Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le grand voyage de monsieur caca

Aller en bas 
+3
Catherine
Hinano
Also & Co
7 participants
AuteurMessage
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

le grand voyage de monsieur caca Empty
MessageSujet: le grand voyage de monsieur caca   le grand voyage de monsieur caca EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:29

Ce livre est actuellement épuisé et même d'occas je n'arrive pas à le trouver.

Est-ce que quelqu'une d'entre vous l'a? (pas besoin forcément d'être prête à le vendre, si vous pouvez me le scanner ou photocopier, ça m'irait aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

le grand voyage de monsieur caca Empty
MessageSujet: Re: le grand voyage de monsieur caca   le grand voyage de monsieur caca EmptyMer 4 Juin 2008 - 13:27

Je connais pas, mais j'adore le titre! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

le grand voyage de monsieur caca Empty
MessageSujet: Re: le grand voyage de monsieur caca   le grand voyage de monsieur caca EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:51

Tu m'as fait de faux espoirs....
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

le grand voyage de monsieur caca Empty
MessageSujet: Re: le grand voyage de monsieur caca   le grand voyage de monsieur caca EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:03

Laughing vilaine Hinano! Laughing ben tiens, pour le coup, moi aussi je vais te filer un fôzespouarh le grand voyage de monsieur caca Biggrin j'ai uniquement ouvert ce post parce que le titre était trop poilant! Laughing chuis déçue! pas d'anecdote sur les jeux scatos des enfants alors? Laughing

ah ben si tiens! moi, j'en ai une puisqu'on y est! le grand voyage de monsieur caca Biggrin je sors toutes les cinq minutes pour voir que tout se passe bien dans le jardin, je laisse Lucien cul nu puisqu'il avait déjà fait un généreux caca le grand voyage de monsieur caca Biggrin c'était sans compter sur le 1+1 gratuit promotionnel de la semaine rit jaune en 5 minutes il a développé ses talents d'artiste! rit jaune burp Laughing j'ai pu l'attraper du bout des doigts pour le passer au jet de la tête au pied et sortir le tuyau d'orrosage pour ses outils d'artiste ainsi que la maisonnette et le sol qui ont servi de toile crois pas mes yeux complètement HS j'ai pensé un instant au lance-flamme, mais j'en ai pas! Laughing

amis de la poésie, bonsoir! le grand voyage de monsieur caca Biggrin

(c'est de ma faute aussi: hier j'ai gratté les langes avec ma légendaire cuillère à caca le grand voyage de monsieur caca Biggrin devant lui! bam ça l'a un peu trop inspiré! Laughing Rolling Eyes faut dire que c'est une matière intéressante le grand voyage de monsieur caca Biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

le grand voyage de monsieur caca Empty
MessageSujet: Re: le grand voyage de monsieur caca   le grand voyage de monsieur caca EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:29

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sona

sona


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/01/2006

le grand voyage de monsieur caca Empty
MessageSujet: Re: le grand voyage de monsieur caca   le grand voyage de monsieur caca EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:42

je l'ai emprunté à la bibliothèque, donc je pourrai t'envoyer ça ce soir si j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

le grand voyage de monsieur caca Empty
MessageSujet: Re: le grand voyage de monsieur caca   le grand voyage de monsieur caca EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:25

Bravo Lucien! bravo mdr mdr je vais regretter de ne pas être venue cet après-midi moi maintenant! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

le grand voyage de monsieur caca Empty
MessageSujet: Re: le grand voyage de monsieur caca   le grand voyage de monsieur caca EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:26

Génial, à la bibli ici ils ne l'ont pas non plus!

Je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

le grand voyage de monsieur caca Empty
MessageSujet: Re: le grand voyage de monsieur caca   le grand voyage de monsieur caca EmptyMer 4 Juin 2008 - 22:47

Laughing Laughing Cath
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

le grand voyage de monsieur caca Empty
MessageSujet: Re: le grand voyage de monsieur caca   le grand voyage de monsieur caca EmptyJeu 5 Juin 2008 - 12:46

Un grand, grand merci Sona!
Revenir en haut Aller en bas
sona

sona


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/01/2006

le grand voyage de monsieur caca Empty
MessageSujet: Re: le grand voyage de monsieur caca   le grand voyage de monsieur caca EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:48

Wink
il existe aussi "le nouveau voyage de monsieur caca" qui "nous entraîne dans l'étonnant processus de récupération et de transformation des déchets. Pour que la vie continue."( tire la langue cath)
j'ai ce bouquin aussi "c'est bon le caca, c'est tout bon" de jacques salomé depuis bien longtemps (mais je ne sais plus où il est)
http://www.amazon.fr/Cest-bon-caca-tout/dp/2930392126/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1212687855&sr=1-1
mais je l'avais trouvé plutot moyen...
si je remets la main dessus et que ca t'interresse, je peux toujours t'envoyer les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

le grand voyage de monsieur caca Empty
MessageSujet: Re: le grand voyage de monsieur caca   le grand voyage de monsieur caca EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:37

Ah oui je veux bien avant de dépenser des sous à l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand voyage de monsieur caca Empty
MessageSujet: Re: le grand voyage de monsieur caca   le grand voyage de monsieur caca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand voyage de monsieur caca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Nos bons plans :: Troc, échange, petites annonces-
Sauter vers: