Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elle tète plus, elle aspire ...

Aller en bas 
+2
delul
Bibette
6 participants
AuteurMessage
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

Elle tète plus, elle aspire ... Empty
MessageSujet: Elle tète plus, elle aspire ...   Elle tète plus, elle aspire ... EmptyMar 22 Mar 2011 - 23:20

Depuis hier, Jeanne s'amuse, une fois la tétée bien avancée à aspirer mon sein, plutot qu'à téter...

Je lui fais laché, mais elle re réclame, re tète 4 coups et pof aspiration. Du coup elle me fait comme des suçons ça fait mal!

Y en a a qui c'est déjà arrivé ?

Que puis-je faire pour qu'elle lache ?

( bon et sinon autre forme d'aspiration -7kg en 2 mois. Youpie vive le régime sans PLA !)
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Elle tète plus, elle aspire ... Empty
MessageSujet: Re: Elle tète plus, elle aspire ...   Elle tète plus, elle aspire ... EmptyMer 23 Mar 2011 - 0:05

Ah je l'avais dit einh ! c'est radical !! BOn moi j'ai troqué les PLA contre le chocolat à outrance, faut que je me calme je perds plus trop LOL
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Elle tète plus, elle aspire ... Empty
MessageSujet: Re: Elle tète plus, elle aspire ...   Elle tète plus, elle aspire ... EmptyVen 25 Mar 2011 - 11:19

euh...? euh
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Elle tète plus, elle aspire ... Empty
MessageSujet: Re: Elle tète plus, elle aspire ...   Elle tète plus, elle aspire ... EmptySam 26 Mar 2011 - 11:35

Jamais eu cela ici, mais dès que l'une des deux faisait un truc qui faisait mal/qui n'était pas "juste pour se nourrir", je débranchais fermement avec le petit doigt euh
A force de le faire, "la tortionnaire" comprenait peu à peu qu'il fallait cesser ce comportement ! Wink

fleurs fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Elle tète plus, elle aspire ... Empty
MessageSujet: Re: Elle tète plus, elle aspire ...   Elle tète plus, elle aspire ... EmptySam 26 Mar 2011 - 13:04

Je comprends pas trop ce qu'elle fait euh...? mais, si elle te fait mal, tu le lui montres ?
Je sais qu'en cas de morsure, on conseille de gueuler (pas engueuler Jeanne, hein, mais un bon AAAAAAH !). C'est affreux (j'ai jamais pu le faire..) parce qu'en général ça fait pleurer bébé (y en a que ça fait rire, évidemment...) mais si elle ne sait pas que tu as mal, ben...

Courage fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Elle tète plus, elle aspire ... Empty
MessageSujet: Re: Elle tète plus, elle aspire ...   Elle tète plus, elle aspire ... EmptyLun 28 Mar 2011 - 10:21

J'ai pas eu sa pour Endza mais comme dit Ilek tu cries peu etre que ça fera quelque chose moi j'avais eu tellement mal quand Endza m'avait croqué le sein que j'avais crié et elle ne la plus fait.
Par contre Lyam qui est plus petit tète et d'un seul coup met sa tête sur le coté et part avec mon sein mais là je ne cri pas vu que je le sent venir et je me prépare à la douleure (bon c'est pas atroce non plus mùais quand il aura les dents je vais douiller si il continu) alors je lui explique mais il se marre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle tète plus, elle aspire ... Empty
MessageSujet: Re: Elle tète plus, elle aspire ...   Elle tète plus, elle aspire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle tète plus, elle aspire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle tombe sur la tête!
» elle est née!
» elle se tape ....
» Ca y est, elle est sevrée!
» En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Nourrir son enfant-
Sauter vers: