| La complainte de la baleine à bosse | |
|
+491air2rien Mister k margoton helen Sayadinah Mamstella Automne fleur razpilou josy Abricotine nana et sa poulette jennifer pimpilina nathalie boudasimboudette claudia Fofibou conforama olive pounet catharcy Matrona Ilek Pati kro bagh aimelyne Also & Co titimc pegpeg Sarah Talane pimoos Jen Hinano flav weefrog Ghislaine zigote Akamiaou Cécile delul Mathilde Mélusine àtiredailes Catherine olganisa Missty 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Ven 16 Fév 2007 - 20:57 | |
| Weefrog, désolée pour ta frayeur ! Apparemment ça n'a pas l'air grave, tant mieux. Courage à toutes les autres ! | |
|
| |
weefrog modo
Nombre de messages : 4836 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Ven 16 Fév 2007 - 21:58 | |
| - Catherine a écrit:
- Weefrog a le canal sinusien le plus long du monde
J'avais pas vu Ben c'est malin je pouffe de rire toute seule devant mon écran Zard me prend pour une barge, mais ça c'est pas nouveau hein | |
|
| |
weefrog modo
Nombre de messages : 4836 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2005
| |
| |
pegpeg
Nombre de messages : 2256 Age : 47 Localisation : oxford Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Sam 17 Fév 2007 - 15:33 | |
| courage weefrog ...
etcourage Missty ... meme si tu ne passes plus on pense bien a toi !
Moi c'est jeudi soir que je me suis fais une frayeur. Jusque la une grossesse qui se passe super bien pas malade et tout (j'en suis a 34 semaines) et puis en sortant de chez moi grosse chute en avant. Mes genoux et mes mains on bien amortis mais pas totalement et je me suis retrouvee alongee sur le trottoir.........
Du coup j'ai stresse pour le bebe et pour la premiere fois j'ai eu des contractions. au bout du'un moment apres mettre calmée je me suis endormie et le lendemain j'avais des courbatures partout amsi j'ai senti bebe bouger et aucune perte de sang ni rien du tout....
donc finalement tout va bien je vois ma sage femme lundi matin, donc on verra ce qu'elle dit... | |
|
| |
weefrog modo
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Sam 17 Fév 2007 - 16:49 | |
| Pfiou quelle frayeur peg peg Prends bien soin de vous ce week-end en attendant de voir ta SF | |
|
| |
titimc
Nombre de messages : 562 Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Sam 17 Fév 2007 - 17:13 | |
| Je comprend ta frayeur pegpeg, heureusement bébé est quand meme très bien protégé. Fais tous les tests auprès de ta sf pour te rassurer.
Pour la petite histoire j'ai eu un gros accident de voiture enceinte de 6 mois (tonneaux) et mon bébé n'a rien eu du tout, malgré que la ceinture de sécurité (qui nous a sauvé la vie) ait appuyé très fort sur mon ventre. | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Sam 17 Fév 2007 - 17:14 | |
| Weefrog et Pegpeg, prenez bien soin de vous, hein, ici, on fait des bébés de 9 mois de gestation !!! Plus sérieusement, j'espère que tout le monde va bien... | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Sam 17 Fév 2007 - 18:27 | |
| Pegpeg, belle frayeur, effectivement. J'espère que tout le monde va bien, comme ça a l'air d'être le cas. | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 3701 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Sam 17 Fév 2007 - 22:50 | |
| Weefrog et Pegpeg, j'espère que tout va mieux ! Bon courage à toutes les magnifiques baleines, tenez bon ! Et merci à toutes les autres pour votre soutien, c'est vrai que c'est pas facile tous les jours ... Et si vous voulez voir un ventre énooooorme, RV dans la rubrique photos ! | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Dim 18 Fév 2007 - 10:35 | |
| COurage courage les filles !!!!! COurage .... Je ne voudrais pour rien au monde revivre ces jours là... BOUUU ! | |
|
| |
pegpeg
Nombre de messages : 2256 Age : 47 Localisation : oxford Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Lun 19 Fév 2007 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Missty
Nombre de messages : 733 Age : 46 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Lun 19 Fév 2007 - 12:26 | |
| weefrog et Pegpeg Perte du bouchon muqueux depuis hier soir, rien de bien affolant en somme. Des contractions douloureuses depuis plus d'une semaine et demi, l'impression qu'on me détruit à la masse ma symphyse pubienne Un moral à s'enfermer dans une grotte et un physique qui a du mal, mais je suis encore vivante D'ailleurs, j'ai tendance à tourner ermite depuis plusieurs jours, envie de parler à personne, tout m'énerve etc... Heureusement que j'ai un Pounet qui assure du mieux qu'il peut! J'ai ordre de faire ma grosse larve, mais c'est assez dur | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Lun 19 Fév 2007 - 13:09 | |
| Je compatis... Le dernier mois, c'est pas le plus marrant... Courage! | |
|
| |
pegpeg
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Lun 19 Fév 2007 - 13:43 | |
| ravie de te revoir parmi nous ..... Missty bon courage ... on pense bien à toi ! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Lun 19 Fév 2007 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Lun 19 Fév 2007 - 14:48 | |
| Pour les douleurs de hanches et de symphyse pubienne vous avez pensé à voir un ostéo, ils ne peuvent pas toujours faire des miracles mais ça peut aider quand même.
Pour ma dernière grossesse, il m'avait dit "le seul vrai soulagement sera quand vous aurez accouché mais bon je peux quand même aider un peu" et ça avait aidé effectivement. | |
|
| |
Missty
Nombre de messages : 733 Age : 46 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Lun 19 Fév 2007 - 15:01 | |
| Je vois mon osthéo toutes les semaines pour des séances de kiné ou d'osthéo et heureusement, parce qu'elle me fait un bien énorme. | |
|
| |
weefrog modo
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Lun 19 Fév 2007 - 15:05 | |
| Courage Missty | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Lun 19 Fév 2007 - 17:26 | |
| Oui, courage, Missty, tu touches au but...et bientôt un p'tit bout d'homme ou de femme dans tes bras ! Ici, j'ai pris 5kg en trois semaines moi qui ne me pèse jamais, je l'avais fait il y a trois semaines chez le gynéco, et ce matin, moineau, sous forme de jeu, m'invite à monter sur la balance familiale arggggggggggggggggggggggg Même si je ne veux pas rester à "moins de 8kg" comme les petites minettes qui se privent de tout et privent leur bb par la même occasion làn cela fait 11 kg de pris...et j'accouche en mai ! Allez, qui dit mieux ? qui estime les poids de fin de grossesse ???? | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Lun 19 Fév 2007 - 17:35 | |
| je suis à +15kg (sans tenir compte des 3kg perdus puis repris au tout début ) et il me reste deux mois bon, là une rhino-pharyngite juste après une gastro devrait un peu stabiliser le truc à tout malheur quelque chose est bon | |
|
| |
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Lun 19 Fév 2007 - 17:35 | |
| atired'ailes, j'ose pas monter sur la balance j'ai trop peur de prendre autan tque pour Jo (près de 30kg quand même, perdus après 9 mois) mais en même temps j'ai pas envie de me prendre le choux avec ça... tout en limitant, c'était dur à porter dans les genoux à la fin les 30 kg | |
|
| |
weefrog modo
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Lun 19 Fév 2007 - 17:36 | |
| J'en étais à + 6kgs à ma dernière pesée ya une bonne semaine déja... Mais là je suis chez mes beaux parents dans le sud ouest, la grand mère de Zard a fait des crêpes hier (qu'on a finies aujourd'hui) et revient demain ou après demain avec des merveilles qui il paraît sont à tomber par terre... Et ça ne va pas s'arranger avec le resto en fin de semaine pour les 80 ans de la dite grand mère (menu unique et bien de la région) Ajoute à ça, que j'avais déja 5 kgs dans la vue à cause des traitements de PMA donc je ressemble vraiment à une baleine échouée et je fais le même poids qu'au dernier mois pour Iwen arfe arfe... Et évidemment j'me traîne... Comble du comble, Zard est plus léger que moi... Tu vois t'es pas toute seule... | |
|
| |
weefrog modo
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Lun 19 Fév 2007 - 17:38 | |
| Tiens Jo, pareil pour Iwen j'ai reperdu mes derniers kilos 9 mois après la naissance...
Comme quoi quand on dit qu'il faut 9 mois au corps pour un bébé et 9 mois pour s'en remettre, y'a du vrai... | |
|
| |
aimelyne
Nombre de messages : 2002 Age : 42 Localisation : Limousin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Lun 19 Fév 2007 - 17:48 | |
| en fait si je comprend bien Pour celles qui accouchent en été, elles prennent pas trop de poids grace à l'effet sauna mais elle sont asommée par la chaleur (+10kg seulement mais je pouvais rien faire en juillet, 10 pas et il me fallait 2 jours pour m'en remettre) pour celles qui accouchent en hiver, elles sont obligées de prendre des calories pour faire fasse au froid... et là c'est pareil on arrive pas mieux à se bouger Bon, ok bb2 pour été 2008, au moins je pourrais me trainer en paréo de nouveau sans me demander si je vais rentrer dans mes fringues Allez pour vous donner un peu despoir j'ai perdu 10 kg rien qu'en accouchant ! (bon pas en volume ) Prennez bien soin de vous les filles et de vos bébés Courage | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Lun 19 Fév 2007 - 17:53 | |
| pas trop de poid, pas trop de poid?! j'ai accouché deux fois au moi d'aout avec + 24 et + 18 au compteur! et en plus avec des jambes-poteaux à cause de la chaleur, je préfère encore le soucis des fringues en hiver! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse | |
| |
|
| |
| La complainte de la baleine à bosse | |
|