Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Euh... je suis énorme

Aller en bas 
+12
flav
Matrona
Hinano
Jen
RV
Catherine
Also & Co
Cécile
lunateca
kriss
bagh
delul
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Euh... je suis énorme Empty
MessageSujet: Euh... je suis énorme   Euh... je suis énorme EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:10

Shocked

J'ai un ventre depuis aujourd'hui !!!! Shocked Suspect
J'ai senti que ça poussait toute la journée, tendu à exploser et mon ventre est effectivement énorme !!
Je suis à 30SA et mon tour de ventre est de... 104 cm Shocked Shocked

Alors : je ne me pèse jamais, je n'ai pas fait le test de diabète là, et j'ai une trouille BLEUE d'avoir du diabète et que mon aveuglement ne mette mon bébé en danger : en gros je me dis pour être énorme comme ça c'est que mon bébé est en danger, trop gros à cause d'un diabète par ex...

Z'en pensez quoi d'un bide pareil vous ? Suspect silent
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Euh... je suis énorme Empty
MessageSujet: Re: Euh... je suis énorme   Euh... je suis énorme EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:28

que ton bébé s'est fait une piscine olympique bravo Very Happy


sinon, as-tu des œdèmes ? je te demande ça paske je pense, peut-être, à l'hydramnios... même si j'espère que ce n'est pas ça.

le diabète gestationnel, on lit tellement tout et n'importe quoi à ce sujet... euh...?
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Euh... je suis énorme Empty
MessageSujet: Re: Euh... je suis énorme   Euh... je suis énorme EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:37

ah ben non pas du tout du tout d'oedeme !! Des jambes de cigognes OUARFFFF
Pas de tension, je ne mange pas comme une goinfre, enfin bref, je sais po quoi...
Je rentre à l'aise dans mes 36 de grossesse donc...
et puis je ne sais même pas combien je pesais avant grossesse donc... OUARFFF

J'angoisse pour rien pensez ??
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/10/2005

Euh... je suis énorme Empty
MessageSujet: Re: Euh... je suis énorme   Euh... je suis énorme EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:43

OUI Smile
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Euh... je suis énorme Empty
MessageSujet: Re: Euh... je suis énorme   Euh... je suis énorme EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:56

OUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

MERIC LES QUIQUINES comme dirait Cécile Wink
Mais j'ai un ventre énorme là quand même punaise !!! ILs sont deux là dedans ou quoi ??? LOL
Je vais me coucher tiens, ça me fera du bien aux neurones LOL
Revenir en haut Aller en bas
lunateca

lunateca


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

Euh... je suis énorme Empty
MessageSujet: Re: Euh... je suis énorme   Euh... je suis énorme EmptyMer 27 Sep 2006 - 8:17

ben alors tu te rappelles plus qu'une fois entrée dans le 3è trimestre on prend du bidou comme pas 2!!!! mdr

T'inquiètes pas , c'est normal que tu prennes du ventrou , ton bébé se fait sa tite place.
pas d'inquiétude pour le diabète gestationnel, en général tu le sens quand ça t'arrive sur la tronche , vraiment bcp de kilos de pris , un gros bébé ...
attend la 3è écho pour être fixée surtout que c'est bientôt....

Moi c'est pareil depuis 2 semaines je vais dans le sens pour exploser!!!
J'attends de voir Béa ma sf pour savoir si c'est bébé qui prend ou si c'est bien moi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

Euh... je suis énorme Empty
MessageSujet: Re: Euh... je suis énorme   Euh... je suis énorme EmptyMer 27 Sep 2006 - 8:41

Rhooooooooooooo que tu dois être jolie coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Euh... je suis énorme Empty
MessageSujet: Re: Euh... je suis énorme   Euh... je suis énorme EmptyMer 27 Sep 2006 - 8:56

ZEN.....
1. Ton ventre ayant déjà été distendue, à mon avis il se distend du coup plus vite et plus facilement
2.Parles-en à ta super sage femme avant de te faire du souci!!!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Euh... je suis énorme Empty
MessageSujet: Re: Euh... je suis énorme   Euh... je suis énorme EmptyMer 27 Sep 2006 - 10:50

J'allais dire comme Also: t'es plus toute jeune, kes tu crois ! rit jaune mdr

c'est vrai que tu dois être vachement belle en cigogne couveuse coeurs fleurs
Revenir en haut Aller en bas
RV




Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : 68 - Alsace
Date d'inscription : 29/06/2006

Euh... je suis énorme Empty
MessageSujet: Re: Euh... je suis énorme   Euh... je suis énorme EmptyMer 27 Sep 2006 - 13:06

delul a écrit:
Je suis à 30SA et mon tour de ventre est de... 104 cm Shocked Shocked
Je te suis de près (DPA 6 janvier) bisou et j'ai aussi eu cette impression ces derniers temps... c'est impressionnant comme on grossi d'un coup Shocked
Et quand je me suis pesée ce qui arrive environ toutes les 2 ou 3 semaines... j'ai été assez surprise de voir que j'avais pris... tout ça !!!
Je flotte aussi dans certains vétements de grossesse "taille 1" !
Je suis au boulot, donc pour mesurer mon tour de taille, ce n'est pas facile... on va dire un peu plus de 3 feuille A4, soit 90 cm. Mais c'est mon 1er BB et tout le monde dit qu'on prend plus vite pour les suivants...
Donc ne t'inquiete pas. Si tu te sens en forme, c'est que tout va bien !
Le truc qui me gènerait le plus si je prend trop vite serait que ma SF me prescrive le test pour le diabète... on verra bien euh
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Euh... je suis énorme Empty
MessageSujet: Re: Euh... je suis énorme   Euh... je suis énorme EmptyMer 27 Sep 2006 - 14:15

alors moi j'étais énorme et j'avais pris bcp de poids (mais je savais po urquoi et c'était localisé sur les mois 3à 5 , réaction à la privation liée aux vomissements du début Rolling Eyes ) et ma gynéco (pourtant rapide à faire un TV, etc) ne m'a jamais programmé de test de diabète.


C'est vrai que tu dois être très belle comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Euh... je suis énorme Empty
MessageSujet: Re: Euh... je suis énorme   Euh... je suis énorme EmptyMer 27 Sep 2006 - 14:42

Z'êtes gentilles mais justement me trouve po belle OUINNNN je me trouve totalement difforme : on dirait un ventre pour des jumeaux !!! Des toutes petites fesses et cuisses et ce bide énorme !!!
Mon dieu, jusqu'où vais je aller !
Et ça me fait flipper parce que en vous lisant je comprends surtout que j'ai du prendre énormément de poids OUINNNN

Je suis toute morose là.... bon allez, reste plus que 3 mois...OUINNNN
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

Euh... je suis énorme Empty
MessageSujet: Re: Euh... je suis énorme   Euh... je suis énorme EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:17

Perso j'ai tout de même constaté que pour un garçon on prend principalement sur le ventre et nettement moins ailleurs (croyance populaire ??). Bref je suis sure que tu as pris un poids "normal" mais réparti uniquement sur le ventre (pfffffff le bol va ! Crâneuse ! Moi je prends de partout, du coup j'ai du mal à entrer dans mes pantalons à cause de ma culotte de cheval !)
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Euh... je suis énorme Empty
MessageSujet: Re: Euh... je suis énorme   Euh... je suis énorme EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:29

Ben j'aimerais très sincérement me raccrocher à cette idée !! LOL
Je vais essayer de trouver une balance keke part... à la pharma demain s'ils ont ça mais je crois que dans mon coin, aucune n'a ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Euh... je suis énorme Empty
MessageSujet: Re: Euh... je suis énorme   Euh... je suis énorme EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:01

Oui, moi aussi, j'ai tout pris dans le ventre pour Raphaël, juste un tout petit peu sur les hanches, mais rien de chez rien ailleurs.
Sauf que le jour du terme, j'avais l'air d'être enceinte de 7 mois, malgré mon bébé de 4kg300...
Mais bon, chuis une jeunette Wink et j'avais de super méga bons abdos à l'époque! Euh... je suis énorme Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Euh... je suis énorme Empty
MessageSujet: Re: Euh... je suis énorme   Euh... je suis énorme EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:16

Cécile a écrit:
Perso j'ai tout de même constaté que pour un garçon on prend principalement sur le ventre et nettement moins ailleurs (croyance populaire ??).
Ca c'est du mythe ! Moi j'ai pris20 kg pour Hélios, de partout, surtout cuisses, fesses, bref, endroits habituels. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Euh... je suis énorme Empty
MessageSujet: Re: Euh... je suis énorme   Euh... je suis énorme EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:25

D'après Françoise rien à voir avec les abdos , surtout avec le laxisme de l'intérieur qui se déforme plus ou moins élastiquement. En attendant, comme elle me l'avait dit, toujours pas de vergétures, nulle part...
BOn en attendant la hauteur utérine est 3 cm au dessus de la norme à ce stade, j'attends la 3è écho pour savoir si ça confirme un grand bébé... vu qu'Arwen faisait quand même 3,8 kg et 52 cm !! Je me dis celui là, un petit 4 kg , 54 cm, je le sens bien comme ça là...

Quoi, on se raccroche à ce qu'on peut... OUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

Euh... je suis énorme Empty
MessageSujet: Re: Euh... je suis énorme   Euh... je suis énorme EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:46

T'es pas énorme t'es... enceinte?! euh chut Very Happy bisou
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Euh... je suis énorme Empty
MessageSujet: Re: Euh... je suis énorme   Euh... je suis énorme EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:03

OUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!
Demain recherche pesée desespérément il faut que je sache quand même boudiou !!
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Euh... je suis énorme Empty
MessageSujet: Re: Euh... je suis énorme   Euh... je suis énorme EmptyJeu 28 Sep 2006 - 9:03

ouais mais si tu sais pas ton poids de départ ça va pas beaucoup t'avancer!!!

Et si t'as pris que dans le ventre, je ne vois pas pourquoi ta prise de poids serait énorme.

Qu'est-ce qui t'inquiète dans une grande prise de poids, juste le parallèle avec le risque de diabète ou c'est de retrouver ta taille de jeune fille après? (ou encore une autre raison d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
RV




Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : 68 - Alsace
Date d'inscription : 29/06/2006

Euh... je suis énorme Empty
MessageSujet: Re: Euh... je suis énorme   Euh... je suis énorme EmptyJeu 28 Sep 2006 - 13:06

delul a écrit:
Z'êtes gentilles mais justement me trouve po belle OUINNNN je me trouve totalement difforme : on dirait un ventre pour des jumeaux !!! Des toutes petites fesses et cuisses et ce bide énorme !!!
Mon dieu, jusqu'où vais je aller !
Et ça me fait flipper parce que en vous lisant je comprends surtout que j'ai du prendre énormément de poids OUINNNN

Je suis toute morose là.... bon allez, reste plus que 3 mois...OUINNNN
J'arrive pour te rassurer un peu delul :
Je me suis trouvée moche... jusqu'à ce que mon chéri me dise que ça allait et que je n'étais pas moche, mais enceinte. Ce n'est donc que passager. (Essaie peut-être d'en parler un peu au tien chut )
Je me suis mesurée.... 98 cm !!! Mais je ne suis pas sure que je le re-ferais... c'est déprimant comme mesure... donc, tu me sembles dans "les normes", et non pas "l'énorme" ! soleil
Je pense avoir pris 7 ou 8 kg (je ne me pèse que de temps en temps)
Par contre, je n'ai jamais eu de petites fesses et cuisses... même si je rentrais dans du 38 ! J'aurais plutôt le problème inverse... euh

D'après ce que je comprend, tu devais vraiement être menue avant d'être enceinte... tu DOIS donc prendre plus de 12kg pendant ta grossesse (dixit un des nombreux bouquins qu'on m'a offert...)
Ca te permettra d'avoir un bébé en bonne santé !

Donc, relève la tête et dis-toi que tu es belle bisou
Et puis, même si ce ventre te gène parfois (comme pour moi), pense au petit être qui l'habite... arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Euh... je suis énorme Empty
MessageSujet: Re: Euh... je suis énorme   Euh... je suis énorme EmptyJeu 28 Sep 2006 - 13:10

C'est le diabète en priorité qui me fait flipper grave !! Retrouer ma taille, je pense sincèrement que l'allaitement fera comme pur Arwen : pomper dans mes graisses.
C'est vrai que j'avais pris 13 pour Arwen, et que j'en ai perdu 18 !!! Vous dis pas la fatigue, un an durant !!
Donc là je pense que mon corps qui s'en souvient prend de la marge, et je pense que j'irai jusqu'à 18 justement en prévision...
Mais comme j'étais à plus 10 facile déjà y'a 2 mois, ben je me dis que si je suis déjà à 18 là, ça va vraiment faire bcp... je crois que je faisais un truc comme 53 avant grossesse...
Et ce ventre est vraiment énorme einh !! J'ai Deux mois et demi à tenir boudiou !!

Et enceinte je me suis toujours trouvée belle, donc là, c'est vraiment qu'il est gros savez... Je crois que je vais vous faire une tof qui vous vous rendiez compte... OAURFFFFFFFFFFFFFF

MERCI MERCI de votre soutien et de me rassurer Wink z'êtes des anges les quiquines !!
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Euh... je suis énorme Empty
MessageSujet: Re: Euh... je suis énorme   Euh... je suis énorme EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:01

Matrona a écrit:
Cécile a écrit:
Perso j'ai tout de même constaté que pour un garçon on prend principalement sur le ventre et nettement moins ailleurs (croyance populaire ??).
Ca c'est du mythe ! Moi j'ai pris20 kg pour Hélios, de partout, surtout cuisses, fesses, bref, endroits habituels. Rolling Eyes
énooooorme blonde-rie en ce qui me concerne : j'ai pris presque 30 kgs, de partout, pour les garçons, et un peu moins de 20 kgs si ma mémoire est bonne, surtout dans le ventre, pour leur sœur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Euh... je suis énorme Empty
MessageSujet: Re: Euh... je suis énorme   Euh... je suis énorme EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:04

RV a écrit:
Je suis au boulot, donc pour mesurer mon tour de taille, ce n'est pas facile... on va dire un peu plus de 3 feuille A4, soit 90 cm.
mdr j'aurais bien aimé te voir te battre avec tes feuilles au bureau ! Laughing bravo
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Euh... je suis énorme Empty
MessageSujet: Re: Euh... je suis énorme   Euh... je suis énorme EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:49

OUARFFFFF j'adore, je n'avais pas vu LOL

Je suis réconcilée avec mon bedon : l'est beau !! Je crois que je ne fais pas de diabète, juste je prépare un beau bébé LOL d'ailleurs ça va avec l'autre réconcialitation sur l'autre post LOL

Bises et grand merci d'être toujours là !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... je suis énorme Empty
MessageSujet: Re: Euh... je suis énorme   Euh... je suis énorme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... je suis énorme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» énorme fatigue après les repas
» je suis nauséeuse :-((
» Je suis mal
» Je suis perdue dans les couches lavables !
» et euh puisque j'y suis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: