Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Il y a à peu près 5 ans...

+28
Talane
Mélusine
Jen
Mathilde
Fofibou
1air2rien
Automne
olganisa
Mamstella
Akamiaou
kro
boudasimboudette
Abricotine
Essie
flav
pegpeg
aimelyne
Also & Co
Ghislaine
razpilou
Catherine
Pati
àtiredailes
Sarah
Hinano
pimpilina
nana et sa poulette
Ilek
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
delul

delul

Il y a à peu près 5 ans... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:28

J'en profite pour souhaiter mes plus vives, sincères félicitations, le coeur léger et plein d'amitié à toi Ilek, et Aka YESSS, et Hinano, RE YESSSSSSSS !
J'espère vraiment n'oublier personne OUCHHH ne m'en veuillez pas sinon . En tout cas tous ces bébés me font penser qu'on est la tete dans leguidon mais que finalement ce qu'on sent dès le départ a bien lieu un jour !!
Je vous embrasse les tites baleines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:36

ma delulinette cherie Smile bisou merci fleurs
http://www.joycenfun.gr
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2008 - 22:20

bisou =)
http://akamiaou.canalblog.com/
1air2rien

1air2rien

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 6 EmptySam 8 Nov 2008 - 8:24

delul a écrit:
En tout cas tous ces bébés me font penser qu'on est la tete dans leguidon mais que finalement ce qu'on sent dès le départ a bien lieu un jour !!

Je trouve cette phrase super, elle m'a bien émue. coeurs I love you coeurs
http://1air2rien.canalblog.com/
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 6 EmptySam 8 Nov 2008 - 21:09

Ben moi je l'ai pas vraiment comprise... Embarassed peut-être que j'ai trop la tête dans le guidon... euh
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2008 - 9:50

Aka, moi aussi je pensais qu'on sentait le 2e plus tôt Wink
Il m'a semblé le sentir le jour de l'écho du 1er trim, à 12 SA pile, dans la salle d'attente. Puis plus rien jusqu'à 16SA passées: le jour où ma SF m'a arrêtée, je lui ai demandé s'il fallait que je reste dans mon canapé, et Bigorneau a donné un coup coeurs Depuis, je le sens tous les jours (et surtout le soir, quand je m'endors Rolling Eyes ).

So, j'ai pas trop compris non plus Embarassed SNU? blonde
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:49

J'ai un peu l'impression de le sentir depuis deux trois jours moi, le rdv avec la SF en fait. Mais bon, rien de certain euh
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:35

Mais au fait, tu es à combien, là? C'est prévu pour quand, à peu près?
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:41

4 semaines après moi, 8 semaines après toi Laughing (et je veux des photos de vos bidoooons !)
razpilou

razpilou

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:46

Citation :
Ben moi je l'ai pas vraiment comprise...

Pareil blonde

Et je crois pas avoir la tête dans le guidon euh...?

blonde blonde blonde
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:50

Ben je dois estre à 16SA environ, trois mois quoi, mais c'est vraiment juste une supposition.
helen

helen

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 6 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 15:14

oh!!! euh si j'ai bien compris ilek: toi, t'es à 20SA, Hinano à 24SA, Aka à 16 SA et moi à 14SA...
??? euh...?
coeurs pom-pom girl
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 6 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 15:20

Regarde nos signatures Wink
je suis à 17SA (16SA6 jours Laughing) et Hinano est à 21SA (20SA6 jours)
je ne savais pas qu'on était si proches avec Aka, c'était pour rire que j'ai parlé de 4 semaines de moins, vu qu'on a exactement 4 semaines de différence avec Hinano.
Ça me rassure, Aka, que tu sois à 16SA parce que j'aurais vraiment été jalouse que tu sentes bébé bouger si tôt alors que de mon côté, après (la fausse alerte ? de l'autre jour, je n'ai rien ressenti du tout... Sad
helene, tu as une idée de ta DPA ? je vais mettre à jour le récapitulatif Smile (Edit : Hmmm... je te dis de lire les signatures et u as ta DPA dans la tienne... blonde bam blonde )
helen

helen

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 6 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 15:29

hihi! Laughing Laughing Laughing
je cherchais en plus, et j'avais regardé dans ta signature, je comprends pas comment j'ai fait pour rater l'info! bam Laughing

ilek, t'as déjà eu un enfant? parce qu'il parait qu'on le sent plus tard pour le premier....
Moi, il me semble l'avoir senti mais comme je le disais plus loin, je me demande si je ne me fais pas de plan... mais à l'écho, le doc a dit qu'il était déjà très en avant et haut alors peut-être que mes sensations sont plus faciles à interpréter....... euh...?
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 6 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 15:40

Non non, c'est le premier... Je sais bien que les mamans "expérimentées" sont censées le sentir plus tôt mais euuuh Sad Puis, oui, si on 'na qu'une semaine de différence avec Aka, ça ne me "dérange" pas qu'elle le sente avant moi mais tant que je pensais qu'on avait à peu près un mois de différence, ben voui, zétais jalouse Wink
Je ne sais pas du tout où est bébé... On l'avait entendu pas mal bouger avec le doppler mais notre écho c'est pour dans un mois...
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 6 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 16:20

j'ai senti mon premier bébé à 13SA!... bon, faut dire que je restais allongée minimum un quart d'heure sans bouger, les yeux fermés pour me concentrer sur mon bidou, faut avoir la patience pour ça hein! Il y a à peu près 5 ans... - Page 6 Biggrin
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 6 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 16:42

Je te zutte :P

(et je vais me coucher Laughing)
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 6 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 16:45

Laughing
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 6 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 17:26

Tout à fait, au début, c'est dans les moments de calme qu'on snet le bb bouger coeurs coeurs coeurs coeurs
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 6 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:04

Oui oui, moment calme, concentrée, mains sur bidon, et souvent quand je me mets à manger (déjà gourmand =) )

Je crois en fait qu'on en est vraiment au mesme stade, vu que la SF a approximé (ouais ça n'existe pas je sais :p) 16SA quand je suis allée la voir, ya heuu presque une semaine maintenant ? euh...?

C'était quand tes dernières règles ? :p
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 6 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:05

Le 15 juillet Smile

Pour les moments de calme... j'étais couchée sur le lit depuis 4 minutes 30 quand Ticky est venu se plaindre "heey, miaaaaaaou, pourquoi tu fais pas attention à mouaaaaaw ?" ^^
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 6 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:12

rit jaune et s'il venait se coller à ton bidou ce minou calinou? chut
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2008 - 9:54

Akamiaou a écrit:
et souvent quand je me mets à manger (déjà gourmand =) )

Idem ici! Laughing Et quand je me couche, le soir (le coup classique: "Hé, maman; chuis là, tu sens, chuislà! -Mais moi je veux dormiiiiir!" Laughing )
helen

helen

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:14

bon ben peut-être que c'est vraiment ça que je sens... c'est juste avant de dormir et allongée et concentrée... et c'est léger... trefle
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:08

C'est un peu difficile de décrire ce que je vis/ressens... La vie n'est pas rose mais (surtout quand je suis seule), je flotte loiiin au-dessus des tracas quotidiens, j'oublie tout le reste et je me laisse porter par bébé. Je me sens bien et belle et radieuse, et...
Mais j'ai pas l'habitude Wink Je me permets des écarts de "mon ventre est parfait" sur le topic photos mais à part ça, je me sens tellement égoïste de n'avoir envie de poster que des "regardez-moi" que je ne poste finalement pas grand chose.
Je pense énormément à vous toutes, plus particulièrement à celles qui vont mal et j'aimerais beaucoup trouver les mots pour vous soutenir mais je dois être dans une autre dimension parce que je n'y arrive pas... Je vous lis, par contre, je vous suis de mon cocon et j'essaie de vous envoyer mon sourire et un peu de chaleur, ne fut-ce que par la pensée...
Bébé bouge bien, maintenant, et cette communication me fait perdre pied encore plus. Il ne me cogne pas vraiment, en fait il ne donne de "vrais" coups de pieds que quand son papa insiste. Le reste du temps, je décrirais ça plutôt comme de douces caresses intérieures (oui, je suis amoureuse Wink ) coeurs

Ma soeur m'a envoyé qq blouses de grossesse (vous avez d'ailleurs pu en voir qqunes sur les photos) mais je porte encore mes pantalons pré-grossesse ouvert avec mes belly-band chéries. Je sais que mon beau-frère comptait m'offrir un pantalon pour Noël mais, en attendant (et puisque je ne le vois pas arriver ^^), je me suis enfin décidée à renouveler ma garde-robe avec qq pantalons et blouses de grossesse et d'allaitement.
Et, me connaissant, ce lot me sera plus que suffisant Smile (j'aime ebay ^^)
Dans un mois je devrais de nouveau être payée en Grèce (va falloir que je me motive à me lever en pleine nuit pour les appeler, d'ailleurs) mais j'ai déjà commencé à regarder pour un nouveau tricycle... je râle toujours autant pour celui qui a disparu mais n'empêche que j'en aurais bien besoin, donc voilà, une petite folie en perspective Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a à peu près 5 ans...   Il y a à peu près 5 ans... - Page 6 Empty

Il y a à peu près 5 ans...
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant