| J'ai envie d'un bébé mais ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magalie
| Sujet: J'ai envie d'un bébé mais ..... Dim 15 Fév 2009 - 21:42 | |
| Voilà, je suis maman de sarah 4 ans et demi, samuel 3ans et éléanore 15 mois, j'ai 28 ans bientôt 29 ans!! Etcela fais qq mois que je meurt d'envie d'un ptit quatrième, mais vraiment , mon corps me joue des tours, j'en ai mal au ventre telment j'en est envie . Mais, car y a un mais, j'ai pleins de questiosn en tête!! - la voiture!! un quatrième signifie achat d'une voiture!!! - j'aimerais perdre me skilo de ma grossesse d'avant - est ce que je vais arrivé à gérer tout cela sachant que j'instruit mes enfants à la maison! - j'ai peur car il va falloir surment accoucher en maternité et comment faire pour y retourner quand on a eu la chance d'accoucher à la maison! - et aussi j'ai peur du jugements des autres!! - les sous aussi, bon bb sera en couche lavables que j'ai déjà, allaitement bien sur et j'ai besoin de rien d'autre!!!
J'ai besoin d'en parler!!! | |
|
| |
hélène678
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: J'ai envie d'un bébé mais ..... Dim 15 Fév 2009 - 22:00 | |
| c'est vrai que c'est trés dur quand on a vicéralement envie d'un enfant mais que les conditions autour ne sont pas reunies. ona du mal a se faire une raison apres rien est impossible! | |
|
| |
Pati
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: J'ai envie d'un bébé mais ..... Lun 16 Fév 2009 - 8:37 | |
| horsmis les question maternelles tu as l'air de ne pas vouloir aller à la mat mais je ne comprends pas pourquoi tu ne referais pas un AAD... | |
|
| |
helen
Nombre de messages : 4533 Age : 49 Localisation : 29 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: J'ai envie d'un bébé mais ..... Lun 16 Fév 2009 - 9:24 | |
| et qu'est-ce qu'il en pense le papa??? | |
|
| |
magalie
| Sujet: Re: J'ai envie d'un bébé mais ..... Lun 16 Fév 2009 - 10:22 | |
| - Pati a écrit:
- horsmis les question maternelles tu as l'air de ne pas vouloir aller à la mat mais je ne comprends pas pourquoi tu ne referais pas un AAD...
sniff nos sages femmes sur grenoble ont toutes arrêtées d'exercer pour cause de pressions comme beaucoup d'autres sages femmes exercant les aad!! Et je me sent pas de faire un ana! Donc , la mater reste la dernière solution même si je compte en sortir de suite!!! | |
|
| |
magalie
| Sujet: Re: J'ai envie d'un bébé mais ..... Lun 16 Fév 2009 - 10:24 | |
| - helen a écrit:
- et qu'est-ce qu'il en pense le papa???
Papa est d'accord , c'est lui l'autre jour qui m'en a parlé sachant que je suis pour depuis un ptit moment lol!!! On a regardé ce matin une voiture 9 place d'occase y en a autour de 7000euros, bon il va falloir qu'on mette de côté on ne veux pas emprunter à la banque, on va voir si un ami peut nou sprêter un peu!!! | |
|
| |
magalie
| Sujet: Re: J'ai envie d'un bébé mais ..... Lun 16 Fév 2009 - 10:25 | |
| - hélène678 a écrit:
- c'est vrai que c'est trés dur quand on a vicéralement envie d'un enfant mais que les conditions autour ne sont pas reunies. ona du mal a se faire une raison
apres rien est impossible! Pour le vicérale , c'est sur, j'ai même parfois du retard , et quand je fais un test comme par hasard elles arrivent lol!!! ou alors des envies de choses étranges, une ovulation qui se fait très présente!!! | |
|
| |
helen
Nombre de messages : 4533 Age : 49 Localisation : 29 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: J'ai envie d'un bébé mais ..... Lun 16 Fév 2009 - 20:19 | |
| oh ben si vous en avez fortement envie tous les deux et que vous le sentez... | |
|
| |
coriel
Nombre de messages : 58 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: J'ai envie d'un bébé mais ..... Mer 25 Fév 2009 - 21:06 | |
| C'est vrai que si vous en avez envie tous les deux, je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas !! Mon mari et moi sommes tout deux issus d'une famille nombreuse et pourtant, il n'y avait pas grandes richesses, et nos parents s'en sont très bien sortis, il existe des tas d'astuces qui se créent au fur et à mesure, et puis en ayant 3 enfants avant, il ne doit pas vous manquer grand chose, vous n'aurez donc pas tous les frais que peut demander un premier enfant . Zen et laisser faire la nature, votre amour fera le reste !! ou | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: J'ai envie d'un bébé mais ..... Jeu 26 Fév 2009 - 14:42 | |
| A chaque grossesse, on ne pose finalement ces questions. Et sans trop savoir pourquoi au fur et à mesure, ces questions trouvent des réponses logiques, on se dit que ça ne va pas être si insurmontable que ça et on se surprend à aimer un enfant qui n'est pas encore là. En tout cas parmi ton questionnement, je ne vois rien d'insurmontable. Mais j'ai l'impression que au fond de toi tu sais déjà... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai envie d'un bébé mais ..... | |
| |
|
| |
| J'ai envie d'un bébé mais ..... | |
|