Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Bientôt bébé bonheur!!!

+32
Cécile
weefrog
fleur
alice
Matrona
taya
Alizee
aimelyne
mii
Mathilde
Sarah
margoton
claudia
Aud62
Pauline
àtiredailes
Fofibou
Automne
Betty
kro
flav
pegpeg
Talane
Also & Co
Mélusine
Akamiaou
Catherine
Ilek
Hinano
Mamstella
Pati
helen
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
helen

helen

Bientôt bébé bonheur!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 11 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:01

Talane a écrit:
Ne soit pas désolée, vaut mieux que cela sorte.

fleurs bisou c'est pour bientôt cigogne fille cigogne garçon

bisou fleurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 11 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:02

tu ne "devrais" rien du tout! Wink et ne sois pas désolée bisou c'est une sacré saloperie de "problème" (tu parles d'un euphémisme tien, sur ce coup Rolling Eyes ) bisou coeurs soleil
flav

flav

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 11 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 16:24

épanche tout ce qu'il faut épancher, pour surtout garde ta bulle propre et net Wink
maintenant hésite pas à brûler la lettre pour faire partir les mauvaises ondes qu'elle t'envoie avec! d'la bonne

bon je le sens bien pour cette nuit moi cette affaire là! banane
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 11 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 17:09

Oui ou demain banane banane banane banane

Pour ta mère.. Je te comprends que trop bien mais garde en tête que le plus important est de rester dans ta bulle, dans VOTRE bulle. Ton bébé, son papa et toi. Et ce ces derniers et premiers instant, c'est vraiment très très important coeurs

Je suis pas originale et c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon...

Bon courage à vous 3 bisou

Tu sens que c'est un garçon ou une fille ? Je te vois bien avec un garçon chut
claudia

claudia

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 11 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 17:12

banane banane banane la bulle la bulle la bulle banane banane banane
helen

helen

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 11 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:39

merci pour votre soutien! bisou ça me fait du bien! coeurs coeurs coeurs

ça y est, je crois que j'ai éjecté ce problème, je me concentre sur ce qui vient... mais bon, j'ai moins de contractions ou elles sont moins fortes (???) qu'hier...
je vais aller faire un petit tour à pieds! Laughing Wink mon homme vient de rentrer!

ben je sens pas du tout si c'est un garçon ou une fille en fait! Rolling Eyes et ça ne me questionne pas euh enfin, là, j'aimerais beaucoup voir mon bébé d'amour mais je n'ai pas de sentiment intime de son sexe! Wink
lors d'une précédente grossesse (terminée en FC), j'avais eu une conviction très profonde du sexe de bébé mais là, ben non! Laughing chaque fois est différente!!! Wink

allez bébé, allez bébé!!!! pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl rit jaune

bisou fleurs coeurs
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 11 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:49

Oooooh ! Ça s'approche, ça s'approche Smile Smile Smile Smile
http://www.joycenfun.gr
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 11 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 19:06

Je crois que cette fois-ci aussi je savais. euh

Sinon au moment de la naissance, c'est l'homme qui m'a dit "c'est une fille !" mais moi perso, m'en fouttais comme de l'an 40, je n'aurais jamais pensé à regarder, je voulais juste savoir si elle allait bien, et moi j'étais ENFIN soulagée Bientôt bébé bonheur!!! - Page 11 Biggrin
http://akamiaou.canalblog.com/
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 11 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:38

helen, t'as flashé sur un prénom de garçon ou de fille? ou tu trouvais plus facilement des idées pour un garçon ou pour une fille? chut je dis pas que ça donnera la réponse, c'est juste que ça m'intéresse de comparer avant/après Bientôt bébé bonheur!!! - Page 11 Biggrin
helen

helen

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 11 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:13

he ben justement catherine, je n'ai pas flashé spécifiquement sur des prénoms de garçon ou de filles, enfin, j'ai plusieurs possibilités pour chacun des deux sexes...
cependant, il y a quelques jours, j'ai douté un peu sur notre prénom préféré du garçon alors que celui de fille, ben me semblait évident... euh alors je me suis dit ben peut-être que j'ai une idée genre 55%/45%... Laughing

voilà! Wink

sinon ben je m'ennuie, j'aimerais bien que ça avance mais je n'ai pas l'impression... en plus, je suis agitée alors un peu dissipée et je ne fais plus gaffe si j'ai des contractions ou pas... Rolling Eyes
j'ai même pas un chouia de bouchon muqueux en vue... euh

je suis mdr de mon impatience! rit jaune
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 11 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:19

c'est une fille! Laughing

le bouchon muqueux, il peut très bien se barrer en pleine expulsion, alors hein! Bientôt bébé bonheur!!! - Page 11 Biggrin

...et je suis fatiguée Rolling Eyes blonde prout nananèèèreuh de répéter que quand ça contracte, c'est que ça AVANCE!!! grrr ce qui est fait n'est plus à faire, c'est déjà ça de pris quoi! marteau prout nananèèèreuh

elle est agitée Bientôt bébé bonheur!!! - Page 11 Biggrin elle est mure Bientôt bébé bonheur!!! - Page 11 Biggrin le fruit va tomber! Bientôt bébé bonheur!!! - Page 11 Biggrin
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 11 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:33

Vi moi le bouchon s'est "barré en pleine expulsion" Bientôt bébé bonheur!!! - Page 11 Biggrin
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 11 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:36

ah! tu vois! Bientôt bébé bonheur!!! - Page 11 Biggrin et puis ajoutes que Zia est née en 2H, après une attente interminable "où il ne se passait rien" Bientôt bébé bonheur!!! - Page 11 Biggrin
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 11 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:41

Clair Bientôt bébé bonheur!!! - Page 11 Biggrin
helen

helen

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 11 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:05

mdr

je sais bien que ce travail est effectif et que ça avance! Wink je voudrais juste savoir un peu si ça va durer encore 3 jours ou un seul! Laughing Laughing Laughing j'aurai du faire pythie! mdr mdr mdr

hihi pour le fait de savoir si c'est une fille, je réserve mon jugement encore un peu! mdr mdr mdr

bisou fleurs coeurs
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 11 EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:24

Idem, le bouchon muqueux je l'ai vu passer pour mon grand, après trifouillage de la gygy marteau Il y a 2 mois, je l'ai vu passer dans l'eau de la baignoire Wink
helen

helen

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 11 EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:41

coucou!!! coucou

Bon ben ça avance doucement mais sûrement!
bébé est plus bas, il est en bonne position et cette nuit ça a bien travaillé... j'ai réussi à bien dormir! à la tienne ! c'est rigolo tout de même, il faut que je me concentre pour être sûre que j'ai une contraction! Laughing en fait, tout se passe en "arrière plan" de façon tranquille, pour le moment! Laughing
cette nuit, j'ai eu un moment où j'ai cru que j'étais shootée !

voilà pour mon pointage! Wink
pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 11 EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:44

banane banane banane
Tu me fais trop rire, Helen! Tu es dans l'état d'esprit i-dé-al! Tu vas accoucher tellemnt vite que tu n'auras même pas besoin d'aller à ta mater amie des bébés!
helen

helen

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 11 EmptyVen 15 Mai 2009 - 14:01

Laughing
on rigolait avec mon homme hier, il m'a fait plusieurs fois la blague pendant des massages et recentrages: "oh ben bébé est là!" mdr

je me sens en effet très bien dans cette phase-ci... pour le reste, j'essaye de pas projeter, de toute façon, ça se passera comme ça se passera! euh pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl

bisou coeurs bisou fleurs
Pauline

Pauline

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 11 EmptyVen 15 Mai 2009 - 14:07

coeurs coeurs coeurs coeurs
Quelle zenitude! soleil arc en ciel
http://www.mamzellezonzon.be
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 11 EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:28

Smile Smile Smile Smile Smile
http://www.joycenfun.gr
Aud62

Aud62

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 11 EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:28

génial !! vous me faites rire ton homme et toi Laughing
j'adore ta zenitude aussi !! soleil
Pauline

Pauline

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 11 EmptySam 16 Mai 2009 - 7:22

Serait-ce le jour J? chut
http://www.mamzellezonzon.be
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 11 EmptySam 16 Mai 2009 - 10:10

trefle trefle trefle trefle
http://www.tumbebe.co.uk
helen

helen

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 11 EmptySam 16 Mai 2009 - 14:22

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Laughing

ben je suis toujours là avec bébé dans le ventre!!! J'ai dormi comme un bébé!!! pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl et donc aucune contraction cette nuit! euh bon ben, tout cela prend son temps! rit jaune

mon homme va s'abimer les mains à force de tout nettoyer dans la maison!
Bientôt bébé bonheur!!! - Page 11 Biggrin rit jaune quand je me suis levée tout à l'heure, il me dit "j'ai désinfecté la baignoire" (il fait ça presque tous les jours! complètement HS ) et il a re-nettoyé toute la maison! complètement HS et là, il refait à manger pour congeler des nouveaux plats... (je crois qu'au total, il y en aura 16 d'avance au congélateur complètement HS )... il fait des réserves aussi (il y a 4kg de pâtes dans les placards et c'est idem pour tout!!! Shocked ) je crois qu'il se prépare à un séisme ou une apocalypse!!!! mdr mdr mdr ou alors c'est possible que ce soit lui qui accouche???? Shocked mdr mdr mdr

bon ben voilà pour les nouvelles! c'est calme quoi! rit jaune
mon programme: manger, marcher, jouer... fleur bleue
méditaaaaaation !

euh, prendre des bains n'empêche pas le travail???

bisou fleurs coeurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientôt bébé bonheur!!!   Bientôt bébé bonheur!!! - Page 11 Empty

Bientôt bébé bonheur!!!
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant