Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 s\'auto-têter!

Aller en bas 
+25
Matrona
Automne
taya
helen
catharcy
malaura
Ilek
Also & Co
delul
pimpilina
fleur
Fofibou
nana et sa poulette
Abricotine
Cécile
aimelyne
flav
Catherine
Mathilde
Akamiaou
Ghislaine
titimc
conforama
kro
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

s\'auto-têter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s\'auto-têter!   s\'auto-têter! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 10:11

mdr pour le jet j'vais lui faire la même à la prochaine tétée ou il sera là! mdr
Moi j'lai gouté du bout des doigts pendant la tétée y'en a toujours qui coule un peu à côté, j'aime bien je trouve c'est très légèrement sucré j'sais pas j'ai bien aimé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fleur

fleur


Nombre de messages : 175
Age : 46
Date d'inscription : 21/06/2007

s\'auto-têter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s\'auto-têter!   s\'auto-têter! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 10:27

oui , je lui ai fait aussi mais sans le faire exprès hein Wink , je l'ai gouté aussi et c'est vraie que c'est sucré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

s\'auto-têter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s\'auto-têter!   s\'auto-têter! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:59

Laughing Vous me faites bien rire !
Revenir en haut Aller en bas
pimpilina

pimpilina


Nombre de messages : 1046
Age : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

s\'auto-têter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s\'auto-têter!   s\'auto-têter! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 16:13

Bon ben j'ai les seins trop fermes s\'auto-têter! - Page 2 Biggrin J'y arrive pas tire la langue

Sinon j'ai déjà gouté et je trouve ça trés sucré! Orane en raffole dés que ça coule elle ramène un verre pour boire Laughing Je vous raconte pas sa tête quand elle va voir le tire lait ça va trop lui plaire rit jaune Elle va m'en demender au p'tit déj rit jaune s\'auto-têter! - Page 2 Biggrin

Sam a gouté au sein et au bib et un copian aussi (dans la coupelle) quand ma puce avait 2 jours s\'auto-têter! - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

s\'auto-têter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s\'auto-têter!   s\'auto-têter! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:01

titimc a écrit:
Moi j'ai trouvé que le mien avait le goût de noisette, mais j'ai jamais réessayé...

Ah ouai, carrément, moi aussi! En plus, j'aime bien la noisette. miam

titimc a écrit:
Par contre moi je m'amusais à l'arroser j'arrivais à faire de grands jets en pressant l'aréole et quand il s'y attendait pas, paf je lui envoyai un jet mdr

Ah oui, j'ai fait ça aussi, c'est très drôle! Laughing En plus, mine de rien, un bon jet, ça va super loin! Au début, on s'amusait à faire des records de tirs Laughing

Mathilde a écrit:
Bon ben j'ai les seins trop fermes s\'auto-têter! - Page 2 Biggrin J'y arrive pas tire la langue

c'est pas beau de crâner! rit jaune tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

s\'auto-têter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s\'auto-têter!   s\'auto-têter! - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 9:41

Laughing je savais que ça allait partir en sucette! mdr
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

s\'auto-têter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s\'auto-têter!   s\'auto-têter! - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 10:14

Oui je me rappelle d'un truc quand la puce etait petite et que le reflexe d'ejection etait là et bien j'avais mon chien à coté de moi lorsqu'elle tetait et il en a pris plein la tete et il a adorée il en redemandais.

J'avais donné du lait pour un petit chat aussi parce que sa maman ne s'en occupais pas et bien qu'elle merveille de petit chat il est magnifique maintenant un peu grace à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

s\'auto-têter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s\'auto-têter!   s\'auto-têter! - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 14:26

"Quand nana dégrafait son corsa-geuh"... s\'auto-têter! - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

s\'auto-têter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s\'auto-têter!   s\'auto-têter! - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 16:40

mdr Je vais dire à chéri que s'il me fait un bébé quand il tétera il y aura du lait cette fois Laughing
Il raffole du lait sucré miam
Ca le mottivera peut être plus !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

s\'auto-têter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s\'auto-têter!   s\'auto-têter! - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 4:26

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

s\'auto-têter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s\'auto-têter!   s\'auto-têter! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:16

On vous laisse des semaines et ça part en sucette : vous êtes folles à lier les poulettes !! Ah la bonne partie de rigolade !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

s\'auto-têter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s\'auto-têter!   s\'auto-têter! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:24

ha! te voila toi! grrr qu'est ce qu'on inventerais pas pour t'attirer au bercail prout nananèèèreuh s\'auto-têter! - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

s\'auto-têter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s\'auto-têter!   s\'auto-têter! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:36

J'avais loupé ce topic!!!!!!!!!!

Moi même, je n'y arrive pas et pour monsieur depuis que je suis maman et que j'ai allaité j'aime plus trop qu'il me touche les seins alors...

Je ne sais plus s'il a goûté, moi j'ai goûté au verre donc, puisque je n'arrive pas à "m'autotéter" et je ne trouvais pas ça mauvais par contre rien que d'y repenser là, ça me donne la nausée... burp je ne sais pas pourquoi... euh
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

s\'auto-têter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s\'auto-têter!   s\'auto-têter! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:26

Ben ca me rassure... Ma psy avait eclate de rire quand je lui avais dit que j'avais goutte les qq goutelettes qui perlaient (et perlent encore d'ailleurs) a mes seins... Bryan y a goutte aussi d'ailleurs mais bon, en qq gouttes en ressent pas vraiment le gout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
malaura

malaura


Nombre de messages : 454
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2006

s\'auto-têter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s\'auto-têter!   s\'auto-têter! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:04

je me souviens quand Alexandre était mini et qu'il tétait, j'avais bcp trop de lait donc je le recueillais dans le recueil lait du lactarium, une fois on était chez ma b-mère et ma nièce qui avait 1an à l'époque avait voulu gouté, donc on avait mis le lait dans son bib:
elle avait adoré et en avait redemandé (je precise qu'elle n'avait pas été allaité) banane
et qd j'ai allaité Lauraline, Maud voulait tjs en boire un peu dans un verre, p-e parcequ'elle n'avait pas été allaitée non plus et que c'est en manque chez elle?

euh
Revenir en haut Aller en bas
http://mesventes-shl-nature.blog4ever.com/blog/index-166647.html
catharcy

catharcy


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/10/2005

s\'auto-têter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s\'auto-têter!   s\'auto-têter! - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:58

crois pas mes yeux fou mdr

je n'aime pas le goût, je ne peux pas m'auto-téter, mais comme je coule comme fontaine je fais régulièrement des bols de lait frais à chéri, ou je lui en met qqs jets ds son café ( c lui qui demande hein fou ) du coup j'ai pas de réserve de lait ds le congélo Rolling Eyes tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://projetana.canalblog.com
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

s\'auto-têter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s\'auto-têter!   s\'auto-têter! - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:35

il boit carrément tout un bol?! crois pas mes yeux POUARK! burp je trouve que le lait maternel a vraiment un goût guêêêk quand il a été tiré burp
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

s\'auto-têter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s\'auto-têter!   s\'auto-têter! - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:30

ah? Moi j'aime bien, on dirait du lait mais moins lourds et avec un leger gout de noisette... miam
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

s\'auto-têter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s\'auto-têter!   s\'auto-têter! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:37

oh je suis trop contente de trouver ce post! je pensais que j'étais mal foutue d'arriver à mon mamelon! Laughing mdr mdr mdr rit jaune j'osais même pas en parler! rit jaune mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

s\'auto-têter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s\'auto-têter!   s\'auto-têter! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:15

Laughing mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

s\'auto-têter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s\'auto-têter!   s\'auto-têter! - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 8:56

mdr vous me faites marrer ! Smile
*Mais je suis sûre que j'essaierai au moment venu* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

s\'auto-têter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s\'auto-têter!   s\'auto-têter! - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:28

s\'auto-têter! - Page 2 MDR68
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

s\'auto-têter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s\'auto-têter!   s\'auto-têter! - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:41

En 3 ans et demi j'ai jamais essayé et de tout façon j'ai + de lait euh..;

Helen miam mdr fou s\'auto-têter! - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

s\'auto-têter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s\'auto-têter!   s\'auto-têter! - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 1:43

J'aime pô le lait, j'ai un a priori négatif... et pis les gouttes que j'ai gouttées, j'ai pô aimé (c'est acre). Du coup, ça n'a pas été plus loin.
Revenir en haut Aller en bas





Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2009

s\'auto-têter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s\'auto-têter!   s\'auto-têter! - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 12:15

Merci les filles, J'adore ce forum....d'la bonne d'la bonne d'la bonne

J'arrive pas à mon mamelon malgré une poitrine oooooooopulente depuis quelques semaines, j'ai déjà gouté juste quelques gouttes sur le bout du doit, mais le lait en général me dégoute un peu (et bizarrement le mien encore plus)... L'idée que mon homme goute me fait un effet burp ,et vu qu'il arrête pas de me charrier avec ça je l'asperge quand il passe trop près (merci au ref!!!), mais il a jamais pu saisir une goutte au vol!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s\'auto-têter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s\'auto-têter!   s\'auto-têter! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s\'auto-têter!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» haut le coeur en voulant téter
» dormir toute la nuit sans téter
» Vide-grenier du forum
» Help siège auto
» Siège auto et vacances...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Nourrir son enfant-
Sauter vers: