Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Bientôt bébé bonheur!!!

+32
Cécile
weefrog
fleur
alice
Matrona
taya
Alizee
aimelyne
mii
Mathilde
Sarah
margoton
claudia
Aud62
Pauline
àtiredailes
Fofibou
Automne
Betty
kro
flav
pegpeg
Talane
Also & Co
Mélusine
Akamiaou
Catherine
Ilek
Hinano
Mamstella
Pati
helen
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mamstella

Mamstella

Bientôt bébé bonheur!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:22

Faut que vous trouviez où j'habite déjà tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:10

Moi aussi je suis intéressé par la formation...mais pour moi ... Embarassed suis un peu naze de ce coté là! Rolling Eyes
http://www.mamzellezonzon.be
helen

helen

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:55

bon, ben voilà, aujourd'hui, tout va bien aussi!!! pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl

hier, on a eu notre séance avec notre sf d'haptonomie.... c'était bien! on a vu le cheminement-parcours du nounours, euh, du bébé rit jaune comment accompagner le chemin de bébé pendant les contractions... c'était drôle, bébé était très participant! Laughing Laughing Laughing

sinon, j'ai eu des nouvelles de mon alèse de lit, elle n'arrivera pas avant début mai... Rolling Eyes Wink

j'ai envoyé un mail à grandir nature sur la question du certificat oekotex... j'attends leur réponse...

c'est demain qu'on se fait nos soins maison à tous les deux!!! et en plus, j'ai pris rendez-vous chez le coiffeur pour demain! j'ai hâte car mes cheveux ont bien poussé et ça fait n'importe quoi! Evil or Very Mad

ça y est, mes seins sont de nouveau en période de croissance! Bientôt bébé bonheur!!! - Page 4 Biggrin on dirait que je fais de la gonflette! mdr

il fait beau, c'est encore une belle journée en perspective! pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl coeurs coeurs coeurs
Pati

Pati

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:39

helen a écrit:
ça y est, mes seins sont de nouveau en période de croissance! Bientôt bébé bonheur!!! - Page 4 Biggrin on dirait que je fais de la gonflette! mdr

attends de voir la montée de lait...j'ai pris deux bonnets en une nuit rit jaune
flav

flav

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:18

Laughing ici j'ai cru me réincarner en pamela anderson! Bientôt bébé bonheur!!! - Page 4 Biggrin à partir de mon petit 85c, ca fait un choc complètement HS
Aud62

Aud62

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:23

mdr sympa et trop marrant ton homme Helen

profitez bien des soins demain !!
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:30

flav a écrit:
Laughing ici j'ai cru me réincarner en pamela anderson! Bientôt bébé bonheur!!! - Page 4 Biggrin

pourquoi, t'as senti glisser ton cerveau dans tes lolos?! euh...? rit jaune Laughing
Pati

Pati

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:47

mdr
Pauline

Pauline

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:54

mdr Cath!

Moi, j'ai pleuré en me voyant dans le miroir, j'avais mes seins jusque dans le cou! burp marteau
http://www.mamzellezonzon.be
Automne

Automne

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:59

Tu avais les boules en fait ?! chut Je connais la sortie merci Bientôt bébé bonheur!!! - Page 4 Biggrin
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:07

Pauline a écrit:
... j'avais mes seins jusque dans le cou! ...

Suspect euh...? mais, euh, tu faisais le poirier ?! euh...?
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:09

mdr Cath !!

T'as pas un vieux rideau de bain qui pourrait servir d'alèse au cas où bb attend pas la livraison ? Moi j'en avais utilisé un pour Nathan, sous le drap. Et puis des petites alèses jetables achetées à Carref*...
http://fofibou.free.fr
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:48

bisou bisou bisou je pense a toi

(merci, vous m'avez fait sourire avec vos histoires de seins, Bryan a eu peur quand il m'a vue ce matin avec mes melons Wink )
http://www.joycenfun.gr
flav

flav

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:33

Catherine a écrit:
flav a écrit:
Laughing ici j'ai cru me réincarner en pamela anderson! Bientôt bébé bonheur!!! - Page 4 Biggrin

pourquoi, t'as senti glisser ton cerveau dans tes lolos?! euh...? rit jaune Laughing

mdr ah non pas quand même tire la langue
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:45

alors quoi bein? mdr

bon allez, j'arrète de vous charier Bientôt bébé bonheur!!! - Page 4 Biggrin

(je peux pas m'en empècher quand chuis stressée Rolling Eyes Embarassed )
helen

helen

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:23

Laughing Laughing Laughing
bon, visiblement, la perspective d'augmenter encore de bonnet n'a pas l'air de chagriner du tout mon homme... rit jaune rit jaune rit jaune

vous m'avez bien fait rire!!! mdr

fofibou, j'ai une autre alese pour un lit de dimension plus petite, je vais peut-être me décider à la mettre en attendant? c'est que je crois que je ne suis pas encore décidée à accoucher! Laughing Bientôt bébé bonheur!!! - Page 4 Biggrin

encore une bonne journée pour moi! pom-pom girl
claudia

claudia

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:34

Cool Helen!
ta bulle, garde ta bulle de soleil arc en ciel arc en ciel
flav

flav

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:49

claudia a écrit:
ta bulle, garde ta bulle de soleil arc en ciel arc en ciel

chinois
Pati

Pati

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:58

+1 arc en ciel
helen

helen

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:19

merci les filles! bisou fleurs coeurs coeurs coeurs
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 4 EmptySam 25 Avr 2009 - 8:56

helen a écrit:
c'est que je crois que je ne suis pas encore décidée à accoucher! Laughing Bientôt bébé bonheur!!! - Page 4 Biggrin

rit jaune rit jaune rit jaune Oui oui Laughing prout nananèèèreuh

bisou fleurs bisou
http://www.joycenfun.gr
helen

helen

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 4 EmptySam 25 Avr 2009 - 13:13

Laughing Laughing Laughing merci ilek! Laughing Laughing Laughing bisou coeurs

bon ben on a passé un bon moment hier, mon homme et moi à se bichonner! c'était cool! bain, gommage, coiffure, masques, linimentage, manucure!
c'était vraiment chouette et on va essayer de recommencer la semaine prochaine... pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl
bon, j'ai eu un passage "pleurs" car mon homme avait commencé à se couper les cheveux tout seul alors que JE voulais le faire... pour une fois depuis des mois que je voulais m'occuper de lui... Bientôt bébé bonheur!!! - Page 4 Biggrin
fichtre, les hormones, c'est quelque chose!!! Shocked rit jaune
c'est bien, je crois qu'il a fait exprès de se rater pour finir pour que je puisse m'en occuper... rit jaune après, il s'est laissé faire.... j'ai vraiment apprécié de m'occuper de lui... et lui aussi, je crois! coeurs coeurs coeurs

on a terminé par une sortie resto...c'était vraiment sympa!

alors, je ne sais pas si ça va vous parler mais les gens que je croise maintenant semblent vouloir que je me terre chez moi ou en tous cas ailleurs... quand ils me demandent mon terme, ils font des yeux en soucoupe et ont un air de panique quelques secondes... rit jaune rit jaune rit jaune ils ont vraiment peur que j'accouche chez eux ou dans la rue... rit jaune

sinon, à mon travail, ils m'énervent carrément: ils viennent seulement d'engager ma remplaçante et ils veulent que je lui fasse la passation la semaine prochaine... Suspect
j'hésite à les envoyer totalement bouler ou la recevoir quand même (car en plus au départ, ils voulaient que je vienne au boulot (à 1h de route, hein!!!)... parce que c'est une asso dans laquelle j'étais aussi bénévole et militante... j'adore cette asso mais là, la question que je me pose, c'est "est-ce que je risque de faire éclater ma bulle en la recevant ou pas?" c'est bizarre car je pourrais recevoir ces même personnes mais dans une optique personnelle, pour papoter etc... ça me ferait même plaisir mais le fait que ça parle du boulot, ça me gave bien... euh et quand bébé sera là, je ne serai pas plus disponible, au contraire, j'imagine! euh
du coup, ça tourne en boucle dans ma tête: "ils m'énervent, ils m'énervent!" Le Suédois ! je me dis que je m'énerverais moins à prendre la décision de la faire venir, je serai fixée...

confus
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 4 EmptySam 25 Avr 2009 - 23:30

PROTEGE TA BULLE! Je comprends que le boulot soit loin de tes préoccupations!
flav

flav

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:02

ouais c'est clair je trouve ca un chouilla abusé! Suspect

reste méditaaaaaation ! bisou
helen

helen

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:42

coucou!!! fleur bleue

bon, ben j'ai mal à la gorge... cette semaine, j'ai vu une dame qui n'arrêtait pas de me tousser dessus et qui avait une laryngite ou un truc du genre........

vous me conseillez quoi??? (à part de la Le Suédois ! la prochaine fois que je la vois)??? rit jaune

a part ça, depuis quelques jours, j'ai des fringales énormes! crois pas mes yeux je mange plein de pain, plein de pain, plein de pain... c'est bizarre, non? d'ailleurs, j'ai pris un kg... de plus... confus

mon ventre n'en finit plus de grossir! crois pas mes yeux (le contraire serait étonnant!)

cette nuit, je me suis réveillée toutes les heures et demi! rit jaune
hier, j'avais passé la nuit à rêver de mon accouchement, cette nuit, j'ai pas arrêté de danser, danser!!! sur la chanson "kiss" reprise par Prince et je dansais avec lui, il voulait me payer une fortune... et moi, j'étais là "il faut que je m'entraine, il faut que je retrouve cette chorégraphie! ça fait trop longtemps que j'ai pas dansé!" mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 4 Empty

Bientôt bébé bonheur!!!
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant