Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bleu énorme suite à prise de sang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

Bleu énorme suite à prise de sang Empty
MessageSujet: Bleu énorme suite à prise de sang   Bleu énorme suite à prise de sang EmptyLun 13 Sep 2010 - 2:27

J'ai fait ma prise de sang mardi matin.
Suite à cela j'ai eu toute la journée mal au bras, beaucoup de mal à le plier.
Mercredi et jeudi un bleu ENORME est apparu.
Mais j'ai l'impression qu'il s'étend... il arrive maintenant au coude !! Il doit faire plus de 10cm de longueur facile !!
Ce qui me rassure c'est qu'il commence à devenir violet/jaune, mais tout de même il s'étend...
Dois-je consulter? Est ce que je peux mettre quelque chose dessus? (je n'ai plus mal)
Je pense aller à la pharmacie ce midi déjà. Je n'ai rien à l'arnica chez moi (à part granules homéo perdues quelques part dans ma pharmacie), sinon j'ai une crème contre les coups mais je ne sais pas si je peux en prendre (et je n'ai pas le nom sous les yeux là je suis au boulot)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Bleu énorme suite à prise de sang Empty
MessageSujet: Re: Bleu énorme suite à prise de sang   Bleu énorme suite à prise de sang EmptyLun 13 Sep 2010 - 6:38

Je dirais arnica !

Cela arrive, rarement mais cela arrive !
Nous, c'est notre première née qu'ils ont picousé de partout à la mater, et rendue couverte de bleus le violent
Du coup, pour la seconde, on a refusé tous les trucs qui nécessitaient du sang !

Grocâlin ! la "piqueuse" a pu toucher un vaisseau, ou te rater complètement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Bleu énorme suite à prise de sang Empty
MessageSujet: Re: Bleu énorme suite à prise de sang   Bleu énorme suite à prise de sang EmptyLun 13 Sep 2010 - 8:40

oui, tes granules c'est déjà très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

Bleu énorme suite à prise de sang Empty
MessageSujet: Re: Bleu énorme suite à prise de sang   Bleu énorme suite à prise de sang EmptyLun 13 Sep 2010 - 8:51

Bon à la pharmacie, elle a fait une tête comme ça Shocked quand elle l'a vu d'ailleurs elle a du appeler une collègue. Mais elle m'a dit ouh la je peux vous donner de la crème à l'arnica mais vaut mieux peut être aller voir votre médecin on sait jamais ...
Bon du coup j'ai rien pris.
J'ai essayé d'appeler le médecin mais ça répondait pas.
J'ai essayé d'appeler ma gynéco mais elle est en vacances et l'autre gygy du cabinet était pas là.
Mon homme a appelé le labo où je me suis fait piquer, ils ont dit que je peux passer pour voir ce qu'ils en pensent mais qu'ils peuvent rien faire (ouais donc je suis pas passée à quoi bon!)
J'ai essayé d'appeler d'autres médecins ça répondait pas.
Grrrr.
Finalement mon médecin a rappelé, m'a dit c'est pas grave, granules arnica + creme et ça va partir !
Bon ben voilà, je vais m'y coller, par contre j'ai aucune des crèmes qu'il m'a indiqué mais j'ai de l'apaisyl choc ça craint pas du boudin pour moi ça hein?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 3701
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2006

Bleu énorme suite à prise de sang Empty
MessageSujet: Re: Bleu énorme suite à prise de sang   Bleu énorme suite à prise de sang EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:06

Je viens d'avoir la même chose, pour une bête prise de sang de numération ...
Avant, les prises de sang ne me faisaient rien, mais maintenant j'ai de plus en plus mal à chaque fois, donc je suis de plus en plus crispée, même si j'essaye de me détendre, et là elle m'a piquée comme une sauvage et j'ai un bleu énorme !
C'est nul et très chiant, par contre, je pense que maintenant c'est sans danger, et si tu n'as plus mal, à ta place je ne mettrais rien de particulier, sauf si tu retrouve tes granules. Là, je dirais que le mal est fait, il faut attendre que ton corps résorbe le sang épanché, mais ce n'est plus que visuel ...
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Bleu énorme suite à prise de sang Empty
MessageSujet: Re: Bleu énorme suite à prise de sang   Bleu énorme suite à prise de sang EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:41

Ben en piquant ils ont abimés la veine ou pas en fait...

Soit l'aiguille a traversé toute la veine parceque la personne l'a trop enfoncé et le sang est sortie de l'autre côté (déjà fait Bleu énorme suite à prise de sang Biggrin)

Soit la personne a eu peur de trop enfoncer et n'a donc pas assez enfoncé (logique Laughing) et le sang est sorti dans ton bras en même temps que dans le tube... (déjà fait aussi Bleu énorme suite à prise de sang Biggrin)

Soit la personne t'as mis ton coton trop vite en te disant de plier le bras (ça marche mal) et le sang a coulé dans ton bras... Ah ça j'ai pas fait !

Mais sinon, ben c'est pas grave, c'est juste pas de chance Embarassed

Quoi je pique mal ??? Oui ! J'a trop peur de faire mal et je stresse et...
complètement HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleu énorme suite à prise de sang Empty
MessageSujet: Re: Bleu énorme suite à prise de sang   Bleu énorme suite à prise de sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleu énorme suite à prise de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... je suis énorme
» Pas/peu de prise de poids
» énorme fatigue après les repas
» prise de contact avec SF pour AAD ?
» Diversification difficile et problème de prise de poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Bien-être et santé du reste de la famille-
Sauter vers: