Je vous avais déjà parler de mon soucis avec l'école des grands.
La rampe d'accès que j'utilisais l'an dernier pour avoir accès aux classes m'est désormais interdite pour des raisons d'hygiènes et de sécurité (ça me fais passer par la cantine).
L'école et la mairie sont surtout de très mauvaise foi car l'accueil du matin se fais dans la cantine et les enfants passent tous par cette rampe. Et cette même rampe pourrais être utiliser sans soucis s'il y avais un enfant en fauteuil roulant. Bref après plusieurs coup de téléphone, nous devons envoyer un courrier car personne ne veux prendre la responsabilité de dire oui ou de trouver une autre solution.
Voici ma question : existe t-il a votre connaissance un texte de loi qui oblige les écoles à avoir un accès direct aux classes avec les poussettes ? Il nous servirais à appuyer notre demande ...
Pour le moment il fais encore beau (ce qui ne va pas durer
snif) et je peut laisser les filles dehors sous la responsabilité d'une surveillante de l'école (qui viens les surveillé quant elle y pense d'ailleurs
) mais avec la pluie ça va être très moyen. Ils parlent de construite une seconde rampe pour entrer directement dans l'école
c'est vraiment de l'en**** de mouches !
Merci !