Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bientôt bébé bonheur!!!

+32
Cécile
weefrog
fleur
alice
Matrona
taya
Alizee
aimelyne
mii
Mathilde
Sarah
margoton
claudia
Aud62
Pauline
àtiredailes
Fofibou
Automne
Betty
kro
flav
pegpeg
Talane
Also & Co
Mélusine
Akamiaou
Catherine
Ilek
Hinano
Mamstella
Pati
helen
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mamstella

Mamstella

Bientôt bébé bonheur!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:30

mdr mdr mdr

Pour les fringales, c'est normal ! Pour ma fille à la fin je prenais 1kg par jour silent J'ai fini "que" à +13kg mais bon...

Si tu n'arrives pas à apaiser ta faim c'est que tu ne donnes pas ce que ton corps demande. Essaye de l'écouter bisou

Et merci de pointer tous les jours Bientôt bébé bonheur!!! - Page 5 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:58

Je te conseillerais de l'extrait de pépins de pamplemousse, 15 gouttes à avaler trois fois / jours, plus en gargarismes (je te préviens, c'est burp en gargarismes).

Et en homéo, trois granulés trois fois par jour allium cepa composés, cela peut prévenir, et du pyrogénium, en 5CH, trois fois par jour également !!

Allez, bisou
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:51

Citation :
alors, je ne sais pas si ça va vous parler mais les gens que je croise maintenant semblent vouloir que je me terre chez moi ou en tous cas ailleurs... quand ils me demandent mon terme, ils font des yeux en soucoupe et ont un air de panique quelques secondes... ils ont vraiment peur que j'accouche chez eux ou dans la rue...

Moi aussi j'avais ça, les gens ne savent vraiment pas ce qu'est un accouchement on dirait. Mais ce qui est bizarre, c'est que j'ai eu ce genre de remarques aussi de la part de femmes qui avaient eu des enfants fou

Reste bien dans ta bulle : si le boulot te gave, c'est pas un moment où on peut te l'imposer !
http://fofibou.free.fr
helen

helen

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2009 - 10:29

coucou!

merci les filles! Wink je vais essayer de trouver ce qui me manque côté nourriture...

bon, je file chez le doc... mais j'ai de l'EPP à la maison alors, je vais peut-être en prendre... mais faut pas le diluer avant de l'avaler? et sûr que c'est compatible pour bébé, hein?

ça y est, 38 SA!!! pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl
j'ai bien dormi cette nuit, je suis contente! pom-pom girl pom-pom girl
Mélusine

Mélusine

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2009 - 10:38

Tu as l'air en pleine forme !!!
helen

helen

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2009 - 12:34

oui oui, ça va! et cette a-m, je vais chez l'ostéopathe, je suis contente!!! fleur bleue

bon, j'ai une rhino-phar... on m'a donnée des antibios! euh

je suis en train de savourer de bonnes fraises! mes premières d el'année! miam!!! miam miam miam
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2009 - 13:27

Pfffiouuuu t'en fais des choses !

Moi j'avais fait une prépa aquagym et acupuncture pour le premier, juste yoga pour la deuxième chut
helen

helen

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:59

euh?
ben en prépa, c'est juste l'hapto! l'ostéopathe, c'est pour me décoincer le dos! Laughing c'est pas une prépa! idem pour le kiné balnéo! en fait, j'ai eu au 2eme trimestre des sciatiques et on m'a présecri kiné balnéo et je suis allée de moi même chez l'ostéopathe et c'est passé, depuis je continue et c'est pas revenu... je suis trop contente car on m'avait prédit que je serais ennuyée jusqu'au bout! pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl et pis mon homme me masse le dos tous les jours tout de même! coeurs
Talane

Talane

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:09

Cela approche, bonne fin de grossesse et profitez de vos derniers moments en couple fleurs
helen

helen

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:19

oui!!! ça approche!!! pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl

bon, ça y est , j'ai quand même mis une alese à mon lit au cas où! Bientôt bébé bonheur!!! - Page 5 Biggrin Bientôt bébé bonheur!!! - Page 5 Biggrin Bientôt bébé bonheur!!! - Page 5 Biggrin

ça va, je reviens de sieste! c'est la forme!!! pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl
Pauline

Pauline

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:25

Bin toi t'as la pêche! bravo bravo bravo fleur bleue
http://www.mamzellezonzon.be
helen

helen

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:12

oui, j'ai la pêche! Laughing voir aujourd'hui épicée ... avec de la mauvaise humeur de temps en temps! Bientôt bébé bonheur!!! - Page 5 Biggrin mdr

vivement que ma maladie soit passée! banane

faut que j'arrive à me remettre à mes lectures! j'ai pas encore fini le continuum...

et pour les premiers temps avec bébé, vous avez des conseils de lecture???

fleurs
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:21

helen a écrit:
...et pour les premiers temps avec bébé, vous avez des conseils de lecture???

fleurs

mdr fini déjà ce que t'as à lire, puis quand il sera né, ne compte pas avoir encore le temps de lire avant... pfuuuhhh!!! rit jaune
Pauline

Pauline

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:41

rit jaune rit jaune rit jaune
http://www.mamzellezonzon.be
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:53

J'ai jamais rien lu moi rit jaune

Lis ton enfant, c'est déjà pas mal tire la langue
helen

helen

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:38

Catherine a écrit:
helen a écrit:
...et pour les premiers temps avec bébé, vous avez des conseils de lecture???

fleurs

mdr fini déjà ce que t'as à lire, puis quand il sera né, ne compte pas avoir encore le temps de lire avant... pfuuuhhh!!! rit jaune
vi, c'est pour ça que je demande maintenant! Laughing

vi, je lirai mon enfant! c'est joli! coeurs
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:27

Bouarf, il m'arrive de lire pendant les tétées euh
helen

helen

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:47

ok!!! Very Happy

bon ben j'ai passé une nuit moyenne, on va dire... j'ai eu quelques contractions et pendant la nuit, les contractions donnent la bougeotte à mes jambes, c'est pas douloureux mais agaçant! Suspect alors je me retourne, vire la couette, me masse les pieds etc... Rolling Eyes

bon sinon, c'est tout de même la forme ce matin-midi (ben oui, je me lève qu'à midi vu que je ne m'endors pas avant 3-4h du matin!!! Laughing )!!!
En plus, il fait super beau, c'est chouette! pom-pom girl

Hier soir, on a ri parce qu'on se disait qu'on n'avait pas de "manuel-mode d'emploi pour bébé"!!! on se voyait bien lire des instructions pendant que l'autre tient le bébé!!! l'image évoquée était comique! rit jaune

fleurs
Pati

Pati

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:55

moi j'ai franchement lu beaucoup pendant les TT du premier (pour deuz aussi mais des livres pour l'ainé), il faut dire qu'il buvait toujours au moins une heure complètement HS
claudia

claudia

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 12:52

chut Helen ? Toujours la?
la mégère sauvage c'est l'heure de pointer !
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 12:53

Laughing Laughing Laughing
Automne

Automne

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 12:54

C'est vrai ça ? youhoo ?
helen

helen

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:50

hou hou!!!

je suis là!!! et RAS! rit jaune j'avais juste une copine à la maison!!! Laughing

je grossis, je grossis et mon ventre est très tendu! Shocked hier, j'ai mis du liniment tout le temps tellement j'avais l'impression que ma peau allait péter!!!
j'ai l'impression que bébé a de moins en moins de place et j'essaye pourtant de lui en faire le maximum mais je crains qu'il ne commence à se sentir à l'étroit... euh vous avez des "trucs" pour agrandir l'intérieur encore un petit peu ????

bon ben voilà, ce sera sûr un bébé de mai!!! pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl
ce midi, j'ai eu mon petit brin de muguet (j'adore le muguet!!! coeurs coeurs coeurs ) avec une petite rose! coeurs coeurs coeurs

Tout va bien sous le soleil! j'ai de nouveau un peu plus de contractions depuis deux jours mais rien d'excessif! (Col fermé et très loin, bébé bien haut!!!)

voilà voilou!!! pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:15

Mais c'est demain le premier mai, non ? euh...?
Mélusine

Mélusine

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:17

helen a écrit:
vous avez des "trucs" pour agrandir l'intérieur encore un petit peu ????

rit jaune Ben non, le but c'est quand même qu'il se sente à l'étroit pour avoir envie de sortir !!! Sinon, si tu lui fais toujours plus de place au fur et à mesure, tu vas le garder au chaud jusqu'à ses 18 ans ! rit jaune
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 5 Empty

Bientôt bébé bonheur!!!
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant