Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bientôt bébé bonheur!!!

+32
Cécile
weefrog
fleur
alice
Matrona
taya
Alizee
aimelyne
mii
Mathilde
Sarah
margoton
claudia
Aud62
Pauline
àtiredailes
Fofibou
Automne
Betty
kro
flav
pegpeg
Talane
Also & Co
Mélusine
Akamiaou
Catherine
Ilek
Hinano
Mamstella
Pati
helen
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ilek
modo
Ilek

Bientôt bébé bonheur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:08

miam miam miam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:44

Quoi Ilek ? Tu veux manger son bébé ? Suspect

mdr mdr mdr mdr
helen

helen

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 0:39

bon, cette journée se termine en boudin: je suis crevée, j'ai mal partout... et je devrais être au lit... j'y vais et j'espère passer une longue nuit!!!!!!!! Bientôt bébé bonheur!!! - Page 2 Biggrin
helen

helen

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:27

coucou!

ben euh, aujourd'hui ça va.... mais euh, je vous ennuie avec mes humeurs???
Embarassed Embarassed Embarassed Crying or Very sad Embarassed Embarassed Embarassed
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:28

helen a écrit:
mais euh, je vous ennuie avec mes humeurs???
Embarassed Embarassed Embarassed Crying or Very sad Embarassed Embarassed Embarassed

Laughing Laughing Laughing

Rhalala, ça fait du bien de ne pas se sentir seule ^^
bisou bisou
http://www.joycenfun.gr
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:33

abh, quand faut pointer, faut pointer hein! Laughing Donc c'est une OBLIGATION de venir dire tes humeurs, c'est comme à l'usine: pas de pointage, pas de salaire! Laughing
flav

flav

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:41

mdr exactement!
helen

helen

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 13:02

je dis ça parce qu'il y a parfois peu de commentaires et que je me sens parfois seule sur mon post... Embarassed Crying or Very sad ça doit être hormonal euh

hier, j'ai reçu mses draps et aleses pour le lit cododo... et même lit de 120; je les ai commandé sur un site qui dit "certifié oekotex" et aucune mention n'en est faite sur les étiquettes... j'ai appelé et on m'a dit qu'il fallait faire confiance.... qu'ils connaissaient l'entreprise... quand j'ai demandé le nom de l'entreprise, l'employée m'a dit qu'elle n'avait pas accés à cette information... euh je suis perplexe... euh
j'hésite entre laisser pisser mais ça m'a couté cher tout de même et ma confiance est émoussée... et me fendre d'un mail pour dire ma perplexité...
est-ce que c'est dur pour les entreprises d'avoir ce label? est-ce que c'est très cher et donc certaines entreprises préfèrent ne rien payer même si ils en ont la qualité? euh
flav

flav

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 13:51

mouais amha c'est du pipeau tout ça! Rolling Eyes
S'ils l'ont c'est systématiquement marqué sur les étiquettes d'habitude...
Quand au fait de ne pas avoir accès à l'information c'est franchement du foutage de gueule! euh

Pour le reste, je suppose que comme ca fait pas si longtemps que tu es sur le forum, on ne te harcèle peut-être pas autant que les autres? euh...?
Si tu veux qu'on te harcèle y'a pas de soucis on va y arriver, hein! Bientôt bébé bonheur!!! - Page 2 Biggrin
Mais je te préviens tu risques de regretter ta tranquilité! Laughing
bisou bisou bisou
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 16:35

helen a écrit:
...on m'a dit qu'il fallait faire confiance.... qu'ils connaissaient l'entreprise... quand j'ai demandé le nom de l'entreprise, l'employée m'a dit qu'elle n'avait pas accés à cette information...

mdr excellent! Laughing "-ouiii! c'est ma copiiine! je la connais suuuper bien! -ha?! et elle s'appelle comment? -ah ben je sais pô euh...? ..." maiiis biensûr! rit jaune
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 17:20

Helen bisou

Pour le label oeko test, sache que tous les linges et vêtements à Lidl l'ont :euh:ou presque... Donc je sais pas... Enfin là à mon avis tu t'es bien faite b*iser marteau

Tout ce que tu peux faire c'est diffuser l'information partout, dire que c'est un sale site et tout... Le bouche à oreille sur le net ça peut aller vite !!
Betty

Betty

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 9:42

Mais c'est pas normal si c'est certifié ils doivent en apporter la preuve non ? Shocked
helen

helen

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:08

flav a écrit:
mouais amha c'est du pipeau tout ça! Rolling Eyes
S'ils l'ont c'est systématiquement marqué sur les étiquettes d'habitude...
Quand au fait de ne pas avoir accès à l'information c'est franchement du foutage de gueule! euh

Pour le reste, je suppose que comme ca fait pas si longtemps que tu es sur le forum, on ne te harcèle peut-être pas autant que les autres? euh...?
Si tu veux qu'on te harcèle y'a pas de soucis on va y arriver, hein! Bientôt bébé bonheur!!! - Page 2 Biggrin
Mais je te préviens tu risques de regretter ta tranquilité! Laughing
bisou bisou bisou

oui oui, je veux être harcelée!!! coeurs coeurs coeurs Embarassed coeurs coeurs coeurs pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl

pour l'histoire du label, il s'agit du site grandir natu.re... et pour le reste ils sont sérieux et serviables... c'ets pour ça que je suis perplexe... euh je vais tout re-vérifier pour être sure de pas dire de connerie et leur envoyer un mail pour leur demander des explications... je vous tiens au courant! Wink

sinon, ça y est, je commence mon 9eme mois aujourd'hui!!! pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl je suis émue! coeurs bébé n'est plus considéré comme prématuré! pom-pom girl
flav

flav

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:26

helen a écrit:
sinon, ça y est, je commence mon 9eme mois aujourd'hui!!! pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl je suis émue! coeurs bébé n'est plus considéré comme prématuré! pom-pom girl

banane bravo
Automne

Automne

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:29

Moi aussi je veux bien participé au harcellement ! mdr

Comment te sent tu ? quoi de neuf ? que te manque t-il ?
helen

helen

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:29

bisou coeurs pom-pom girl fleurs
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 15:38

Alors alors ?? on veut des réponses Bientôt bébé bonheur!!! - Page 2 Biggrin

Faut dire que les enceintes sont des vieilles du forum et on ose pas forcément te sauter desssus mdr On voulait pas te faire fuir !!

bisou
helen

helen

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:03

je me sens très bien même si ça s'alourdit (forcément! Laughing )
j'ai des journées à contractions et des jours presque sans... ça dépend beaucoup de ma fatigue et de mon activité, je pense!
bébé passe beaucoup de temps à se retourner, c'est comme un jeu, j'ai l'impression: à droite, à gauche, à droite, à gauche parfois plusieurs fois en une minute!
il me manque vraiment pas grand chose! j'ai ma teinture mere de calendula, mon argile blanche, mes slips, les couches, aleses, valises, sacs, vêtements, écharpes etc! j'ai les affaires de toilette pour bébé et pour moi aussi! j'ai un stock de bougies pour le jour J!
je viens de recevoir mes soutifs d'allaitement! Laughing

le seul truc qui me manque, c'est l'alese de mon grand lit pour si j'y perd les eaux! je devrais recevoir ça dans la semaine! tant que je ne l'ai pas, je peux pas perdre les eaux! Laughing Laughing Laughing

on a aussi fait l'acquisition d'un petit collier d'ambre pour bébé....

je demande ce qu'il nous manque à mon homme... sa réponse est: "le bébé!" mdr mdr mdr

merci pour ces "harcèlement", j'adore! bisou fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:20

Rien à ajouter, tu es prête on dirait coeurs
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:12

Pendant qu'on est en plein harcèlement ! Tu as prévu d'accoucher à l'hôpital, c'est ça ?

Tu as fait un projet de naissance ou quelque chose ?

Ils sont sympa ?
helen

helen

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:23

ben j'ai prévu d'accoucher le plus naturellement possible... Wink et à l'endroit qui me parait le plus souhaitable.... Wink

je me suis inscrite dans une maternité qui cherche à avoir le label ami des bébés et j'ai fait un projet de naissance...
ils sont plutôt sympas, l'ambiance a l'air bonne... Wink
ils sont situés à 1 heure de route de chez moi...

est-ce que cela répond à tes questions? Laughing

coeurs coeurs coeurs
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:24

Une heure ? Donc tu compte faire la plus grande partie du travail à la maison et y aller au dernier moment pour accoucher dans la voiture ??? chut

Et oui, tu as déjà parlé de ta maternité blonde
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:47

Coucou Helen, je découvre ton post et je m'engage à venir te harceler moi aussi !!!

bisou
http://fofibou.free.fr
helen

helen

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:48

merci fofibou! mdr

ben je compte faire une partie du travail à la maison mais je ne compte pas accoucher dans la voiture! Laughing Laughing Laughing
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 1:51

Tu trouves que tes animaux sont différents depuis le bébé ? Moi je sais qu'ils ont toujours compris, enfin je crois blonde

(Des questions j'en trouve hein mdr mdr mdr)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 2 Empty

Bientôt bébé bonheur!!!
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant