Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)

Aller en bas 
+35
pimoos
Missty
pegpeg
aimelyne
Mathilde
Pauline
bagh
pimpilina
Betty
Talane
siobhan
Aud62
margoton
razpilou
claudia
delul
Fofibou
Akamiaou
Pati
àtiredailes
Mélusine
Essie
flav
helen
Catherine
nana et sa poulette
1air2rien
Sarah
Mamstella
Cécile
Hinano
Automne
kro
Ilek
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:42

Je me sens... blah ^^
j'en ai marre, je me traine, j'ai envie de ne rien faire (et, sans trop m'en rendre compte, je fais plus le ménage que d'habitude) et, oui, c'est bon, bébé peut arriver quand il veut, j'en ai marre ^^

D'un autre côté, puisque tu demandes (et que je n'y avais pas pensé avant blonde), non, je n'ai pas vraiment l'impression que je vais accoucher tout de suite... Hier soir, j'ai eu de gros élancements du côté de la symphise (?) et j'ai eu un doute mais... Suis encore là Wink

En fait, j'ai vérifié tout à l'heure... la fête de Pâques de l'église/communauté grecque du coin c'est le 19. Si bébé est encore au chaud, je me vois bien aller essayer de danser pour faire bouger tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 51
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:58

bon allez c'est parti! faites péter les paris! rit jaune

je mise sur le 12/04/2009, c'est une date très feng shui il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 Biggrin (je suis toc des chiffres Embarassed mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:26

Je parie sur le 14/04/09 c'est une date où tu me porterais chance tiens Very Happy !

Purée, c'est pour bientôt c'est trop fantastique ! coeurs bisou
Je pense à toi plusieurs fois par jours Ilek, j'ai trop peur de raté le RDV bougies Embarassed Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:38

La semaine prochaine, la semaine prochaine, c'est pas assez précis ????? Ben si, bon le 14, le 15, le 16, je dis le 16/04/2009 parce 2010 cela fait loin !!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:42

Ben moi, je parie sur le 9/04, parce que, de toutes façons, si il nait après, vu que je serais sans doute loin d'internet, je ne pourrais pas allumer ma bougie car je ne saurais pas quand ça commence... confus Donc voila, petit bout, il faut se dépêcher sinon tata caro ne sera pas là pour t'accueillir! En plus, j'ai comme l'impression que ta maman et d'accord. tire la langue rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:04

mdr

Y a qq semaines, j'avais répondu à un topic de prédictions sur mothering.com, je vous recopie (et traduis) les nôtres Smile (c'était le 21 mars)

Username: Ilek

Les prédictions de la môman :

DPA : 20 April
je mise sur : 15 April
Date de naissance réelle :

Heure pariée (je ne trouve pas d'autres terme...) : Au lever du soleil
Heure de naissance réelle :

Sexe parié : Féminin
Sexe réel :

Taille et poids pariés : 54.5 cm, 3kg500
taille et poids réels :

Je pense que le bébé ressemblera à : Il/elle aura les cheveux blonds et les yeux bleus de son papa avec les cheveux épais et bouclés de sa maman. La bouche de son grand-père maternel.
Bébé ressemble à :

Prédictions du papa :

DPA : 20 avril
je mise sur : 22 avril (earth day) (ça c'était avant que bébé pousse tellement d'un coup. maintenant il ne pense pas que j'arriverai au 20)
Date de naissance réelle :

Heure pariée : 10H (heure basée sur "bébé me laissera faire une grasse matinée... Hihi, je crois qu'il a pas encore tout compris rit jaune )
Heure de naissance réelle :

Sexe parié : Masculin
Sexe réel :

Taille et poids pariés : 56 cm, 3kg600
taille et poids réels :

Je pense que le bébé ressemblera à : Il/elle sera beau comme sa maman (rit jaune )
Bébé ressemble à :

Wahou, je viens de voir le post de kro Shocked Le 9... Ok... Euh... Oui... Argh Laughing Le 9 c'est la pleine lune, je pense... Sinon, y a personne qui a ton téléphone, Kro, et qui pourrait être responsable de t'envoyer un message ? Plus histoire que tu viennes sur le lit, hein, la bougie elle peut attendre... pareil pour Mathilde Smile

On a donc... le 9, le 12, le 14, le 15, le 16 il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 Biggrin
bisou Lullaby tu ovules le 14 ? Oui, euh, dis comme ça c'est une question stupide... mais c'est la première chose qui m'est venue en tête en lisant ton post, donc... il se passe quoi le 14 ?

Elle a quoi de feng shui, la date du 12, Cath ? euh...? fleurs

Non, Talane, 2010 c'est trop loin tire la langue

Gaaaah Laughing

Bon, me prépare pour l'écho Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:02

Presque Laughing j'ai ovuler le 3 et le 14 c'est le jour des règles ... ou pas trefle J'ai craquer et j'ai acheter un test d'ovu ce mois-ci (pour voir s'il y avais bien ovu vu mes cycles à rallonges ... oui je sais pas y penser tout ça bam) puis PAF ! positif le deuxième jour du coup on à bosser comme des malades rit jaune fin voilà j'arrête de squatter !

Bref, pour en revenir à toi Wink j'en reviens toujours pas de cette naissance qui approche ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:09

Bon, si Kro tu es Tata Caro, je suis Tatie Caro, ok ? il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 Biggrin Ou Auntie... ou Tia Carolina il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 Biggrin Y'en a une autre sur le forum (on est pas en privé, je dis pas qui tire la langue)


Alors ta DPA c'est le 20 ? Dans ce cas je dis le 22 et Monsieur dit le 17 Cool Mais je suis nulle à ces jeux là Very Happy:


Pour le lever du soleil... Aurore ça irait ptet, non ? Wink


On a pas trouvé de bougie par ici mais on en a genre cierge (y'a que ça ici complètement HS ou alors des bougies avec Jesus Laughing remarque ce serait adapté Laughing ) donc ça fera l'affaire si tu accouches plus tôt que prévu !



Lullaby, tu a posté en même temps que moi : y'a le truc avec les températures sinon euh...?
Et puis bosser comme des malades ça implique qu'ils seront mois puissants les zozos rit jaune un jour sur deux ce serait mieux fleurs Enfin j'dis ça... J'alimente le HS, c'est tout il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:19

On à fais du un jour sur deux tout le mois et du un par jour pendant la période "critique". Néanmoins tu m'étonne j'étais persuadée que plus le "matos" étais frais mieux c'était ... c'est pas le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:25

Non non ! d'ailleurs, si vous arrivez jusqu'au test de fécondité (ce que je te souhaite pas Wink), pour le spermogramme il faut que... je sais pas comment expliquer ça il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 Biggrin que les zozos aient au moins 10 jours pour savoir si le Monsieur est fertile ou non ! Suspect Quand tu es en essai en général tu fais 10 fois par 10 jours voir 20 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:32

mmmh ... merci pour l'info ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2009 - 0:50

Euh...
Ben ça c'était pas un chouette rdv Sad

Non seulement ils nous ont fait attendre plus d'une heure (pour faire passer avant nous une femme qui n'avait pas rdv mais dont la fille était à l'hôpital... ce qu'on a appris quand la technicienne nous a dit que c'était très sympa de lui avoir laissé notre place Suspect ) mais on a eu un écho de 10 minutes avec une technicienne vraiment vraiment froide. On a vu le placenta (bien placé Smile ), elle nous a sorti "bébé a les pieds en-bas, s'il reste comme ça il faudra avoir une césarienne" puis s'est mise à regarder on ne sait trop quoi. En tous cas, nous on n'a rien vu et quand j'ai osé demandé si elle avait une idée de la taille du bébé "ah non, le médecin a demandé juste le placenta, j'ai pas regardé le bébé". le violent grrr le violent

'fin voilà, on est parti de là avec un sale gout dans la bouche... va falloir maintenant que j'explique à bébé qu'il ferait bien de retourner comme il était avant, la tête en-bas et puis... Bah, on va oublier les crétins, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2009 - 1:02

Ilek a écrit:
Bah, on va oublier les crétins, hein...
bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2009 - 2:03

bisou bisou bisou

Dès demain appelle ta SF chinois coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2009 - 2:19

On a rdv demain, elle vient à la maison vers 14H. Sinon je l'aurais appelée ce soir...

Mine de rien, sont pas si simple que ça à oublier, les crétins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2009 - 2:21

C'est clair, ça me remue tout le temps aussi ce genre de mésaventure Evil or Very Mad

Je suis sûre qu'elle trouvera les mots pour te réconforter coeurs et te rassurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2009 - 4:44

Vous savez quoi ? Je me demande si c'est pas l'autre *** qui a retourné bébé avec son écho. J'aurais du le sentir, j'imagine, si c'était ça, mais je ne comprends pas, sinon. Dans la salle d'attente, une demi-heure avant l'écho, bébé avait le hoquet et je le sentais au même endroit que d'habitude, entre mon ventre et mes cuisses... Le but de l'écho était de vérifier que le placenta n'était pas mal placé, du coup elle l'a commencé entre mes jambes. C'est possible que bébé se soit retourner pour éviter ce truc qui arrivait sur sa tête ?

je sais, je sais, j'appelle ma SF demain... À la limite je vois même si elle peut venir plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2009 - 5:38

bisou Va te mettre devant une série débile et arrête de psychoter à la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2009 - 8:15

avant tout méditaaaaaation !

et puis tu te mets régulièrement à 4 pattes avec les épaules basses...

et puis méditaaaaaation ! tout va bien se passer :treffle:

bisou
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:20

Oui a 4 pattes avec la tête plus basse que les fesses. qui touche le sol quoi...

Et ca se peut largement que bébé se soit barré à ce moment là! Les bébés n'apprécient pas toujours ce genre de blagues!
T'inquiète,va si il a réussi à se mettre dans ce sens, il peut encore se remettre dans l'autre! Wink

Allez on zénifie, ouis ca se trouve le temps que ta SF viennent il aura retrouvé sa place!

Pis sinon moi je dis pour le 13! Laughing C'est l'anniversaire de mon homme!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 51
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:09

alors, on reprends depuis le début bisou :

-bébé n'est pas dans une camisole de force, y a pas besoin qu'il soit Oudini pour faire encore tous les sauts périeux qu'il veut Wink ça n'a donc pas d'importance où sont ses pieds là maintenant Wink il peut encore se retourner une centaine de fois s'il veut Wink

-et puis même s'il décidait de rester comme ça (ce qui statistiquement reste une situation minoritaire) la plupart des naissance en siège ou par les pieds se passe bien Wink

donc une part de une part d'une situation qui n'est pas objectivement risquée, ça revient à dire qu'on va te faire une épilation intégrale si tu continues à avoir des poils incarnés (ce qui est stupide puisque l'épilation favorise les problèmes tire la langue ) à cause du risque très hypotétique de choper un abcès! bam ... hein que vous les aimez mes métaphores! mdr

Je suis très en colère contre tous ces connards et ces grognasses anxiogènes qui mettent en danger la sérénité des mamans Evil or Very Mad le violent Le Suédois ! la mégère sauvage

oublies cette conne qui n'a rien d'autre qu'un diplome sans aucune valeur, ma poulette, (je sais que c'est facile à dire, je me souviens encore trop bien de ce connard d'écographiste de m*** Evil or Very Mad ) et reconstruis ta bulle, je te promets que tout est normal! I love you soleil coeurs bisou fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Betty

Betty


Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : (33)
Date d'inscription : 07/04/2008

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:52

Je suis d'accord avec Catherine, c'est une naze et puis voilà.

La sœur de ma belle sœur (ça fait toujours mega complexe ce genre de phrase !) a accouché deux mois avant moi.
Son bébé, Maël, avait les pied en bas et il n'ont jamais programmé de césarienne !!!! Il y a des tas de bébés qui naissent comme ça !!!!
Et le jour même de l'accouchement Maël a fait la pirouette et c'est mis dans le bon sens ! (alors qu'on entends sans arrêt dire qu'après huit mois les bébé ne peuvent plus se retourner complètement, c'est absolument faux).

Et il y a des technique pour aider bébé à se retourner !!!
L'haptonomie pour t'aider et le chant (je n'y connait pas grand chose mais lors de mes cours de préparation à l'accouchement la SF avait precisé que jamais un bébé ne s'était pas retourné lorsque la maman fait la technique du chant ! 30 ans d'expérience alors elle doit savoir ce qu'elle dit !)


Ecoutes Mamstella ! Une bonne série débile et vide ces absurdités de ta tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:14

Ilek, il a le temps de se retourner ton bibou.......... Wayra a fait le tour de l'horloge dans les 48 heures qui ont précédé sa naissance!
et elle est sortie la t^te la première!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:25

Recentre-toi et méditaaaaaation ! méditaaaaaation ! méditaaaaaation ! arc en ciel méditaaaaaation ! arc en ciel méditaaaaaation ! arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:17

Pfffffff, si tu veux je viens et je lui crève ces pneus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit bout de chair inconnu jusqu'à présent
» ça fait quoi en fait une yaourtière électrique?
» Echarpe et soleil
» licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé
» [maternité] Le lever du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: