Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lit pliant de voyage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
framboisine




Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/04/2007

lit pliant de voyage Empty
MessageSujet: lit pliant de voyage   lit pliant de voyage EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:37

Plutot qu'un matelas un peu encombrant à transporter pour les vacances, j'ai trouvé ça pour Héloïse, qu'en pensez-vous ? Serait-ce confortable ?

le lit Pogy sandre :

http://www.autourdebebe.com/catalogue/ficheInstit.aspx?f0=8&f1=57&cID=327736#

mais j'ai pas les dimensions, ils disent jusqu'à deux ans.

ou ça : un lit gonfflable mais les boudins, je me demande euh...?

http://www.quelle.fr/page_cnt_fh.asp?rdir=http://fas.quelle.fr/d-8421-lit_d_appoint_gonflable.html

Merci pour votre avis
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

lit pliant de voyage Empty
MessageSujet: Re: lit pliant de voyage   lit pliant de voyage EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:42

Moi, je dirais, cher et peu pratique !
L'enfant est au sol comme sur ton matelas, sauf que là, en plus, le matelas doit être de mauvaise qualité...
Deux ans, c'est vite passé, surtout que ta puce a déjà plus de six mois...

Mais peut être que certaines l'ont et en sont contentes !! je leur laisse la place !!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

lit pliant de voyage Empty
MessageSujet: Re: lit pliant de voyage   lit pliant de voyage EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:10

perso, ça me gène aussi que les matelas soit aussi mauvais: pour une nuit, ça va, mais pour une semaine... confus J'avais pensé aussi aux lits pliants de ce type, mais j'ai préféré un "bon" matelas, pour le confort de perrine. Le premier lit pliant dont tu donnes le lien, je sais que le matelas est tout mince, et le second, les matelas gonflables, pour l'avoir testé longtemps, je sais que ça fait mal au dos. euh

le matelas que j'ai acheté se plie en deux, ça ne prend pas de place. En plus, j'ai farbiqué un sac pour le mettre dedant, avec des sangles, et je t'assure que c'est à la fois pratique et très peu encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
framboisine




Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/04/2007

lit pliant de voyage Empty
MessageSujet: Re: lit pliant de voyage   lit pliant de voyage EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:57

ok vous avez raison, j'emmène son matelas sur lequel elle fait la sieste. Je crois que ce n'était au fond qu'un reste de réticences à l'imaginer par terre durant deux semaines euh euh...? mais en fait ces pseudo-lits n'y changent pas grand chose. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

lit pliant de voyage Empty
MessageSujet: Re: lit pliant de voyage   lit pliant de voyage EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:51

oui, je te comprends, je suis passée par les mêmes réticences, d'où mes recherches d'une alternative, mais au fond, j'ai bien réfléchi, et si j'avais MOI, à choisir pour moi, je prendrais le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lit pliant de voyage Empty
MessageSujet: Re: lit pliant de voyage   lit pliant de voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lit pliant de voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Cododo - et le sommeil en général-
Sauter vers: