Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Guadeloupe, partir... ou rester ici....

Aller en bas 
+9
helen
flav
àtiredailes
Automne
kro
kriss
Catherine
Mamstella
Betty
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous ? Vous partiriez ?
Oui, sas hésiter
Guadeloupe, partir... ou rester ici.... - Page 3 Vote_lcap42%Guadeloupe, partir... ou rester ici.... - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Je sais pas, Je me poserais autant de questions
Guadeloupe, partir... ou rester ici.... - Page 3 Vote_lcap42%Guadeloupe, partir... ou rester ici.... - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Non !!!
Guadeloupe, partir... ou rester ici.... - Page 3 Vote_lcap16%Guadeloupe, partir... ou rester ici.... - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

Guadeloupe, partir... ou rester ici.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guadeloupe, partir... ou rester ici....   Guadeloupe, partir... ou rester ici.... - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:44

Profite bien coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
siobhan

siobhan


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 12/11/2005

Guadeloupe, partir... ou rester ici.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guadeloupe, partir... ou rester ici....   Guadeloupe, partir... ou rester ici.... - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:47

pas de nouvelles ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Betty

Betty


Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : (33)
Date d'inscription : 07/04/2008

Guadeloupe, partir... ou rester ici.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guadeloupe, partir... ou rester ici....   Guadeloupe, partir... ou rester ici.... - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 4:40

kikoo,
Les connexions en campagne sont pas très top. Mais me voila quand même
Ici c'est que du bonheur au quotidien ! mdr
Bien sur il fait chaud, un vrai soleil de plomb....
Mais ce qu'il y a de comique sur cette ile c'est qu'il existe un village ou il pleut tout le temps (ou presque) donc quand on en peut plus on peu y trouver de la fraicheur (un peu).

Les locaux sont agréables avec nous, mais avoir une famille bien implantée et très connue aide énormement, car ils disent eux mêmes qu'il n'apprecient pas les metros qui viennent s'installer "chez eux" mais pour ma part je n'ai pas eu de soucis.
Je bosse tout le matins avec ma mère et Louann (qui est un coq en pate, ici !) ainsi m'inbiber totalement à la vie de tous les jours et les clients regrettent que l'on doive rentrer. Et l'aprem c'est vacances
Revenir en haut Aller en bas
Betty

Betty


Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : (33)
Date d'inscription : 07/04/2008

Guadeloupe, partir... ou rester ici.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guadeloupe, partir... ou rester ici....   Guadeloupe, partir... ou rester ici.... - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 4:44

Le principal soucis c'est l'emploi, il est très compliqué d'être salarié, il est préférable d'avoir son propre commerce mais ce n'est pas facile (pour moi imposible même et ma maman, n'a pas une boutique qui necessite de la main d'oeuvre).
Bien sur la vie est chère aussi, mais c'est pas réellement le plus choquant, car toutes les îles sont chères.
Ce qui me surprends énormement depuis la dernière venue (en 2004) c'est le devellopement, et la délinquence... Le journal relatte tous les jours des drames !

Je vais donc revenir comme prevu, faire le point, reflechir au pour et au contre... et aussi laisser la greve du LKP passer, car elle recommance en septembre
Revenir en haut Aller en bas
siobhan

siobhan


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 12/11/2005

Guadeloupe, partir... ou rester ici.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guadeloupe, partir... ou rester ici....   Guadeloupe, partir... ou rester ici.... - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:39

Chouetted'avoir des nouvelles !!!
après ton retour, donc période de réflexion... ce qui apraît le plus difficile c'est le taff si j'ai bien compris ?

Profite bien des derniers moments ! ici l'automne arrive à grand pas même s'i lfait encore beau sur la plupart des régions, la fraîcheur arrive, c'est clair !
à plus et continue à nous raconter !!!
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Guadeloupe, partir... ou rester ici.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guadeloupe, partir... ou rester ici....   Guadeloupe, partir... ou rester ici.... - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:50

Smile soleil
Revenir en haut Aller en bas
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

Guadeloupe, partir... ou rester ici.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guadeloupe, partir... ou rester ici....   Guadeloupe, partir... ou rester ici.... - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 3:51

Betty a écrit:
Mais ce qu'il y a de comique sur cette ile c'est qu'il existe un village ou il pleut tout le temps


rit jaune rit jaune rit jaune rit jaune rit jaune rit jaune Bienvenue chez moi rit jaune rit jaune rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guadeloupe, partir... ou rester ici.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guadeloupe, partir... ou rester ici....   Guadeloupe, partir... ou rester ici.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guadeloupe, partir... ou rester ici....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» des puzzles à partir de vos photos
» A partir de quel âge deux soeurs peuvent-elles cododoter
» Notre cabane en Guadeloupe
» Pyjamas ou comment rester couvert?
» refus de diversification...comment rester zen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Home sweet home-
Sauter vers: