Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Bientôt bébé bonheur!!!

+32
Cécile
weefrog
fleur
alice
Matrona
taya
Alizee
aimelyne
mii
Mathilde
Sarah
margoton
claudia
Aud62
Pauline
àtiredailes
Fofibou
Automne
Betty
kro
flav
pegpeg
Talane
Also & Co
Mélusine
Akamiaou
Catherine
Ilek
Hinano
Mamstella
Pati
helen
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mamstella

Mamstella

Bientôt bébé bonheur!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:18

rit jaune rit jaune rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:50

Laughing
oui mais bon, je souhaite qu'il se sente bien, au moins jusqu'au terme dans sa maison provisoire! Laughing

oui, oui, c'est demain le 1er mai mais même si je commence à accoucher ce jour, c'est peu probable que j'ai fini avant minuit! Laughing et comme rien à l'horizon!!! Laughing Laughing Laughing
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:02

C'est pas dit hein chut Mon premier accouchement s'est fait en 6heures et le second en 2h30 chut
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 16:03

Ha ben moi ça doit estre pour ça qu'ils restent au chaud longtemps, ils continuent à remuer du feu de Dieu jusqu'au bout, pas de place ils s'en contrefichent ! Bientôt bébé bonheur!!! - Page 6 Biggrin

Je commence à avoir des interrogations/débuts d'angoisse débiles sur le fait que la naissance puisse se déclencher d'elle-mesme. Comme pour le premier je n'y ai pas eu droit, j'ai l'impression que c'est moi qui les empesche de sortir, qui n'arrive pas à les lacher, pff... heu bref c'était un peu HS.
http://akamiaou.canalblog.com/
helen

helen

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:21

oh ben c'est pas grave aka! moi, je me demande aussi si je vais savoir le laisser sortir... Rolling Eyes Laughing

mon homme lui montre le chemin aussi... ça peut peut-être aider??? ton homme voudrait pas t'aider? euh

bisou bisou bisou
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:23

ha!? et il fait comment? il se met à 4 pattes devant le tunnel et il l'appelle? Laughing "allez viens minou!" mdr
helen

helen

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:26

Catherine a écrit:
ha!? et il fait comment? il se met à 4 pattes devant le tunnel et il l'appelle? Laughing "allez viens minou!" mdr

mdr mdr mdr mdr mdr

par haptonomie, en fait, il me remet dasn ma base puis en se mettant derrière moi, il le guide avec ses mains vers l'arrière pour que sa tête ne soit pas devant mais se place sur le plancher...
je sais pas si c'est clair? euh

mais euh, ça lui arrive aussi de se mettre à 4 pattes devant le tunnel, mais il dit pas "allez viens minou" rit jaune rit jaune rit jaune

mdr mdr mdr
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:29

oui euh bon, on veut pas absolument tout savoir non plus hein! mdr
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:29

Hey, qui sait Bientôt bébé bonheur!!! - Page 6 Biggrin
Nan, le mien a dit que si le 15 il n'est pas sorti, il va le chercher à la main :p
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:30

Mouarfe ! =)
helen

helen

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 6 EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:41

mdr mdr mdr Aka!!!

Catherine a écrit:
oui euh bon, on veut pas absolument tout savoir non plus hein! mdr
euh, c'est toi qui l'a cherché! mdr

bon, moi, je commence à me sentir un peu trop gonflée! Suspect alors, en 15 jours, j'ai pris 3 kg! Shocked et sincèrement, je vois pas ce qui me les fait prendre! euh ça peut pas être mauvais signe, hein? euh...?

m'enfin, là, j'ai le ventre bien tendu... visiblement, bébé trouve de la place tout seul Bientôt bébé bonheur!!! - Page 6 Biggrin cette nuit, c'était folklorique! Shocked rit jaune
mais bon, veut toujours pas descendre! tire la langue
pour résumer, je me sens fatiguée, j'ai mal aux cotes, j'ai le nez bouché, j'ai beaucoup soif... voilà, je me suis plainte! banane pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl

j'angoisse un peu de ma prochaine visite à la maternité qui aura lieu lundi matin... je veux être en pleine forme et qu'ils ne me gardent pas! je sais pas pourquoi j'ai peur qu'ils me gardent! euh confus mais je ne veux pas y rester! marteau

fleurs
Automne

Automne

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 6 EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:50

Et la corde à sauter ? rit jaune
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 6 EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:22

Ouais, ils aiment ça garder les gens euh

Pour le poids, comme je te disais plus tôt : c'est tout à fait normal ! Bientôt bébé bonheur!!! - Page 6 Biggrin
helen

helen

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 6 EmptySam 2 Mai 2009 - 13:12

coucou!!!

bon ben ça va toujours, RAS!
jusqu'ici, la grossesse me semblait être aussi une constante adaptation aux paliers successifs de changements d'état... ces deux derniers jours, je trouve ça plus dur... ça m'a énervée de ne pas réussir à m'endormir cette nuit! à 4h du matin j'ai réveillé l'homme en hurlant et en m'excitant sur les draps qui faisaient des plis! Bientôt bébé bonheur!!! - Page 6 Biggrin Le Suédois ! mdr

j'ai du mal à me retourner dans mon lit... et mes jambes ont besoin de faire la "numba", c'est énervant! et j'ai chaud!!!!!!!!!!!!!!! et j'ai attrapé un rhume en plus de ma rhino! euh la mégère sauvage

a chaque fois que je me suis réveillée cette nuit, je me demandais "est-ce que j'ai perdu les eaux?" Suspect

je crois que je stresse simplement pour lundi...du coup, ça me rend le reste plus pénible... faut que j'arrive à rester méditaaaaaation !

ça y est, mon homme a fini le continuum (moi, j'ai pas encore fini!) et ça lui semble total naturel... coeurs
hier, on discute de notre déménagement, il me dit "oh ben je devrai peut-être remonter deux jours pour l'état des lieux, il y aura juste que tu devras tenir deux jours sans pouvoir faire de passation dans le portage..." coeurs

merci mamstella pour le poids! Embarassed je crois que j'avais envie qu'on me le répète encore! Bientôt bébé bonheur!!! - Page 6 Biggrin

voilà pour les nouvelles! aujourd'hui, mon objectif: être méditaaaaaation !
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 6 EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:11

helen a écrit:
j'ai du mal à me retourner dans mon lit... et mes jambes ont besoin de faire la "numba", c'est énervant! et j'ai chaud!!!

Pareil... et à chaque fois que je me réveille, j'ai viré tous les draps, du coup au milieu de la nuit j'ai froid marteau
Allez, c'est bientost terminé, bientost on regrettera les coups de pieds et autres vagues coeurs
helen

helen

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 6 EmptyDim 3 Mai 2009 - 15:20

hi hi!!! aka! c'est ce que je me dis aussi! rit jaune

bon, j'ai mieux dormi, j'essaye d'être plus zen... je sais que ce qui m'angoisse c'est mon rendez-vous de demain... donc je gère comme je peux... Rolling Eyes

aujourd'hui, on a décidé de se refaire une journée "cool", bain, massages, gommage, huilage etc... pom-pom girl
en espérant être bien reposée demain! banane

ça y est, je pense que je re-commence à m'adapter à ce nouveau changement (c'est de plus en plus lourd...pfff)...

méditaaaaaation ! méditaaaaaation ! méditaaaaaation !
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 6 EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:51

J'aimerais bie avoir des journées comme ça moi Shocked
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 6 EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:16

Et moi donc!!!
helen

helen

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 6 EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:56

ah ben c'est parce que le premier est encore dans le ventre, après c'est sûr! Laughing
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 6 EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:13

Bon , faut penser à toi demain donc ! Pas de raison qu'ils te gardent. Et de toute manière, c'est toujours toi qui décide hein, donc si ils n'ont pas de raison valable, tu n'as rien à demander à personne, tu rentres chez toi !
http://fofibou.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 6 EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:15

et je te souhaite une nuit pleine de sommeil reposant et réparateur!!!
Pati

Pati

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 6 EmptyLun 4 Mai 2009 - 7:58

trefle trefle trefle
Automne

Automne

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 6 EmptyLun 4 Mai 2009 - 8:48

trefle bisou
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 6 EmptyLun 4 Mai 2009 - 8:51

bisou
helen

helen

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 6 EmptyLun 4 Mai 2009 - 9:29

fleurs fleurs fleurs merci les filles pour vos encouragements!

je vais bientôt partir pour mon rendez-vous et RAS! ouf! Bientôt bébé bonheur!!! - Page 6 Biggrin

comme nuit réparatrice, je crois qu'on fait mieux: j'ai pas arrêté de me faire attaquer par des loups-garous! Bientôt bébé bonheur!!! - Page 6 Biggrin il y avait même un tigre à dent de sabre-garou! ah vous saviez pas que cela existait, n'est-ce pas?!!! rit jaune prout nananèèèreuh

allez, je méditaaaaaation ! et ce sera vite fini! je suis en forme, de toute façon! pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl

a tout à l'heure! bravo
bisou fleurs coeurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 6 Empty

Bientôt bébé bonheur!!!
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant