Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)

Aller en bas 
+35
pimoos
Missty
pegpeg
aimelyne
Mathilde
Pauline
bagh
pimpilina
Betty
Talane
siobhan
Aud62
margoton
razpilou
claudia
delul
Fofibou
Akamiaou
Pati
àtiredailes
Mélusine
Essie
flav
helen
Catherine
nana et sa poulette
1air2rien
Sarah
Mamstella
Cécile
Hinano
Automne
kro
Ilek
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Empty
MessageSujet: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:39

Mardi, on aura notre visite à domicile... la SF va venir avec son assistante et le kit de naissance. Après ça... j'ai le droit d'accoucher complètement HS

Aux gens qui demandent si on est prêts, on répond en général qu'on a notre lit, que j'ai mes seins et que donc, oui, oui, on est prêts ^^ rit jaune
D'un côté plus matériel, euh, non, en fait on ne l'est pas vraiment ^^ Ce weekend on devrait enfin (ça fait une semaine qu'on va de malentendu en malentendu) acheter un bon lot de couches et du produit à lessives bio pour les vêtements de bébé et le reste des affaires dont on aurait besoin pour l'AAD. J'espérais recevoir mes sous cette semaine mais va falloir que j'attende avril et, en attendant, j'aime pas acheter des trucs avec les sous de Bryan. Du coup, on n'a pas encore d'écharpe (reste à espérer que le sling ne sera pas trop petit), pas beaucoup de vêtements (mais ça je m'en fous) et, euh, voilà...

Je suis clairement entrée dans la phase du "j'en ai maaaaarreeee" même si j'aime toujours autant sentir bébé gigoter coeurs coeurs et je me surprends à de nouveau avoir des élans de tendresse avec Bryan ( pom-pom girl )

Bébé grandit, grandit, grandit... Adore poser ses petites fesses sur mes côtes et tester l'elasticité de ma peau avec ses petits pieds tout en jouant avec ma vessie (Bryan adore mes "je dois faire pipi ! ... je ne dois pas faire pipi ! ... Je dois faire pipiii !"). Il est toujours très bien placé, la tête bien en bas, les fesses allant d'un côté à l'autre et a priori le placenta est bien sous mon nombril mais on va quand même aller vérifier ça.

Je pense gonfler ma piscine cette semaine, au moins pour savoir combien de temps ça prend et à la limite même pour trouver un endroit où la laisser gonflée... faudra repérer aussi le moyen le plus simple et rapide de la remplir...

Je ne pense pas encore vraiment à l'accouchement en lui-même... je ne pense pas encore au moment où jaurai bébé dans mes bras non plus, en fait, je vis encore au jour le jour mais j'aimerais me sentir moins comme une larve de temps en temps ^^ (oui, je sais, je larverai après aussi prout nananèèèreuh)

A part ça... Ben c'était à mon tour de créer mon petit topic de pointage, donc voilà, on est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:45

bravo banane c'est pour bientôt! bravo banane
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:48

Et le moulage ? chut Embarassed Laughing hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:50

C'est aussi prévu pour les achats de ce weekend Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 45
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:51

Youpi, un nouveau post pointage! coeurs

Ilek a écrit:
(oui, je sais, je larverai après aussi prout nananèèèreuh)

A qui le dis-tu... Je vais me coucher, là, j'en peux plus... complètement HS
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:51

Classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 48
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:22

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) EmptySam 21 Mar 2009 - 2:03

(le moulage de quoi ??? blonde)


soleil c'est pour bientôt soleil
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) EmptySam 21 Mar 2009 - 8:59

J'aime bien ton titre, Ilek... comme si le soleil ne l'avait pas attendu pendant toute ta grossesse, chez toi... Rolling Eyes Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) EmptySam 21 Mar 2009 - 9:07

mdr c'est clair! diablotin
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) EmptySam 21 Mar 2009 - 10:00

Cela se rapproche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 51
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) EmptySam 21 Mar 2009 - 10:26

pom-pom girl
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) EmptySam 21 Mar 2009 - 12:18

hihi!!! Laughing pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) EmptySam 21 Mar 2009 - 15:16

Becq a écrit:
J'aime bien ton titre, Ilek... comme si le soleil ne l'avait pas attendu pendant toute ta grossesse, chez toi... Rolling Eyes Wink bisou

j'ai beaucoup hésité à mettre ce titre, en fait... Pas parce que, oui, je n'ai pas manqué de soleil ( ^^ ) mais parce que je me disais que si je mettais ce titre, bébé allait naitre soit en pleine nuit, soit il allait pleuvoir blonde

Mais je vois bien bébé naitre en plein lever du soleil, donc... Voilà Wink

Moulage de mon ventre, mamstella coeurs

bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) EmptySam 21 Mar 2009 - 22:17

Voilà, on est allés faire des courses, on a plein de draps, de serviettes, de trucs de protection du lit,canapés, sols, etc. 'fin voilà, le côté matériel est prêt Smile

On a pas trouvé de bandes de platre par contre Sad On va voir ça cette semaine...

la visite à domicile c'est jeudi, pas mardi.

Et.. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) EmptyDim 22 Mar 2009 - 6:20

soleil coeurs bisou banane pom-pom girl arc en ciel méditaaaaaation ! fleur bleue cigogne fille cigogne garçon bébé I love you Very Happy soleil coeurs bisou banane pom-pom girl arc en ciel méditaaaaaation ! fleur bleue cigogne fille cigogne garçon bébé I love you Very Happy☀ coeurs bisou banane pom-pom girl arc en ciel méditaaaaaation ! fleur bleue cigogne fille cigogne garçon bébé I love you Very Happy☀ coeurs bisou banane pom-pom girl arc en ciel méditaaaaaation ! fleur bleue cigogne fille cigogne garçon bébé I love you Very Happy☀ coeurs bisou banane pom-pom girl arc en ciel méditaaaaaation ! fleur bleue cigogne fille cigogne garçon bébé I love you Very Happy☀ coeurs bisou banane pom-pom girl arc en ciel méditaaaaaation ! fleur bleue cigogne fille cigogne garçon bébé I love you Very Happy☀ coeurs bisou banane pom-pom girl arc en ciel méditaaaaaation ! fleur bleue cigogne fille cigogne garçon bébé I love you Very Happy☀ coeurs bisou banane pom-pom girl arc en ciel méditaaaaaation ! fleur bleue cigogne fille cigogne garçon bébé I love you Very Happy☀ coeurs bisou banane pom-pom girl arc en ciel méditaaaaaation ! fleur bleue cigogne fille cigogne garçon bébé I love you Very Happy☀ coeurs bisou banane pom-pom girl arc en ciel méditaaaaaation ! fleur bleue cigogne fille cigogne garçon bébé I love you Very Happy☀ coeurs bisou banane pom-pom girl arc en ciel méditaaaaaation ! fleur bleue cigogne fille cigogne garçon bébé I love you Very Happy☀ coeurs bisou banane pom-pom girl arc en ciel méditaaaaaation ! fleur bleue cigogne fille cigogne garçon bébé I love you Very Happy☀ coeurs bisou banane pom-pom girl arc en ciel méditaaaaaation ! fleur bleue cigogne fille cigogne garçon bébé I love you Very Happy☀ coeurs bisou banane pom-pom girl arc en ciel méditaaaaaation ! fleur bleue cigogne fille cigogne garçon bébé I love you Very Happy☀ coeurs bisou banane pom-pom girl arc en ciel méditaaaaaation ! fleur bleue cigogne fille cigogne garçon bébé I love you Very Happy☀ coeurs bisou banane pom-pom girl arc en ciel méditaaaaaation ! fleur bleue cigogne fille cigogne garçon bébé I love you Very Happy☀ coeurs bisou banane pom-pom girl arc en ciel méditaaaaaation ! fleur bleue cigogne fille cigogne garçon bébé I love you Very Happy☀ coeurs bisou banane pom-pom girl arc en ciel méditaaaaaation ! fleur bleue cigogne fille cigogne garçon bébé I love you Very Happy☀ coeurs bisou banane pom-pom girl arc en ciel méditaaaaaation ! fleur bleue cigogne fille cigogne garçon bébé I love you Very Happy☀ coeurs bisou banane pom-pom girl arc en ciel méditaaaaaation ! fleur bleue cigogne fille cigogne garçon bébé I love you Very Happy☀ coeurs bisou banane pom-pom girl arc en ciel méditaaaaaation ! fleur bleue cigogne fille cigogne garçon bébé I love you Very Happy☀ coeurs bisou banane pom-pom girl arc en ciel méditaaaaaation ! fleur bleue cigogne fille cigogne garçon bébé I love you Very Happy☀ coeurs bisou banane pom-pom girl arc en ciel méditaaaaaation ! fleur bleue cigogne fille cigogne garçon bébé I love you Very Happy☀ coeurs bisou banane pom-pom girl arc en ciel méditaaaaaation ! fleur bleue cigogne fille cigogne garçon bébé I love you Very Happy☀ coeurs bisou banane pom-pom girl arc en ciel méditaaaaaation ! fleur bleue cigogne fille cigogne garçon bébé I love you Very Happy☀ coeurs bisou banane pom-pom girl arc en ciel méditaaaaaation ! fleur bleue cigogne fille cigogne garçon bébé I love you Very Happy☀ coeurs bisou banane pom-pom girl arc en ciel méditaaaaaation ! fleur bleue cigogne fille cigogne garçon bébé I love you Very Happy☀ coeurs bisou banane pom-pom girl arc en ciel méditaaaaaation ! fleur bleue cigogne fille cigogne garçon bébé I love you Very Happy☀ coeurs bisou banane pom-pom girl arc en ciel méditaaaaaation ! fleur bleue cigogne fille cigogne garçon bébé I love you Very Happy☀ coeurs bisou banane pom-pom girl arc en ciel méditaaaaaation ! fleur bleue cigogne fille cigogne garçon bébé I love you Very Happy☀ coeurs bisou banane pom-pom girl arc en ciel méditaaaaaation ! fleur bleue cigogne fille cigogne garçon bébé I love you Very Happy☀ coeurs bisou banane pom-pom girl arc en ciel méditaaaaaation ! fleur bleue cigogne fille cigogne garçon bébé I love you Very Happy☀ coeurs bisou banane pom-pom girl arc en ciel méditaaaaaation ! fleur bleue cigogne fille cigogne garçon bébé I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) EmptyDim 22 Mar 2009 - 9:55

aha le nouveau post qui fait plaisir! Laughing banane coeurs bébé soleil fleurs bisou
Revenir en haut Aller en bas
Essie

Essie


Nombre de messages : 166
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2007

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:14

waohhh que le temps passe vite!!
coeurs bonne fin de grossesse coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 3701
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2006

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) EmptyLun 23 Mar 2009 - 9:44

Ca approche, ça approche !!!
pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) EmptyLun 23 Mar 2009 - 15:44

Coucou Smile

J'ai un grand sac poubelle plein de couches lavables Smile pom-pom girl
j'ai fini le top d'allaitement, reste à le coudre (j'ai commencé hier mais j'avais d'autres trucs à faire avant)... Et en parlant de ça, après qq mois, ça y est, j'ai enfin réuni tout ce dont j'ai besoin pour ma Carte verte pom-pom girl

Pour ce qui est de la piscine... Comme j'ai de plus en plus l'impression que bébé va arriver avec le soleil, je m'habitue peu à peu à l'idée de devoir garder la piscine à l'intérieur et je fais le deuil de mon envie d'accoucher dehors. Selon l'heur, la chaleur et mes envies, je pourrai de toutes façons passer du temps dehors avant. Si ça se trouve, je voudrai pas entendre parler de jardin, blonde si y a bien une chose que je réalise c'est que je n'ai absolument aucune idée de ce qui m'attend ^^

Les problèmes bureaucratiques de paiements sont (a priori) réglés et je devrais avoir tous mes sous (salaire depuis le 15 février) début avril... Après ça, je prévois une bonne crise de dépensite aigüe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) EmptyLun 23 Mar 2009 - 16:23

Tu verras, tu vas prévoir plein de trucs, de la musique et tout et au final tu vas faire tout le contraire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 45
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:48

C'est clair! Moi, j'étais pas du tout branchée par l'accouchement à 4 pattes dans l'eau... il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Biggrin Je me voyais accroupie, suspendue à une barre de traction il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:40

c'est super pour les sous ilek! à la tienne !

moi, c'est pareil, je sais pas du tout comment ça va vraiment se passer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:54

Bonjour !

Je suis là... Et j'en ai marre...

Suis fatiguée, de mauvaise humeur, j'ai les jambes et les bras enflés, j'ai mal aux hanches quand je me couche (j'ai même viré le coussin de grossesse cette nuit), mal au ventre quand je bouge (couchée, de nouveau, ou assise ou même debout, en fait, ça dépend de l'humeur et de la position de bébé).

Bébé bouge encore pas mal, c'est donc "pas encore le moment puisqu'ila encore de la place" mais j'aimerais beaucoup qu'il comprenne que ma peau (mes muscles et tous les organes avec lesquels il s'amuse) ne sont pas extensibles indéfiniment et que non *** il n'a plus la place pour bouger comme ça ! la mégère sauvage

À part ça... Tout va bien, youhou ^^

(et ma SF vient à la maison cet après-midi avec son assistante coeurs )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 51
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:57

elle est presque mûre! Laughing rit jaune il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Biggrin

allez, courage! c'est la fin! bébé vivent les nuits blanches bientôt! mdr

bisou soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit bout de chair inconnu jusqu'à présent
» ça fait quoi en fait une yaourtière électrique?
» Echarpe et soleil
» licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé
» [maternité] Le lever du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: