Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!!

Aller en bas 
+3
Fanfan
margoton
Catherine
7 participants
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! Empty
MessageSujet: après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!!   après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! EmptyLun 21 Nov 2005 - 21:12

...j'ai trouvé le coupable! après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! Biggrin c'est le colonel Hosto avec son stylo dans la salle compta! après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! Biggrin la facture vient de tomber... Shocked Laughing Rolling Eyes

Rapelez-vous de mon accouchement, je vous re-plante rapidos le décor: arrivée à 8H00 à la mat, naissance à 8H35 limite sur le lino après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! Biggrin , arrivée à 8H40 de la gynéco, quelques points pour une mini-déchirure, puis parcage dans une salle d'accouchement de secour jusqu'au passage du pédiatre, départ à 13h...allez, dites un chiffre rit jaune ...oh! ben oui tiens! on va faire un jeu! après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! Biggrin je ne vous le dis pas tout de suite! après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! Biggrin

cote-part remboursée:
cote-part à charge du patient:
total:

la gagnante remporte un AAD sans assistance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! Empty
MessageSujet: Re: après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!!   après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! EmptyLun 21 Nov 2005 - 21:21

avec quelques jours d'hospitalisation on arrive à 20 000 francs non? tarifs que m'avait donnés ma mère, et j'ai la flemme de convertir en euros...... tire la langue

si je gagne, je veux bien un mec d'abord.....je me débrouillerai avec l'AAD plus tard Rolling Eyes prière
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan

Fanfan


Nombre de messages : 124
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 06/10/2005

après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! Empty
MessageSujet: Re: après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!!   après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! EmptyMar 22 Nov 2005 - 3:31

Je dirais... dans les 1500-2000 euros?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eloize.dufouraubin.com
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! Empty
MessageSujet: Re: après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!!   après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! EmptyMar 22 Nov 2005 - 9:19

Shocked oufti! c'est pire encore à Montréal on dirait! après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! Biggrin non, un peu moins quand même hein! après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! Biggrin parceque pour juste cinq heures passées dans leurs murs, déjà là, ça me fait mal au c*** de leur donner plus d'un euro après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! Biggrin et y avait même pas de frais de chauffage piske c'était en aout! après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! Biggrin et ça m'étonnerait que celle qui a eu le plus de boulot reçoive la plus grosse part (la technicienne de surface, comme on dit maintenant) Rolling Eyes
allez, je ne vous tiens pas plus en haleine après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! Biggrin

cote-part remboursée: 760euros
cote-part à charge du patient: 190euros
total: 950euros

fou extra-terrestre


Dernière édition par le Mar 22 Nov 2005 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! Empty
MessageSujet: Re: après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!!   après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! EmptyMar 22 Nov 2005 - 9:22

Vu qu'un simple passage aux urgences pour une grosse chute (et il n'y avait rien ! fleur bleue fleur bleue ) a coûté 200 €, je me dis que 5h dans l'enceinte de la mater, plus avoir sali( pardon Catherine), une salle, plus les points mmmmm disons, dans les 500 € ?
Me trompe je ?
Allez, on veut la réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! Empty
MessageSujet: Re: après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!!   après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! EmptyMar 22 Nov 2005 - 10:16

Citation :
cote-part remboursée: 760euros
cote-part à charge du patient: 190euros
total: 950euros



Shocked wouah la vache!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! Empty
MessageSujet: Re: après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!!   après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! EmptyMar 22 Nov 2005 - 11:28

Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! Empty
MessageSujet: Re: après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!!   après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! EmptyMar 22 Nov 2005 - 20:35

mais rassure-moi, catherine, c'est pas toi qui va payer? confus

Sinon, moi, ma voisine m'a raconté son "super" accouchement en clinique privée et ce qu'il a couté.... ben j'ai pas regretté d'avoir accouché à l'hopital publique: c'était mieux et en plus, j'ai rien payé...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! Empty
MessageSujet: Re: après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!!   après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! EmptyMer 23 Nov 2005 - 9:27

non non, biensûr, on a une super assurance, sinon j'aurais pas mis Rolling Eyes mais Evil or Very Mad marteau

après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! Empty
MessageSujet: Re: après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!!   après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! EmptyMer 23 Nov 2005 - 9:35

Euh Catherine, t'as édité ton message pour le modifier, ou faut que j'aille de suite consulter... Shocked Shocked Shocked
J'ai pô vu que t'avais donné la réponse et j'ai continué de jouer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! Empty
MessageSujet: Re: après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!!   après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! EmptyMer 23 Nov 2005 - 9:40

j'éditais pendant que tu postais après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! Biggrin ça va, t'es pas folle après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! Empty
MessageSujet: Re: après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!!   après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! EmptyMer 23 Nov 2005 - 13:58

donc près de 1000 euros "juste" pour l'accouchement et la visite du pédiatre, lorsqu'on ajoute 4 à 5 jours d'hospitalisation, on arrive aux chiffres dont parlait ma mère non????? j'ai presque gagné on va dire, quand puis-je venir retirer mon prix????? banane

J'ai toujours voulu sortir vite de la maternité, mais je ne savais pas qu'on en avait le droit!!!! pourtant je me sentais suffisamment en forme pour sortir au bout de quelques heures..... J'aurais pu éviter d'alourdir le trou de la sécu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! Empty
MessageSujet: Re: après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!!   après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! EmptyMer 23 Nov 2005 - 14:15

t'es pas séquestrée hein! après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! Biggrin nous sommes (encore) en démocratie, t'as le droit d'aller et venir en tout liberté! ...bon, évidement, ils te font leur numéro genre fou bam No extra-terrestre mais un simple coucou rit jaune et te voilà chez toi! tire la langue après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! Empty
MessageSujet: Re: après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!!   après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! EmptyMer 23 Nov 2005 - 14:21

Catherine a écrit:
j'éditais pendant que tu postais après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! Biggrin ça va, t'es pas folle après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! Biggrin

Fioufff, tu me rassures ! rit jaune

Bon, cela fait quand même chérot, tout ça.....
Veux bien venir faire le ménage chez eux, moi, si cet argent sert à payer l'agent de nettoyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! Empty
MessageSujet: Re: après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!!   après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! EmptyMer 23 Nov 2005 - 14:28

j'en doute Rolling Eyes

ce qu'on a remarqué c'est qu'on avait bien vérifié si NOTRE gyné était conventionnée...mais pas sa remplaçante, tu sais, celle qui est arrivée 5 minute APRES la naissance chut ben elle ne s'est pas gênée pour se servir double malgré tout on dirait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! Empty
MessageSujet: Re: après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!!   après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! EmptyMer 23 Nov 2005 - 14:41

Pour la première j'étais j'étais très jeune et inexpérimentée, pour le deuxième, je n'avais, moralement parlant, nulle part où aller..... je n'ai donc pas insisté, mais je ne savais même pas que "j'avais le droit"

tu sais, je ne savais même pas qu'on pouvait ne pas allaiter!!!! je ne comprenais pas lorsqu'on me demandait (pour ma première) si j'allais allaiter, pour moi c'était obligatoire, comme la grossesse!!!!

j'ai fait du chemin depuis, je serai moins cruche pour le 3è, s'il se pointe un jour.....
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! Empty
MessageSujet: Re: après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!!   après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! EmptyMer 23 Nov 2005 - 14:56

après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! Biggrin nous avons toutes été un peu blonde un jour ou l'autre! après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! Empty
MessageSujet: Re: après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!!   après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! EmptyMer 23 Nov 2005 - 14:58

tiens, ça ferait un bon sujet de post, ça non? (a moins que ça ai déjà été fait? je vais voir...)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! Empty
MessageSujet: Re: après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!!   après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! EmptyMer 23 Nov 2005 - 15:02

quoi? nos moments blonde après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! Empty
MessageSujet: Re: après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!!   après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! EmptyMer 23 Nov 2005 - 15:11

oui! tire la langue ça y est, j'ai lancé le post dans "au dela de l'accouchement, la naissance" pour que ça reste large: avant, pendant et après l'accouchement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! Empty
MessageSujet: Re: après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!!   après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et après? se retrouver après une grossesse...
» après le RDC
» Après terme ?
» il ne dort pas après la tt
» AAD après césa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Le grand jour : bébé arrive :: Médicalisation de l'accouchement et de la naissance-
Sauter vers: