Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 aimez vous être enceinte?

Aller en bas 
+7
thalura
Akamiaou
anae
bagh
gwen
Catherine
kro
11 participants

aimez-vous être enceinte?
j'adore ça, j'aimerais l'être tout le temps
aimez vous être enceinte? Vote_lcap21%aimez vous être enceinte? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
j'aime bien l'être de temps en temps
aimez vous être enceinte? Vote_lcap37%aimez vous être enceinte? Vote_rcap
 37% [ 7 ]
ça va, mais pas trop souvent
aimez vous être enceinte? Vote_lcap5%aimez vous être enceinte? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
j'aime pas tellement mais il faut bien passer par là...
aimez vous être enceinte? Vote_lcap11%aimez vous être enceinte? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
beurk, je déteste ça
aimez vous être enceinte? Vote_lcap11%aimez vous être enceinte? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
j'aime bien pour sentir le bébé, mais j'aime pas être limitée par mon corps
aimez vous être enceinte? Vote_lcap15%aimez vous être enceinte? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

aimez vous être enceinte? Empty
MessageSujet: aimez vous être enceinte?   aimez vous être enceinte? EmptyVen 30 Déc 2005 - 12:51

Moi, je me rends compte que je n'aime pas trop être enceinte, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

aimez vous être enceinte? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous être enceinte?   aimez vous être enceinte? EmptyVen 30 Déc 2005 - 13:09

moi non plus!mais faut bien passer par là pour avoir des bébés! aimez vous être enceinte? Biggrin en fait, je ne me sens plus moi-même et je ne parle pas du physique, même si aussi je me trouve diforme aimez vous être enceinte? Biggrin , les hormones sûrement euh
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 04/10/2005

aimez vous être enceinte? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous être enceinte?   aimez vous être enceinte? EmptyVen 30 Déc 2005 - 13:27

j'suis embêtée pour voter euh...?
ben oui, j'ai adoré être enceinte et j'ai vraiment envie de vivre d'autres grossesses coeurs
mais c'est justement parce que c'est un état particulier, pour moi un peu hors de la réalité et du temps, comme un rêve quoi coeurs donc qui ne dure pas...donc je ne voudrais pas être enceinte tout le temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

aimez vous être enceinte? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous être enceinte?   aimez vous être enceinte? EmptyVen 30 Déc 2005 - 13:41

gwen, la 2ème réponse convient, non? De toutes façons, c'est déjà un miracle que j'ai réussi à mettre un sondage, mais là, je ne crois pas que j'arriverais à le modifier (je viens d'essayer, mais je ne crois même pas que ce soit possible une fois que quelqu'un a répondu euh...? désolée... euh tire la langue )

Catherine, ça me rassure que toi non plus, tu n'aimes pas ça!! Je croyais que tout le monde, ici, adorait! confus Moi, c'est surtout parce que je me sens "handicapée" par la grossesse: je peux plus manger comme je veux, j'ai besoin de dormir tout le temps, je ne peux plus me déplacer correctement, et puis, je me sens tellement "responsable" de mon bébé qui vit en moi que je culpabilise à chaque fois que je fais un "écart" de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

aimez vous être enceinte? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous être enceinte?   aimez vous être enceinte? EmptyVen 30 Déc 2005 - 13:52

si on peut changer après Embarassed

me suis mis ma réponse Laughing si tu veux j'enlève, hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anae

anae


Nombre de messages : 111
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2005

aimez vous être enceinte? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous être enceinte?   aimez vous être enceinte? EmptyVen 30 Déc 2005 - 14:45

j'a mis la première réponse, mais en lisant gwen je crois que c'est pas tout à fait ça... ici encore je suis toute pareille bisou
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

aimez vous être enceinte? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous être enceinte?   aimez vous être enceinte? EmptyVen 30 Déc 2005 - 15:24

bagh a écrit:
si on peut changer après Embarassed

me suis mis ma réponse Laughing si tu veux j'enlève, hein ! Wink

pas de soucis! Wink D'autant que ta réponse est vraiemnt nouvelle par rapport aux autres. Pour faire plus général, on pourrait la transformer en "j'aime bien certains côté mais pas d'autres", pour que chacun puisse espérer trouver une réponse qui lui convienne plus ou moins...

anae a écrit:
j'a mis la première réponse, mais en lisant gwen je crois que c'est pas tout à fait ça... ici encore je suis toute pareille bisou

bah, c'est le propre des sondages, je pense: on trouvera jamais la réponse qui convient EXACTEMENT à ce que l'on pense, mais il faut cocher au plus proche... euh
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 04/10/2005

aimez vous être enceinte? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous être enceinte?   aimez vous être enceinte? EmptySam 31 Déc 2005 - 13:32

bon, ça y est j'ai voté pour la 2 mais en fait c'est plutôt "j'adore ça de temps en temps" coeurs
en fait, il est très bien ton sondage et puis c'est surtout la discussion dessus qui est interressante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

aimez vous être enceinte? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous être enceinte?   aimez vous être enceinte? EmptyDim 1 Jan 2006 - 23:26

gwen a écrit:
j'suis embêtée pour voter euh...?
ben oui, j'ai adoré être enceinte et j'ai vraiment envie de vivre d'autres grossesses coeurs
mais c'est justement parce que c'est un état particulier, pour moi un peu hors de la réalité et du temps, comme un rêve quoi coeurs donc qui ne dure pas...donc je ne voudrais pas être enceinte tout le temps Laughing

Ouaip, c'est un peu ça pour moi aussi Wink
Enfin, pas toute la grossesse non plus... parce que les nausées/vomissements, les mega-super-douleurs-à-se-plier-en-deux, devoir rester allongée pendant des semaines, etc... c'était plutost moyen je l'avoue Wink

Par contre je ne comprends pas "je ne peux pas manger comme je veux" ? Pour moi ça n'a rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

aimez vous être enceinte? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous être enceinte?   aimez vous être enceinte? EmptyDim 1 Jan 2006 - 23:29

si t'as eu la toxo et que t'es pas fan de fraises des bois cueillies-mangées ou de steacks tartares (naaaaan j'rigole tire la langue ), ni attachée à ton verre de blanc au p'tit déj', de rouge à midi, de cidre au goûter et de pastis à l'apéro... c'est plus facile, c'est sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

aimez vous être enceinte? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous être enceinte?   aimez vous être enceinte? EmptyLun 2 Jan 2006 - 0:32

Akamiaou a écrit:
Par contre je ne comprends pas "je ne peux pas manger comme je veux" ? Pour moi ça n'a rien changé.

ouais, comme dis Bagh, ça dépend des personnes... c'est plus facile pour celles qui ont dejà une bonne hygiène alimentaire... Rolling Eyes

si t'es pas immunisée contre la toxo: adieu viande crues (c'est pas ce qui m'a le plus dérangée Rolling Eyes ), lavages de légumes tip top (donc pas de trucs goutés par ci par là dans des conditions d'hygiène moyennes, et moi, j'adore ramassser des trucs en forêt ou au jardin ou ailleurs pour les manger)

adieu aussi l'alcool et les fruits de mers et tout ce qui est très sensible dans le même style, genre surimi, certains fromages...Etc... (bon, je sais, c'est un choix, mais je ne me vois pas faire autrement, sinon, je me sentirais trop mal, donc entre deux maux, je choisis le moindre).

Sans compter que vers la fin de la grossesse, j'avais tout le temps faim et si je m'étais écoutée, j'aurais pris plus d'un kilo par semaine, donc il fallait que je me raisonne, que je me force à ne pas trop manger et surtout pas trop de cochonneries grasses et sucrées...

Donc voila pouruqoi j'ai passé une bonne partie de ma grossesse à me préoccuper de ce que je mangeais, de ce que j'allais manger et de ce que j'avais mangé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

aimez vous être enceinte? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous être enceinte?   aimez vous être enceinte? EmptyLun 2 Jan 2006 - 1:01

Vouaip je comprends Smile Wink


Moi je ne me suis privée de rien, mesme pas de viande quand j'en ai eu envie, c'est dire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
gwen

gwen


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 04/10/2005

aimez vous être enceinte? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous être enceinte?   aimez vous être enceinte? EmptyLun 2 Jan 2006 - 9:45

moi aussi je précise que malgré mon absence d'immunité à la toxo, je ne me suis pas sentie restreinte pour mon alimentation (mais j'étais moins attentive que toi mamykro aimez vous être enceinte? Biggrin )
pour les désagréments de la grossesse, j'ai eu de la veine aussi banane très légères nausées ponctuelles pendant un mois et aucun souci particulier pour la suite, j'ai été active jusqu'au dernier jour et même si de fait mon rythme était très très ralenti, je ne me sentais pas frustrée non plus soleil
alors forcement ça aide à apprécier le fait d'être enceinte et rêver du prochain... coeurs
Revenir en haut Aller en bas
thalura




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/10/2005

aimez vous être enceinte? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous être enceinte?   aimez vous être enceinte? EmptyLun 2 Jan 2006 - 13:15

je suis un peu comme mamykro.
Et la restriction, je l'ai senti la pour les fetes:
ah non pas de foi gras mi cuit, a non le magret fume c'est pas top.
Des huitres, non pas pour moi. Saumon fume, j'aimerais m'en passe.
Roti de boeuf , merci de me laisser les traches exterieures.


Bien sur, tu peux dire: si je ne l'ai pas attrappe pendant 30 and, alors pourquoi je l'atrapperai dans els 9 mois, si je continue a manger comme avant.
Mais ca depend aussi comment tu peux vivre apres avec cet approche, si qc se passe mal? Te dire: mais si j'avais...
ou si tu dis: j'ai fais ce que je pouvais, alors mal chance.
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 04/10/2005

aimez vous être enceinte? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous être enceinte?   aimez vous être enceinte? EmptyLun 2 Jan 2006 - 22:11

en fait moi j'étais plutôt confiante (mais pour d'autres un peu inconsciente)
et puis j'essaie de me poser moins de questions surtout celles qui commencent par "et si ci...et si ça..." et quand les choses arrivent de les assumer comme les conséquences de mes choix et puis de toute façon, ce qui est fait est fait euh
en même temps c'est très facile de dire ça quand on a pas eu de soucis avec son bébé (et puis j'ai fait attention à plein de trucs quand même) aimez vous être enceinte? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Missbouchon

Missbouchon


Nombre de messages : 168
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2006

aimez vous être enceinte? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous être enceinte?   aimez vous être enceinte? EmptySam 21 Jan 2006 - 12:05

Voila une question à laquelle je suis incapabble de répondre pour l'instant confus
C tout récent, environ 4 semaines...
Une hcose est sure, j'suis fatiguée tout plein, je mange pour 10 Laughing et j'ai un de ces tensions dans les seins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow


Nombre de messages : 447
Age : 53
Localisation : Bruxelles Auderghem
Date d'inscription : 01/10/2005

aimez vous être enceinte? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous être enceinte?   aimez vous être enceinte? EmptySam 21 Jan 2006 - 12:18

j'ai bien aimé être enceinte
surtout sentir bébé bouger
Revenir en haut Aller en bas
selavie

selavie


Nombre de messages : 435
Localisation : Paris l'orgueilleuse
Date d'inscription : 23/10/2005

aimez vous être enceinte? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous être enceinte?   aimez vous être enceinte? EmptySam 21 Jan 2006 - 13:46

J'ai répondu "mais pas trop souvent". Sachant que, depuis que je connais mon homme, j'ai passé 27 mois enceinte contre presque 20 non enceinte... extra-terrestre 'fin bref, vous voyez l'idée de ma réponse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
peauline




Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : chez les marmottes
Date d'inscription : 05/10/2005

aimez vous être enceinte? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous être enceinte?   aimez vous être enceinte? EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:44

j'ai adoré !!!!!!
faut dire que j'ai eu une grossesse de rêve, aucune gêne
dans ces conditions, je peux pas être enceinte jusquà la fin de ma vie?? juste une petite pause tous les 9 mois , histoire d'accoucher?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimez vous être enceinte? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous être enceinte?   aimez vous être enceinte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aimez vous être enceinte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous allaiter?
» vous aimez le point de croix?
» Pour vous, c'est quoi être heureux?
» LES HE si vous avez un problème j'ai peu etre la solution
» Vous vous y connaissez en cinéma italien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: