| armature et cancer du sein | |
|
+18Also & Co Fofibou 1air2rien nana et sa poulette Mathilde Ilek ninon Pati nathalie Hinano josy titimc fleur kro Akamiaou Catherine conforama boudasimboudette 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pimpilina
| Sujet: Re: armature et cancer du sein Jeu 17 Avr 2008 - 21:57 | |
| J'ai acheté mon premier soutif quand j'étais enceinte de 4 mois... J'ai viré mon dernier soutif quand j'ai arrêté d'allaiter (pour les 1 an et 4 jous de ma puce)... Je compte pas en remettre, peut être quand j'aurais un peu de sous en acheter 2 ou 3 un peu sexy pour le porter à l'occase mais jamais plus tous les jours.... En même temps faut que j'en trouve à ma taille ma poitrine est tellemnt petite que c'est pas gagné | |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: armature et cancer du sein Jeu 8 Mai 2008 - 9:50 | |
| La Floride, c'est bien Ici, à l'école, je mettais toujours un t-shirt serrant en-dessous de mes vêtements pour éviter que mes seins balottent ou ne soient trop visibles. Sauf qu'en été c'est pas l'idéal et que j'ai pas mal de hauts d'été qui sont pas vraiment opaques... Quand il faut, je mets un soutien de sport ou un top court mais ça m'énerve quand ils sont trop serrants en-dessous de mes seins. Le problème aurait été permanent en Floride sauf que (d'abord, je m'inquiète pas trop de ce que je mets, tant que Bryan est avec moi) la Floride étant ce qu'elle est... Je peux tout à fait me ballader avec un haut de maillot sous mes t-shirts | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: armature et cancer du sein Jeu 8 Mai 2008 - 9:54 | |
| tu peux même en coudre un blanc pour les situations délicates partout, le triangle servant juste à camoufler le téton ( ce qui faut pas faire quand même ) Perso, je m'en fout, mais c'est vrai que j'ai pas les mêmes gros roploplos | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: armature et cancer du sein Jeu 8 Mai 2008 - 23:08 | |
| Roploplos =) Pareil, m'en fous mais comme chez moi c'est raplapla... | |
|
| |
Mamstella
Nombre de messages : 4395 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: armature et cancer du sein Jeu 8 Mai 2008 - 23:16 | |
| Attends... J'avais zappé ça moi ! Ilek tu mets juste un haut moulant ça suffit ? Tu as des gros nénés ou pas ? Nan parcequ'ici j'en met pas du tout, enfin je met un truc moulant souvent donc ça va mais il me faut au moins une journée par semaine bien soutifée sinon je les retrouve au nombril ! Enfin je fais un bon 95C aussi... | |
|
| |
Matrona
| Sujet: Re: armature et cancer du sein Jeu 8 Mai 2008 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: armature et cancer du sein Ven 9 Mai 2008 - 8:42 | |
| - Catherine a écrit:
- Perso, je m'en fout, mais c'est vrai que j'ai pas les mêmes gros roploplos
Et tu bosses pas avec une bande d'ado dont les hormones sont en ébullition Mam > euh... je sais pas s'ils sont gros mais ils sont pas petits, quoi... Mais, comme Cath, j'ai apparemment une bonne peau et puis, surtout, ils ont droit à un jet bieeen froid à chaque fois que je prends une douche. | |
|
| |
mii
| |
| |
Ilek modo
| |
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: armature et cancer du sein Ven 9 Mai 2008 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Mamstella
Nombre de messages : 4395 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 02/10/2005
| |
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: armature et cancer du sein Mar 13 Mai 2008 - 0:06 | |
| Ben non, ils pèsent pas... | |
|
| |
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: armature et cancer du sein Mar 13 Mai 2008 - 15:10 | |
| Mam, je sais pas à quoi c'est du mais moi, j'ai à peu près la même taille aussi et chez moi, ça pèse !! Même ado, ça pesait, c'est pour cette raison que je m'étais mise aux soutifs (à part ça j'étais pas pressée). Chez moi, ça pèse même si le soutif a pas un assez bon maintien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: armature et cancer du sein | |
| |
|
| |
| armature et cancer du sein | |
|