Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon voyage...

Aller en bas 
+23
Automne
Also & Co
Akamiaou
1air2rien
Talane
Pati
Ilek
helen
flav
delul
pegpeg
margoton
àtiredailes
taya
Sarah
Bibette
Jen
nana et sa poulette
crysta
alice
Ghislaine
Mélusine
Abricotine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Mon voyage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage...   Mon voyage... - Page 6 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:53

A était derrière moi pendant que le lisais (théoriquement à faire ses devoirs mais bon... Rolling Eyes), j'ai ouvert le lien avec la couverture "oh maman c'est quoi la couverture en chocolat ??" (bah oui, c'est marqué dessus "chocolat"... Rolling Eyes).
Le même, qui décidément est très acharné sur ses devoirs :" tiens tu m'appelles A sur ton forum" (put*** même pas moyen de raconter des conneries tranquille ! furax ).

Sinon pour le faire part, j'adore le coup du lapin, mais je pense à mes grand-mères, et effectivement je suis pas sûre qu'elles y comprennent grand chose euh
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Mon voyage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage...   Mon voyage... - Page 6 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:56

Bon ben tant pis c'est fait... On verra sa réponse euh Mon voyage... - Page 6 Biggrin

Tôt, je ne sais pas. Elle ne veut acheter que du très fifille ou garçon. Donc elle attend la naissance pour cela. Pour elle il n'existe presque pas de choses mixtes... Rolling Eyes

Oui pour le lapin je me doute bien d'la bonne ! J'aimais l'idée pourtant mais vu les réactions du faire part de mariage...

Je le prend en photo et je vous montre.
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

Mon voyage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage...   Mon voyage... - Page 6 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:02

Abricotine, ta BS me fait penser à une collègue de mon mari qui ne met sa fille qu'en rose ... mais je crois que c'est parce que sinon on ne saurait jamais que c'est une fille ... Mon voyage... - Page 6 Chut
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Mon voyage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage...   Mon voyage... - Page 6 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:05

mdr
Pourtant je me souvient bien de P. dans la caddie au super marché, un noeud dans les cheveux, une robe rose et une dame qui me demande "c'est un garçon ?"


d'la bonne Mon voyage... - Page 6 Biggrin à la tienne !

Ca rejoint ce que tu disais.
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Mon voyage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage...   Mon voyage... - Page 6 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:13

Ici quand mes filles avaient des cheveux courts, elles avaient beau être habillées en robe fushia à volants, on les prenait quand même pour des garçons... fou
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Mon voyage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage...   Mon voyage... - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:33

Hier, après l'écho, le gynéco (un homme) papotte un peu et ensuite il me dit "Au revoir et bonne grossesse !"

Et moi...

Merci vous aussi ! d'la bonne
Euh... Je voulais dire bonne journée !

Il était mort de rire rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

Mon voyage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage...   Mon voyage... - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:48

Je le trouve très bien moi le lapin sous exta ! C'est dommage que les couleurs soient bof, l'idée du jeu j'adore!

Dans le même registre la copine de ma meilleure amie avait fait elle même: un carton avec écrit dessus la date de naissance, le poids, la taille etc. Puis un ballon qu'il fallait gonfler, faire éclater et dedans il y avait une petite étiquette avec le prénom de l'enfant. Sur le carton il y avait une phrase du genre: "si vous voulez connaître son prénom, il va falloir souffler !"

j'ai trouvé ça super original et je crois que tout le monde avait compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Mon voyage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage...   Mon voyage... - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:08

J'adore la fleur car je voulais faire le même si c'etait une fille mais c'etait à cause du prénom (son prénom devait etre Fleur) donc ça collait avec.
Le lapin j'aime pas du tout les couleurs c'est trop triste pour un moment si gai !

Ah oui c'etait sympa l'idée de ta copine pimoos !

Moi pour Lyam c'est moi qui l'ai fait j'ai pris des feuilles cartonnées et j'ai fais une formes de body puis dedans j'ai fait un accrostiche avec son prénom sans écrire autre part son prénom et tout le monde a compris.
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Mon voyage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage...   Mon voyage... - Page 6 EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:11

J'ai de gros doute maintenant avec les jeux et la famille de Zhome... Rolling Eyes Surtout ses Mamies et sa Tante. Quoi que ma BM... Mon voyage... - Page 6 Biggrin

Le faire part je vais le faire moi même. Donc si j'opte pour le modèle lapin, je change les couleurs ! Et la tête du lapin !! rit jaune

Le ballon avec l'étiquette dedans c'est cool ! Je ne connaissais pas. Mais, mêmes impressions que pour le jeu...

Ils sont très classiques dans la famille de Zhome... J'ai eu des réflexions parceque je n'avais pas mis de carton réponse pour le mariage... euh
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

Mon voyage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage...   Mon voyage... - Page 6 EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:26

Ça ne me regarde sûrement pas mais j'ai envie de te dire: c'est ton bébé, ton faire-part et je pense sincèrement que ça doit TE faire plaisir à TOI et au papa !
C'est si important les réflexions que tu pourras avoir sur le faire-part ? Parce que dans ce cas, va aussi falloir que tu fasses attention au prénom, à ta façon de l'alimenter, à ce qu'il va porter etc.
Il y aura toujours des gens pour dire telle ou telle chose sur ta façon de faire.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Mon voyage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage...   Mon voyage... - Page 6 EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:38

Ah oui, je suis d'accord !
C'est juste que je trouve ça dommage de faire un truc qui annonce la naissance de Microbe et qu'une personne sur deux ne comprenne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Mon voyage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage...   Mon voyage... - Page 6 EmptyVen 3 Déc 2010 - 15:44

Quelqu'un peut me donner les mesures d'un carnet de santé ? Ils ont tous la même taille ? Ce serait pour faire un protège carnet de santé... Enfin, ce serait pour mettre dans ma liste des "à faire" Air de rien !
Donc après le swap, les faire part, un contour de lit, quelques vêtements...
Quoi je suis optimiste ? Oui, Zhome me le dis souvent ! Mon voyage... - Page 6 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Mon voyage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage...   Mon voyage... - Page 6 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:09

Ils n'ont pas tous la même taille me semble-t-il, ça dépend des départements en général puisqu'il me semble qu'ils sont financés par le conseil général.
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Mon voyage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage...   Mon voyage... - Page 6 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:50

Ah ben ok. Pas de regret alors de ne pas avoir le temps Mon voyage... - Page 6 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Mon voyage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage...   Mon voyage... - Page 6 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:12

Il est gros maintenant Microbe dans mon bidon ! Je n'arrive plus à savoir dans quel sens il est ! Il arrive à taper à droite et à gauche en même temps. Comme si c'était trop petit pour lui et qui'l voulait pousser les murs ! marteau

J'ai passé la bare des 90 jours, je suis dans le 3ème trimestre ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Mon voyage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage...   Mon voyage... - Page 6 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:19

Abricotine a écrit:

J'ai passé la bare des 90 jours, je suis dans le 3ème trimestre ? Shocked
Euh... oui... Wink
C'est bien qu'il tape des deux côtés, tu peux être rassurée, tu lui as bien fait tout ce qu'il faut en nombre de bras et jambes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Mon voyage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage...   Mon voyage... - Page 6 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:17

alice a écrit:
Abricotine a écrit:

J'ai passé la bare des 90 jours, je suis dans le 3ème trimestre ? Shocked
Euh... oui... Wink
C'est bien qu'il tape des deux côtés, tu peux être rassurée, tu lui as bien fait tout ce qu'il faut en nombre de bras et jambes ! Laughing

c'est ce que j'allais dire Laughing coeurs

puis tu verras à la naissance tu pourras identifier les gestes qu'il faisait dans le bidou, c'est impressionnant! Enfin ça me le fait surtout cette fois, il me faisait un truc spécial avec ses mains, et je vois "en 3D" ce que c'était coeurs
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

Mon voyage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage...   Mon voyage... - Page 6 EmptySam 11 Déc 2010 - 11:08

Moi par contre ça fait un ptit moment qu'elle me fait le coup de gauche/droite en même temps, mais je pense plutôt à des "sauts" (on a pu voir en live à la première écho elle a l'air de bien aimer sauter), et je pense que moi c'est ça qu'elle fait car ensuite mon ventre il rebondit comme un flamby boiiiinggg ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Mon voyage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage...   Mon voyage... - Page 6 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:30

rit jaune Oui il a bien tous ses membres !
Taya mdr

Microbe à beaucoup aimé le yoga du jours. Quand on se relaxait et qu'on respirait profondément, il faisait des grosses bosses et s'étendait de tout son long. A tel point que j'ai du toucher pour voir ! Il n'y avait plus qu'on "long gros tube" sur mon ventre Shocked

Même la prof de yoga à la fin me l'a dit !

En fait, concernant les bras et jambes, j'ai une copine qui m'a dit qu'on ne sentait pas les mouvements des bras... Et je ne sais pas pourquoi, je l'ai cru à fond et donc là j'étais étonnée de ses mouvements... J'imaginais plus un genre de grand écart de sa part blonde d'la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Mon voyage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage...   Mon voyage... - Page 6 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:36

Mon congé mater débute à la fin du mois. Il faut faire quelque chose ou juste attendre et laisser venir ? euh...?

J'ai aussi mon rendez vous à la mater dans un peu plus d'une semaine... Y'a aussi des trucs à faire ? En fait c'est quoi ? Je vois l'anesthésiste et les SF ? J'ai pas envie que ce soit un banal rendez vous comme avec un gygy...

Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

Mon voyage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage...   Mon voyage... - Page 6 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:58

Aaaah le congé mater purée moi j'ai encore un peu plus d'1 mois 1/2 a tenir.
Je pense que t'as rien à faire mais je sais pas je laisse les autres repondre.
Pour la visite, ca depend t'as des rdv de pris avec anesthesiste ?
Moi j'ai visité la mater mais j'ai uniquement vu une sf qui nous a fait visiter bien decontract donc rien de medical comme un rdv.
Quant à l'anesthésiste, je pense que c comme quand on doit se faire opérer, tu reponds à des questions type allergies etc. Il note taille et poids pour qu'il calcule la dose, puis ensuite ben rien. Normalement il devrait meme pas t'osculter (?)


Dernière édition par taya le Sam 8 Jan 2011 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Mon voyage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage...   Mon voyage... - Page 6 EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:44

taya a écrit:
Pour la visite, ca depend t'as des rdv de pris avec anesthésiste ?

Euh j'en sais rien ! Mon voyage... - Page 6 Biggrin J'ai téléphoné à la mater pour dire que j'allais accoucher là et qu'apparemment je devais prendre rendez vous et la personne que j'ai eu au téléphone m'a donné deux rendez vous.
On verra donc.
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Mon voyage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage...   Mon voyage... - Page 6 EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:19

J'accouche de 36 jours crois pas mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

Mon voyage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage...   Mon voyage... - Page 6 EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:50

Ou 27, ou 45 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Mon voyage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage...   Mon voyage... - Page 6 EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:18

prout nananèèèreuh -11 jours je veux bien, mais +11 ça fait vraiment un gros dépassement, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voyage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage...   Mon voyage... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voyage...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage, voyage... appel aux voyageuses expérimentées!
» lit pliant de voyage
» vaccins nouveau ne et voyage
» le grand voyage de monsieur caca
» Le long voyage de Zélie [maternité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: