Missty
Nombre de messages : 733 Age : 46 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Echarpe et soleil Jeu 24 Mai 2007 - 16:47 | |
| Bon, Yuna commence a vraiment adorer l'écharpe, jusqu'à présent, c'était pas trop son truc, elle ne se sentait pas à l'aise. Mais là depuis quelques jours, elle adore dormir dedans l'après-midi (et me baver dessus accessoirement ). Par contre, je me pose des questions concernant les sorties au soleil, il faut déjà que je lui rachète un chapeau à sa taille (7 cm de tour de tête pris depuis sa naissance, ça m'épate moi), mais ses jambes et se bras risquent d'être au soleil si je me balade un peu, vous faites comment vous? Je peux pas trop la couvrir, c'est un véritable four ambulant, elle est pas frileuse du tout et a très vite chaud | |
|
aimelyne
Nombre de messages : 2002 Age : 42 Localisation : Limousin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Echarpe et soleil Jeu 24 Mai 2007 - 17:06 | |
| Je met à Lyse une paire de lunette de soleil + chapeau+ creme solaire
et surtout on se ballade dans les bois ! (donc pas mal d'ombre sur les chemins) | |
|
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Echarpe et soleil Jeu 24 Mai 2007 - 17:10 | |
| sinon un morceau de tissu léger que tu cales par deux coins à tes épaules, dans l'écharpe... | |
|
ninon
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : var Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Echarpe et soleil Ven 25 Mai 2007 - 15:00 | |
| ben justement je me demandais comment ça va être en été ? on est déjà en nage toutes les 2 quand je prend rosalie en écharpe, alors quand il fera 35° ? même si je la met à poil dedans (heu avec la couche quand-même les régurgitations je veut bien mais pour le reste ) y aura toujours au moins une épaisseur de tissus et souvent 2 puisque elle cale sa tête sous le pan de gauche pour dormir (trop mignon ) elle risque pas une surchauffe ? | |
|
Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Echarpe et soleil Ven 25 Mai 2007 - 15:10 | |
| Il me semble (mais je ne suis pas tout à fait sûre) qu'au contact de la personne qui le porte, le bébé a plus de facilité à réguler sa température que s'il est tout seul dans un landau par exemple | |
|
nathalie
Nombre de messages : 298 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Echarpe et soleil Lun 28 Mai 2007 - 16:17 | |
| La maman qui porte sert de régulateur thermique... et un bébé qui a trop chaud gigotte... c'est donc le moment de lui donner à boire!
Sinon, perso, j'ai commandé un porte-bébé Yamo pour l'été parce que beaucoup moins chaud. Mon homme lui a adopté le mei tai.
Pour le soleil, le chapeau et le tissus léger pour mettre les jambes à l'ombre semble être une bonne idée. La crème solaire, ok mais pas avant 6 mois. | |
|
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Echarpe et soleil Lun 28 Mai 2007 - 16:52 | |
| un chèche ... ou deux un pour la tête, l'autre pour le corps. la régulation thermique, c'est à condition d'être en peau à peau ou habillé fin en matière naturelle | |
|
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Echarpe et soleil Mer 30 Mai 2007 - 8:45 | |
| Ici c'était bébé en couche contre maman habillée très léger, sous les arbres (avec chapeau et crème solaire quand même). J'ai acheté une écharpe écru, justement pour l'été. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echarpe et soleil | |
| |
|