| Le dico des bambins :) | |
|
+44Mélusine merinelle caro2310 razpilou conforama 1air2rien Abricotine Pauline delul fleur pegpeg aimelyne ninon Mamstella oum_soumaya jessie Talane peauline claudia Ghislaine alice Cécile Pati Mathilde pimpilina rainbow Fofibou flav titimc Sarah Ilek Jen kro àtiredailes Matrona bagh nana et sa poulette weefrog pimoos Hinano olive Catherine Also & Co Akamiaou 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Dim 4 Mar 2007 - 16:40 | |
| lol !
Super topic oui !!
Ma soeur quand elle était ptite (jsais pas l'âge) : on était à la messe, pendant un temps de prière bien sûr, c'est-à-dire personne ne parle tout le monde écoute. Elle en avait marre et avait compris que l'ostie, c'est à la fin. Alors elle demande bien fort à mon père : "c'est quand qui donne les chips le prêtre ?"
Manon au square, elle avait pas encore un an mais elle commençait à baratiner un ptit garçon sur airs de "euh euh euh". Le petit garçon me regarde et me demande : "elle parle anglais ?"
A table, il ya un mois elle demande d'un air autoritaire à ma mère : "mamie, tu veux de sel, oui ou non ?"
Elle a déjà expliqué aussi à ma mère qu'elle (Manon) avait un zizi comme maman et que Nathan avait un zizi comme papa.
Mon frère sort des WC, Manon y entre et s'exclame "ça sent pas bon !"
Quand elle avait ptêt 18 mois (jsais plus trop), Nico veut lui faire une farce, il lui dit : regarde, un éléphant dans le ciel et hop, il lui chipe son gateau. Elle, elle reste à chercher dans le ciel un bon moment, puis elle se retourne vers nous d'un air déçu : "pati" | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Dim 4 Mar 2007 - 19:42 | |
| la dernière Ma mère me fait une tresse tout à l'heure "maman pabo !" L'autre jour je me suis coupé trois mèches pour faire une frange "maman pabo !" La photo sur la carte d'identité de ma tante "pabo !" Sympa Maël, décidément | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Dim 4 Mar 2007 - 22:21 | |
| Raphaël qui fait un bisou à mon père: "Piqueu Papy!" Puis à ma mère: "Piqueu Mamie!" | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Dim 4 Mar 2007 - 23:02 | |
| perrine a fait pareil aujourd'hui à son père (qui n'était pas rasé depuis une semaine ) | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Lun 5 Mar 2007 - 0:01 | |
| j'aime beaucoup l'éléphant dans le ciel ! (risquait pas d'arriver chez nous, je me battais férocement contre ce genre de blagues ) | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Lun 5 Mar 2007 - 0:18 | |
| aujourd'hui, j'ai pris le bain avec perrine. Comme d'habitude, je lui ai mis du savon sur la main, et elle s'est lavée seule le ventre, le zizi...etc... tout ce qu'elle peut laver, quoi. Puis soudain, elle se retourne vers moi et elle me dit: "lave-(toi) le zizi, maman, lave-(toi) le zizi" Faut croire que je pue | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Lun 5 Mar 2007 - 1:13 | |
| Ha les piqueu papi, piqueu papa, et tout-doux Manène, on y a eu droit longtemps ici D'ailleurs quand il revendique d'estre blanc comme neige, il dit "Manène piqueu pas ! Tout-doux !" Mamykro : Du mesme genre, ici quand Maël se fait mal, je lui fais souvent un bisou à l'endroit douloureux (et inversement parfois :p), et une fois, Maël s'était fait mal au zizi. Forcément, il demande un bisou ! Du coup me voilà en train de garder contenance, et de lui proposer de souffler à la place Du coup, je ne sais plus si c'est le mesme jour, il essayait de tirer dessus pour se faire un auto-bisou Et je crois bien qu'il y était parvenu ! | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Lun 5 Mar 2007 - 20:48 | |
| Desfois Alice essaye de s'auto-téter!!!! | |
|
| |
Akamiaou modo
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Lun 5 Mar 2007 - 21:00 | |
| Ouarfe | |
|
| |
kro modo
| |
| |
Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Mar 6 Mar 2007 - 22:26 | |
| Ben dis donc je savais pas que ça existait moi des mamans avec l'option 8 mamelles | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
kro modo
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Mer 7 Mar 2007 - 20:33 | |
| aujourd'hui, j'ai dit à perrine "tu vas aller te coucher maintenant" et elle m'a répondu: "ah non, maman, c'est pas dodo, c'est momino (domino) main(te)nant" Elle voulait jouer avec les dominos.. | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Mer 7 Mar 2007 - 21:10 | |
| toujours son franc parler, Perrine ! Vos histoires de nichons me rappellent le tout-petit fri frais sevré qui, me voyant sortir du bain, commenta un jour : "seins très beaux et très délicieux !" sur un ton affirmatif et sans appel. | |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Mer 7 Mar 2007 - 21:12 | |
| | |
|
| |
kro modo
| |
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Mer 7 Mar 2007 - 21:24 | |
| | |
|
| |
weefrog modo
Nombre de messages : 4836 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Mer 7 Mar 2007 - 21:45 | |
| J'me souviens, bagh, que tu m'avais raconté ça et d'ailleurs j'ai pensé à toi le jour où je sortais de la douche et que mon Iwen (pas encore sevré à l'époque) m'a sorti en vachement moins élaboré, "miam miam tété là" en montrant mes seins Lors d'une conversation avec lui sur les animaux y'a qq mois, ma mère lui demande quels sont les animaux qui produisent du lait. Réponse : les vaches (mon oncle, frère de ma mère est éleveur laitier ) Ma mère : oui et tu en connais d'autres ? Iwen : ben les mamans !!! Ma mère : ... Moi : Bon après il a complété la liste mais les mamans, fallait que ça soit au début | |
|
| |
Akamiaou modo
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Mer 7 Mar 2007 - 21:53 | |
| Ha oui, je m'en souviendrai toujours de c'te phrase que tu avais déjà mentionnée "seins très beaux et très délicieux" ! Ce soir, je dis à Maël que je l'aime fort, il me répond "taimeu maman" ! Puis réfléchit... "p'u tard taime ! Guitare dabord !" Et un autre, aujourd'hui on m'a demandé deux trois fois son asge, j'avais pas fait attention au fait qu'il écoutait, et ce soir j'ai mis un moment à percuter quand il répétait en boucle "deux d'ans, quateu m'a !" (2 ans, 4 mois) | |
|
| |
bagh
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Mer 7 Mar 2007 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Akamiaou modo
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Mer 7 Mar 2007 - 22:22 | |
| Clair, il m'épate tous les jours | |
|
| |
rainbow
Nombre de messages : 447 Age : 54 Localisation : Bruxelles Auderghem Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Jeu 8 Mar 2007 - 8:43 | |
| il ne parle pas encore vraiment mais j'ai déjà entendu
- bateau, bateau (sur l'air de la chanson "bateau sur l'eau" et quand il veut quand la lui joue) - tapeuh, tapeuh sur l'air de la chanson tapent, tapent petites mains - assi pour merci
je l'ai déjà entendu imiter le son d'une voiture de police qui passait dans la rue
bon il n'a pas encore un grand vocabulaire, mais sait se faire comprendre
ah oui encore une chose
"mmmmm" : pour maman j'ai faim/maman j'ai envie de ça/oh maman tu m'en donnes?/c'est pour moi maman - en parlant de la nourriture | |
|
| |
Matrona
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Sam 10 Mar 2007 - 0:49 | |
| Avant hier soir... je fonds (forcément) : "Maman elle est très jolie, maman c'est une princesse". | |
|
| |
Akamiaou modo
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Sam 10 Mar 2007 - 12:00 | |
| Waou !! Moi j'ai des "Maman-pabo" plus qu'à mon tour Un autre que j'aime bien, il a tendance à dire "Pas-pas-bon ! Bon!" à chaque fois... Pourquoi faire simple ? | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Sam 10 Mar 2007 - 15:00 | |
| "C'est 'igolo" m'a dit Alice en me voyant faire tourner mon balai serpière (vous savez un truc à "cheveux") et en se marrant comme une baleine!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) | |
| |
|
| |
| Le dico des bambins :) | |
|