| les choses qui vous hérissent chez les enfants des autres | |
|
+9Also & Co sona nana et sa poulette Fofibou conforama pimpilina 1air2rien Mamstella kro 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1air2rien
Nombre de messages : 3165 Age : 43 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: les choses qui vous hérissent chez les enfants des autres Mer 30 Juil 2008 - 9:28 | |
| Mon fils va encore de temps en temps dans la poussette (genre longs trajets à faire vite). Il a presque 3 ans mais en parait 1 ou 2 de plus (il est grand en taille), du coup j'imagine ce que doivent penser les gens Une chance, il n'a plus la sucette. | |
|
| |
Mamstella
Nombre de messages : 4395 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: les choses qui vous hérissent chez les enfants des autres Mer 30 Juil 2008 - 12:42 | |
| Non, je parle des enfants de 6ans qui sont en poussette avec la tétine ! | |
|
| |
1air2rien
Nombre de messages : 3165 Age : 43 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: les choses qui vous hérissent chez les enfants des autres Mer 30 Juil 2008 - 13:35 | |
| Oui oui j'avais compris C'est juste que sachant que mon fils fait physiquement plus grand que son age réel je me suis déjà dit que les passant devaient parfois penser ce genre de choses. | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: les choses qui vous hérissent chez les enfants des autres Mer 30 Juil 2008 - 23:15 | |
| J'en sais rien, je n'ai jamais pensé ça face à un enfant dans une poussette: quand tu dois cavaler toutes la journée avec ton môme, même si il a 6 ans, la poussette, ça peut être pratique, je n'y vois aucun mal. | |
|
| |
razpilou
Nombre de messages : 3350 Age : 44 Localisation : 07 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les choses qui vous hérissent chez les enfants des autres Jeu 31 Juil 2008 - 10:27 | |
| La tutu quand ils parlent D'ou mon combat avec Roméo Et les cris ................. J'aime pas quand ils hurlent, pas pleurer hurler mais parler-hurler mes oreilles ne le supportent pas !! | |
|
| |
conforama
| Sujet: Re: les choses qui vous hérissent chez les enfants des autres Lun 4 Aoû 2008 - 12:45 | |
| Pour la poussette, j'évite de penser quoique ce soit, car je me dis toujours que l'enfant a peut-être un problème de marche et que la maman préfère supporter des regards "tiens, encore en poussette ?!" plutot que "aaaah, un handicapé en fauteuil !!". Je sais que ça arrive, car il m'est arrivé de croiser des enfants de 3 ou 4 ans qui avaient visiblement un problème moteur (au niveau des bras et de la tête aussi) en poussette. | |
|
| |
marie78
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: les choses qui vous hérissent chez les enfants des autres Ven 12 Déc 2008 - 14:03 | |
| moi c 'est les enfants qui sont impolie qui m'énerve! à la sortie de classe de ma fille, un petit garçon ( 5/6 ans GS) me pousse une foi , puis 2 foi ( pas de pardon) et il repasse et me marche sur le pied!!! ( sans dire pardon biensure!) et sa maman a coté lui dire rien! haaaaaaaa!!! oui ça, ça m 'énerve!! | |
|
| |
Automne
| Sujet: Re: les choses qui vous hérissent chez les enfants des autres Ven 12 Déc 2008 - 15:32 | |
| J'avais pas vu ce post. Comme vous les chouineries ça m'énerve ! Avec les grands j'ai trouver une solution qui marche bien du coup c'est moins fréquent mais bon ... avec les petites c'est une autre paire de manches. Sinon je ne supporte pas qu'ils se frappent "sans raison", je veux dire que sous le coup de la colère je peut comprendre mais quant c'est "gratuit" ça m'est insupportable. Je crois que c'est les trucs les plus frappant. Ah oui, il y a aussi les enfants qui ont le contact physique très facile, et je suis extrêmement mal à l'aise lorsque un petit que je ne connais pas ou mal se colle à moi, ou fais pleins de bisous ... j'ai besoin de temps pour accepter les marques d'affection. Mais ça c'est aussi avec les adultes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les choses qui vous hérissent chez les enfants des autres | |
| |
|
| |
| les choses qui vous hérissent chez les enfants des autres | |
|