Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 fausse couche....

Aller en bas 
+23
Mathilde
1air2rien
bagh
Fofibou
razpilou
àtiredailes
pimpilina
TitLiline
Hinano
pimoos
catharcy
kro
Ilek
Mélusine
Jen
aimelyne
Catherine
conforama
Cécile
Also & Co
nana et sa poulette
flav
sona
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

fausse couche.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 1:52

aimelyne, tu as été très courageuse. bravo Repose-toi bien bisou

aimelyne a écrit:
l'inf tire la geule et me dit "enlevez votre chouchoi et je vous prémédic'"
Me quoi ???? trop tard elle est repartie...
elle revient, ouvrez la bouche (je le fait) et me verse un truc en me disant avaler vite c'est pas bon non mais c'est quoi ce truc là ????? voilà elle m'a prémédiquée simple rapide efficace
c'est con mais ça me saoule ce genre de truc !

Shocked Shocked Shocked franchement, c'est grave! Le reste aussi, tu me dirais, mais celle-là, je la trouve particulièrement choquante! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

fausse couche.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 9:13

Evil or Very Mad ils sont grave dans les hopitaux Evil or Very Mad
bisou bisou bisou Aime!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 3701
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2006

fausse couche.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 9:18

Remets toi bien Aime bisou
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

fausse couche.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 10:15

je suis complètement HS Lyse n'a que peu dormi puisqu'elle ne pouvait pas téter chaque réveil durait 1 à 2 heures, donc 1 à 22h, rendormis 23h30,
1 à 1h30, rendormis à 3h30 et un autre à 5 h mais là j'ai donnée le sein, tans pis Embarassed j'ai meme pas tiré mon lait avant de me coucher par précaution, Lyse hurlait trop euh
Finalement j'aurai p'tre du prendre l'arret de travail extra-terrestre enfin bon demain c'est week end, et Miss Lyse pas de sieste et moi fatiguée, ça n'aurait pas fait bon ménage No Embarassed Sad

Sona, je pense trés fort à toi, et j'espère que ça se passera bien pour toi,
pour ma 1ere FC j'ai toujours dit que j'zavais eut de la cahnec que ça se passe naturellement, je me rendais pas compte à quel point c'était vrai Sad
Enfin bon là ça me stressait trop cette histoire d'embryon coincé, tout ce sang... sans doute la peur de l'hémorragie (on se demande pourquoi rit jaune )

Razpilou fausse couche.... - Page 4 Biggrin

Merci à toutes encore mille fois bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

fausse couche.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 10:37

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

fausse couche.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 10:39

Sad Sad Sad

Tu es vraiment courageuse ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

fausse couche.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 11:12

aimelyne a écrit:
l'inf tire la geule et me dit "enlevez votre chouchoi et je vous prémédic'"
Me quoi ???? trop tard elle est repartie...
elle revient, ouvrez la bouche (je le fait) et me verse un truc en me disant avaler vite c'est pas bon non mais c'est quoi ce truc là ????? voilà elle m'a prémédiquée simple rapide efficace
c'est con mais ça me saoule ce genre de truc !

Shocked marteau Evil or Very Mad c'est vraiment des grands malades d'inhumanité burp la mégère sauvage
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

fausse couche.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 11:38

il est clair que tu as croisé le pire : des gens qui ne sont pas capables de respecter la peine des autres, et la peur également Evil or Very Mad

Par contre, je salue ton courage, ton moral aussi vis à vis de tous...

Comment réagit Manu maintenant que c'est fait ???

Plein de bisou et du repos !!!!!!


arc en ciel arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
pegpeg

pegpeg


Nombre de messages : 2256
Age : 46
Localisation : oxford
Date d'inscription : 18/07/2006

fausse couche.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 12:21

coeurs coeurs coeurs nous sommes bien loins mais nous pensons bien a toi coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumbebe.co.uk
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

fausse couche.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 18:52

bisou Tu es pleine de courage Aime !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

fausse couche.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 21:42

OOOh Aimelyne, courage...ce que tu as vécu là n'est vraiment pas marrant, je t'envoie mon soutien. a bientôt bisou .
Revenir en haut Aller en bas
sona

sona


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/01/2006

fausse couche.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 14:26

J'ai beaucoup pensé à toi Aimelyne..........berkkkk ces hopitaux marteau marteau
tu te sens comment apres ces quelques jours ?
tu en as parlé à ta fille ?

Pour ma part, bein....j'en ai marre !
j'ai telephoné à la gyneco vendredi (j'aurai du l'appeler il y a 2 semaines...), et comme la psy que je vais voir, elles me conseillent de ne plus attendre, car ca fait qd mm 2 mois Shocked , quand j'y pense je me dis que je suis folle !!!!!! Suspect
Alors je crois que je vais finir par prendre ces medocs ce soir....... Rolling Eyes
reste plus qu'à le faire vraiment............. marteau
j'ai peur d'avoir vraiment mal, de ne pas savoir gérer avec Milla, gloups....

Bon en plus tout à l'heure je lui en ai reparlé (à ma fille), que ce petit bébé mort , il allait bien falloir le faire sortir de mon corps, que j'allais peut etre prendre des medicaments....
elle m'a dit 10mn plus tard "il est en train de mourir le petit bébé ?", je ne sais meme plus ce que je lui ai baraguiné Suspect
ai-je utilisé les bons mots ??
l'ai-je choquée ?
elle m'a dit un peu apres qu'elle aimerait bien avoir une petite soeur pour lui donner le biberon avec un grand sourire Suspect (ca fait un moment qu'elle me parle de sa petite soeur-enfin depuis que je suis tombée enceinte).

A votre avis comment est-ce que je pourrai l'accompagner le mieux dans cette histoire (ma fille), quel mot je peux utiliser (elle a 3 ans), comment est-ce que je peux l'aider, bien lui faire comprendre ce qui se passe (je n'ai pas envie que ce soit tabou et en meme temps j'ai parfois du mal à trouver les mots) sans la heurter ??
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

fausse couche.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:53

coucou Sona

ben je me sens bien avec des coup de cafard par ci par là Sad , samedi dur dur, dimanche j'ai pas mal cuisiné, ça occupe extra-terrestre et aujourd'hui taf j'étais sur le terrain soleil donc à part en voiture, ça va ...

Par rapport à Lyse, euuuuh chut je lui en ai parlé mais pas vraiment Suspect , elle m'a pas écouté euh
Je lui ai surtout expliqué par rapport à la nuit de sevrage, donc là je lui ai dit qu'il y avait plus de bébé dans mon ventre mais que c'était pas de sa faute.
J'ai trouvé ça difficile, alors pour un gosse de 3 ans, je sais pas... blonde
Je veux juste te dire de ne pas trop te prendre la tete dessus, c'est déjà bien d'essayer de la protéger, ensuite tu parles avec tes mots à toi, tes réactions à toi, ta puce compose avec Wink
En gros, je pense qu'il faudrait pas qu'ils se sentent coupable de motre tristesse, c'est tout ce qui me parait important (et pas forcément le sort en détail de notre ange euh )

J'imagine que pour les médocs à l'heure qu'il est tu as du prendre une décision fleurs
moi je te trouve pas folle, juste que j'ai le sentiment que cette situation te prend la tete et t'empeche de vivre bisou ,
mais je sais pas, je suis pas à ta place, et puis y'a p'tre une raison pour que t'es à vivre cela chut
Juste que si tu prend le médoc, arranges toi pour avoir ton homme prêt de toi et dispo pour ta puce Wink

Concernant Manu, ben lui maintenant ça y est c'est fini, il était depprimé avant mais maintenat c'est oublié, yapluka faire un autre bébé avec ses 30 ans.... il nous reste................ 13 mois Suspect Laughing tout va bien extra-terrestre
On est vraiment pas fait dans le meme moule homme et femme fausse couche.... - Page 4 Biggrin

Sona, pleins de bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

fausse couche.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:48

Je suis de tout coeur avec vous les filles cela ne doit pas etre evident de traverser cette epreuve!

SONA moi ce que j'ai dit à ma fille pour lui expliquer la FC c'est que le BB il a voulut sortir trop tot de mon ventre et que c'etait trop tot donc il est mort car il n'a pas assez grandit et qu'il etait tombé dans les WC .
Et elle a bien compris quand elle m'en parle dès fois lorsqu'elle me demande un BB (quand elle en voient) elle me dit le BB il est tombé dans les WC il est mort.
Ni plus ni moins, j'ai pas tourné autour du pot je trouve que c'est important de lui dire les choses reelement (même si mon mari trouve dès fois que je suis trop cache).
Revenir en haut Aller en bas
sona

sona


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/01/2006

fausse couche.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007 - 1:14

me revoilà !
j'ai donc pris les cachets lundi soir et mardi matin, j'ai commencé à avoir mal au ventre le matin et a beaucoup contracté surtout vers 12h, j'etais seule avec ma fille dans l'appart (et heureusement je lui ai mis un dessin animé, elle ne m'a pas sollicité pdt ses 3/4 d'h difficiles), vraiment j'etais tres mal, je n'avais que de courts repis entre chacune (15-20 secondes) et mal entre, vraiment je ne m'attendais pas à vivre cela, j'etais à 4 pattes à sortir des petits sons pour accompagner chacune des contractions qui m'envahissaient incapable de me deplacer...puis les contractions se sont arretées nettes (j'ai senti mon col s'ouvrir d'un coup !) ! j'ai respiré.........
apres avoir perdu plusieurs" debris" et bien saigné, j'ai senti le soir quelque chose peser et coincé et au bout d'un moment je suis partie me relacher aux toilettes et c'est tombé d'un coup, apres un moment restée là, j'ai voulu "fouiller" les toilettes mais je n'ai pas trouvé........
je me suis sentie soulagée.......apres toute cette attente !
je dois faire une echo de controle mais je pense que c'est bon, je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Ex tokyoïte - Néo lyonnaise
Date d'inscription : 03/08/2006

fausse couche.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007 - 1:55

fleurs coeurs fleurs
Bon courage, le plus dur est passé...
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

fausse couche.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007 - 8:56

bisou oui, le plus dur est fait. soleil
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

fausse couche.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007 - 9:19

Je te souhaite de bien te remettre Sona soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

fausse couche.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007 - 10:28

bisou
prend soin de toi fleurs
J'espère que la prochaine fois ce sera notre accouchement qu'on vivra ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
razpilou

razpilou


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 14/10/2006

fausse couche.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007 - 10:40

Une grosse pensée pour toi !! Prend bien soin de toi !!

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

fausse couche.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007 - 10:41

bisou coeurs Sona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fausse couche.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:04

Smile


Dernière édition par youyoute le Dim 21 Juin 2009 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

fausse couche.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007 - 14:51

Sona, cela a du être vraiment dur...mais maintenant, c'est "derrière" vous.
Tu peux tout simplement dire à ta loupiote que le bb n'a pas réussi à rester dans le ventre de maman, que cela arrive, que cela te donne de la peine, mais qu'en même temps, tu as un grand bonheur : elle, bébé, elle s'est accroché dans ton ventre, et depuis tu as une petite fille merveilleuse fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
sona

sona


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/01/2006

fausse couche.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 2:08

aimelyne a écrit:

J'espère que la prochaine fois ce sera notre accouchement qu'on vivra ensemble Wink
j'espere aussi trefle trefle arc en ciel arc en ciel

je me sens bien, enfin j'y verrais plus clair en avancant, mais je me sens soulagée, je le serais surtout apres mon echo de controle jeudi prochain trefle

atiredailes c'est exactement ce que j'ai expliqué à ma fille Smile , mais je sens que c'est au delà....
il y a les choses qui sont "bien" à dire et celles que l'on pense consciemment ou inconsciemment, et celles-la les enfants le savent mieux que nous-meme !
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

fausse couche.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 8:43

courage bisou coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





fausse couche.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fausse couche....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fausse couche
» comme un fausse couche....
» Fausse couche, je culpabilise
» RECHERCHE couche TE1 en TU
» Echange de couche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: