licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé
+2
Catherine
nathylisses
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 13 Localisation : 91 Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé Sam 8 Oct 2005 - 15:22
coucou les filles
eh bien moi j'ai mis plus de 2 ans avant etre a nouveau maman mais ça n'a pas plu a mon employeur . du cout il m'a pourri la grossesse et m'a licencier alors que c'est interdit mais bon j'allais pas me faire avorté pour leur faire plaisir.
depuis le temps que je voulais un 2eme enfants.
enfin c'est pas grave du coup j'ai de nouveausx employeur bien plus simpas avec des horaires bien plus cool .
voilà j'ai quand meme ete malade pendnat les 5 dernieres semaines avant d'accouché du coup j'ai accouchée avec un mois d'avance.
mais l'employeur est poursuivit par mon assuarnce professionnelle et mon avocat pour licenciemnt abusif date de passage au tribunal 17 novembre.
mon bébé va tres bien il est beau comme un coeur et trés souriant.
@++nathylisses
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé Sam 8 Oct 2005 - 15:30
chuis toujours sur le cul d'entendre des trucs pareils!!!
J'espère que ton avocat va lui en faire chier des bulles, salaud vas! (Bagh, donnes moi ma binette-flingueuse au lieu de vanter ma poésie! )
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé Sam 8 Oct 2005 - 15:46
c'est bien peu pour ce de , mais comme on est sur un forum non-violent je t'ai mis un ": paf :" : :paf:
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé Sam 8 Oct 2005 - 15:53
mouai!
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé Sam 8 Oct 2005 - 15:56
les autres tu sais où les trouver, mais je n'aime pas l'idée de les mettre en libre-service ça peut donner des idées à une fille un peu énervée et qui cherche comment le dire - et de par le fait faire dévier des discus dans un sens que nous préférons tous éviter ici.
je préfère ne pas dépasser et :paf: dans les "faciles d'accès", ça permet déjà d'exprimer quelques émotions... et on peut habilement les combiner pour les nuances...
Catherine
Sujet: Re: licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé Sam 8 Oct 2005 - 16:06
ok chef! j'avoue que ma requète est mue par mon incommensurable fainéantise
sabrina
Sujet: Re: licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé Sam 8 Oct 2005 - 16:57
C'est vraiment inadmissible!
Il a du bien magouiller ton employeur parce qu'en effet on est protégées durant nos grossesse!
rainbow
Nombre de messages : 447 Age : 54 Localisation : Bruxelles Auderghem Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé Sam 8 Oct 2005 - 19:12
ben j'espère bien qu'il est poursuivi, c'est inadmissible!!!
bravo pour ton petit bout
nathylisses
Sujet: Re: licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé Sam 8 Oct 2005 - 19:31
coucou
oui bien sur nous passons au tribunal le 17 novembre prochain
mon avocat demande le maxi car en plus il y a eu intimidation de la part de l'employeur envers moi vias la PMI.
qui n'a rien a voir avec les pb .
@++Nathylisses[img][/img]
sabrina
Sujet: Re: licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé Sam 8 Oct 2005 - 19:52
Il est super mimi ton pt'it poussin
Fanfan
Nombre de messages : 124 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé Sam 8 Oct 2005 - 20:10
Allo!
Je fais aussi partie des femmes congédiées pendant la grossesse...... Le problème, dans mon cas, c'est que mon boss avait le beau jeu, il pouvait évoquer une coupure dans le budget de recherche pour justifier ma mise à pied Évidemment, j'ai vérifié au cas où il m'aurait remplacée (ça aurait constitué une preuve parfaite que j'ai été renvoyée sous de faux prétextes). Il n'a pas embauché un autre employé.... mais il a pris un étudiant gradué (à la maîtrise) à la place! Ben oui... ça lui coûte moins cher, il a droit à des subventions et il évite la poursuite...
Dire que je m'étais arrangée à l'amiable avec lui pour modifier mes tâches, pour éviter un retrait préventif... Avoir su!
Bref....... je te souhaite de gagner cette cause! Il mérite de payer pour ses magouilles malhonnêtes
nathylisses
Sujet: Re: licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé Dim 9 Oct 2005 - 10:43
merci Fanfan
eh bien moi il m'a licencier 2 mois apres ma declaration de grossesse il a refait une demande a la creche et m'a licencier sauf qu'il n'en avit pas le droit le seul motif valable pour licencier une assistante maternelle agréée enceinte sont deménagement de l'employeure perte d'emplois d'un des parents employeurs ou faute grave comme rien de tout cela n'est arrivé ils sont dans leur tord .
donc eh bien oui j'ai consulté plusieurs avocats et heureusement pour moi j'avais une assurance juridique professionnelle pour me couvrir du coup les 1500€ que je reclamais au depart se sont transformé aux fils des mois et a la poursuite de la procedure a 11800€ reclamé par l'avocat pour moi . +les frais de justices......
donc je penses qu'ils ne sont pas pret de m'oublier
tant pis pour eux ils n'avaient cas me respecter et non me traiter comme de la M...e
@++Nathylisses
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé
licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé