Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

armature et cancer du sein

+18
Also & Co
Fofibou
1air2rien
nana et sa poulette
Mathilde
Ilek
ninon
Pati
nathalie
Hinano
josy
titimc
fleur
kro
Akamiaou
Catherine
conforama
boudasimboudette
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
1air2rien

1air2rien

armature et cancer du sein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armature et cancer du sein   armature et cancer du sein - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:48

J'ai porté à l'adolescence des soutifs pour faire femme... Puis j'ai arrété... Le peu de fois où j'en ai remis je les ai pas supporté... Sauf pendant ma grossesse+allaitement, mais j'en portait sans armature..
Mais comment dire, y'a pas grand chose à soutenir de toutes façon... rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: armature et cancer du sein   armature et cancer du sein - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 10:17

Ben moi, dès que j'ai commencé à avoir des seins, j'ai eu mal dans les seins quand je ne portais pas de soutifs... Je n'en mets pas la nuit, et dons il m'arrive de traîner en pyj sans soutif le matin. Et alors là, si je cours ou que je descends les escaliers, je les tiens plus ou moins discrètement comme dirait Cath !!

Quand je faisais du sport, genre équitation, si j'avais pas un super soutif sport j'avais mal aussi.

J'esaierais bien les soutifs sans armatures dont Bouda a parlé mais je me suis rachetée des soutifs (avec armatures Embarassed ) récemment alors je vais attendre de les user un peu quand même chut
http://fofibou.free.fr
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: armature et cancer du sein   armature et cancer du sein - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 11:22

tu peux tout simplement enlever les armatures Wink
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: armature et cancer du sein   armature et cancer du sein - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 11:38

Oui moi c'est ce que je vais faire car hier j'ai essayé sans soutif et franchement pas top trop mal à la fin de la journée.
Donc solution je retire toute les armatures de mes soutifs.
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: armature et cancer du sein   armature et cancer du sein - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:05

20 jours plus tard... 20 jours sans soutien!

Et... Qu'est-ce que c'est agreaaable !!!

Bon, j'en mets encore un pour la gym (pas un soutien, mais un top qui me serre bien) et en journee je porte en general des chemisettes (pour hommes) histoire d'eviter d'avoir mes seins qui se balladent partout (mine de rien, je bosse quand meme avec des ados et avec leurs hormones) mais qu'est-ce que je me sens bien !!

Pas de remarque, ni des enfants, ni de collegues. Juste un de mes collegue qui m'a dit que je m'etait habillee de maniere particulierement sexy un jour ou je suis retournee a l'ecole plus tard pour finir des corrections et que j'avais... Un gros pull (???) Laughing

Merci Catherine bisou
http://www.joycenfun.gr
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: armature et cancer du sein   armature et cancer du sein - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:08

Laughing pourquoi?! c'est pas moi qui te l'ai enlevé hein! armature et cancer du sein - Page 2 Biggrin

et en plus, ça nous rend sexy, que veux le peuple?! rit jaune armature et cancer du sein - Page 2 Biggrin
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: armature et cancer du sein   armature et cancer du sein - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:12

Catherine a écrit:
Laughing pourquoi?! c'est pas moi qui te l'ai enlevé hein! armature et cancer du sein - Page 2 Biggrin

oh làlà! Mais ça devient cochon, par ici, maintenant! Laughing
Mathilde

Mathilde

MessageSujet: Re: armature et cancer du sein   armature et cancer du sein - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:28

Suite à ce post, hier j'ai testé une brassière, c'était confort, mais en règle générale les soutifs ne me gênent pas.
Si à la fin de l'allaitement mon sein droit devient aussi p'tit que le gauche (plus tétée depuis 9 mois...ah ben tiens!), je ferais un 85B et je pourrais me passer de soutif!
Surtout que ce petit sein tient mieux que l'autre vu son p'tit poids...
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: armature et cancer du sein   armature et cancer du sein - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:26

Moi aussi, je suis le mouvement... Ca fait bien 1 mois que je ne mets plus que des soutifs sans armature pour aller bosser, et plus rien quand je reste à la maison...
Ben maintenant, il y a des jours où j'oublie d'en mettre un pour aller bosser et je me sens super à l'aise (mais je vais faire gaffe à en avoir un maintenant, un de mes élèves m'a dit qu'il me trouvait beeeeeeeelle, l'autre jour, pendant la séance de cinéma... euh...? )
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: armature et cancer du sein   armature et cancer du sein - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:48

Laughing en fait, ce sont des filets à hormones, ça les retient captives Laughing
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: armature et cancer du sein   armature et cancer du sein - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:55

Euh... Chuis vraiment, vraiment fatiguée et pas sûre d'avoir saisi...
Mon soutif serait donc un piège qui retient mes phéromones? euh...?
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: armature et cancer du sein   armature et cancer du sein - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 10:28

visiblement armature et cancer du sein - Page 2 Biggrin puisque toutes celles qui le tombent se font draguer armature et cancer du sein - Page 2 Biggrin
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: armature et cancer du sein   armature et cancer du sein - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 10:32

Se faire draguer, à la limite, pourquoi pas... Ca peut être très flatteur...

Mais par un môme de 14 ans?! crois pas mes yeux complètement HS
(Je sais, je fais jeune pour mon âge, mais quand même... confus )
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: armature et cancer du sein   armature et cancer du sein - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 10:34

ah ça madame! on ne choisit pas la trajectoire des hormones armature et cancer du sein - Page 2 Biggrin
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: armature et cancer du sein   armature et cancer du sein - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 20:27

Moi je trouve ça flatteur :p
http://akamiaou.canalblog.com/
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: armature et cancer du sein   armature et cancer du sein - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:50

Bryan me parle d'une de ses voisines qui a un cancer du sein ( Sad ) et je lui reponds "Dis-lui de ne plus porter de soutien" (on n'avait pas encore discute du pourquoi j'ai arrete de porter des soutiens... En fait, la seule reaction que j'ai eu c'etait ma mere qui, la premiere fois, m'a dit "oh, sexy !" en prennant un de mes seins en main et la deuxieme fois m'a dit, avec un regard desaprobateur, "Fais gaffe, ils se degraderont vite"). On discute donc un peu de tout ce dont on a parle ici (chaleur des soutiens, tout ca) et j'ai droit a (avec un regard gourmand) "Tu sais ma cherie... Je suis vraiment content que tu prennes si bien soin de tes seins" Laughing Laughing Laughing
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: armature et cancer du sein   armature et cancer du sein - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 12:38

Laughing

et pour la dégradation Rolling Eyes c'est la qualité de la peau qui décide à quel âge t'auras des gants de toilette rit jaune armature et cancer du sein - Page 2 Biggrin ici, après trois bébés, j'ai les seins super mous (genre si je tapote ça fait des vagues Laughing ) et pourtant ils ont une forme irréprochable blonde armature et cancer du sein - Page 2 Biggrin because j'ai une peau d'excellente qualité à la tienne !
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: armature et cancer du sein   armature et cancer du sein - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:29

Ah ouais mais 53 Euros le soutif de Bouda... C'est pas vraiment mon budget habituel pour ce genre de choses...

Et moi contrairement à Cath qui se vante, j'ai une peau pas élastique pour un sou donc...
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: armature et cancer du sein   armature et cancer du sein - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:20

... donc les soutifs n'y changeront rien rit jaune ...euh sorry hein! Embarassed armature et cancer du sein - Page 2 Biggrin
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: armature et cancer du sein   armature et cancer du sein - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:05

Autant je comprends que ça puisse être sexy quand on a une jolie forme de seins, autant chez moi, ça pendouille plutôt et je trouve ça assez moche sans soutif... J'ai refait des essais mais finalement, je remets un soutif. euh
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: armature et cancer du sein   armature et cancer du sein - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:26

je ne les mets pas pour limiter les dégâts, je les mets pour ne pas que ça ballote trop!

J'aime pas particulièrement en mettre ça m'arrive souvent à la maison de ne pas en avoir mais à l'extérieur j'ai du mal à m'en passer
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: armature et cancer du sein   armature et cancer du sein - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:48

2 mois plus tard... Je me sens bieeeeen Smile
J'ai encore l'habitude de mettre un t-shirt un peu plus moulant en-dessous pour empecher mes seins de bouger trop mais sinon, je n'y pense plus (quand je marche etc) et... Y a qq jours je suis sortie alors que c'etait pas pr2vu et du coup je me suis mise a danser en ne gardant que la blouse moulante qui me servait au depart de sous-vetement... J'y ai pense une fraction de seconde, puis j'ai enleve mon pull Smile
La seule "remarque" depuis, je viens de l'avoir de la part d'un de mes collegues (le meme que la derniere fois d'ailleurs) qui m'a demande si j'avais l'habitude de ne pas en mettre et qui m'a dit qu'il trouvait ca tres sexy et "naturel", que j'avais l'air plus libre...
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: armature et cancer du sein   armature et cancer du sein - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 14:07

bravo armature et cancer du sein - Page 2 Biggrin pom-pom girl
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: armature et cancer du sein   armature et cancer du sein - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:35

Ca fait plus de 4 mois maintenant. (non, je compte pas... C'est juste en voyant qd le topic a commence que je m'en rends compte prout nananèèèreuh ) Mes seins vont bien, merci Smile Maintenant qu'il fait chaud, je dois faire un peu plus gaffe parce que j'ai tendance a mettre des blouses pas assez epaisses mais... maintenant, quoi que je mette qui me serre en-dessous des seins me derange vraiment (sauf, bizarement, quand c'est pour faire du sport).
Ca fait du bien d'avoir les seins libres fleur bleue
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: armature et cancer du sein   armature et cancer du sein - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:39

Ben moi au début de la grossesse, je supportais plus de soutien-gorge. Au pire une brassière pas trop serrée...

Et puis après le premier mois, je suis revenue à mes soutifs... Au bout de quelques heures sans, ça me faisait mal dans les seins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: armature et cancer du sein   armature et cancer du sein - Page 2 Empty

armature et cancer du sein
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant