Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vide-grenier du forum

Aller en bas 
+24
Talane
bagh
weefrog
Ilek
Mamstella
Akamiaou
petit-tsingtao
kro
Bibette
Abricotine
claudia
Pati
Cécile
àtiredailes
perse-neige
Sarah
Also & Co
Matrona
alice
flav
Pauline
pimoos
Fofibou
margoton
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

Vide-grenier du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:35

de fait faudrait que j'achète beaucoup plus pour que ça devienne interessant Vide-grenier du forum - Page 2 Icon_con
j'avoue que je ne savais pas que c'était si cher Vide-grenier du forum - Page 2 Marteau

c'est malin je sais plus ce que je fais moi maintenant Vide-grenier du forum - Page 2 Grrrr24(ceci étant pour la poste hein, pas pour toi Claudia Vide-grenier du forum - Page 2 Icon_wink Vide-grenier du forum - Page 2 Fleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Vide-grenier du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 11:20

Bon, je considère que ce que vous me dites est réservé, plus a priori la thermos pour Fofi et les couches pour Kathy. Je laisse visible tant que pas finalisé.
Pati : si tu as des copains qui font l'aller-retour France/Belgique en voiture (voire des filles du forum ? Catherine ? Ou quelqu'un qui va la voir ?) ou si tu te déplaces toi-même dans l'année... je te mets ça de côté.
C'est à toi de voir.

Et au fait : les sioux récupérés iront en totalité sur le compte d'Hélios, pour "plus tard". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

Vide-grenier du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 11:33

oui mais bon si les ferais de poste allait dans sa tirelire j'hésiterais moins Vide-grenier du forum - Page 2 Biggrin
je te dis quoi rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Vide-grenier du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:04

flav a écrit:
est-ce que tu veux 6 assiettes à dessert du coup?
Je vais me renseigner pour les frais de port!

Oui je veux bien les assiettes à dessert sauf si toi t'en as l'utilité!
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Vide-grenier du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:35

Les lettres sont peintes en couleur (bleu, rouge, vert, jaune, mauve, de mémoire) sur des carrés de bois aux angles arrondis.
Pati, je pèse l'ensemble après déjeuner pour te dire à quoi s'attendre en frais de port pour la Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Vide-grenier du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 15:16

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai perdu toute ma liste de bouquins ! Tout le message à refaire. Enfer et damnation, triple #@%$£@µ§!!!

Pffffffffffffffff.

Bon alors, je fais plus bref :

  • La ferme (collection Mes premières découvertes des animaux) : une page sur deux transparente avec animaux devant-derrière ou dans diverses attitudes.
    Vide-grenier du forum - Page 2 9782070616428
  • L'avion de Gaston : pour petit, avec pages cartonnées. L'avion décolle, fait des loopings...
    Vide-grenier du forum - Page 2 2470
  • Annabel Karmel, le grand livre de bébé bouffe : plus de 200 idées de recettes originales. Ne pas tenir compte des prescriptions par âge (épuisé, date un peu mais état excellent)


Dernière édition par Matrona le Dim 18 Oct 2009 - 22:37, édité 5 fois (Raison : articles vendus supprimés)
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

Vide-grenier du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 15:31

Also, ok pour les 6 assiettes à dessert (j'en ai plein d'autres en fait donc non j'en ai pas l'utilité Vide-grenier du forum - Page 2 Icon_wink )
5 euros ça va? Vide-grenier du forum - Page 2 Chut
Revenir en haut Aller en bas
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

Vide-grenier du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 15:56

Matrona, le tricycle et le porteur me tenteraient bien...
tu en demanderais combien?

je ne m'engage pas pour le moment, je vais réfléchir avec Mister k Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 1971
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2005

Vide-grenier du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 16:04

"colères" me tente bien matrona, car j'ai déjà "calins" de la même série
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide-grenier du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 17:29

Matrona
Tjs ok pour les couches, je repasse ce soir pour les précisions

j'ai aussi plein de choses à vous proposer, faut que je passe donc
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Vide-grenier du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:15

Alors :
- Claudia : tiens, c'est marrant, j'ai aussi "câlins" (mais je le garde encore un peu, on le lit encore)
- Margoton : est-ce que 15 € le porteur et 25 € le tricycle t'iraient ?
- Kathy : pour les couches, MP ou mail ou tel. Ne t'inquiète pas si je ne réponds que demain, on fête les 60 ans de BM ce soir (la femme de mon père) en famille

Les filles qui avez déjà vendu des couches lavables d'occaze, ça se fait à combien en général ? Les miennes sont des fuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

Vide-grenier du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:02

Matrona : C'est qui ton papa ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Vide-grenier du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 15:27

Moi je cherche... Je n'ai rien à vendre.

Deux cadeaux pour deux futures naissances. Pour des parents "classiques". Pas envie de faire dans la traditionnelle layette...
Revenir en haut Aller en bas
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

Vide-grenier du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 15:58

Moi j'ai un buffet et une armoire! A non c'est vrai ils ont trouvé preneur.. Laughing Laughing

Bon sans rire par contre, j'ai 1 table basse qui s'ouvre par le milieu pour faire bar, et deux bureaux

Le 1er est un grand bureau informatique (support pour écran, tablette pour clavier ect ect...)
le 2ème est un bureau informatique aussi mais plus petit type armoire (il a deux portes qui le ferme complètement).

Je prendrais bien des photos mais comment dire... ils sont dans mon garage sous un monceau de cartons... Donc je ne les prendrais qu'en cas d'extrême nécessité! chut
Revenir en haut Aller en bas
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

Vide-grenier du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 16:03

Bibette a écrit:


Le 1er est un grand bureau informatique (support pour écran, tablette pour clavier ect ect...)
le 2ème est un bureau informatique aussi mais plus petit type armoire (il a deux portes qui le ferme complètement).



aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh grrr

on a fait des milliards de magasin, Mister k est allé jusqu'à Nemours pour trouver un meuble informatique pour son fils grrr t'aurais pu nous le dire avant grrr
on avait l'intention de t'inviter, bin non finalement sorcière


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

Vide-grenier du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 16:04

Euuuu m'dame je vous signale qu'on vous l'avait dit!! Mais comme vous m'en avez plus parlé j'ai pensé que vous étiez plus intéressé...

(on en avait parlé au déménagement)

Peut être que c'était plus à Mister K mais promis on vous l'avait dit! A l'époque on ne donnait que le grand. Je m'en rappelle puisque le grand est à mon ex et je lui avais demandé si je pouvais vous le donner...
Revenir en haut Aller en bas
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

Vide-grenier du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 16:09

oui maintenant que tu me le dis, tu en avais peut-être parlé euh...?

mais bon tu aurais pu nous en reparler grrr

:mauvaise foi absolue:
Revenir en haut Aller en bas
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

Vide-grenier du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 16:16

ben je t'en reparle ! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

Vide-grenier du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 16:36

oui mais c'est trop tard marteau

Matrona, on est vraiment tentés par le porteur chut
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Vide-grenier du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 16:41

Abricotine a écrit:
Moi je cherche... Je n'ai rien à vendre.
Deux cadeaux pour deux futures naissances. Pour des parents "classiques". Pas envie de faire dans la traditionnelle layette...
As-tu pensé à des petits chaussons de type "Robeez" ? J'en offre toujours une paire en 1 an pour les naissances : l'enfant fera ses premiers pas avec. Smile

Margoton, je te le mets de côté le porteur et tu viens le chercher (ou Mister K) quand tu veux / peux. Je crois que tu sais où j'habite. Comme je l'écrivais, il a toujours un peu grincé même neuf (mais on n'a jamais essayé d'y mettre d'huile) et les antennes sont raplaplas, mais sinon il roule bien.

On remet le tricycle en circulation alors ? (c'est con parce qu'avant, il y avait un réparateur de vélos en bas de chez moi, qui a fait faillite avec l'apparition des Velib... et je suis sûre que le coup de la pédale, c'est l'affaire d'une soudure de rien du tout. Quand on serre à fond, il roule bien... jusqu'à ce que ça se dévisse de nouveau au bout de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Vide-grenier du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 18:24

Matrona a écrit:
As-tu pensé à des petits chaussons de type "Robeez" ? J'en offre toujours une paire en 1 an pour les naissances : l'enfant fera ses premiers pas avec. Smile

Ah oui ces petits chaussons tout mimi ! Merci pour l'idée, j'achète rit jaune !

Ca fait quelle taille de pied un bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Vide-grenier du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 18:28

pour le robeez et les chaussons de ce type, ils mettent toujours l'age en mois. Je te conseille de prendre la taille 6mois/1 an ou la taille 1an/2ans, parce que en dessous, ce n'est pas très utile, tant que l'enfant ne bouge pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Vide-grenier du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 18:30

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Vide-grenier du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 22:29

flav a écrit:
Also, ok pour les 6 assiettes à dessert (j'en ai plein d'autres en fait donc non j'en ai pas l'utilité Vide-grenier du forum - Page 2 Icon_wink )
5 euros ça va? Vide-grenier du forum - Page 2 Chut

Oui ça me va mais en fait je pense que tout dépend combien pèse le colis.
Si j'ai bien compris les tarifs de la poste:
- ils ont un truc qui va jusqu'à 5kg (sur leur tarif ils appellent ça : "VALEUR DÉCLARÉE NATIONALE" qu'ils décrivent ainsi: "La Valeur déclarée nationale est un service d’envoi sécurisé de courrier et de colis pour vos envois de valeur. Fait partie du Service Universel Postal jusqu'à 5 kg."), pour 5kg ça fait 17 Euros.
- ils ont une autre formule jusqu'à 2kg qui existe en version économique à 8,60 € pour 2kg...
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

Vide-grenier du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:58

je te répond en mp Also Vide-grenier du forum - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vide-grenier du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide-grenier du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand vide grenier à venir
» Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona
» le joueur du grenier
» super forum!
» Grenier Malin - Brocante gratuite en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Home sweet home-
Sauter vers: