| Le dico des bambins :) | |
|
+44Mélusine merinelle caro2310 razpilou conforama 1air2rien Abricotine Pauline delul fleur pegpeg aimelyne ninon Mamstella oum_soumaya jessie Talane peauline claudia Ghislaine alice Cécile Pati Mathilde pimpilina rainbow Fofibou flav titimc Sarah Ilek Jen kro àtiredailes Matrona bagh nana et sa poulette weefrog pimoos Hinano olive Catherine Also & Co Akamiaou 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1air2rien
Nombre de messages : 3165 Age : 43 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Jeu 6 Nov 2008 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Pauline
Nombre de messages : 3751 Age : 46 Localisation : Ocquier Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Jeu 6 Nov 2008 - 18:17 | |
| Le plus marrant c'est qu'elle ne connais pas du tout l'autre expression...c'est un hasard en fait...elle avait compris que son papa lui disait quelle était une "sale But"...comme elle aurait été une "grosse canaille"! | |
|
| |
1air2rien
Nombre de messages : 3165 Age : 43 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Jeu 6 Nov 2008 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Automne
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Jeu 6 Nov 2008 - 19:05 | |
| Encore ma miss qui me sort aujourd'hui : Moi je crois qu'on grandis par les pieds, en premier les pieds grandissent et après le reste du corps. | |
|
| |
Pauline
Nombre de messages : 3751 Age : 46 Localisation : Ocquier Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Jeu 6 Nov 2008 - 19:11 | |
| elle chausse combien? Cela dit, j'ai pris une pointure à chacune de mes deux premières grossesses! (heureusement pas à la troisième sinon, j'aurais pu marcher sur l'eau!) | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Jeu 6 Nov 2008 - 21:55 | |
| Sans blague! Heureusement que ça ne me fait pas la même chose, sinon je ferais du 43! | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Ven 7 Nov 2008 - 9:11 | |
| | |
|
| |
razpilou
Nombre de messages : 3350 Age : 44 Localisation : 07 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Ven 7 Nov 2008 - 9:20 | |
| Moi aussi 1 pointure en 2 grossesses !! - Citation :
- Hier, Moineau reçoit une belle carte postale de son meilleur copain, en vacances à Collioures. Elle prend la carte dans sa main avec respect, et s'écrit d'une voix aigüe : "Put , c'est MON Noé qui m'écrit !"
trop fort Les autres sont mignonnes aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Ven 7 Nov 2008 - 9:56 | |
| ma Wayra qui me demande :
- "pas vrai maman qu'une fille ne peut pas être amoureuse d'une autre fille ?" J'ai été un peu surprise par sa question, et je lui ai répondu - "si ma puce ça peu arriver - " c'est pas grave alors, c'est normal je lui ai dit oui et je lui ai demandé - "tu connais une fille qui est amoureuse d'une autre fille" - "non, alors on a le droit d'aimer tout le monde" - oui, qui on veut
j'aurais voulu aprofondir la discussion mais elle m'a planté dans le salon et elle est partie jouer dans sa chambre
J'avoue que je suis resté un peu interloquée par sa question, pas choquée, hein, mais je me demande ce qu'elle avait bien au fond de sa tête pour me demander ça. |
|
| |
ninon
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : var Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Ven 7 Nov 2008 - 23:07 | |
| quand j'étais petite je me demandais si je pouvais être amoureuse de she-ra, la soeur de musclor pour les pieds, moi aussi j'ai pris une taille à ma première grossesse, j'ai attribué ça au tassement des pieds sous le poid, mon ostéo a plus ou moins confirmé (je crois ) et pour la 2e je portais des semelles pour mes pieds plats... | |
|
| |
Pauline
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Ven 7 Nov 2008 - 23:22 | |
| Kathy, un enfant lui aura peut-être simplement rigolé au nez quand elle a dit qu'elle aimait un petite fille? Suzon n'a pas encore compris que dire qu'on est amoureux d'une personne du sexe opposé n'est pas dans la norme...! Elle est amoureuse de Valérie, de Thomas et de???...(non, elle ne sait pas non plus qu'on ne peut avoir qu'un seul amour pour être normal! ) Et moi, je trouve qu'il faut la laisser dire parce que c'est un amour pure, un amour d'enfant et que je ne veux pas lui donner des idées différentes que celles qui lui viennent spontanément. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule avoir des grands pieds...ni la seule à avoir pris une pointure par grossesse! | |
|
| |
razpilou
Nombre de messages : 3350 Age : 44 Localisation : 07 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Ven 7 Nov 2008 - 23:25 | |
| Enfin moi j'ai pas des grands pieds ... ni des gros seins d'ailleurs | |
|
| |
Pauline
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Ven 7 Nov 2008 - 23:32 | |
| Haha, Razpilou...saches qu'on ne peut rivaliser avec moi! je suis la femme aux grands pieds qui à les plus gros seins que tu puisse trouver sur cette partie du globe! D'ailleurs, c'est physique, si j'avais des petits pieds, je tomberais en avant! La nature est bien faite, moi, je dis! | |
|
| |
Pauline
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Ven 7 Nov 2008 - 23:36 | |
| D'ailleurs j'en ai la preuve en image mais je ne peux pas la mettre ici...un certain troll rode...et puis vous verriez ma nudité! | |
|
| |
rainbow
Nombre de messages : 447 Age : 54 Localisation : Bruxelles Auderghem Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Sam 8 Nov 2008 - 6:44 | |
| le dernier mot qu'à découvert Mathieu : "golo, c'est golo"
c'est "rigolo" bien sûr... | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Sam 8 Nov 2008 - 13:57 | |
| - masuzo a écrit:
- Haha, Razpilou...saches qu'on ne peut rivaliser avec moi! je suis la femme aux grands pieds qui à les plus gros seins que tu puisse trouver sur cette partie du globe! D'ailleurs, c'est physique, si j'avais des petits pieds, je tomberais en avant! La nature est bien faite, moi, je dis!
Haha, je veux voir ça ! ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://aunaturel.1fr1.net/viewtopic.forum?t=3842 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) | |
| |
|
| |
| Le dico des bambins :) | |
|