Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 après le RDC

Aller en bas 
+2
kro
Catherine
6 participants
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

après le RDC Empty
MessageSujet: après le RDC   après le RDC EmptyVen 27 Jan 2006 - 16:07

Waouh! j'ai j'amais été règlée comme ça! Shocked c'est normal et ça va se calmer? (...et ce sera encore pire après le prochain bébé? après le RDC Biggrin ) ou je vais quand même voir ma gyné? chut (j'ai pô envie, alors si on me confirme que chuis pas toute seule dans le cas...) Bon là ça se calme et heureusement parceque je me sens épuisée depuis trois jours (j'ai, en plus, perdu 2 kg en trois jours, je ne sais pas si c'est lié, j'avais déjà fait une grosse chute de poid après Madeleine...avant d'en reprendre allegretto rit jaune donc j'évite de paniquer cette fois-ci Rolling Eyes )

chut
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

après le RDC Empty
MessageSujet: Re: après le RDC   après le RDC EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:08

désolée cath, mais qu'est-ce que t'entends par "être réglée comme ça!" euh...? tu as souvent tes règles? combien de fois par mois et combien de temps?

Pour ma part, quqnd le retour de couche est venu au bout de 3 mois, j'ai eu mes règles de façons assez rapprochée (tous les 15 jours à peu près) mais elles n'étaient pas très abondantes... mais c'était ch... quand même! vive la mooncup! après le RDC Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

après le RDC Empty
MessageSujet: Re: après le RDC   après le RDC EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:22

non, l'espacement est normal, c'est plutôt la quantité qui est Shocked même avec la mooncup qui me donne une beaucoup plus grande autonomie qu'à l'époque des tampons, je tiens pendant (les deux jours principaux) au grand max 2h et encore, si je ne fais pas trop d'efforts, sinon c'est plutôt une heure Shocked malgré que je me sois relevée deux fois les nuits, j'ai flingué mon matelas confus (depuis la mooncup, j'étais contente de pouvoir ranger l'alaise au placard parceque je transpirais trop de dormir sur un truc pas respirant) et franchement, vu mon état de fatigue, je crois bien que je suis anémiée là, j'ai vraiment une sale gueule extra-terrestre
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

après le RDC Empty
MessageSujet: Re: après le RDC   après le RDC EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:00

ça m'a fait ça de mon retour de couches à la reprise de la pilule, alors je ne sais pas trop t'aider, juste te dire que tu n'es pas seule euh

et que j'espère que ça va se calmer parce que c'est vrai que c'est fatiguant fleurs
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

après le RDC Empty
MessageSujet: Re: après le RDC   après le RDC EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:43

Euh, Catherine, tout pareil pour moi...d'abord, j'ai saigné trois semaines non stop, grrrrr....
Puis plus rien de deux mois après le RDC Biggrin , et là, chaque mois, i-non-da-tion !!
C'est pénible, et mon angoisse, c'est de devoir travailler une journée avec toute l'équipe (10 bonhommes et moi rit jaune ), dans un lieu où il y a peu d'arbres (style pelouse du mont Lozère).

pourvu pourvu prière prière prière

Courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

après le RDC Empty
MessageSujet: Re: après le RDC   après le RDC EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:00

ouf! vous me rassurâte! après le RDC Biggrin bon bein, voyons le bon côté des choses alors: plus de limite au chocolaaaaaaaaat!!!!!!!! pom-pom girl après le RDC Biggrin

àtiredailes, essaies les longues jupes comme "dans l'temps", non? chut mdr
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

après le RDC Empty
MessageSujet: Re: après le RDC   après le RDC EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:49

Moi le fameux rdc n'est pas encore là mais vu comme ça travaille dans mon bas ventre je suppose que ça ne devrait pas trop tarder... (je pense que cette semaine aurait pu être une semaine très, très fertile...)
Alors d'abord faut que je file m'acheter ma mooncup et ensuite que je me prépare à faire face parce que déjà d'habitude, j'ai tendance à perdre beaucoup, donc ce que vous m'annoncez ne me rassure pas!
Je prie quand même pour que ça reste limité... prière
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

après le RDC Empty
MessageSujet: Re: après le RDC   après le RDC EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:43

ben écoute, pour te rassurer, alsoleo, pour ma aprt, ça a pas du tout été abondant, mais par contre assez fréquent (pourtant, c'est plutot abondant d'habitude)... euh
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

après le RDC Empty
MessageSujet: Re: après le RDC   après le RDC EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:58

Ok enfin de toute façon, il faudra bien que je prennes les choses comme elles viennent!

(HS: La mooncup, tu t'y es bien mise?)
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

après le RDC Empty
MessageSujet: Re: après le RDC   après le RDC EmptySam 28 Jan 2006 - 10:54

Catherine a écrit:

àtiredailes, essaies les longues jupes comme "dans l'temps", non? chut mdr

mdr mdr mdr mdr mdr mdr

C'est une idée...même si ce sera facile dans les "barthas" (mot de chez nous qui signifie les ronces et les terrains accidentés...)

Et pour la mooncup, j'ai pô investi Embarassed , j'suis pô sure qu'elle sera utilisable dans mon mode de vie Suspect
Déjà que parfois, arriver à faire pipi une fois dans la journée, c'est miracle.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 04/10/2005

après le RDC Empty
MessageSujet: Re: après le RDC   après le RDC EmptyDim 29 Jan 2006 - 8:00

bon alors idem pour moi, je multiplie les fuites tellement c'est abondant par rapport à avant où c'était très peu et très rapide. Est-ce que ça passe...? en plus, aucun gramme perdu à l'horizon, c'est plutôt l'inverse pendant mes règles je gonfle....
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

après le RDC Empty
MessageSujet: Re: après le RDC   après le RDC EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:51

alsoleo a écrit:
(HS: La mooncup, tu t'y es bien mise?)

oui, je m'y suis mise et ça a été une vraie révélation: je trouve ça génial, tellement confortable! Moi qui n'ai jamais été bien pendant mes règles, c'est la première fois que je me sesn à l'aise... Par ocntre, pour la mettre et la retirer, c'est pas très confortable, là c'est sûr, et puis, il faut attraper le coup de main: mais bon, on y arrive! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après le RDC Empty
MessageSujet: Re: après le RDC   après le RDC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après le RDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et après? se retrouver après une grossesse...
» AAD après césa?
» il ne dort pas après la tt
» Après terme ?
» contraception après accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Bien-être et santé du reste de la famille-
Sauter vers: