Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

armature et cancer du sein

+18
Also & Co
Fofibou
1air2rien
nana et sa poulette
Mathilde
Ilek
ninon
Pati
nathalie
Hinano
josy
titimc
fleur
kro
Akamiaou
Catherine
conforama
boudasimboudette
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pimpilina

pimpilina

armature et cancer du sein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armature et cancer du sein   armature et cancer du sein - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:57

J'ai acheté mon premier soutif quand j'étais enceinte de 4 mois... J'ai viré mon dernier soutif quand j'ai arrêté d'allaiter (pour les 1 an et 4 jous de ma puce)... Je compte pas en remettre, peut être quand j'aurais un peu de sous en acheter 2 ou 3 un peu sexy Rolling Eyes pour le porter à l'occase mais jamais plus tous les jours.... En même temps faut que j'en trouve à ma taille Laughing ma poitrine est tellemnt petite que c'est pas gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: armature et cancer du sein   armature et cancer du sein - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 9:50

La Floride, c'est bien Smile

Ici, à l'école, je mettais toujours un t-shirt serrant en-dessous de mes vêtements pour éviter que mes seins balottent ou ne soient trop visibles. Sauf qu'en été c'est pas l'idéal et que j'ai pas mal de hauts d'été qui sont pas vraiment opaques... Quand il faut, je mets un soutien de sport ou un top court mais ça m'énerve quand ils sont trop serrants en-dessous de mes seins.

Le problème aurait été permanent en Floride sauf que (d'abord, je m'inquiète pas trop de ce que je mets, tant que Bryan est avec moi) la Floride étant ce qu'elle est... Je peux tout à fait me ballader avec un haut de maillot sous mes t-shirts Smile
http://www.joycenfun.gr
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: armature et cancer du sein   armature et cancer du sein - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 9:54

tu peux même en coudre un blanc pour les situations délicates partout, le triangle servant juste à camoufler le téton Very Happy ( ce qui faut pas faire quand même Rolling Eyes ) Perso, je m'en fout, mais c'est vrai que j'ai pas les mêmes gros roploplos armature et cancer du sein - Page 3 Biggrin
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: armature et cancer du sein   armature et cancer du sein - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 23:08

Roploplos =)

Pareil, m'en fous mais comme chez moi c'est raplapla... armature et cancer du sein - Page 3 Biggrin
http://akamiaou.canalblog.com/
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: armature et cancer du sein   armature et cancer du sein - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 23:16

Attends... J'avais zappé ça moi !

Ilek tu mets juste un haut moulant ça suffit ? Tu as des gros nénés ou pas ? armature et cancer du sein - Page 3 Biggrin

Nan parcequ'ici j'en met pas du tout, enfin je met un truc moulant souvent donc ça va mais il me faut au moins une journée par semaine bien soutifée sinon je les retrouve au nombril !
Enfin je fais un bon 95C aussi...
Matrona

Matrona

MessageSujet: Re: armature et cancer du sein   armature et cancer du sein - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 23:24

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Plus jeune, je ne mettais jamais de soutien-gorge. Entre deux gabarits, j'ai fini par en porter... mais pas tout le temps. Avec l'allaitement, c'était indispensable par confort car je suis passée d'un coup à + 2 tailles + 1 bonnet et que ça pesait lourd.
Depuis... l'allaitement est fini mais cinq mois après mes seins n'ont pas diminué et j'ai encore du lait dans le droit ! Donc je porte encore mes soutifs d'allaitement... mais sans armature, je supporte pas ça !
Idéalement, j'adore les bustiers lacés ajustés, qui maintiennent sans serrer. C'est la saison...
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: armature et cancer du sein   armature et cancer du sein - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2008 - 8:42

Catherine a écrit:
Perso, je m'en fout, mais c'est vrai que j'ai pas les mêmes gros roploplos armature et cancer du sein - Page 3 Biggrin

Et tu bosses pas avec une bande d'ado dont les hormones sont en ébullition Wink

Mam > euh... je sais pas s'ils sont gros mais ils sont pas petits, quoi... Mais, comme Cath, j'ai apparemment une bonne peau et puis, surtout, ils ont droit à un jet bieeen froid à chaque fois que je prends une douche.
mii

MessageSujet: Re: armature et cancer du sein   armature et cancer du sein - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2008 - 10:40

Ilek a écrit:
un jet bieeen froid à chaque fois que je prends une douche.

Shocked aglglaglagla !!! c'est un truc que j'ai JAMAIS réussi à faire ! même une fois ! Rolling Eyes
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: armature et cancer du sein   armature et cancer du sein - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2008 - 10:56

Laughing Laughing

Je me lave en général à l'eau froide, j'adore ça, mais à la fin je passe un jet vraiment vraiment froid sur mes seins, mes cuisses, mes bras...

Edit : apu la photo rit jaune

Dernière édition par Ilek le Lun 12 Mai 2008 - 23:59, édité 1 fois
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: armature et cancer du sein   armature et cancer du sein - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2008 - 15:27

Laughing il fallait ajouter un commentaire à la photo! "... j'ai dit dans les yeux!" rit jaune armature et cancer du sein - Page 3 Biggrin
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: armature et cancer du sein   armature et cancer du sein - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2008 - 15:52

mdr mdr mdr mdr mdr Ilek ! je t'en demandais pas tant !

Bon bah on a à peu près les même on va dire Laughing
D'aileurs j'ai eu l'occasion de voir une photo seins nus d'une copine d'adolescence. Elle n'a pas eu d'enfants, rien et elle en est au même point que moi donc je me dis qui si ils commencent à pendouiller c'est que c'est normal, rien à voir avec l'allaitement, la grossesse et tout...

Bon tout ça pour dire : tu les sens pas peser parfois ?
Je vais essayer le truc du t-shirt moulant qui maintiens tout on verra à la tienne !
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: armature et cancer du sein   armature et cancer du sein - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2008 - 0:06

Ben non, ils pèsent pas...
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: armature et cancer du sein   armature et cancer du sein - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:10

Mam, je sais pas à quoi c'est du mais moi, j'ai à peu près la même taille aussi et chez moi, ça pèse !! Même ado, ça pesait, c'est pour cette raison que je m'étais mise aux soutifs (à part ça j'étais pas pressée).

Chez moi, ça pèse même si le soutif a pas un assez bon maintien. extra-terrestre
http://fofibou.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: armature et cancer du sein   armature et cancer du sein - Page 3 Empty

armature et cancer du sein
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3