enzymes necessaires pour s'alimenter comme nous! donc je fais à l'instinct, si elle veut manger , c'est ok mais je lui proposerais d'abord le sein, sinon, côté ostéo, c'est assez impressionnant et je regrette de ne pas l'avoir fait + tôt car ma puce était coincée d'un côté ce qui lui causait des douleurs ... il m'a dit que tout doit rentrer dans l'ordre entre 3 et 10j, sinon, j'y reviens! et pour moi, j'y ai eu droit aussi car bassin deplacé (merci encore les forceps ) cet aprems, sieste pbligatoire | |
|
| |
Akamiaou modo
| Sujet: Re: diversification (encore!!) des conseils! Jeu 9 Mar 2006 - 14:38 | |
| - boudasimboudette a écrit:
- est-ce que tu connais quelqu'un qui a des examens en ce moment? qui révise?
ça peut aider...?
m'enfin si ton soucis est d'ordre perso c'est sûr, ça aide pas. Tu dis que c'est pas la joie en ce moment? Je connais personne personne personne, ici... Je suis seule en permanence. Mais oui mon souci est d'ordre perso. Toujours le coeur.. et les soucis de déménagement, et de sious, et ma colère à gérer, et tout en fait... Pffff.... Hinano, pour estre Naturo attitrée.. heu ce sera dans minimum trois ans, certainement plus hein, y'a le temps ! | |
|
| |
malaura
| Sujet: Re: diversification (encore!!) des conseils! Jeu 9 Mar 2006 - 15:35 | |
| aka, le jour où il fait beau et que tu es libre, on peut toujours venir se promener vers chez toi pour rompre un peu ta solitude! c'est sur que sans voiture, tu dois trouver le temps long! moi,je pourrai pas vivre sans! | |
|
| |
aimelyne
Nombre de messages : 2002 Age : 42 Localisation : Limousin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: diversification (encore!!) des conseils! Jeu 9 Mar 2006 - 15:49 | |
| vivi, j'aime bien argentat, en plus il fait toujours plus beau en xantrie que dans les monts et barages une balade un dimanche aprem (pfff pas avant le 2/04 pour moi, c'est loin) ? Aka, pour ta formation, on va te harceler de question au lieu de chercher par nous meme pour que tu révises (allez on fait toutes les fainéantes ) pourquoi les soucis de déménagements? tu en est où? si tu veux venir visiter des baraques autour de limoges, ma proposition est toujours d'actu, tu peux venir passer quelques jours à la maison, meme que à partir de mi juin, je pourrai te servir de chauffeur (à part fin juillet-début aout, tu vois pourquoi ) | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: diversification (encore!!) des conseils! Jeu 9 Mar 2006 - 21:34 | |
| Aka, voui, autour de Limoges il y a plein de petits bleds sympas et desservis par des bus, où je suis sûre qu'on peut trouver une location abordable! Allez, allez, viens à Limoges, tu verras c'est bieeeen! Malaura, j'avais emmené Raphaël chez un ostéo à Limoges (justement) à 6 semaines, pour les forceps, et il m'avait aussi remis le bassin en place (j'avais super mal allongée, il m'a dit qu'il y avait de quoi). Ca a été la première personne à me dire que sans péri, je n'aurais peut-être pas eu de forceps. Sur le coup, j'ai eu envie de lui répondre qu'il n'avait jamais accouché par les reins, allongé sur le dos! Maintenant, je sais qu'il avait sûrement raison, et qu'il y avait des choses à faire contre mes douleurs... Bref (je m'égare, comme d'hab), la séance nous avait fait un bien fou à tous deux. C'était très impressionnant de le voir manipuler mon petit bébé, il lui a fait "revivre" sa naissance: c'était vraiment bizarre de voir Raphaël recroquevillé, tête en bas... | |
|
| |
Akamiaou modo
| Sujet: Re: diversification (encore!!) des conseils! Ven 10 Mar 2006 - 1:41 | |
| - malaura a écrit:
- le jour où il fait beau et que tu es libre, on peut toujours venir se promener vers chez toi pour rompre un peu ta solitude!
Vi je veux bien, ou l'inverse - aime87 a écrit:
- une balade un dimanche aprem (pfff pas avant le 2/04 pour moi, c'est loin) ?
Pas là ce mois-ci de toutes façons, je suis à Bordeaux à partir de la semaine prochaine normalement. Pour les cours, mesme si je voulais, quand je suis chez moi, pas le temps :/ Mais là j'ai un super blocage digne de ceux dont je suis Reine, y'a une question du devoir sur laquelle je bloque, et du coup je n'avance absolument pas. Pour le déménagement, mon souci principal est de trouver un endroit où stocker mes meubles avant fin Avril. Une grange par exemple. J'ai pas encore trouvé Et je ne suis pas encore certaine de choisir Limoges, j'ai besoin de vérifier un autre lieu avant, histoire d'estre certaine de ne pas estre passée à costé d'une super occasion. Enfin bon, tous ces petits trucs me tracassent, et savoir comment je vais réussir à économiser 450 euros pour mon stage aussi, alors que je n'arrive mesme pas à mettre 50 de costé, et que j'en dois 400 à ma soeur... pfff... Merchi les filles ! | |
|
| |
Akamiaou modo
| Sujet: Re: diversification (encore!!) des conseils! Ven 10 Mar 2006 - 1:42 | |
| Heu désolée pour ce superbe hors-sujet | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: diversification (encore!!) des conseils! Ven 10 Mar 2006 - 8:34 | |
| | |
|
| |
Akamiaou modo
| Sujet: Re: diversification (encore!!) des conseils! Sam 11 Mar 2006 - 0:52 | |
| Mea maxima culpa, flagellez-moi avec des orties | |
|
| |
aimelyne
Nombre de messages : 2002 Age : 42 Localisation : Limousin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: diversification (encore!!) des conseils! Lun 13 Mar 2006 - 10:25 | |
| quand tu te fixe un lieu, si c'est vers limoges, on t'aideras aka, y'a une grange chez nous mais elle est toute pourrie et elle ferme pas donc on y stock pas des trucs de valeur, fragiles ect... pour des meubles ça me parait risquer. hinano, c'est qui ton osthéo à limoges, il faudrait que j'y aille pour moi mais je veux pas aller voir celui de mon homme qui s'occupe que de sportif (tres bien certes) euuuh c'était quoi le sujet de départ ah oui la diversification | |
|
| |
malaura
| Sujet: Re: diversification (encore!!) des conseils! Lun 13 Mar 2006 - 11:47 | |
| - aime87 a écrit:
euuuh c'était quoi le sujet de départ ah oui la diversification ben, la diversification, on a laissé un peu tombé parceque ma puce a mal à la gorge, angine, donc elle veut pas trop manger purée et compagnie! donc là, c'est lolos à volonté, mais bonjour les nuits, la pauvre, elle souffre! y'a que le sein qui la calme en vérité, je vois pas pourquoi je mettrai 1h à la calmer avec la sucette pour la rendormir, alors qu'il me faut 5min avec le sein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diversification (encore!!) des conseils! | |
| |
|
| |
| diversification (encore!!) des conseils! | |
|