Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vide-grenier du forum

Aller en bas 
+24
Talane
bagh
weefrog
Ilek
Mamstella
Akamiaou
petit-tsingtao
kro
Bibette
Abricotine
claudia
Pati
Cécile
àtiredailes
perse-neige
Sarah
Also & Co
Matrona
alice
flav
Pauline
pimoos
Fofibou
margoton
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

Vide-grenier du forum Empty
MessageSujet: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:41

L'idée est que chacun(e) note ici ce dont elle souhaite se débarrasser (à vendre, donner, échanger, à chacun(e) de voir), des fois que ça intéresse quelqu'un d'autre Wink

Mister k et moi avons pas mal de truc à donner, mais des trucs que tout le monde a déjà sans doute, enfin on ne sait jamais:

-draps
-couverts
-ustensiles de cuisine
-vaisselle

Ensuite, ce qu'aucune de vous ne voudra récupérer j'imagine Vide-grenier du forum Biggrin
-des peluches!

Quelques jeux/jouets, je ferai le détail si ça intéresse quelqu'un.
Des livres, pareil je fais le détail si nécessaire seulement.
Des vêtements enfants et adultes

Heu voilà, c'est déjà pas si mal...

A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

Vide-grenier du forum Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:12

C'est une très bonne idée. Je vais aller voir dans mes sacs d'affaires à donner ce qui pourrait vous intéresser.

Tes draps Margoton c'est en quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

Vide-grenier du forum Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:19

moi je veux bien le détail de tes livres Vide-grenier du forum Biggrin


sinon une idée pour se débarasser des peluches: on organise une kermesse chaque année à l'école des petits et on récolte les peluches qu'on lave et on organise un tirage de peluche comme à la fête foraine !
les enfants sont ravis, ils reviennent avec 1 peluche contre 15 qu'on a bazardé Wink
les tiens sont peut-être trop grands mais tu peux les proposer à l'école maternelle de ton quartier ou encore les donner à un institu ou on recueil les enfants en attente de placement, ils sont souvent pauvres en jouets !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Ocquier
Date d'inscription : 12/08/2007

Vide-grenier du forum Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:39

J'ai pleeeeeiiiiiin de trucs à donner mais j'ai vraiment pas le courage de faire l'inventaire! malade
Bonne idée pour les peluches! diablotin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzellezonzon.be
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

Vide-grenier du forum Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:45

Fofibou, ce sont des draps de lit 2 places
Des draps housse pour couettes, au moins une complète je crois, sinon des draps, des taies d'oreiller mais pas mal dépareillés, je vérifierai (on a tout emmené au garage là)...


Pimoos, va falloir que tu patientes quelques jours, tous les livres qu'on voulait vendre au vide-grenier (on en a vendus quelques-uns quand même) sont chez ma mère.
Par contre ce sont les livres enfants ou adultes qui t'intéressent (ou les 2)?

Pour les peluches, comme c'est le début d'année, ça ne risque pas d'intéresser les écoles pour une kermesse, les écoles maternelles débordent de peluches, par contre les instituts, bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

Vide-grenier du forum Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:54

ici un service à café blanc Médart de Noblat ( belle porcelaine de limoge qui vaut la peau des fesses Vide-grenier du forum Icon_rolleyes qu'on a eu en cadeau de mariage et qui prend de la place dans le buffet depuis 4ans n'a jamais servi quoi... Vide-grenier du forum Icon_rolleyes

vous pouvez le voir sur leur site dans le "blanc" modèle "gala"
y'a le crémier, les 12 tasses avec soucoupes, la verseuse, et le pot à sucre il me semble. Faites offre! Vide-grenier du forum Biggrin
Possibilité d'ajouter 6 assiettes dessert de la même collec'!


édité : parti chez Alsoléo Vide-grenier du forum Icon_biggrin


Dernière édition par flav le Dim 27 Sep 2009 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Vide-grenier du forum Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:36

J'ai pas mal de vêtements filles (taille 1 à 3 ans à peu près). Je les donne, par contre je ne les envoie pas, donc il faudrait les récupérer chez moi... Wink

Les peluches, on en a besoin en fin d'année aussi pour la fête de l'école (lot reçu à la pêche aux canards pour les petits), mais je suis sûre que tu auras trouvé à les donner d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Vide-grenier du forum Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:18

- Vêtements garçon, surtout en 2-3 ans (et quelques uns plus petits), de la petite culotte au blouson en passant par tout ce que vous pouvez imaginer : cadeau de ce qui vous plait à qui vient chercher, ou envoi à vos frais.

- Très beau tricycle en métal (aluminium) bleu Judez master 1 avec benne en plastique gris et canne amovible, très belle qualité. Petite révision à faire des pédales : l'une d'elle tend à se dévisser. Je n'ai pas de magasin de cycles à proximité, et ne suis pas bricoleuse, mais ça ne devrait pas être une affaire à réparer. Idem : faire offre symbolique (j'ai vu le même sur Price Minister d'occaze à 70 €, je n'en demande pas tant !). Modèle proche de celui-là (pas moyen de trouver une photo du même !) :
Vide-grenier du forum Product-1530259

- Des bouquins pour le concours d'instit : maths, français, histoire Geo (Hachette éducation) + QCM + progammes 2007 maternelle et élémentaire et divers tout neufs. Faire offre (à la pièce ou par lot)

Edit : puzzles vendus ; porteur vendu ; couches vendues

Les sous récupérés si je vends iront sur le compte d'Hélios.


Dernière édition par Matrona le Dim 18 Oct 2009 - 22:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

Vide-grenier du forum Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:37

Matrona, je veux bien voir tes puzzles? Vide-grenier du forum Chut
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Vide-grenier du forum Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum EmptyMer 9 Sep 2009 - 23:02

flav a écrit:
ici un service à café blanc Médart de Noblat ( belle porcelaine de limoge qui vaut la peau des fesses Rolling Eyes qu'on a eu en cadeau de mariage et qui prend de la place dans le buffet depuis 4ans n'a jamais servi quoi... Rolling Eyes

vous pouvez le voir sur leur site dans le "blanc" modèle "gala"
y'a le crémier, les 12 tasses avec soucoupes, la verseuse, et le pot à sucre il me semble. Faites offre! Vide-grenier du forum Biggrin
Possibilité d'ajouter 6 assiettes dessert de la même collec'!

Je suis allée voir, il est chouette, dommage que je n'ai vraiment pas besoin de service à café... (J'en ai un que je n'aime pas du tout de mon arrière grand mère et un "discret" et pas vilain que j'ai eu en cadeau d'une commande vpc...)

Par simple curiosité, t'en voudrais combien?
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

Vide-grenier du forum Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum EmptyJeu 10 Sep 2009 - 8:51

je sais pas vraiment! j'ai eu du mal à me décider à l'emmener au vide grenier qu'on a fait, et comme par hasard c'est un des rares trucs qui n'est pas parti! Alors si c'est quelqu'un d'ici, ca me ferait hyper plaisir, je le saurais entre de bonnes mains quoi! Vide-grenier du forum Hein62 Vide-grenier du forum Icon_lol
j'arrive pas à savoir pfiouff, 30 euros peut-être? mais dis moi hein si tu trouves que c'est trop cher Vide-grenier du forum Euh
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Vide-grenier du forum Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum EmptyJeu 10 Sep 2009 - 14:54

Non non c'est pas du tout trop cher!

Le problème par contre ce serait l'acheminement... (en plus du fait que je n'en ai pas besoin... et que donc faudrait déjà que j'arrive à vendre ça à monsieur...)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Vide-grenier du forum Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:10

Matrona, des vêtements pour garçon taille 3 ans ça pourrait m'intéresser chut J'ai plein d'anciens vêtements à mon grand mais pas de cet âge là Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
perse-neige

perse-neige


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2009

Vide-grenier du forum Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:51

Draps housse pour lit 70x140
Tours de lit ( pour toutes tailles de lit ), de la collection PACO
Sac à couches de la collection PACO
Mobile de la collection PACO
Housse de matelas à langer de la collection PACO
Siége auto vert de la marque ?
Siége auto et embasse de bébé confort bleu/marron
Tire lait manuel
Echarpe de portage bleue
Ecran d'ordinateur
Bibelots de décoration
Vêtements toutes tailles ( maman, adultes, enfants, adolescents, homme, femme ect )
Soutien gorge d'allaitement
Bandeau de grossesse

Photos et plus d'infos sur demande en MP si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

Vide-grenier du forum Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:07

alsoleo a écrit:
Non non c'est pas du tout trop cher!

Le problème par contre ce serait l'acheminement... (en plus du fait que je n'en ai pas besoin... et que donc faudrait déjà que j'arrive à vendre ça à monsieur...)

Pour l'acheminement c'est jouable par la poste, je pense, il nous reste pas mal de papier à bulle, journaux, carton+ les emballages d'origines, je pense que ça peut passer, ca serait vraiment bien emballé.

Pour le reste... j'peux pas t'aider Vide-grenier du forum Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Vide-grenier du forum Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:29

Edit : puzzles vendus

Vêtements d'enfant Becq, tu peux m'envoyer un MP ?
J'ai de tout; je serai plus pauvre en pantalon (généralement usés aux genoux), mais j'ai culottes, chaussettes, T.shirts, polos avec ou sans col roulé, pulls, gilets, certainement aussi des blousons / manteaux... etc.
Je peux te faire des photos de ce qui t'intéresse, mais si je photographie tout j'en ai pour la journée : il y en a trois sacs pleins !!!


Dernière édition par Matrona le Ven 11 Sep 2009 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Vide-grenier du forum Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:31

Cela va faire plaisir à Chéri, ce post Vide-grenier du forum Rijaune

J'adore les vides greniers, et il a coutume de dire mélancoliquement "il y a ceux qui vendent, et celle qui achète" Vide-grenier du forum Tongue
et maintenant, plus besoin de sortir de chez moi pour faire mon vide grenier Vide-grenier du forum Mdr106
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Vide-grenier du forum Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:35

Flav, je viens de montrer tout ça à monsieur, il a dit "c'est pas mal!".
Tu peux te renseigner sur le montant des frais de port et après on voit comment on finalise tout ça?

(Juste si t'es curieuse, notre service de mariage est celui qui s'appelle "Onde" dans la même marque. Mais on avait pas pris le service à café parce que celui de notre série ne me plaisait pas et puis on a ce fichu service de mon arrière grand mère!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

Vide-grenier du forum Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:37

Moi je cherche des bouquins pour des enfants de 7/8 ans ; pas trop cher c'est pour ma classe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

Vide-grenier du forum Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:05

Cécile, il faut que je regarde pour les livres, je ne sais plus ce qu'on avait trié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Vide-grenier du forum Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:31

Livres 7-8 ans : j'ai tous ceux que mon papa a écrit. Je les vends pas mais je te les recommande! tire la langue

Précision pour les puzzles ci-dessus : j'ai donné un prix pour l'ensemble, mais je peux n'en vendre qu'un hein ! Et si ça vous parait exagéré comme prix vous me dites.

On passe à la suite : je fais les livres de bébé à 2 € pièce, 5 € les trois.
  • Mon premier abécédaire, avec des illustrations en pâte à modeler, 9 mots par lettre.
    Vide-grenier du forum Abecedaire
  • Mon premier livre de nombres, avec des scènes détaillées (la plage, le parc, etc.) et des objets à compter dans chaque image.
  • Un deux trois... la grenouille c'est moi. Livre de comptines pour compter performé, avec un trou de plus à chaque page (une grenouille, deux toucans, trois méduses, etc.) (neuf = 8,50 €)
    Vide-grenier du forum 510W1A7W0CL._SL500_AA240_

... d'autres suivront demain (chambre d'Hélios qui dort).

- Un bidule indescriptible qui sert à faire de l'ombre dans les poussettes canes à capotes (de type Maclaren par ex.) : on attache quate rubans aux montants de la poussette et ça tend une toile qui prolonge la capote vers l'avant. Quand on la tord (comme un truc de tente avec du fil de fer), on peut faire de l'ombre. Plié, ça a la taille d'un 45 tours en plus épais. Très pratique en balade pour que bébé qui dort ne s'en prenne pas plein la tronche de face. Ca vient des USA. 5 €

- Une cruche-thermos à anse et bec jaune qui doit à vue de nez contenir un litre ou plus (plus grande que les thermos traditionnelle, pour la maison ou la voiture, trop gros pour un sac. 3 € [réservée par Fofibou]

- Baignoire pour bébé gonflable, qui a bien servi pour Hélios, et lui a servi ensuite de mini-piscine en vacances. Blanche et bleu clair à motifs de tortues et poissons. 5 €

- Les animaux - livre jeu magnétique : 16 animaux aimantés, à l'ontérieur quatre univers illustrés où il faut replacer les animaux, à partir de devinettes écrites autour de chaque image. 3 €

- Gummifix : boîte de jeu toute neuve jamais servi avec 8 cartes de couleurs vives format 12 x 15 avec formes prédécoupées, permettant de créer des images (un peu comme avec de la feutrine, sauf que c'est un matériau différent, un genre de gomme souple, je sais pas comment dire).
3 €

- Une petite boîte de perles en bois tons assortis bleus / verts avec fils pour confectionner des bijoux, présentés dans une jolie boîte en bois à six cases. Tout neuf. 3 €

- Une boîte de tampons timbre à imprimer en bois "Franklin", avec animaux (tortue, escargot, raton-laveur, canard, renard, ours et castor) + 6 crayons de couleur. Prévoir tampon encreur, car à sec. 3 €

C'est tout pour ce soir !
Si ça vous plait mais vous parait trop cher, on peut marchander. Vide-grenier du forum Biggrin
Si un article même ancien est toujours affiché, c'est qu'il est dispo (sinon j'éditerai).

Edit : articles vendus supprimés


Dernière édition par Matrona le Dim 18 Oct 2009 - 22:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

Vide-grenier du forum Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum EmptyVen 11 Sep 2009 - 8:35

tu rigoles matrona j'ai envie d'acheter tout plein mais faut être raisonnable Vide-grenier du forum Biggrin

je réserve déjà l'abcédaire, les lettres en bois, le livre jeu magnétique et la boite de tampons

pour les lettres, juste une question: elles sont peintes sur des carrés en bois ou le bois a la forme des lettres?

sinon j'attends de voir ce que tu vas mettre d'autre Vide-grenier du forum Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

Vide-grenier du forum Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum EmptyVen 11 Sep 2009 - 8:44

Chouette! Vide-grenier du forum Banane42 Je suis contente qu'il s'en aille chez toi! Vide-grenier du forum Icon_biggrin Vide-grenier du forum Bisous14

alsoleo a écrit:
(Juste si t'es curieuse, notre service de mariage est celui qui s'appelle "Onde" dans la même marque. Mais on avait pas pris le service à café parce que celui de notre série ne me plaisait pas et puis on a ce fichu service de mon arrière grand mère!!!)

excellent! Vide-grenier du forum Icon_biggrin il est beau aussi onde, on avait failli prendre celui là puis le gala est arrivé donc on a changé d'avis.
est-ce que tu veux 6 assiettes à dessert du coup?
Je vais me renseigner pour les frais de port!
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

Vide-grenier du forum Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum EmptyVen 11 Sep 2009 - 9:17

Matrona je te prendrais bien le lot de puzzles, et le livre "ça se transforme" aussi, j'attends de voir les autres livres que tu as Vide-grenier du forum Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 1971
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2005

Vide-grenier du forum Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:26

Pati renseigne toi sur le frais de port car pour la Belgique c’est hors de prix


Je fais du terrorisme car je veux récupérer les lettres en bois
diablotin Embarassed naaan mdr

blague à part si tu passes la main je suis derrière toi Vide-grenier du forum Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vide-grenier du forum Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide-grenier du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Home sweet home-
Sauter vers: