Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Il y a à peu près 5 ans...

+28
Talane
Mélusine
Jen
Mathilde
Fofibou
1air2rien
Automne
olganisa
Mamstella
Akamiaou
kro
boudasimboudette
Abricotine
Essie
flav
pegpeg
aimelyne
Also & Co
Ghislaine
razpilou
Catherine
Pati
àtiredailes
Sarah
Hinano
pimpilina
nana et sa poulette
Ilek
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Also & Co
modo
Also & Co

Il y a à peu près 5 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:26

Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008 - 0:49

coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
http://www.joycenfun.gr
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008 - 1:18

Alors alors alors ???

Et lui il a pris ça comment ???

Racooooooonte !!!!!!
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008 - 3:38

Demain, demain Smile

Patience Wink fleurs
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008 - 8:22

T'es dure avec nous!!!!!!
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:45

Ok, ok, je suis là Smile Smile

Aaaalors !

Rhaaaa coeurs coeurs coeurs j'ai rencontré la meilleure amie de mon bébé Smile Smile coeurs

Elle nous a ouvert la porte avec un bébé de 5 semaines (sa petite-fille) dans les bras coeurs, elle était adoraaaaable Smile

Indienne ayant grandi dans une réserve, la première fois qu'elle a aidé une femme à accoucher c'était sa soeur, elle avait 16 ans coeurs

Elle a un background médical de plusieurs années d'urgentiste en ambulance (chéri content ^^), elle collabore avec un des seuls hôpitaux du coin (le seul ?) qui a du personnel sur place 24h/24 (c'est sympa je trouve un hôpital qui travaille de 9 à 17H blonde ) qui est aussi le plus adapté pour tout ce qui serait complications, etc. Elle est aussi une "personne de foi", pars tous les ans un mois en mission un peu partout dans le monde pour aider les populations locales à mieux profiter des richesses de leurs terres, etc...
(ça c'était pour la partie papa)

Pour moi... Elle est beeeeelle ! Elle a qqchose de tellement chaud, de tellement calme dans ses yeux, dans sa présence... Elle nous regardait dans les yeux, répondait à toutes les questions sans cesser de sourire, nous a même encouragés à aller voir rapidement le centre de naissance si on pensait que l'argent serait un problème parce qu'ils limitent le nombre de mamans par moi (elle aussi, évidemment), était parfaitement à l'aise pour parler argent (j'ai horreur de ça mais elle rendait ça tellement simple...). Elle m'écoutait, me souriait, était aussi excitée que nous à l'idée que c'était notre premier bébé, à écouté toute l'histoire de notre rencontre, des étoiles dans les yeux, elle... Aghaaaa coeurs

Vous vous rappelez que je ne voulais pas faire d'écho mais que bon, une, peut-être, parce que quand même, j'ai envie de le voir, ce petit haricot ? je ne lui ai rien dit sur mes envies de ce côté-là, je lui ai juste demandé ce qu'elle conseillait. "Une écho à 18 semaines pour s'assurer que tout va bien. Et s'il dépasse les 40 semaines, je suis obligée par la loi de vous envoyer en faire une autre"
Vous savez quoi ? Je l'aime Laughing
Apparemment Disney rembourserait quand même les prises de sang et autres trucs "techniques", du coup on ne devrait payer "que" les $3500 sur les 4000 ce qui me semble déjà beaucoup moins.
On a pas mal discuté avec Bryan en sortant de là (c'était la première fois que j'étais capable d'en discuter sans sentir de larmes monter) et même s'il m'a dit que "de toutes façons, t'es déjà amoureuse, toi tire la langue", je crois qu'elle l'a quand même convaincu aussi Smile Smile Smile

On va prendre rdv dans 2 semaines à peu près (selon le programme de chéri) pour commencer les analyses de sang et je ne sais quoi d'autre... Smile Smile Son bureau est dans sa maison, avec deux adorables chiens qui viennent réclamer des calins Laughing je n'ai pu qu'entrevoir se "cabinet" mais apparemment c'est un vrai lit qu'elle a pour les consultations Smile
Automne

Automne

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:53

C'est vrai qu'elle a l'air super ta SF coeurs Je suis ravie pour toi ! soleil
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008 - 16:54

Formidable !
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:19

Elle a l'air chouette =)
http://akamiaou.canalblog.com/
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:57

génial banane quel chouette premier contact!!
http://letempsdetre.skynetblogs.be
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:07

coeurs pom-pom girl coeurs pom-pom girl coeurs pom-pom girl coeurs pom-pom girl
1air2rien

1air2rien

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:11

I love you
http://1air2rien.canalblog.com/
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:04

cool! bravo fleur bleue soleil
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:14

banane banane banane banane bravo bravo bravo bravo

ET bravo a Bryan de s'ouvrir ainsi, ca doit pas etre facile, mais ca va etre tellement beau et fort

ben c'est malin tient tu me donnes les larmes aux yeux Crying or Very sad Laughing
http://www.tumbebe.co.uk
Pati

Pati

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 8:16

super!!!!
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 8:45

bravo
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:54

banane pom-pom girl bravo fleurs
http://fofibou.free.fr
Abricotine

Abricotine

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:21

bravo C'est vraiment super !
Elle a l'air très bien et humaine !
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:51

oui oui oui Smile Smile banane

Et le 30 on a notre premier vrai rdv avec elle Smile Elle va me faire une prise de sang, je crois, et je ne sais pas quoi d'autre... j'imagine qu'on va demander à écouter le coeur de bébé coeurs
Je ne sais pas trop à quoi m'attendre d'autre, j'ai surtout l'impression d'aller voir une copine Smile je ne ressens pas vraiment le besoin de faire de quelconques examens (quoi que... ça m'arrangerait de savoir pour la toxoplasmose, j'ai envie de m'attaquer au jardin Smile )
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 4 EmptySam 20 Sep 2008 - 0:40

Rhoooooooooo coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 4 EmptySam 20 Sep 2008 - 11:41

pour le jardin, gants de vaisselle et y a pas de raison que tu l'attrapes Wink
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 4 EmptySam 20 Sep 2008 - 16:51

Ilek, a priori la toxo, ça ne se fait pas ici.
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 1:20

Ok, merci pour les info, cath et monkey Smile

Je réflechis, je réfléchis, je me renseigne... J'imagine que je vous ai dit que ma SF n'a parlé que d'une écho à la 19è semaine (je pense que Bryan ne va pas suivre si je dis que je n'en veux pas du tout... Et si ça peut le rassurer pour l'AAD, bon, allons-y...) mais que je pensais lui demander d'écouter le coeur avec un doppler (quel que soit le nom de ce truc Il y a à peu près 5 ans... - Page 4 C782_1_b en français). je pensais même en acheter un, en fait... Comme une grosse naïve, je pensais que ce serait une sorte de stéthoscope (un féthoscope Il y a à peu près 5 ans... - Page 4 B9b4_2 en fait, mais je ne connaissais pas son existence, à celui-là) mais apparemment le doppler serait aussi (si pas plus) dérangeant pour bébé que l'écho... Vous avez entendu qqchose à ce propos ?
Le fétoscope ne serait utilisable qu'après la 20è semaine mais je me sens bien, moi... 'fin non, justement, j'ai mes nausées (et de nouveau des vomissements depuis 2 jours malade ), j'ai mal aux seins, je suis fatiguée... Je me sens enceinte, quoi ^^
Je ne demande pas vraiment de conseil en fait, je pose juste mes pensées sur "papier", ça me fait du bien d'écrire ce que je veux, ce queje découvre, ce que je ressens...

La vie est belle Wink fleur bleue
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:37

mais tu es sûre de vouloir écouter le coeur de ton bébé aussi souvent? euh...? Très honnètement, tu es sûre que tu le fera plus d'une fois ou deux? Pour m part, j'ai été super heureuse de l'entendre une fois, c'était magique, mais il me semble que si je l'avais écouté tous les jours, franchement, je m'en serais vite lassée... je ne sais pas trop, j'arrive pas à voir l'intéret du truc. En plus, tu vas très vite le sentir bouger et ça, c'est quand même 100 fois mieux, plus intéressant en ce qui concerne la communication avec le bébé.

Et puis, justement, c'est aussi le fait de ne pas pouvoir voir ce qui se passe dans ton ventre, ni l'écouter, qui fait la communication avec ton bébé est spéciale. Tu finis par développer un "sixième sens" pour communiquer avec lui, et je pense que si une caméra nous montrait tous les mouvements de notre bébé, on ne développerait pas autant nos autres sens et on ressentirait moins ce que le bébé ressent...

Bref, ce sont des questions et des remarques qui me viennent, comme tu sembles te poser des questions à ce sujet, je t'en fais part. Wink
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 0:57

Ben non je ne suis pas sûre ^^
En fait, au début, si, je stressais, j'avais presque besoin de ce genre de trucs pour me rassurer (comme quand je pressais mes seins blonde ) mais... ben non, là je sais/sens que bébé va bien, je me sens bien,la vie est belle, voilà Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 4 Empty

Il y a à peu près 5 ans...
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant