Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)

+35
pimoos
Missty
pegpeg
aimelyne
Mathilde
Pauline
bagh
pimpilina
Betty
Talane
siobhan
Aud62
margoton
razpilou
claudia
delul
Fofibou
Akamiaou
Pati
àtiredailes
Mélusine
Essie
flav
helen
Catherine
nana et sa poulette
1air2rien
Sarah
Mamstella
Cécile
Hinano
Automne
kro
Ilek
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mamstella

Mamstella

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 14:48

Il est que 7h48 chez elle Wink Elle doit faire un gros dodo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talane

Talane

MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 15:40

Ilek a écrit:
Par contre, mon bouchon est encore en place et je ne ressens toujours pas de contractions.

c'est pas encore l'heure d'allumer les bougies alors ??
Tu en es à 38 SA, c'est cela?
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 15:52

Bientôt 38 semaines, oui.
Non, non, c'est pas encore l'heure d'allumer les bougies Smile
Je sais bien que bébé peut descendre des semaines avant, je vous raconte juste l'évolution de ce que je sens Smile fleurs
http://www.joycenfun.gr
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 17:37

Bah vi ! ça sert à ça un post de pointage !! pom-pom girl
Talane

Talane

MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:43

T'es dans ta 37° semaine alors? donc tu peux accoucher à la maison maintenant?
Je suis chi**** avec mes questions mais je voudrai pas rater la naissance fleur bleue
Betty

Betty

MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 10:24

arc en ciel arc en ciel Ça sent l'arrivée proche de bébé arc en ciel arc en ciel
J'ai lu tout ce merveilleux post et vraiment je suis en haleine comme les copines Very Happy
helen

helen

MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:00

euh du coup ilek, tu préfères quelle bougie??? Embarassed
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:07

pardon helen Embarassed Comme dit Ghislaine, j'habite au pays des oranges, la bougie orange sera donc parfaite Wink fleurs

Merci Betty Smile

Oui oui talane Smile Demain j'en suis même à ma 38è semaine (le bandeau, là dans ma signature n'estpas exact mais comme je me suis basée dessus pour les photos, je le laisse là (et puis j'aime bien le fait que je suis "moins loin" pour les gens (pas vous, les autres tire la langue ), ne fut-ce que pour qq jours... ). En fait, dès la première visite à domicile (36 semaines et demi à peu près), ma SF m'avait donné la permission d'accoucher chez moi.

bisou

Dites... c'est normal que je m'étouffe tout le temps ? J'ai pas l'habitude d'avaler de travers, moi, et là c'est au moins une fois par jour avec une réaction vraiment violente où je recrache mes poumons (au point parfois d'en recracher mon estomac par la même occasion malade ). Ce matin, je me suis réveillée comme ça, c'était super agréable... :s
pimpilina

pimpilina

MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:29

Ilek, j'ai déjà déménagé et je n'ai pas d'ordi dans le chalet! Je ne verrai pas quand ton travail commencera, je ne pourrai donc pas allumer la bougie... Mais je pense souvent à toi!!! fleurs
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:36

Pas de souvenir d'etouffement ici euh

On t'a fait un bougeoir en bamboo mais accouche pas tout de suite on trouve pas de belle grosse bougie pour aller dedans Laughing
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:57

coeurs bisou mathilde Smile

Ok mamstella, vais essayer d'attendre encore un peu tire la langue
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:49

Bon faut que je vienne voir tout les jours et plusieurs fois par jours ton post je voudrais pas louper ton accouchement.
J'ai ma bougie aussi!
helen

helen

MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:52

ok bougie orange!!!!!! à la tienne !

euh moi aussi il m'arrive d'avaler de travers ces derniers temps (alors que ça m'arrive jamais autrement), ilek! hier, j'ai même avaler ma propre salive de travers! mdr

gros bisous, ilek!!! fleurs coeurs bisou
Pati

Pati

MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:21

heureusement les accouchements commenent en général la nuit...ce qui équivaut au matin pour nous grâce au décallage horaire...donc moins de risque de rater ça...
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:58

Ah bon ? les accouchements commencent la nuit en règle générale ???

Mes deux ont commencé la journée blonde
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:53

oh tu sais! c'est toujours la nuit quelque part! mdr
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:06

mdr
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:20

Non mais de toutes façons, j'ai déjà décidé que mon bébé naîtrait avec le soleil, voilà Wink

Écho cet après-midi... Vais pas les laisser me trifouiller trop longtemps (le but est de vérifier que mon placenta est pas là où il ne faut pas qu'il soit) mais je ramènerai quand même sans doute une ou deux photos... extra-terrestre

helen a écrit:
euh moi aussi il m'arrive d'avaler de travers ces derniers temps (alors que ça m'arrive jamais autrement)

C'est marrant, ces symptômes bizarres qui n'ont pas l'air d'avoir de sens Laughing

helen a écrit:
hier, j'ai même avaler ma propre salive de travers! mdr

Ah oui oui, pareil. Quand je dis que je me suis réveillée en m'étouffant, c'était ma salive aussi, hein ^^ Mais même en journée, sans raison apparente...

bisou bisou à toutes... 38 semaines ajd, je suis encore là Wink
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:24

amha, si vous avez des remontées acides et ou des vômissements, vous avez ptèt tout simplement une légère inflammation de l'épiglotte qui du coup ne s'ajuste plus très bien Wink ça va passer bisou
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:40

Moi ça m'arrive 3 fois par jour d'avaler ma salive de travers et d'étouffer Laughing blonde
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:52

Catherine a écrit:
amha, si vous avez des remontées acides et ou des vômissements, vous avez ptèt tout simplement une légère inflammation de l'épiglotte qui du coup ne s'ajuste plus très bien Wink ça va passer bisou

Ah ? Et, euh... À part attendre que ça passe, on peut faire qqchose ? malade
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:57

éviter la position totalement couchée, éviter les aliments difficiles à digérer, et ptèt gargariser après une remontée ou un vomissement un peu d'eau avec une ou deux gouttes d'HE de laurier noble bisou
Talane

Talane

MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:34

Merci Ilek, profitez bien de vos derniers moments en couple fleurs
helen

helen

MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:17

et tu te sens comment ilek? je veux dire, tu as l'impression que tu vas bientôt accoucher ou pas du tout???

bisou coeurs coeurs coeurs
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:19

Bah oui, c'est ton post de pointage quand même il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 4 Biggrin
Ce soir j'achète la bougie, après ce sera bon, tu pourras accoucher il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 4 Biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 4 Empty

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant