Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'oreiller dans cododo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

L'oreiller dans cododo Empty
MessageSujet: L'oreiller dans cododo   L'oreiller dans cododo EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:05

Vous dormez avec un oreiller ou pas ?
Depuis quelques temps J. rampe jusqu'à me coller et si je me décale, il fait de même !
Le problème c'est qu'il se retrouve la tête dans l'oreiller, sur le côté et que ça me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

L'oreiller dans cododo Empty
MessageSujet: Re: L'oreiller dans cododo   L'oreiller dans cododo EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:12

Solane fait tout le temps ça. Alors on a ajouté des oreillers comme ça elle se colle la tête dedans ses oreillers et pas dans les nôtres! rit jaune
ça me faisait peur avant aussi mais après plus de 400 nuits de surveillance attentive je m'y suis faite. L'oreiller dans cododo Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

L'oreiller dans cododo Empty
MessageSujet: Re: L'oreiller dans cododo   L'oreiller dans cododo EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:15

Pas de cododo, mais un oreiller au milieu pour éviter que môssieur ne rampe jusqu'à moi et ne me ronfle dans les oreilles L'oreiller dans cododo Biggrin

Oui oui, je sors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

L'oreiller dans cododo Empty
MessageSujet: Re: L'oreiller dans cododo   L'oreiller dans cododo EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:25

mdr
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

L'oreiller dans cododo Empty
MessageSujet: Re: L'oreiller dans cododo   L'oreiller dans cododo EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:57

Moi j'ai toujours dormit avec un oreiller mais pour éviter de les étouffer je me met plus bas qu'eux et un traversin entre eux et le papa pour éviter qu'ils se prennent des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

L'oreiller dans cododo Empty
MessageSujet: Re: L'oreiller dans cododo   L'oreiller dans cododo EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:25

Pour les coups de Zhome, je ne met presque jamais J. de son côté, et quand je le fait, je met aussi un traversin.
Je vais essayer de me mettre plus bas. Pour le moment j'ai pris le coussin du canapé qui est rectangulaire et J. se colle donc à ma peau.
Mais ce n'est pas confortable...
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

L'oreiller dans cododo Empty
MessageSujet: Re: L'oreiller dans cododo   L'oreiller dans cododo EmptySam 14 Mai 2011 - 13:41

Nous on est vraiment entouré de coussin, un sous ma tête, un dans mon dos pour me caler parce que je m'endort souvent en même temps qu'il téte et si je ne met pas celui là j'ai réelement très mal au dos (déjà qu'avec c'est difficilement supportable la douleur le matin), puis il y celui qui sépare Lyam à son père
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

L'oreiller dans cododo Empty
MessageSujet: Re: L'oreiller dans cododo   L'oreiller dans cododo EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:49

Ah oui ! Nous y'a que le mien.
Mais ce qui me gène le plus c'est qu'il rampe jusqu'à enfouir son visage quelque part. Dès qu'il bute sur quelque chose, il s'arrête de ramper. Et comme il rencontre mon oreiller en premier, ça me fait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

L'oreiller dans cododo Empty
MessageSujet: Re: L'oreiller dans cododo   L'oreiller dans cododo EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:04

Et si tu essaies de lui mettre une peluche ça lui irait pas tu crois?Je pense à ça parce que Lyam c'est ce qui cherchait et il se collait le nez dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

L'oreiller dans cododo Empty
MessageSujet: Re: L'oreiller dans cododo   L'oreiller dans cododo EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:00

ça m'a jamais gênée qu'il se pousse le nez contre l'oreiller. Erwan faisait ça depuis la naissance, souvent c'était contre moi mais parfois un oreiller en chemin, c'est un oreiller genre tempur (oui je sais beurk mais j'adore le confort de dodo là dessus), assez raide. Puis quand ça les gêne, en général ils grognent les bébés (en tous cas les miens), ça te réveille et tu les retournes.

Sinon pourquoi tu lui mets pas un essuie genre cuisine ou un doudou fin sur la figure? bah je vois uqe c'est la même idée que nana Laughing Ici raphaël avait soit un doudou avec un tissu, soit une peluche dauphin plus grosse et plus "raide", il s'endormait bien avec ça. Et la journée, l'essuie c'est vraiment chouette, ça le met dans sa bulle et il sieste mieux avec ça que sans. Là pour le moment, il est dasn sa phase où il s'endort avec le porte bébé (écharpe) pour enfant de sa soeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

L'oreiller dans cododo Empty
MessageSujet: Re: L'oreiller dans cododo   L'oreiller dans cododo EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:54

Je vais essayer. Il s'est pris d'amour pour une marionnette en tissus. Un escargot coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oreiller dans cododo Empty
MessageSujet: Re: L'oreiller dans cododo   L'oreiller dans cododo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oreiller dans cododo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!!
» sortir du cododo...
» Cododo ou peluche?
» le papa et le cododo
» Cododo par obligation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Cododo - et le sommeil en général-
Sauter vers: