Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vide-grenier du forum

Aller en bas 
+24
Talane
bagh
weefrog
Ilek
Mamstella
Akamiaou
petit-tsingtao
kro
Bibette
Abricotine
claudia
Pati
Cécile
àtiredailes
perse-neige
Sarah
Also & Co
Matrona
alice
flav
Pauline
pimoos
Fofibou
margoton
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

Vide-grenier du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 8:05

vu le prix de la poste, je crains que je ne vais pas t'aider à remplir la tire-lire de ton fils...et j'en suis la première désolée... Vide-grenier du forum - Page 3 Fleurs

par contre les lettres, je pense que Claudia aurait aimé les avoir dans ce cas Vide-grenier du forum - Page 3 Chut
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Vide-grenier du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 9:03

OK, je "déréserve" donc le jeu magnétique, l'abécédaire et le reste.
S'ils sont toujours dispos la prochaine fois qu'une des copines du forum fait l'aller-retour en Belgique, on reprend contact en MP.
Flav a aussi libéré une partie des puzzles (car sa fille vient d'en recevoir en cadeaux).

J'ai aussi DVD
- La rentrée de Petit Ours Brun (3 épisodes) 1 €


Dernière édition par Matrona le Dim 18 Oct 2009 - 22:38, édité 2 fois (Raison : articles vendus supprimés)
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Vide-grenier du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 9:14

Alors, le retour des puzzles (libérés pour cause d'anniversaire entre temps) :

Trois boîtes de jeux avec des animaux à associer (valeur neuf : 10,50 € chaque) :

- Quels bébés ?
Vide-grenier du forum - Page 3 501406

- Qui mange quoi ?
Vide-grenier du forum - Page 3 501395

- Qui vit où ?
Vide-grenier du forum - Page 3 501447

Un puzzle-livre "Le raton laveur" : les pages du livre sont des pièces de puzzles. La reliure s'enlève et se retire très facilement. Chaque page raconte d'un côté un moment de la vie du raton-laveur, et au dos, se trouve un morceau de l'image (un raton laveur et ses bébés). Puzzle de neuf pièces (chaque pièce a la taille d'un DVD).

***

4 € pièce pour les puzzles, tous en état excellent, comme neuf.
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 1971
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2005

Vide-grenier du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 11:47

Matrona, je te prends donc le livre, les lettres, les deux Kirikou (c'est des originaux?) et les Il était une fois l'homme

arrête grrr il y a mon homme qui traine dans le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 1971
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2005

Vide-grenier du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 11:47

tu cherches quelque chose? Vide-grenier du forum - Page 3 Biggrin histoire de faire un troc si j'ai quelque chose qui peut t'intéresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 1971
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2005

Vide-grenier du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 11:48

Cécile j'ai surement de livres faut que je fasse encore un tri. des sujets qui peuvent t'intéresser? Ou juste des histoires?
(et j'ai des livres CD du papa de Matrona que je peux te prêter si tu veux Air de rien ! Air de rien ! )


Le prêt est aussi une option possible !
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Vide-grenier du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 11:52

OK Claudia, c'est noté. Oui, les DVD sont originaux. On s'est retrouvés avec les mêmes deux fois. On se cherche un moment pour se voir avec Bagh et je t'apporte tout ça ?
NB : A partir du mois de novembre, je suis invisible quelques mois.

Cécile : si tu veux passer çà la maison, il y a la collec complète des bouquins de mon père, que je peux te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
petit-tsingtao




Nombre de messages : 871
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2009

Vide-grenier du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 11:54

claudia a écrit:


arrête grrr il y a mon homme qui traine dans le forum !!!
faut dire que gros avec un genou en compote, j'ai le temps de repérer Madame sur le net: vendredi à 16h04 tu étais déjà en train de pratiquer la shoppingthérapie!
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Vide-grenier du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:51

Je n'ai pas répondu à ta question Claudia : la seule chose que je recherche éventuellement, ce sont des pantalons d'hiver 4-5 ans pour Hélios et un blouson / doudoune chaud pour cet hier (il va avoir cinq ans) ne taillant pas trop grand car petit gabarit. Pour le blouson : couleurs vives exclusivement (rouge, orange, jaune de préférence) sans inscriptions sportives ou gros motig moche. Ou bien un vrai manteau en laine, ça peut le faire aussi.
(On devrait aussi ouvrir un fil de "recherches" dans la rubrique "petites annonces")
Sinon Claudia, mon but c'est surtout de vider la maison, parce que je ne peux plus entrer dans ce qui me sert de cagibi. (Du reste, si à noël ma cousine n'est pas passée, j'aurai aussi à vendre une barrière de lit et un rehausseur de chaise ; ça prend de la place tout ça !)

Je continue sur ma lancée (j'ai commencé à ranger mon appart, et franchement, chaque coin gagné fait du bien) :

- Une collection de flacons de parfum : s'il y a des fans parmi vous (ou parmi les petits filles, pour les vides notamment) je peux les vendre à l'unité, en petits lots ou en gros lot. Il y en a des vides, des entamées, des pleines ; des grandes marques et des flacons de bazars ; des bouteilles ravissantes et de simples tubes en pagaille. Je ne les ai pas comptées mais on ne doit pas être loin de la centaine. Plus de détails si intérêt.

- Je vends au prix d'achat sur Ebay des chaussures sublimes : escarpins Gucci, couleur chocolat avec boucle sur dessus, haut talon large, fabriquées en Italie, achetées neuves et portées une seule journée, taille 39 1/2... j'ai flashé mais avec mon 40, elles serrent trop. Idéal pour du 39. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je les ai payées 60 €. Je n'ose pas imaginer combien ça coûte neuf... Si vous retrouvez les même en 40 au même prix, je prends de suite. Vide-grenier du forum - Page 3 Biggrin

POUR HOMME (au cas où petit Tsingtao veuille par exemple se venger de Claudia Vide-grenier du forum - Page 3 Biggrin ) :
- un short Adidas court polyamide taille L noir avec triples bandes jeunes sur les côtés
- un short de bain New balance court polyester taille M en polyester noir (petit logo gris NB)
- un short Adidas un peu plus long polyester bleu brillant à triples bandes blanches sur les côtés
Les 3 shorts ont des cordons de réglage à la taille ; appartenaient tous à la même personne. TB état.
- Un Tshirt XL 100% coton blanc. Inscription "Tintin club Vietnam" avec dessin dtiré du Lotus Bleu avec Tintin et Milan planqués dans un vase de Chine
- 2 chemises Lacoste authentique 100 % coton XXL noire, manches courtes, fermées au col par deux boutons
- Idem en blanc, à blanchir au niveau du col (un peu jauni ; je la donne au courageux qui essaiera de la ravoir)

POUR FILLE (pour les s*****s qui peuvent encore rentrer dedans) :
- Ma jupe préférée dans laquelle je ne rentrerai plus jamais Crying or Very sad au-dessus du genou, noire, plissée (petits plis rapprochés). Marque IRIE taille M (38-40)

Allez, on va dire 3 € chaque pour les habits. Pour le reste, on en discute si intérêt (lidée étant avant tout de s'en débarasser)


Dernière édition par Matrona le Lun 14 Sep 2009 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Vide-grenier du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:09

Comme je squatte cette discu à donf, je vais ouvrir un fil uniquement pour mes trois tonnes de fringues pour enfant.
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 1971
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2005

Vide-grenier du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:30

tu nous mettrais une photo des escarpins Vide-grenier du forum - Page 3 Biggrin ?
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Vide-grenier du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:00

Tout de suite madame. blonde
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Vide-grenier du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:11

Voilà les photos :

Vide-grenier du forum - Page 3 Dscf9510

Vide-grenier du forum - Page 3 Dscf9511

On peut essayer pour le plaisir à la maison sans acheter si ça ne va pas hein. On voit dessous qu'on a marché un peu avec (moi, en me faisant mal aux pieds car trop petit Embarassed ) mais elles étaient neuves avant ma journée de torture.
De près, on voit qu'elles ne sortent pas du magasin (micro tache sur un côté, micro rayure, petite pliure dessus et trace de la colle d'une étiquette à l'intérieur), mais état excellent sinon. A voir.

Edit : Je les ai photographiées en plein air pour faire apparaître les défauts. La micro tache qu'on voit sur la 1e photo est déjà partie en l'esuyant après coup. Encore jamais cirées.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

Vide-grenier du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:25

Matrona et Claudia : je garde votre proposition. Là je ne suis pas dispo pour passer mais ça serait avec plaisir Smile
Pour l'instant je travaille sur les contes traditionnels mais je ne suis pas encore fixé pour les prochaines périodes de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Vide-grenier du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:48

On continue à vider le cagibi :
- Un tour de tête de lit pour bébé blanc avec d'un côté des fleurettes bleues, de l'autre une frise bleu-ciel avec petits ours et petits-lapins pâles. S'attache avec des rubans. TB état. 5€ (photo si intérêt)
- 2 draps-housses blanc pour lit bébé. 3€ pièce, 5€ les deux.

Vaisselle pour bébé : 15 € l'ensemble de sept pièces (photos trouvées en ligne, ne pas tenir compte de l'échelle évidemment)
- bol Kirikou en mélaminé
Vide-grenier du forum - Page 3 Petit-jour-kirikou-bol-tp_4532985831772538879- bol barbapapa avec ventouse pour l'attacher à la table
Vide-grenier du forum - Page 3 V8584
- tasse haute barbapapa
Vide-grenier du forum - Page 3 41-gbrWi6AL._SL500_AA280_
- Tasse en mélaminé blanche "La chaise longue" avec animaux de la savane
- Verre transparent avec petit lapin jonglant avec des cubes
- Assiette compartimentée "La chaise longue" à bordure jaune avec animaux de la savane (éléphant, zèbre, crocodile, singe).
Vide-grenier du forum - Page 3 Img55610
- Assiette Barbalala en melaminé
Vide-grenier du forum - Page 3 Bv000008.thumb
Revenir en haut Aller en bas
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

Vide-grenier du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 9:21

Matrona, j'ai cru que je t'avais répondu Embarassed

c'est bon pour le porteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
petit-tsingtao




Nombre de messages : 871
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2009

Vide-grenier du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: 2 étagères/surmeuble IKEA   Vide-grenier du forum - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 10:11

Nous avons deux étagères/surmeubles IKEA, série Besta, blanc, en médium et panneaux de particules: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60134049
Ils ont quelques égratinures mais l'ensemble est OK.
Si vous êtes intéréssés vous pouvez venir le prendre gratuitement ou donner la somme que vous voulez ou faire du troc ou faire la vaisselle ou réeduquer un peu mon cerveau d'huître...Bref, si vous en avez besoin c'est là, sinon dans pas longtemps, ciao, ciao bambina!!
Revenir en haut Aller en bas
perse-neige

perse-neige


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2009

Vide-grenier du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 10:19

Si quelqu'un a je cherche :
- peau d'agneau
- chaussons en cuir pour bébé de 1 an
- barriére de sécuritée pour lit
- barriéres de sécuritée pour escalier et compagnie
- couverture baby nomad
- gigoteusse ou on passe les deux jambes séparement
- des blocs portes de compagnie
- des couches lavables
- un manteau de portage
- des jambiéres, et chaussettes montantes

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Vide-grenier du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 10:46

perse-neige : https://aunaturel.1fr1.net/troc-echange-petites-annonces-f23/je-recherche-t4566.htm#132573
(J'ai des barrières, mais tout dépend où tu habites, parce qu'impossible à envoyer > MP)
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

Vide-grenier du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 13:17

Ca peut m'intéresser moi les étagères IKEA, mais je sais pas quand on remonte sur Paris euh
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
petit-tsingtao




Nombre de messages : 871
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2009

Vide-grenier du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:22

Dommage Aka!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

Vide-grenier du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:46

Ça m'interesse aussi les étagères, mais comme Aka, je sais pas quand je monte sur Paris rit jaune rit jaune rit jaune rit jaune rit jaune rit jaune rit jaune rit jaune d'la bonne sorcière
Revenir en haut Aller en bas
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

Vide-grenier du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:07

Bon, on n'a pas besoin des étagères, mais je suis quand même prête à venir rééduquer ton cerveau d'huître

Mister k demande: et si on couche, on les a garnies? *




























* de bière...
Revenir en haut Aller en bas
petit-tsingtao




Nombre de messages : 871
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2009

Vide-grenier du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:21

margoton a écrit:
Bon, on n'a pas besoin des étagères, mais je suis quand même prête à venir rééduquer ton cerveau d'huître

Mister k demande: et si on couche, on les a garnies? *

Y a moyen!!!


























* de bière...
Revenir en haut Aller en bas
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

Vide-grenier du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:27

Mister k te demande si tu es au courant de combien les champignons, ça peut faire mal au c** des fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vide-grenier du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide-grenier du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand vide grenier à venir
» Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona
» le joueur du grenier
» super forum!
» Grenier Malin - Brocante gratuite en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Home sweet home-
Sauter vers: