Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: Dur le manque de sommeil Mer 3 Oct 2007 - 14:52
Bah voui je pensais quand les nénés sont vides !
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: Dur le manque de sommeil Mer 3 Oct 2007 - 14:57
bah non! si les nénés sont vides et que bébé réclame encore, faut stimuler la lactation y doit bien y avoir des moments où elle réclame pas quand même! allez, cherches bien!
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: Dur le manque de sommeil Mer 3 Oct 2007 - 15:26
Oui mais si t'en as marre de te faire téter le néné toutes les 5 mn, que t'es crevée et que tu ne penses uq'à une chose c'est dormir, passer le relais à papa c'est très bien, na !
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: Dur le manque de sommeil Mer 3 Oct 2007 - 16:28
oui, un peu de na! de temps en temps, c'est bien aussi
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: Dur le manque de sommeil Mer 3 Oct 2007 - 19:50
vous me faites bien rire toutes les deux! Va pour le na alors merci!
j'ai été à une réunion de la LLL cet après-midi et ca m'a bien remonté le moral! j'ai pu parler de vive voix avec des gens comme nous c'est cool! Parce que ca me manque ca des fois punaise! Du coup j'ai le nom d'un super pédiatre à 1h30 de chez moi tout près de chez mes parents en plus donc on fera d'une pierre deux coups en allant le voir! Et lui il a l'air comme je veux sur le sujet des vaccins yes! Pis en plus il sera à la grande tétée le 14 à Caen! j'suis contente!
sinon effectivement à la LLL elle pense aussi à une poussée de croissance! ce soir vais essayer de me coucher plus tôt! quitte à se re réveiller plusieurs fois s'il le faut mais là j'ai trop besoin je ne tiens déjà plus!
Catherine
Sujet: Re: Dur le manque de sommeil Mer 3 Oct 2007 - 19:54
yesss!!! ayé! t'as tout compris! tu peux mettre le deuxième en route!
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Dur le manque de sommeil Mer 3 Oct 2007 - 20:35
Catherine a écrit:
yesss!!! ayé! t'as tout compris! tu peux mettre le deuxième en route!
suis pas sûre qu'elle rigole pas jaune là tout de suite
Super pour la réunion
razpilou
Nombre de messages : 3350 Age : 44 Localisation : 07 Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Dur le manque de sommeil Mer 3 Oct 2007 - 21:37
M'en parlez pas ma brave dame ... depuis la reprise du boulot c'est au pire toutes les 40mn dans le mieux toutes les heures et le must ... toutes les 3 heures
Je suis naze ... si bien que dès que je peux c'est sieste à volonté
Comme te l'on déjà dit les autres ... c'est normal ... et hésite pas à siester dès que possible
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: Dur le manque de sommeil Jeu 4 Oct 2007 - 11:02
Cath' HS : Rigole pas pour le 2e j'y pense déjà! et alors que pour la première grossesse je ne pensais qu'a une fille et j'étais incapable de trouver un prénom de garçon jusqu'à la fin, bah la c'est tout le contraire!!! je pense déjà au petit frère de Jeanne j'ai déjà des prénoms dans la tête et je les imagine déjà tous les deux!
bref fin du HS : on s'est couché à 9h et ca s'est super bien passé! sauf qu'elle a un peu pas mal gigoté cette nuit mais bon. Et ca y est elle arrive à téter le sein gauche allongé sur le côté. bonheur! Mais c'est moi qui n'arrivais plus à dormir cette nuit entre 4h et 6h du mat trop dur! Mais en même temps j'ai regardé le réveil et j'aurais pas du je le sais! Mais bon j'vais y arriver!! merci Jen et Razpilou
Catherine
Sujet: Re: Dur le manque de sommeil Jeu 4 Oct 2007 - 11:34
tes envies de bébé, c'est rassurant pour ta santé mentale ('fin, rapport au manque de sommeil parceque rapport à ton masochisme, personne n'y peut plus rien )
mais bon sang! vire le ce réveil rholala! mets l sous le lit ou investis dans un qu'il faut appuier dessus pour l'éclairer
et pour l'allaitement allongée!
flav
Sujet: Re: Dur le manque de sommeil Jeu 4 Oct 2007 - 14:13
Catherine a écrit:
tes envies de bébé, c'est rassurant pour ta santé mentale ('fin, rapport au manque de sommeil parceque rapport à ton masochisme, personne n'y peut plus rien )