| Il y a à peu près 5 ans... | |
|
+28Talane Mélusine Jen Mathilde Fofibou 1air2rien Automne olganisa Mamstella Akamiaou kro boudasimboudette Abricotine Essie flav pegpeg aimelyne Also & Co Ghislaine razpilou Catherine Pati àtiredailes Sarah Hinano pimpilina nana et sa poulette Ilek 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélusine
Nombre de messages : 3701 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Il y a à peu près 5 ans... Lun 12 Jan 2009 - 21:59 | |
| J'adore ce petit nuage sur lequel on flotte quand on est enceinte !!! tu me fais envie ! | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: Il y a à peu près 5 ans... Lun 12 Jan 2009 - 23:06 | |
| - Ilek a écrit:
- Je me sens bien et belle et radieuse, et...
Mais j'ai pas l'habitude Je me permets des écarts de "mon ventre est parfait" sur le topic photos mais à part ça, je me sens tellement égoïste de n'avoir envie de poster que des "regardez-moi" que je ne poste finalement pas grand chose. C'est dommage, je crois qu'on a aussi toutes envie d'entendre celles qui vont bien: déjà, ça remonte le moral à celles qui vont moins bien, ensuite, ça permet aussi d'éviter que le forum soit un grand champ de lamentations tellement déprimant que plus personne n'ai envie d'y venir! Donc faut pas hésiter à poster, celles qui se sentent bien, celles qui sont heureuses, celles qui ont envie de raconter leur bonheur. Je ne pense pas que celles qui vont moins bien vous en voudront, bien au contraire!! | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Il y a à peu près 5 ans... Mar 13 Jan 2009 - 8:59 | |
| Merci Kro! Moi aussi, par moments, je me sens égoïste et trop favorisée par la vie Donc, même si j'ai envie de parler bébé, bébé, bébé, je freine mes élans Ilek, c'est normal cette bulle dans laquelle tu te places, ça fait partie du processus de la grossesse. Le nombrilisme, c'est une façon de se protéger de toute "pollution" extérieure, je suppose. Ca fait tellement de bien de penser à soi, quelques mois dans sa vie Et puis c'est ta 1ère grossesse, c'est normal de ressenti les choses aussi fort! (Je ne dis pas que je ne ressens rien; au contraire, je suis vraiment heureuse d'être à la maison et de pouvoir profiter au maximum. Si je travaillais, je mettrais mon ventre plus entre parenthèses, je pense ) | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Il y a à peu près 5 ans... Mar 13 Jan 2009 - 9:49 | |
| Oui c'est normal et vous avez bien raison d'en profiter! | |
|
| |
helen
Nombre de messages : 4533 Age : 49 Localisation : 29 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Il y a à peu près 5 ans... Mar 20 Jan 2009 - 16:00 | |
| oh ben pour moi, c'est idem ilek! je suis sur un nuage ou dans une autre dimension... le reste me passe à côté de façon extraordinaire! je passe ma journée à me caresser le ventre et à "écouter" les mouvements de bébé... à tel point que j'ai vraiment très peu d'inquiètude... le matériel m'est devenu totalement secondaire, même pour ce qui concerne quand le bébé sera là... j'ai juste besoin d'une maison chaude, de bien manger, d'un bon lit et d'un Homme attentionné (vous allez me dire, c'est déjà beaucoup! ) j'ai beaucoup de mal à me concentrer sur autre chose et je ne suis pas très attentive quand on me parle... et en plus, je ne m'en sens pas coupable... | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Il y a à peu près 5 ans... Mar 20 Jan 2009 - 22:07 | |
| Je trouve tes besoins parfaitement normaux moi | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| |
| |
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Il y a à peu près 5 ans... Mer 21 Jan 2009 - 22:06 | |
| oui, ça fait du bien de lire des bidous, des sourires, des bébés... de lire la VIE ! vraiment, ce forum est là pour ça : partager le bon, le nul, le crade, le glauque, le mignon, le sérieux et le frivole ! Ilek, Aka, ... toutes, je suis si heureuse de vous voir enceintes, femmes pleinement, depuis le temps que je vous connais, c'est un bonheur. PArler de ta grossesse Ilek, ça te fait du bien, et ça fait du bien aussi à celle qui sont prêtes à s'ouvrir à cela. Pas de culpabilité, pas de scrupules. C'est bon aussi de voir ton ventre t'arrondir. Et ce sera bon aussi de lire ton récit de naissance.... naissance de mère, naissance de ton enfant. | |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: Il y a à peu près 5 ans... Lun 9 Fév 2009 - 16:53 | |
| Je suis amoureuse de ma SF Ça fait du bieeen de m'entendre dire que je suis parfaite (et que bébé l'est aussi, bien sur ) Ça faisait presque deux mois qu'elle ne m'avait pas vue, mon ventre a bien poussé depuis, du coup "Ooooh, le joli ventre qui est sorti !! " et, un peu plus tard "Vu ton air, je suis sure que tu te sens aussi bien que la grossesse te va !" (Ooooh que oui je me sens bien ) Mon urine est parfaite, comme d'habitude, ma prise de poids, la taille de mon ventre, tout ça aussi. Bébé a la tête en-bas et, comme je vous l'avais dit, ses pieds sont à droite et ce que je sens pousser vers le centre ce sont bien ses petites fesses (j'en étais à peu près sure mais... ben ça fait toujours du bien d'avoir confirmation que j'avais bien compris ce que je ressentais par contre je l'imaginais plus couché sur le côté, pas encore la tête en bas). Le placenta a l'air d'être bien remonté vu qu'il ne l'a pas empêchée de bien écouter le coeur de bébé. Comme on n'avait pas vraiment de questions, on a parlé de détails plus pratiques sur la naissance. Je lui ai demandé ce qu'elle aime manger ("des légumes" ça tombe bien ), si elle venait seule (elle a deux assistantes, dont une doula, qui sont prêtes à s'occuper des caméras ) et voilà... Rdv dans deux semaines (enfin... la prochaine fois que Bryan pourra se libérer). Un peu plus de deux mois, les filles... Un peu plus de deux mois... | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Il y a à peu près 5 ans... Lun 9 Fév 2009 - 17:22 | |
| | |
|
| |
pegpeg
Nombre de messages : 2256 Age : 47 Localisation : oxford Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Il y a à peu près 5 ans... Lun 9 Fév 2009 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: Il y a à peu près 5 ans... Lun 9 Fév 2009 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Il y a à peu près 5 ans... Lun 9 Fév 2009 - 20:14 | |
| oui, évidemment! | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Il y a à peu près 5 ans... Lun 9 Fév 2009 - 22:10 | |
| | |
|
| |
hélène678
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Il y a à peu près 5 ans... Mar 10 Fév 2009 - 10:34 | |
| c'est trop mimi! ça me rend nostalgique tout ça! profite s'en surtout | |
|
| |
claudia
| Sujet: Re: Il y a à peu près 5 ans... Mar 10 Fév 2009 - 11:14 | |
| | |
|
| |
helen
Nombre de messages : 4533 Age : 49 Localisation : 29 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Il y a à peu près 5 ans... Mar 10 Fév 2009 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a à peu près 5 ans... | |
| |
|
| |
| Il y a à peu près 5 ans... | |
|