Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le joueur du grenier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

le joueur du grenier Empty
MessageSujet: le joueur du grenier   le joueur du grenier EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:42

Je suis tombée il y a peu sur un gars qui fait des video à mourir de rire. Il s'agit de joueur du grenier.

J'adore en particulier la video surles dessins animés pour filles et aussi celle sur les dessins animés: la séquence de parodie de pokemon et de Yugi-yoh vaut vraiment le détour. Laughing

Pour voir toutes les video de façon pratique, je vous conseille le site youtube de joueur du grenier. La majorité des video concerne les vieux et très mauvais jeux video d'autrefois. Le gars critique et s'énerve sur des jeux video particulièrement pourris.

Sinon, il y a les hors séries qui concerne surtout les dessins animés, et qui sont vraiment hilarants.


Dernière édition par kro le Ven 18 Jan 2013 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayou

Mayou


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : dans le tram, le bus, la salle d'attente...
Date d'inscription : 21/09/2011

le joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: le joueur du grenier   le joueur du grenier EmptyVen 18 Jan 2013 - 12:56

Ils sont extras, j'aime beaucoup!!! J'aime particulièrement la critique du DA "Gigi" (on voit la fin dans l'épisode qu'il a sorti à Noël je crois) et heu... Celle du jeu du Marsupilami... marteau
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

le joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: le joueur du grenier   le joueur du grenier EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:18

oui j'ai bien aimé aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

le joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: le joueur du grenier   le joueur du grenier EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:17

J'adore la parodie de Pokemon (pourtant, j'aime beaucoup pokemon): "Patate, le pokemon de type purée, son évolution est Mouslinex" Laughing

J'ai aussi beaucoup ri en regardant celui sur le générique de pole position: j'ai moi même chanté un truc du même style, à l'époque. "pole positiooonnn, qui m'emmène dix glaçons?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

le joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: le joueur du grenier   le joueur du grenier EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:26

J'adore le joueur du grenier Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

le joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: le joueur du grenier   le joueur du grenier EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:47

Je connais le Joueur du Grenier, Maël en regarde de temps à autre. J'aime beaucoup ce qui est dit, ce qu'on y retrouve, des choses drôles aussi, mais alors lui, je ne peux pas le voir en peinture, il est hyper antipathique ! Je pense que ce n'est pas un mec sympa, il est souvent agressif et carrément mauvais... dommage parce que ça gâche un très chouette truc Smile

Moi j'aime Cyprien, ça me fait souvent vraiment mourir de rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

le joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: le joueur du grenier   le joueur du grenier EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:10

Bah, je dois dire qu'à force, je le trouve effectivement un peu agressif parfois, mais bon, moi, il me fait quand même bien rire. Cyprien, j'ai déjà vu, mais j'ai pas trop accroché. euh
Revenir en haut Aller en bas
Mayou

Mayou


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : dans le tram, le bus, la salle d'attente...
Date d'inscription : 21/09/2011

le joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: le joueur du grenier   le joueur du grenier EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:38

Coucou! La vidéo de ce mois-ci est juste extraordinaire je trouve, c'est du spécial Disney, dans le fond et dans la forme (désolée Taya) :
https://www.youtube.com/watch?v=5I7pukuy8sQ

Il s'énerve pas mal sur les 3 jeux qu'il teste parce qu'apparemment ce sont les seuls jeux Disney ratés, mais franchement... connaissant les dessins animés par coeur j'ai adoré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

le joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: le joueur du grenier   le joueur du grenier EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:39

Ah, ça vient juste de sortir! merci pour l'info, Mayou. fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: le joueur du grenier   le joueur du grenier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le joueur du grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vide-grenier du forum
» Grand vide grenier à venir
» De la place sur Paris (grenier, cave, garage...)
» Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona
» Grenier Malin - Brocante gratuite en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Nos bons plans :: Sites ouaibe-
Sauter vers: