Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)

Aller en bas 
+35
pimoos
Missty
pegpeg
aimelyne
Mathilde
Pauline
bagh
pimpilina
Betty
Talane
siobhan
Aud62
margoton
razpilou
claudia
delul
Fofibou
Akamiaou
Pati
àtiredailes
Mélusine
Essie
flav
helen
Catherine
nana et sa poulette
1air2rien
Sarah
Mamstella
Cécile
Hinano
Automne
kro
Ilek
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 50
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:31

Où est la jeune femme qui trouvait que sa grossesse passait trop vite ?rit jaune rit jaune
Elle a raison, Cath', sur ce coup là, l'oisillon va bientôt tomber de la branche, cela se sent dans tes propos coeurs
Ben oui, nous, on sait lire derrière le cri "j'en peux plus", les hormones qui annoncent "attention attention, atterissage programmé !"
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:35

mdr

courage ilek et profites car malgré tout ce sont des instants magiques que tu vis bisou
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:59

mdr allez ilek courage!!! Laughing bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:50

Suis contente de vous faire rire, tiens Wink prout nananèèèreuh

Pour continuer avec les malheurs de Soph..euh.. d'Ilek, ça fait deux jours de suite que je me réveille avec l'estomac en vrac et que je me retrouve à passer l'après-midi au lit. Sauf qu'aujourd'hui, y a la SF qui arrive dans deux heures, du coup j'ai fait une sieste d'une heure (tiens,... âmes sensibles s'abstenir...
Spoiler:

et quand je me suis réveillée j'avais faiiiiiiim ! FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !! Et plus rien dans le frigo ni dans les placards, évidemment... Après un plat de pâtes, 3 barres de céréales, 300 gr de yaourt (oui, j'ai vraiment vidé ce qu'on avait ^^) j'ai encore faim !! Et je me sens évidemment trop faible pour aller jusqu'à l'épicerie...
J'improvise avec ce qu'il reste dans les placards pour faire des muffins... Si la SF a de la chance, y en aura encore quand elle reviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 41
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:36

Ha ben, j'ai revomi aujourd'hui aussi. Et je me gave de pastisseries et de pates :p
Il faudrait que je refasse une brioche, elle était booonne la dernière =)
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:41

^^

Tiens, d'ailleurs, toi... Tu devrais pas nous faire un post de pointage aussi ? fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 45
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:42

Ilek a écrit:
Bébé bouge encore pas mal, c'est donc "pas encore le moment puisqu'ila encore de la place"

Alors là ma grosse, rit jaune ça n'est pas forcément significatif! Wink

Courage, c'est dur les derniers jours bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:52

Oh mais dis donc, j'ai intérêt à venir un peu plus régulièrement moi. C'est vrai qu'on sent vraiment que ça approche, là !!

Je pense bien à toi (c'est pour toi que je suis ressortie du lit pour quand même aller vérifier que tu étais toujours là depuis hier Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 41
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 1:57

Ha ben comme je n'en suis pas encore à 37 SA je vais éviter de pointer d'ici-là hein ;p Et vu que ma précédente grossesse a duré plus de 42 heuuuu, je vais éviter de m'impatienter trop rapidement ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:41

oh là là ilek! ça sent le début de la fin!!!

je suis allée faire une echo lundi et bébé est très grand apparemment! et je commence aussi à comprendre le sens de tes propos ilek: bébé me fait régulièrement des bamboulas et des retournements droite-gauche et ça commence à être (très) inconfortable... j'ai une reprise des remontées acides également... je croise les doigts pour ne pas vomir!

Cette semaine s'est placée sous le signe de contractions à gogo! vous n'en avez pas encore, Ilek et Aka?

courage pour cette a-m! avec ce que tu as mangé, tu risques pas de vomir??? ou d'être somnolente?

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 41
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:10

Tout pareil, retournements inconfortables, remontées acides, contractions à foison, mauvaises nuits, c'est la grande joie =)

J'attends avec impatience le cap (approximatif) des 37SA, parce que du coup je n'ose pas trop m'atteler aux cartons, j'y vais mollo...

Plus en forme Ilek ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 51
Date d'inscription : 12/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:05

Ca se confirme on dirait LOLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:19

Je suis allee a la fac avec Bryan (j'y suis encore, d'ou l'absence d'accents)... Ca faisait 2 semaines qu'ils ne m'avaient pas vue et les reactions etaient assez drole Smile du "houla !" surpris au "waw, t'es encore la ?"

Plus vomi depuis hier midi, non, ouf Smile
Par contre, oui, les remontees acides j'y ai droit tous les jours, quoi que je mange... Pour les contractions je ne suis pas sure (je ne suis pas sure non plus de ce que j'ai deja ecrit ici alors... si je me repete, plaignez-vous chez helen tire la langue )... Il y a des moments ou je sens clairement que c'est bebe qui pousse de tout son dos sur mon ventre, d'autres ou, de nouveau, mon ventre est tout dur mais je ne suis pas trop sure de ce qui se passe...
C'est plus facile a comprendre quand c'est plus cible... genre, la, j'ai un pied qui essaie de sortir de mon ventre juste en-dessous de mes cotes, a droite (youhou...) blonde coeurs

En forme... Euh... Ben... Je suis pas a la maison et j'ai amene pas mal de trucs a faire, du coup j'ai pas passe l'apres-midi au lit mais je ne me sens pas particulierement en forme... J'ai enleve mes alliances ce matin mais mes doigts sont encore... euh, je sais pas trop, enfles avec une impression d'engourdissement...
Apparemment, j'ai une tres bonne tension, d'apres ma SF (Bryan a pris qq photos quand elle etait a la maison, je les posterai) j'ai une grossesse tellement parfaite qu'elle en est ennuyeuse Wink

On doit prendre rdv pour une echo un de ces 4... A priori mon placenta est bien sous mon nombril mais on va quand meme aller verifier.

A part ca... Je vais bien ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:17

Laughing Laughing Laughing

une grossesse tellement parfaite qu'elle en est ennuyeuse!!! mdr mdr mdr

ça me fait penser que tous les docs que je vois ont l'air surpris voir déçu quand ils se rendent compte que je n'ai strictement aucun problème!!! mdr

pour les contractions, moi, je les ens arriver d'abord parce que mon coeur se met à battre un peu plus vite et j'ai une impression de resserrement sur toute la cage thoracique comme si on me mettait un genre de corset et pis après c'est dur et après ça se détend...

Laughing Laughing Laughing Aka!
Revenir en haut Aller en bas





Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2009

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:09

Merci les filles, ça me fait du bien de vous lire, je me sens moins seule dans ma bulle!...
Plus que deux semaines pour moi, je n'en peux plus d'impatience, même si physiquement je n'ai à ma plaindre: je ne me suis jamais sentie aussi en forme, alors qu'il y a un mois je me trainais à cause du mal de dos. En ce moment, je fais des nuits de 12h, je me sens de nouveau d'attaque pour biner le jardin et retourner tout l'appart. C'est plutot bon signe, mais du coup ça fait dix jours que je me dis qu'il va arriver, et rien ne se passe... euh...?
Pour les contractions, toujours pas l'ombre d'une petite, et notre grenouille n'arrête pas de bouger, mais d'après ma SF il ne faut pas s'y fier...
Malgré l'impatience, je croise les doigts pour qu'il patiente encore un peu, car la mat où je dois accoucher est à Strasbourg, et se trouve inaccessible pendant 2 jours en fin de semaine à cause du sommet de l'otan (grrrrr... je voyais déjà pas ça d'un bon oeil, mais là!!! Evil or Very Mad ). Du coup, la sf chef de la mat nous demande d'appeler une ambulance pour venir (bonjour l'ambiance), mais dit ne pas croire une seconde qu'ils trouvent une ambulance dispo pour toutes les femmes qui vont accoucher ces jours-là (eh oui, vu qu'il y en a plein de réquisitionnées en cas d'attentat, eh!), et vu que je n'habite pas à côté, les sociétés d'ambulance ne peuvent pas assurer qu'ils m'emmèneront là où je veux, et pas à la mat la plus proche... enfin, ça dépendra des consignes, m'a-t-on gentiment répondu. Et la mat la plus proche (selestat) a une réputation catastrophique, et surtout ma sf n'y aurait pas accès....
Bref, si c'est ces jours-là; ça va finir en aad je crois! Laughing
N'empêche que ça me gonfle bien, je me sentais super sereine jusque-là, et maintenant je n'arrive pas à ne pas angoisser à mesure que la fin de semaine approche confus ....
Bon, je me détends, rien n'indique que c'est pour cette semaine... bises à toutes les bientot-maman (et patieeeence!) coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:21

sinon BB arrivera à la maison il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 Biggrin

n'empêche faudrait peut-être ouvrir ton propre poste de pointage pour qu'on fasse bien la différence entre tes péripéties et celle d'Ilek...faudrait pas qu'on s'emmêle les pincaux Wink
Revenir en haut Aller en bas





Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2009

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:04

oups c'est vrai, je parasite celui d'Ilek, là... (désolée Embarassed !!!!)
Mettez ça sur le compte d'une timidité excessive, j'hésite toujours à ouvrir un post pour mes p'tites angoisses...
Allez, je fais ça bientot c'est promis!

Au fait, j'y pense, pour les remontées gastriques, il parait que la réglisse peut aider (en infusion, sans abuser car tonique).
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 4:20

Je suis là... Mais je risque de disparaitre du net un moment.

Show s'est fait renverser par une voiture, ce soir

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 Show_25-03

on l'enterrera avec le placenta de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 8:02

Sad
ange
bisou
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 1971
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 9:22

Sad oh Ilek, je suis vraiment désolée Sad

viens quand même te défouler si tu en a besoin, et nous donner quelque nouvelle que l'on s'inquiète pas trop bisou
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 51
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 9:26

Sad bisou on sait quelle place il a dans ton coeur, ça doit être dur pour toi ma poulette Crying or Very sad bisou coeurs fleurs soleil I love you arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
razpilou

razpilou


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 14/10/2006

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 9:40

Sad Sad

bisou
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 50
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:38

Je pense très fort à toi !!
Malgré ta peine, pense à bb...qui ressent tout ce que tu ressens Sad

ange bisou ange bisou ange bisou
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:59

Sad Sad Oh, m... alors. Ca doit vraiment être super dur pour toi, surtout en ce moment (encore qu'il n'existe pas vraiemnt de bons moments pour de telles nouvelles confus ). Prends soin de toi, Ilek. bisou
Revenir en haut Aller en bas
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 48
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:28

oh non Sad je suis si triste pour toi Sad

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit bout de chair inconnu jusqu'à présent
» ça fait quoi en fait une yaourtière électrique?
» Echarpe et soleil
» licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé
» [maternité] Le lever du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: