Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 énorme fatigue après les repas

Aller en bas 
+2
Essie
kro
6 participants
AuteurMessage
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

énorme fatigue après les repas Empty
MessageSujet: énorme fatigue après les repas   énorme fatigue après les repas EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:37

En ce moment, je suis très souvent très très fatiguée après les repas. Je sais bien que c'est le moment de la digestion, donc que c'est normal que j'ai moins d'énergie, mais là, c'est carrément hallucinant tellement je suis fatiguée, sans aucune énergie, je ne tiens plus assise sur la chaise, j'ai besoin de m'allonger et j'essaye de ne pas m'endormir pour ne pas être décalée dans mon sommeil. Je suis vraiment "à plat" dans ces moments là.

Ca vous est déjà arrivé? euh...? A quoi c'est dû? A des trucs que je mangerais? A la vieillesse qui arrive? euh...? Vous pensez que c'est inquiétant? euh...?
Revenir en haut Aller en bas
Essie

Essie


Nombre de messages : 166
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2007

énorme fatigue après les repas Empty
MessageSujet: Re: énorme fatigue après les repas   énorme fatigue après les repas EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:26

ça m'arrive presque tout les soirs Very Happy
chez moi ça a commencé pendant ma grossesse, et vu que ma fille ne fait pas encore ses nuits pfiouh ! beh je suis superrrr fatigué et après manger j'ai effectivement du mal à rester assis, il faut mieux que je commence à bouger pour que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

énorme fatigue après les repas Empty
MessageSujet: Re: énorme fatigue après les repas   énorme fatigue après les repas EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:39

C'est peu être une fatigue générale en ce moment qui s'accentue dans ces moments là... euh
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

énorme fatigue après les repas Empty
MessageSujet: Re: énorme fatigue après les repas   énorme fatigue après les repas EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:39

ça me le fait si je mange gras et/ou que je bois du vin à table...
Et aussi si je mange beaucoup de féculents raffinés (beaucoup de pain blanc, de pates)

Essaie un menu à 80 % cru pour voir si ça va mieux, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

énorme fatigue après les repas Empty
MessageSujet: Re: énorme fatigue après les repas   énorme fatigue après les repas EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:08

Chez moi, je ne mange presque aucun féculent raffiné, mais c'est vrai que ça a été particulièrement fort la semaine dernière, quand j'étais chez ma grand-mère et c'est vrai qu'ele fait tout avec des céréales raffinées... Depuis que je suis rentrée à la maison, c'est moins fort. En tous cas, merci, c'est une bonne idée, je vais explorer cette voie. soleil
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

énorme fatigue après les repas Empty
MessageSujet: Re: énorme fatigue après les repas   énorme fatigue après les repas EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:44

-ça me fait ça apres trop de féculents raffinés aussi (je parle meme pas apres un quick bouffé au volant sur l'autoroute Rolling Eyes Embarassed Embarassed Embarassed )
-à casi chacune de mes grossesses grrr je suis meme obligée de faire des siestes !!!! j'ai HORREUR de siester Rolling Eyes
Non je m'insinue pas que tu es enceinte tire la langue c'était juste l'occas de raler au sujet des petits maux de futures baleines.... parce que c'est soi t'as la gerbe et pas de somnolence apres repas, soit tu peux bouffer mais t'as envie de pioncer apres chaque repas... c'est un peu lourd marteau
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow


Nombre de messages : 447
Age : 53
Localisation : Bruxelles Auderghem
Date d'inscription : 01/10/2005

énorme fatigue après les repas Empty
MessageSujet: Re: énorme fatigue après les repas   énorme fatigue après les repas EmptyLun 10 Nov 2008 - 7:40

cela m'arrive souvent, j'en profite pour faire la sieste, ça fait du bien et c'est bon pour la santé que de dormir aussi en après midi, je n'ai jamais remarqué que ça me "décalait"
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

énorme fatigue après les repas Empty
MessageSujet: Re: énorme fatigue après les repas   énorme fatigue après les repas EmptyLun 10 Nov 2008 - 23:54

Bon, ben merci les filles, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule! Ca m'interpellait car je ne me souviens pas que ça m'arrivait avant ma grossesse, donc je me disais que j'avais peut-être un truc. euh A la base, je pensais à une candidose..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





énorme fatigue après les repas Empty
MessageSujet: Re: énorme fatigue après les repas   énorme fatigue après les repas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
énorme fatigue après les repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas d'après l'accouchement
» Et après? se retrouver après une grossesse...
» Euh... je suis énorme
» Bleu énorme suite à prise de sang
» Grosse fatigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Bien-être et santé du reste de la famille-
Sauter vers: