Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mais elle est pas trop lourde ?

Aller en bas 
+11
Jen
Akamiaou
Matrona
àtiredailes
pegpeg
alice
Also & Co
Hinano
margoton
Sarah
Ilek
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Mais elle est pas trop lourde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais elle est pas trop lourde ?   Mais elle est pas trop lourde ? - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:18

Effectivement, pas de magasin adéquat pour faire des comparaisons dans la région... Donc il va falloir que je me décide par internet euh

Le chinado, je l'utilise toujours (12kg), mais c'est ponctuel, ça me scie vite les épaules euh J'aimais mieux vers 8kg. Tout petit aussi (pas à la naissance, vers 2 mois), je m'en servais pour aller chercher R à l'école, c'était plus facile et rapide à installer que l'écharpe. Pour le reste, mp Mais elle est pas trop lourde ? - Page 2 Biggrin

Edit: merci Peg!
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Mais elle est pas trop lourde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais elle est pas trop lourde ?   Mais elle est pas trop lourde ? - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 0:44

Allez hop, Manduca commandé !!

Mais elle est pas trop lourde ? - Page 2 41wX7RtwiSL._SS400_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Mais elle est pas trop lourde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais elle est pas trop lourde ?   Mais elle est pas trop lourde ? - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 7:15

Moizaussi! J'espère qu'il va arriver cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Mais elle est pas trop lourde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais elle est pas trop lourde ?   Mais elle est pas trop lourde ? - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:20

pom-pom girl J'ai reçu mon manduca! pom-pom girl J'ai reçu mon manduca! pom-pom girl J'ai reçu mon manduca! pom-pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Mais elle est pas trop lourde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais elle est pas trop lourde ?   Mais elle est pas trop lourde ? - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:43

alors, alors, alors, il est c omment ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Mais elle est pas trop lourde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais elle est pas trop lourde ?   Mais elle est pas trop lourde ? - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:53

Bleu Wink



















C'est pas la réponse que tu attendais? Mais elle est pas trop lourde ? - Page 2 Biggrin

Super confortable et facile à mettre! J'ai testé dans le dos pour aller au poulailler (j'ai ressorti le manteau de portage banane ) et sur la hanche pour préparer le repas (bilan: une bavouille de Mimi sur la pâte à pizza rit jaune )
C'est plus confortable au niveau des épaules que l'écharpe, pour moi qui n'ai aucun rembourrage sous-cutané Rolling Eyes et surtout, avec Mimi-le-petit-ver qui se tortille dans tous les sens, c'est plus sûr: je n'ai vraiment pas peur qu'il vire le tissu ou qu'il essaie de sortir Very Happy

I'm happy! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Mais elle est pas trop lourde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais elle est pas trop lourde ?   Mais elle est pas trop lourde ? - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 23:16

banane
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Mais elle est pas trop lourde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais elle est pas trop lourde ?   Mais elle est pas trop lourde ? - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:59

Clic clac ! je l'ai ausiiii pom-pom girl

Première réaction : WOW, c'est chaud ce truc ! Je me suis instantanément mise à transpirer, dès que j'ai accroché le truc à ma taille...
Poupoune est encore très ventre mais la première position qu'ils proposent (en sac à dos), j'ai vite abandonné, je n'arrivais pas à fermer la sangle entre les deux bretelles. J'ai donc croisé les bretelles et, youhou, c'est confortaaaable !!!
Evidemment, comme ça tient tellement bien, je ne peux pas descendre Joyce facilement si elle veut TT mais, bon, mes seins sont devenus si élastiques que je peux les monter facilement jusqu'à elle rit jaune

J'aime beaucoup Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Mais elle est pas trop lourde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais elle est pas trop lourde ?   Mais elle est pas trop lourde ? - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 7:57

Ilek a écrit:
je ne peux pas descendre Joyce facilement si elle veut TT mais, bon, mes seins sont devenus si élastiques que je peux les monter facilement jusqu'à elle rit jaune

blonde D'abord, j'ai compris que tu pouvais les passer par-dessus tes épaules pour allaiter Joyce en portage dos mdr blonde blonde blonde

Je ne peux pas allaiter Mimi dans le Manduca, ma poitrine a retrouvé sa taille "oeuf au plat" rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Mais elle est pas trop lourde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais elle est pas trop lourde ?   Mais elle est pas trop lourde ? - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:55

mdr mdr bisou
Revenir en haut Aller en bas
josy

josy


Nombre de messages : 2070
Age : 52
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/11/2005

Mais elle est pas trop lourde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais elle est pas trop lourde ?   Mais elle est pas trop lourde ? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:06

Zom s'essaye au manduca qu'on nous a offert.
Le lien qui permet d'attacher les 2 bretelles a tendance à scier le dos ou sous le cou, (suivant qu'on porte devant ou derrière).
Ilek : je ne comprends pas comment tu fais pour croiser les bretelles ? et pour porter sur la hanche ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cantiquedescantiques.org
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Mais elle est pas trop lourde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais elle est pas trop lourde ?   Mais elle est pas trop lourde ? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:04

Je n'ai jamais JAMAIS eu aussi mal au dos qu'en croisant les bretelles... Même pas en sling... Pas une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Mais elle est pas trop lourde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais elle est pas trop lourde ?   Mais elle est pas trop lourde ? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:20

Et s'il essaye de le faire glisser pour l'attacher plus bas?
Pour croiser les bretelles, il faut les "déclipser" toutes les deux et les rattacher de l'autre côté. Il peut être plus facile d'en attacher une en la laissant bien lâche, la passer par-dessus la tête, puis installer bébé, la resserrer, puis attacher l'autre. Je ne sais pas si c'est bien clair euh...? pas facile à expliquer comme ça. Vais voir si je ne trouve pas des instructions quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Mais elle est pas trop lourde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais elle est pas trop lourde ?   Mais elle est pas trop lourde ? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:39

Sur cette vidéo, à partir de 4min41, on voit 2 façons de croiser les bretelles dans le dos. Je faisais référence à une possibilité proche de la deuxième, mais moi je n'attache pas les deux bretelles ensemble comme montré, j'en enfile juste une puis j'attache l'autre.
J'espère que cela pourra vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Mais elle est pas trop lourde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais elle est pas trop lourde ?   Mais elle est pas trop lourde ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais elle est pas trop lourde ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma fille est -elle trop sage?
» je ne sais plus quoi penser ...... elle mange trop ?!!
» Elle mange facilement mais très peu, je fais quoi ?
» Elle tète plus, elle aspire ...
» J'ai trop de tomates!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Echarpe, portage, et aussi...-
Sauter vers: