Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Il y a à peu près 5 ans...

+28
Talane
Mélusine
Jen
Mathilde
Fofibou
1air2rien
Automne
olganisa
Mamstella
Akamiaou
kro
boudasimboudette
Abricotine
Essie
flav
pegpeg
aimelyne
Also & Co
Ghislaine
razpilou
Catherine
Pati
àtiredailes
Sarah
Hinano
pimpilina
nana et sa poulette
Ilek
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mélusine

Mélusine

Il y a à peu près 5 ans... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 7 EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:59

J'adore ce petit nuage sur lequel on flotte quand on est enceinte !!!
tu me fais envie !
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 7 EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:06

Ilek a écrit:
Je me sens bien et belle et radieuse, et...
Mais j'ai pas l'habitude Wink Je me permets des écarts de "mon ventre est parfait" sur le topic photos mais à part ça, je me sens tellement égoïste de n'avoir envie de poster que des "regardez-moi" que je ne poste finalement pas grand chose.

C'est dommage, je crois qu'on a aussi toutes envie d'entendre celles qui vont bien: déjà, ça remonte le moral à celles qui vont moins bien, ensuite, ça permet aussi d'éviter que le forum soit un grand champ de lamentations tellement déprimant que plus personne n'ai envie d'y venir! Laughing Donc faut pas hésiter à poster, celles qui se sentent bien, celles qui sont heureuses, celles qui ont envie de raconter leur bonheur. Je ne pense pas que celles qui vont moins bien vous en voudront, bien au contraire!! bravo soleil
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 7 EmptyMar 13 Jan 2009 - 8:59

Merci Kro! bisou coeurs Moi aussi, par moments, je me sens égoïste et trop favorisée par la vie confus Donc, même si j'ai envie de parler bébé, bébé, bébé, je freine mes élans euh

Ilek, c'est normal cette bulle dans laquelle tu te places, ça fait partie du processus de la grossesse. Le nombrilisme, c'est une façon de se protéger de toute "pollution" extérieure, je suppose. Ca fait tellement de bien de penser à soi, quelques mois dans sa vie Wink Et puis c'est ta 1ère grossesse, c'est normal de ressenti les choses aussi fort! (Je ne dis pas que je ne ressens rien; au contraire, je suis vraiment heureuse d'être à la maison et de pouvoir profiter au maximum. Si je travaillais, je mettrais mon ventre plus entre parenthèses, je pense euh )

bisou
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 7 EmptyMar 13 Jan 2009 - 9:49

Oui c'est normal et vous avez bien raison d'en profiter!
helen

helen

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 7 EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:00

oh ben pour moi, c'est idem ilek!
je suis sur un nuage ou dans une autre dimension... le reste me passe à côté de façon extraordinaire! Laughing je passe ma journée à me caresser le ventre et à "écouter" les mouvements de bébé... à tel point que j'ai vraiment très peu d'inquiètude... le matériel m'est devenu totalement secondaire, même pour ce qui concerne quand le bébé sera là... j'ai juste besoin d'une maison chaude, de bien manger, d'un bon lit et d'un Homme attentionné (vous allez me dire, c'est déjà beaucoup! Laughing )
j'ai beaucoup de mal à me concentrer sur autre chose et je ne suis pas très attentive quand on me parle... Laughing
et en plus, je ne m'en sens pas coupable... mdr
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 7 EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:07

Je trouve tes besoins parfaitement normaux moi Il y a à peu près 5 ans... - Page 7 Biggrin
http://akamiaou.canalblog.com/
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:09

Ben les filles, vous avez bien raison d'en profiter coeurs
et encore plus de nous en faire profiter coeurs coeurs coeurs

Un grossesse sereine, c'est important pour la maman comme pour le bb soleil

Et nous sommes sur un forum de maman, c'est donc plutôt normal de parler de maternité Wink
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:06

oui, ça fait du bien de lire des bidous, des sourires, des bébés... de lire la VIE !
vraiment, ce forum est là pour ça : partager le bon, le nul, le crade, le glauque, le mignon, le sérieux et le frivole !
Ilek, Aka, ... toutes, je suis si heureuse de vous voir enceintes, femmes pleinement, Very Happy depuis le temps que je vous connais, c'est un bonheur.

PArler de ta grossesse Ilek, ça te fait du bien, et ça fait du bien aussi à celle qui sont prêtes à s'ouvrir à cela. Pas de culpabilité, pas de scrupules. C'est bon aussi de voir ton ventre t'arrondir. Et ce sera bon aussi de lire ton récit de naissance.... naissance de mère, naissance de ton enfant.
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2009 - 16:53

bisou bisou bisou

Je suis amoureuse de ma SF blonde

Ça fait du bieeen de m'entendre dire que je suis parfaite (et que bébé l'est aussi, bien sur Wink )
Ça faisait presque deux mois qu'elle ne m'avait pas vue, mon ventre a bien poussé depuis, du coup "Ooooh, le joli ventre qui est sorti !! coeurs" et, un peu plus tard "Vu ton air, je suis sure que tu te sens aussi bien que la grossesse te va !" (Ooooh que oui je me sens bien Smile )

Mon urine est parfaite, comme d'habitude, ma prise de poids, la taille de mon ventre, tout ça aussi. Bébé a la tête en-bas et, comme je vous l'avais dit, ses pieds sont à droite et ce que je sens pousser vers le centre ce sont bien ses petites fesses (j'en étais à peu près sure mais... ben ça fait toujours du bien d'avoir confirmation que j'avais bien compris ce que je ressentais Smile par contre je l'imaginais plus couché sur le côté, pas encore la tête en bas).
Le placenta a l'air d'être bien remonté vu qu'il ne l'a pas empêchée de bien écouter le coeur de bébé.

Comme on n'avait pas vraiment de questions, on a parlé de détails plus pratiques sur la naissance. Je lui ai demandé ce qu'elle aime manger ("des légumes" ça tombe bien Laughing ), si elle venait seule (elle a deux assistantes, dont une doula, qui sont prêtes à s'occuper des caméras Smile ) et voilà... Rdv dans deux semaines (enfin... la prochaine fois que Bryan pourra se libérer).
Un peu plus de deux mois, les filles... Un peu plus de deux mois... coeurs coeurs coeurs
http://www.joycenfun.gr
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2009 - 17:22

ça fait tout bisare de réaliser que tu es d'ores et déjà maman! coeurs bébé fleur bleue soleil cigogne fille arc en ciel
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:03

coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
http://www.tumbebe.co.uk
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:50

Catherine a écrit:
ça fait tout bisare de réaliser que tu es d'ores et déjà maman! coeurs bébé fleur bleue soleil cigogne fille arc en ciel

À qui le dis-tu... coeurs coeurs coeurs Tes filles le savent ?
http://www.joycenfun.gr
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:14

oui, évidemment! Very Happy
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:10

coeurs coeurs coeurs
hélène678

hélène678

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2009 - 10:34

coeurs c'est trop mimi! coeurs
ça me rend nostalgique tout ça!
profite s'en surtout
claudia

claudia

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2009 - 11:14

Ilek a écrit:

Mon urine est parfaite
mdr mdr mdr

sinon coeurs coeurs coeurs moi aussi tout ça me fait très envie coeurs
helen

helen

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:05

coeurs coeurs coeurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 7 Empty

Il y a à peu près 5 ans...
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7