| La complainte de la baleine à bosse | |
|
+491air2rien Mister k margoton helen Sayadinah Mamstella Automne fleur razpilou josy Abricotine nana et sa poulette jennifer pimpilina nathalie boudasimboudette claudia Fofibou conforama olive pounet catharcy Matrona Ilek Pati kro bagh aimelyne Also & Co titimc pegpeg Sarah Talane pimoos Jen Hinano flav weefrog Ghislaine zigote Akamiaou Cécile delul Mathilde Mélusine àtiredailes Catherine olganisa Missty 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Sam 10 Fév 2007 - 18:31 | |
| | |
|
| |
weefrog modo
Nombre de messages : 4836 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Sam 10 Fév 2007 - 23:29 | |
| Chuis d'accord Missty, faut que tu te poses un peu là Ton chéri bosse avec toi nan ? Si vraiment tu peux pas faire autrement que faire 2 ou 3 trucs, il pourrait pas te les ramener pour que tu regardes ça chez toi, sans te fatiguer davantage en déplacements ??? Quand même t'es à un mois du terme là | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Mer 14 Fév 2007 - 19:22 | |
| Aaaaaaaaah. J'ai la tête qui tourne, je suis alors que j'ai dormi 9 heures (et qu'on est le matin, je vous le rappelle), j'ai envie de , d'ailleurs j'ai un peu d'eau en me levant ce matin... C'est vraiment pas la . À presque 6 mois de grossesse, c'est pas censé être fini ces trucs-là ? | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Mer 14 Fév 2007 - 21:00 | |
| si, là normalement, tu dois être passée aux remontées acides Tu as peut être mangé quelque chose qui ne passe pas, ou t'as un début de gastro ? (ce que je ne te souhaite pas, hein !!) Ici, je ne dors pas : mademoiselle danse la rumba la moitié de la nuit, et sur le matin, se calme...environ une heure avant que Moineau ne crie : "mamaaan, dodo fini !!" Je salive comme une dingue, au point de caler un mouchoir entre ma bouche et l'oreiller Et il faut attendre jusqu'à mai !!!! | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Mer 14 Fév 2007 - 21:48 | |
| C'est pas des remontées acides. Et entre les deux, je dirais plus un début de gastro tout simplement parce que tout ce que j'ai mangé hier était frais et fait maison. Mais ça n'arrange pas forcément mes affaires. J'ose pas manger, j'ai peur de tout vomir. pfff. Je vais retourner me coucher. (Au moins, le mien, il me laisse dormir.) Désolée pour la salive, ça doit pas être super agréable. | |
|
| |
Missty
Nombre de messages : 733 Age : 46 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Jeu 15 Fév 2007 - 10:57 | |
| Petite précision, j'habite à côté de mon travail et je ne peux absolument pas sortir des fichiers commerciaux du boulot, ils ne sont accessibles que là-bas. Bref... J'ai rendez-vous cette aprem avec l'osthéo et j'espère qu'elle va pouvoir arrêter les contractions et autre joyeusetés qui sont là depuis quelques jours, là, ça devient dur et il me reste encore plus d'un mois. J'en peux vraiment plus, je pense que je passerai moins par ici jusqu'à la naissance, je suis complètement vidée, pas en forme et de très mauvaise humeur..; | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Jeu 15 Fév 2007 - 11:11 | |
| Missty on est avec toi | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Jeu 15 Fév 2007 - 16:31 | |
| Missty de tout coeur avec toi je sais combien c'est dur, je n'ai pas oublié les dernières semaines si difficiles poru moi !! Plein de courage, d'ondes, de bises et de bonheur futur, mais futur !! Pas prêt encore ! | |
|
| |
Ghislaine
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Jeu 15 Fév 2007 - 16:49 | |
| Missty, je pense bien à toi ! (Quant à moi, ça va mieux aujourd'hui, pas de gastro donc.) | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Jeu 15 Fév 2007 - 16:54 | |
| | |
|
| |
weefrog modo
Nombre de messages : 4836 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Jeu 15 Fév 2007 - 17:28 | |
| | |
|
| |
àtiredailes
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Jeu 15 Fév 2007 - 20:29 | |
| Super Monkey !!! Ce sont les aléas de la grossesse, toujours des petits maux dont nous ignorons les causes... Missty, j'ai le souvenir précis du dernier mois de grossesse pour Moineau..j'ai détesté !! c'est super dur, on ne sait pas où se mettre, on languit que l'enfant naisse, alors que cela fait 8 mois que l'on clame que nous, on accouchera au bout de 9 mois Plein de courage, et au contraire, viens hurler ici quand cela ne va pas...on peut comprendre, on est passé par là, on y repassera... et le pire, c'est qu'au bout du compte, c'est aussi du bonheur maso | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 3701 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Ven 16 Fév 2007 - 11:36 | |
| Moi aussi j'ai eu une baisse de moral, les 2 dernières semaines: je ne peux plus bouger, j'ai mal partout, j'ai envie que le grossesse soit finie pour connaitre mon bb, mais je ne veux pas accoucher, je n'ai rien de prêt et puis je n'ai pas le courage, je n'y arriverais pas, .... Bref, vous voyez le genre ... Et puis là ça va mieux, les choses s'éclaircissent, je me sens un peu plus prête à attendre, et à accoucher (mais pas tout de suite), je suis un peu rassurée ... Missty, courage, ça va revenir le moral, on est avec toi !!! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Ven 16 Fév 2007 - 12:25 | |
| pffff, et moi qui ne suis qu'à 7 mois! il m'en reste deux et je ne sais pas comment je vais pouvoir tenir tellement j'ai mal aux hanches la nuit | |
|
| |
weefrog modo
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Ven 16 Fév 2007 - 15:44 | |
| Bon, moi en ligne à cette heure là un vendredi, on est d'accord c'est pas normal Ben je rentre des urgences Ce matin perte de glaires, juske là z'allez me dire, rien d'alarmant, j'en ai tous les jours, mais des liquides et incolores... Et là ce matin un truc trop moche genre vilaine morve de vilaine crève (pardon pour les détails ) Ben je peux vous dire ça surprend... J'ai pensé infection, bouchon muqueux, bref très bizarre, d'autnt que je n'ai pas senti bébé ce matin. J'appelle Zard des chiottes de l'école, qui appelle Françoise et qui me rappelle aussitôt : "Elle conseille que tu ailles aux urgences pour un contrôle..."... Françoise si zen, j'ai un peu flippé du coup... On y est allé... On a été pris assez vite et finalement ouf, bébé va bien pas de pb de col mais pour les glaires on sait pas trop... Ils m'ont fait un prélèvement (en me faisant un mal de chien) et ils m'appellent si pb... Ils m'ont prescrit je sais pas quoi comme comprimés à foufoune en attendant... Chais pas trop quoi en faire surtout que je déteste ça, je vais prendre l'avis de Françoise là dessus, je pense... Bref, la seule bonne nouvelle (si on veut) de la journée c'est que chuis en vacances qq heures plus tôt du coup | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Ven 16 Fév 2007 - 15:46 | |
| | |
|
| |
weefrog modo
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Ven 16 Fév 2007 - 15:48 | |
| Oui je garde l'ordonnance au chaud et j'attend de voir ske Françoise en dit... Perso je serai d'avis de les prendre que si pb identifié, alors on va voir si elle pense comme moi | |
|
| |
weefrog modo
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Ven 16 Fév 2007 - 15:50 | |
| En fait j'ai un gros gros rhume et je mouche bcp, fin chuis bien prise... Je me demandais si ça avait un lien avec les pertes (foufoune idem pif, re re pardon pr les détails ) mais je suis pas plus renseignée | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Ven 16 Fév 2007 - 15:52 | |
| j'sais pas si c'est lié. Tu les as quand les résultats ? Prends bien soin de toi | |
|
| |
weefrog modo
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Ven 16 Fév 2007 - 15:52 | |
| Vi enfin on prend le train demain, je pense que c'est ça qui a motivé Françoise à m'envoyer aux urgences... En cas de pb vallait mieux le savoir avant que je parte... Mais d'ici demain je reste au chaud. Et quand j'arrive en gironde, je colle Iwen dans le jardin et je me refous au chaud, promis | |
|
| |
weefrog modo
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Ven 16 Fév 2007 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Ven 16 Fév 2007 - 15:54 | |
| Weefrog a le canal sinusien le plus long du monde | |
|
| |
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Ven 16 Fév 2007 - 16:20 | |
| Missty, Lune, courage, c'est bientôt la rencontre Weefrog, reste bien au chaud t'as bien raison J'ai beaucoup de pertes aussi en ce moment, je me suis posée des questions à un moment, mais faut dire que j'ai une mycose, du coup crème vaginale beurk, c'est donc normal Catherine, ben, encore 2 mois, finalement Lucien sera là bien vite aussi J'en profite, moi c'est la forme !!! bidou qui se voit mais pas trop lourd et la forme, le soleil, on peu tfaire plein de trucs | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Ven 16 Fév 2007 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse | |
| |
|
| |
| La complainte de la baleine à bosse | |
|