Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 s\'auto-têter!

Aller en bas 
+25
Matrona
Automne
taya
helen
catharcy
malaura
Ilek
Also & Co
delul
pimpilina
fleur
Fofibou
nana et sa poulette
Abricotine
Cécile
aimelyne
flav
Catherine
Mathilde
Akamiaou
Ghislaine
titimc
conforama
kro
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

s\'auto-têter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s\'auto-têter!   s\'auto-têter! - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 12:21

julie a écrit:
mais il a jamais pu saisir une goutte au vol!!

mdr j'imagine la scène avec l'homme la bouche grande ouverte qui essaie d'attraper le jet mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

s\'auto-têter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s\'auto-têter!   s\'auto-têter! - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 21:17

Laughing Mon oncle faisait pareil avec les pis de ses vaches, il envoyait du lait sur les chats. Mais les chats étaient meilleurs que ton mari: il se mettaient sur 2 pattes et arrivaient parfaitement à tout attraper au vol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Ocquier
Date d'inscription : 12/08/2007

s\'auto-têter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s\'auto-têter!   s\'auto-têter! - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 7:42

mdr il est terrible ce post! Laughing
J'ai essayé aussi, je peux juste toucher mon téton avec ma langue...et j'ai une poitrine plutôt volumineuse! Rolling Eyes
Mon lait avait aussi un gout de noisette!...pas mauvais mais je ne pourrais pas en boire plusieurs gorgées! burp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzellezonzon.be
ninon

ninon


Nombre de messages : 2400
Age : 44
Localisation : var
Date d'inscription : 15/03/2007

s\'auto-têter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s\'auto-têter!   s\'auto-têter! - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 13:05

helen a écrit:
oh je suis trop contente de trouver ce post! je pensais que j'étais mal foutue d'arriver à mon mamelon! Laughing mdr mdr mdr rit jaune j'osais même pas en parler! rit jaune mdr


pareil !! c'est bien la 1ere fois que je trouve un avantage à avoir les seins mous rit jaune et quel avantage ! rit jaune mais non ! j'ai pas les seins mous, ils sont é-la-sti-queu !! rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

s\'auto-têter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s\'auto-têter!   s\'auto-têter! - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:11

ninon a écrit:
helen a écrit:
oh je suis trop contente de trouver ce post! je pensais que j'étais mal foutue d'arriver à mon mamelon! Laughing mdr mdr mdr rit jaune j'osais même pas en parler! rit jaune mdr


pareil !! c'est bien la 1ere fois que je trouve un avantage à avoir les seins mous rit jaune et quel avantage ! rit jaune mais non ! j'ai pas les seins mous, ils sont é-la-sti-queu !! rit jaune

rit jaune rit jaune rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

s\'auto-têter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s\'auto-têter!   s\'auto-têter! - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:48

Rhooo mais quelle idée !!! J'ai jamais essayé ça moi ! Suspect

Je viens d'essayer, je peux mettre mon sein dans la bouche mais beurk je peux pas têter ! Laughing

La puce est sevrée depuis le 23 Mai et j'ai toujours des fuites de lait complètement HS ça se tarit un jour vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

s\'auto-têter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s\'auto-têter!   s\'auto-têter! - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:04

Crying or Very sad je veux faire un échange, moi j'ai plus de lait malgré qu'il continue à téter presque tous les jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

s\'auto-têter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s\'auto-têter!   s\'auto-têter! - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:07

Faudrait un entre-deux en fait parce que avoir le t-shirt trempé dès qu'elle commence à pleurer même loin de moi bof bof...marteau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s\'auto-têter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s\'auto-têter!   s\'auto-têter! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s\'auto-têter!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» haut le coeur en voulant téter
» dormir toute la nuit sans téter
» Vide-grenier du forum
» Help siège auto
» Siège auto et vacances...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Nourrir son enfant-
Sauter vers: