Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vide-grenier du forum

Aller en bas 
+24
Talane
bagh
weefrog
Ilek
Mamstella
Akamiaou
petit-tsingtao
kro
Bibette
Abricotine
claudia
Pati
Cécile
àtiredailes
perse-neige
Sarah
Also & Co
Matrona
alice
flav
Pauline
pimoos
Fofibou
margoton
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

Vide-grenier du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 7 EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:56

J'ai à vendre 2 culottes d'apprentissage en coton bio peu utilisé (3 à 4 fois), marque Imse Vimse, taille 2-3 ans (13-17kg), animaux éléphant, girafe, zèbre...

10€ chacune plus les frais de port, et, je peux envoyer depuis la France mais juste après Noël !!!
Et j'ai aussi des choses à me séparer (des bouquins) et quelques habits de garçon, qui viendront plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

Vide-grenier du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 7 EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:48

petit-tsingtao a écrit:
J'ai des livres qui m'intéressent, mais ça dépend de quel édition; je t'appelle demain Ok? en tout cas si tu es encore parmi nous!!

au pire Mister k peut faire la secrétaire hein Vide-grenier du forum - Page 7 Biggrin

et j'ai toujours "les hommes de bonne volonté" dont je t'avais parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 1971
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2005

Vide-grenier du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 7 EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:07

ça fait plusieurs jours que j'ai vraiment envie de vous voir Wink On aurait plein d'excuses pour le faire en plus Vide-grenier du forum - Page 7 Biggrin

mais comme on a la crève c'est pas top marteau

je t'embrasse toi de loin bergère Vide-grenier du forum - Page 7 Biggrin et les autres membres de la famille aussi Vide-grenier du forum - Page 7 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

Vide-grenier du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 7 EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:09

C'est pareil pour moi, j'aimerais beaucoup vous revoir, mais on ne peut rien prévoir en ce moment marteau
la crève je viens d'en sortir, même pas peur!

Bisous à toi aussi bisou
Revenir en haut Aller en bas
petit-tsingtao




Nombre de messages : 871
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2009

Vide-grenier du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 7 EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:10

On va voir si on arrive à goupiller les choses avant dimanche, ainsi on pourrait passer en vitesse vous déposer les deux meubles pour Aka.
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

Vide-grenier du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 7 EmptyMer 21 Oct 2009 - 1:15

Bon il faudra qu'on s'organise Margoton, parce qu'on monte très certainement le 30 ou 31. Et du coup tu auras ptet accouché, donc ça risque de vous déranger (mais d'un autre costé on pourra voir la petite merveille Vide-grenier du forum - Page 7 Biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

Vide-grenier du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 7 EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:40

PTT, avec plaisir Smile (surtout si "en vitesse" implique que vous restiez un minimum quand même)

Aka, je n'accoucherai pas avant le 3 novembre Air de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Vide-grenier du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 7 EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:57

Akamiaou a écrit:
Bon il faudra qu'on s'organise Margoton, parce qu'on monte très certainement le 30 ou 31. Et du coup tu auras ptet accouché, donc ça risque de vous déranger (mais d'un autre costé on pourra voir la petite merveille Vide-grenier du forum - Page 7 Biggrin )
C'est con, Hélios ne sera pas là... vous restez jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

Vide-grenier du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 7 EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:39

Ben finalement on ne sait pas, une des soeurs de l'homme a la grippe, sa mère vient d'appeler... on attend plus de news.
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Invité
Invité




Vide-grenier du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 7 EmptySam 31 Oct 2009 - 12:08

Margoton, Weef, Kro, un colis va arriver chez vous d'ici 2 jours, je vous ai mis un MP
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Vide-grenier du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 7 EmptySam 14 Nov 2009 - 21:55

Kathy, moi, j'ai rien reçu!! Je dois m'inquièter ou pas? Je t'ai mis de côté des livres, je crois que c'est ça que tu voulais, et je veux bien te les envoyer, mais ton colis m'inquiète: tu avais eu le temps de les envoyer finalement? J'ai rien reçu et pas de mot dans la boite aux lettres disant qu'un colis était arrivé non plus. euh
Revenir en haut Aller en bas
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

Vide-grenier du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:21

j'ai quelques jeux à vendre.
les sous sont pour les enfants Wink

le voleur d'étoiles, 5 euro
Spoiler:

puzzle des triplés, 2 euro

Spoiler:

jeux auto-correction, anglais pour l'un, maths pour l'autre
je les vends ensemble parce qu'il n'y a qu'une "télécommande" en fait (je l'ai prise 2 fois en photo par erreur)
10 euro

Spoiler:

Spoiler:

Jeu de construction, mes enfants n'ont pas trop accroché mais mes élèves ont adoré quand j'avais ça en classe
7 euro

Spoiler:

le mot le plus long
5 euro

Spoiler:


Dernière édition par margoton le Ven 20 Nov 2009 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

Vide-grenier du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:24

j'ai encore pas mal de livres, mais la liste n'est plus à jour car pas mal de monde s'est servi Wink un bac en moins pfiouh !
enfin, yaka demander

j'ai des CD à donner aussi, si ça vous intéresse vous me demandez par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

Vide-grenier du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 7 EmptyMar 24 Nov 2009 - 1:37

Ouais, et d'ailleurs merci pour tout ça Vide-grenier du forum - Page 7 Biggrin

Merci pour le coffre qui est parfait en fait pour mettre les draps pour lesquels je n'avais pas de rangement !

Et merci Claudia pour l'étagère, qui tombe à point nommé, je n'en avais pas pour mes livres, et il s'avère que la seconde ne sera pas de trop, je risque mesme de devoir en trouver au moins une autre !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 1971
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2005

Vide-grenier du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 7 EmptyMar 24 Nov 2009 - 9:51

tu n'es plus dans le coin j'imagine chut

avec ma crève et toutes les choses qu'on a à faire, on n'a pas trouvé le temps, mais on la donne volontiers la deuxième aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

Vide-grenier du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 7 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:28

On repasse pour les festes, à la fin de l'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 1971
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2005

Vide-grenier du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 7 EmptyMer 25 Nov 2009 - 10:25

pom-pom girl cool !
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Vide-grenier du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 7 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:45

Kathy, j'ai fini par recevoir le colis!!! Merci beaucoup! fleur bleue arc en ciel coeurs bisou Je ne sais pas comment tu as fait, du coup, ils ont accepté de le renvoyer??? En tous cas, de gros merci! arc en ciel coeurs soleil Mais tu ne m'as toujours pas dit comment on faisait pour ce que tu veux toi, en échange...

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
youyoute




Nombre de messages : 185
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2010

Vide-grenier du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 7 EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:37

Mon blog de vide grenier :

http://blancheneige7.canalblog.com/

Tout est négociable , bien évidemment.

Il y a encore beaucoup de choses que je n'ai pas mis en ligne, notamment un poncho Aïska taille S , si ça interesse l'une d'entre vous , proposez moi un prix Wink

coucou
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Vide-grenier du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 7 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:25

Par hasard tu n'aurais pas de vetements qui fasse mixte et qui soit epais en 1 et 3 mois et un meï teï (au cas ou je demande).
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Vide-grenier du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 7 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:57

On fait comment pour te dire que quelque chose nous intéresse?
Je mets une option sur la veste polar Spiderman Vide-grenier du forum - Page 7 Biggrin (je mets aussi un com' sur l'article du blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
youyoute




Nombre de messages : 185
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2010

Vide-grenier du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 7 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 6:56

Nana , je vais regarder ça pour les vêtements, mais c'est fort possible vu que 3 bébés en hiver dont je connaissais pas le sexe.

Par contre , non , je n'ai pas de Meï taï .

Il me reste un sling maison , 2 écharpes maison , une petite didymos et deux anneaux en métal qui peuvent la transformer en sling .
Par contre , tout cela a été très utilisé , si ça vous intéresse vous me dites mais je ne vend pas.

Becq : j'ai bien noté tes demandes , on fait la suite par mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Vide-grenier du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 7 EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:08

Cool pour les vetements tu me dis et je te tiens au courant.
Par contre pour l'echarpe ... cela sera non pour moi je voulais vraiment me mettre au meï teï pour ce petit et pour le sling j'en avait fait un maison aussi et en ce qui concerne l'echarpe j'en ai une aussi.
Tant pis pour ça mais dit moi pour le vetements parce que je sais pas si j'ai beaucoup de vetements qui fasse mixte dans les vetements d'Endza.
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Vide-grenier du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 7 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:14

Je donne des cassettes VHS, principalement des spectacles d'humoristes : Muriel Robin, Les Chevaliers du Fiels, Chevalier et Laspales, best of Coucou c'est nous...

Film, le 8ème jour (à confirmer)

Chanteur, Frank Mickael et Frédéric François.

En lot ou pas, mais j'avoue que si tout part, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
youyoute




Nombre de messages : 185
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2010

Vide-grenier du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 7 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:44

J'ai un poncho Aïska taille S a donner ( une fermeture éclaire est un peu dure => il y en a une devant et une derrière à l'encolure)

Il est de couleur grise .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vide-grenier du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide-grenier du forum   Vide-grenier du forum - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide-grenier du forum
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand vide grenier à venir
» Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona
» le joueur du grenier
» super forum!
» Grenier Malin - Brocante gratuite en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Home sweet home-
Sauter vers: