Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

diversification (encore!!) des conseils!

+12
pomdapi
rainbow
Pati
boudasimboudette
Matrona
Hinano
Catherine
selavie
lunateca
bagh
Akamiaou
malaura
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Also & Co
modo
Also & Co

diversification (encore!!) des conseils! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diversification (encore!!) des conseils!   diversification (encore!!) des conseils! - Page 4 EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:09

Mon médecin aussi est pro allaitement, hier quand je lui parlais des problèmes de constipation d'Alice depuis qu'on commence à introduire d'autres aliments que le lait et il m'a dit "de toute façon le lait lui suffit alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: diversification (encore!!) des conseils!   diversification (encore!!) des conseils! - Page 4 EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:40

Hinano a écrit:
Bon, Aka, tu me fais vraiment réfléchir, là... chinois J'en ai discuté avec zhom (un pur carnivore), il m'a même dit qu'on devrait "manger plus de légumes verts le soir"! (même si on ne mangeait pas spécialement de protéines animales le soir)
Donc je vais revoir ma copie:
1) je vais revoir à la baisse la viande pour Raphaël (mais maintenant pour convaincre la nounou du bien-fondé de ce retour en arrière, j'vais me marrer! diversification (encore!!) des conseils! - Page 4 Biggrin )
2) j'ai acheté un bouquin de recettes végé et tous les soirs de cette semaine, j'ai prévu végétarien (pas impulsive la fille rit jaune blonde )

banane banane
Chouette ! C'est quel bouquin ?
http://akamiaou.canalblog.com/
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: diversification (encore!!) des conseils!   diversification (encore!!) des conseils! - Page 4 EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:41

boudasimboudette a écrit:
mdr c'est pas du pop Quorn!!

Laughing Laughing
Je ne connaissais pas du tout, s'ils mentionnent ça dans mes cours, je verrai Wink Mais je suis loin d'avoir terminé mon premier module, c'est la panne sèche en ce moment Sad Sad
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: diversification (encore!!) des conseils!   diversification (encore!!) des conseils! - Page 4 EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:44

Akamiaou a écrit:
Mais je suis loin d'avoir terminé mon premier module, c'est la panne sèche en ce moment Sad Sad

accroches-toi! ça vaut le coup!

aller! un encouragement pour Aka!!!

diversification (encore!!) des conseils! - Page 4 Ballons

bon, c'est p'êt pas le plus aproprié... Embarassed
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: diversification (encore!!) des conseils!   diversification (encore!!) des conseils! - Page 4 EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:21

Mdr !
Merchi Embarassed
Pff non déjà il n'y a quasiment que chez mes parents que j'arrive à trouver le temps de bosser, et ensuite en ce moment, c'est vraiment pas la joie... donc la motivation est en-dessous de zéro :/
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: diversification (encore!!) des conseils!   diversification (encore!!) des conseils! - Page 4 EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:41

est-ce que tu connais quelqu'un qui a des examens en ce moment? qui révise?

ça peut aider...?

m'enfin si ton soucis est d'ordre perso confus c'est sûr, ça aide pas. Tu dis que c'est pas la joie en ce moment?
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: diversification (encore!!) des conseils!   diversification (encore!!) des conseils! - Page 4 EmptyMer 8 Mar 2006 - 21:21

"Connaître la cuisine végétarienne" de Françoise Alby, éd. Sud Ouest.
Au menu de cette semaine: soupe de légumes à l'orge, chop suey de légumes, riz-lentilles aux légumes, épinards aux oeufs...

Allez Aka, courage! On veut toutes que tu sois notre naturopathe atitrée! soleil fleurs pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl arc en ciel coeurs
malaura

malaura

MessageSujet: Re: diversification (encore!!) des conseils!   diversification (encore!!) des conseils! - Page 4 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 11:34

I love you
coucou les filles,
on revient de chez l'osteo car des pb pour bébé avec son cou et sa tête (merci les forceps Sad ) et on a parlé allaitement!
il m'a dit comme vous, tant que bébé n'a pas de dents, il n'a pas les enzymes necessaires pour s'alimenter comme nous!
donc je fais à l'instinct, si elle veut manger , c'est ok mais je lui proposerais d'abord le sein, Wink

sinon, côté ostéo, c'est assez impressionnant et je regrette de ne pas l'avoir fait + tôt car ma puce était coincée d'un côté ce qui lui causait des douleurs Embarassed ...
il m'a dit que tout doit rentrer dans l'ordre entre 3 et 10j, sinon, j'y reviens!

et pour moi, j'y ai eu droit aussi car bassin deplacé (merci encore les forceps Sad )
cet aprems, sieste pbligatoire Laughing
http://mesventes-shl-nature.blog4ever.com/blog/index-166647.html
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: diversification (encore!!) des conseils!   diversification (encore!!) des conseils! - Page 4 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 14:38

boudasimboudette a écrit:
est-ce que tu connais quelqu'un qui a des examens en ce moment? qui révise?

ça peut aider...?

m'enfin si ton soucis est d'ordre perso confus c'est sûr, ça aide pas. Tu dis que c'est pas la joie en ce moment?

Je connais personne personne personne, ici... Je suis seule en permanence.
Mais oui mon souci est d'ordre perso. Toujours le coeur.. et les soucis de déménagement, et de sious, et ma colère à gérer, et tout en fait...
Pffff....

Hinano, pour estre Naturo attitrée.. heu ce sera dans minimum trois ans, certainement plus hein, y'a le temps ! Wink
malaura

malaura

MessageSujet: Re: diversification (encore!!) des conseils!   diversification (encore!!) des conseils! - Page 4 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 15:35

aka,
le jour où il fait beau et que tu es libre, on peut toujours venir se promener vers chez toi Wink pour rompre un peu ta solitude!

c'est sur que sans voiture, tu dois trouver le temps long! moi,je pourrai pas vivre sans!
fleur bleue fleur bleue
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: diversification (encore!!) des conseils!   diversification (encore!!) des conseils! - Page 4 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 15:49

vivi, j'aime bien argentat, en plus il fait toujours plus beau en xantrie que dans les monts et barages soleil

une balade un dimanche aprem (pfff pas avant le 2/04 pour moi, c'est loin) ?

Aka, pour ta formation, on va te harceler de question au lieu de chercher par nous meme pour que tu révises (allez on fait toutes les fainéantes Laughing )

pourquoi les soucis de déménagements? tu en est où? si tu veux venir visiter des baraques autour de limoges, ma proposition est toujours d'actu, tu peux venir passer quelques jours à la maison, meme que à partir de mi juin, je pourrai te servir de chauffeur (à part fin juillet-début aout, tu vois pourquoi Wink )

bisou
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: diversification (encore!!) des conseils!   diversification (encore!!) des conseils! - Page 4 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:34

Aka, voui, autour de Limoges il y a plein de petits bleds sympas et desservis par des bus, où je suis sûre qu'on peut trouver une location abordable!

Allez, allez, viens à Limoges, tu verras c'est bieeeen!

Malaura, j'avais emmené Raphaël chez un ostéo à Limoges (justement) à 6 semaines, pour les forceps, et il m'avait aussi remis le bassin en place (j'avais super mal allongée, il m'a dit qu'il y avait de quoi). Ca a été la première personne à me dire que sans péri, je n'aurais peut-être pas eu de forceps. Sur le coup, j'ai eu envie de lui répondre qu'il n'avait jamais accouché par les reins, allongé sur le dos! grrr Maintenant, je sais qu'il avait sûrement raison, et qu'il y avait des choses à faire contre mes douleurs...
Bref (je m'égare, comme d'hab), la séance nous avait fait un bien fou à tous deux. C'était très impressionnant de le voir manipuler mon petit bébé, il lui a fait "revivre" sa naissance: c'était vraiment bizarre de voir Raphaël recroquevillé, tête en bas...
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: diversification (encore!!) des conseils!   diversification (encore!!) des conseils! - Page 4 EmptyVen 10 Mar 2006 - 1:41

malaura a écrit:
le jour où il fait beau et que tu es libre, on peut toujours venir se promener vers chez toi Wink pour rompre un peu ta solitude!
Vi je veux bien, ou l'inverse Wink

aime87 a écrit:
une balade un dimanche aprem (pfff pas avant le 2/04 pour moi, c'est loin) ?
Pas là ce mois-ci de toutes façons, je suis à Bordeaux à partir de la semaine prochaine normalement. Pour les cours, mesme si je voulais, quand je suis chez moi, pas le temps :/ Mais là j'ai un super blocage digne de ceux dont je suis Reine, y'a une question du devoir sur laquelle je bloque, et du coup je n'avance absolument pas.
Pour le déménagement, mon souci principal est de trouver un endroit où stocker mes meubles avant fin Avril. Une grange par exemple. J'ai pas encore trouvé Sad Et je ne suis pas encore certaine de choisir Limoges, j'ai besoin de vérifier un autre lieu avant, histoire d'estre certaine de ne pas estre passée à costé d'une super occasion. Enfin bon, tous ces petits trucs me tracassent, et savoir comment je vais réussir à économiser 450 euros pour mon stage aussi, alors que je n'arrive mesme pas à mettre 50 de costé, et que j'en dois 400 à ma soeur... pfff...

Merchi les filles ! coeurs
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: diversification (encore!!) des conseils!   diversification (encore!!) des conseils! - Page 4 EmptyVen 10 Mar 2006 - 1:42

Heu désolée pour ce superbe hors-sujet Embarassed
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: diversification (encore!!) des conseils!   diversification (encore!!) des conseils! - Page 4 EmptyVen 10 Mar 2006 - 8:34

Akamiaou a écrit:
Heu désolée pour ce superbe hors-sujet Embarassed

Je vous le fais pas dire!!!! marteau mdr
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: diversification (encore!!) des conseils!   diversification (encore!!) des conseils! - Page 4 EmptySam 11 Mar 2006 - 0:52

Mea maxima culpa, flagellez-moi avec des orties
rit jaune
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: diversification (encore!!) des conseils!   diversification (encore!!) des conseils! - Page 4 EmptyLun 13 Mar 2006 - 10:25

quand tu te fixe un lieu, si c'est vers limoges, on t'aideras aka, y'a une grange chez nous mais elle est toute pourrie et elle ferme pas donc on y stock pas des trucs de valeur, fragiles ect... pour des meubles ça me parait risquer.

hinano, c'est qui ton osthéo à limoges, il faudrait que j'y aille pour moi mais je veux pas aller voir celui de mon homme qui s'occupe que de sportif (tres bien certes)

euuuh c'était quoi le sujet de départ ah oui la diversification mdr
malaura

malaura

MessageSujet: Re: diversification (encore!!) des conseils!   diversification (encore!!) des conseils! - Page 4 EmptyLun 13 Mar 2006 - 11:47

aime87 a écrit:

euuuh c'était quoi le sujet de départ ah oui la diversification mdr

ben, la diversification, on a laissé un peu tombé parceque ma puce a mal à la gorge, angine, donc elle veut pas trop manger purée et compagnie! donc là, c'est lolos à volonté, mais bonjour les nuits, la pauvre, elle souffre! y'a que le sein qui la calme tire la langue

en vérité, je vois pas pourquoi je mettrai 1h à la calmer avec la sucette pour la rendormir, alors qu'il me faut 5min avec le sein chut Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: diversification (encore!!) des conseils!   diversification (encore!!) des conseils! - Page 4 Empty

diversification (encore!!) des conseils!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4